- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

+13
ShulerZ
xMafiakFryx
arkenge
Cadiot
etiBaMecuS
Christobis
xjerems68x
resus31
Benjisop
Koso'
o0g4nj40o
xsmoking
xd34d0x
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par xd34d0x Sam 19 Juin - 14:37

Bon bah voilà, je tenais à faire un dernier sujet avant de partir définitivement de Warrock.

Comme vous le savez (ou pas), j'ai été banni d'ESL pour cheat et au pire, autant ne rien vous cacher, j'ai jamais cheat sur ESL Wink Mais oui, j'ai déjà cheat IG parce que pour moi Warrock reste un jeu et un jeu, c'est pour se divertir et pour s'amuser et j'ai parfois trouvé du plaisir à tricher, faut le dire. Généralement en FW, je ne le fais pas mais oui, je l'ai déjà fais (autant, tout balancer vu que je vais tout stopper :p ). Et pour votre plus grand plaisir (ou pas), j'ai une liste de FR qui cheat aussi longue que mon bras dont beaucoup sont présent sur ce forum mais non, je ne vais balancer aucun pseudo car l'ayant moi même fait, je les comprends. Oui, je trouve quand même cela absurde de cheater et j'ai été le premier à le dire et je continue toujours à le dire mais je l'ai fais pour me distraire, pour savourer d'une autre manière le jeu et alors, ça reste un jeu, non? C'est pas ma vie, je fais ce que je veux tant que ça m'amuse ! Pour autant, de mon point de vue, il y a toujours le respect du joueur car même en trichant, on peut se faire buter, non? Ah oui, y'a aussi un joueur équipe de France que j'ai surpris en train de cheater xD Autant le dire aussi mais toujours pour la même raison, je ne dirais pas son pseudo. ça m'a fait rire pourtant de le voir ainsi tricher alors qu'il joue en équipe de France avec eQ et tout le truc anti cheat (eQ est craquable, ça vous le savez. Il suffit juste de s'y connaitre un peu en programmation et faire comme les pirates) mais je peux dire haut et fort que je ne l'ai jamais fais sur ESL Razz

Bon, pour continuer dans mon message, je peux dire aussi qu'aucun joueur de la MoH n'a jamais hacker. J'ai été le seul et autant le dire, je me suis bien amusé Razz C'était un véritable plaisir de jouer avec eux et je continue de dire que c'est un véritable plaisir. Ce sont des gars sympa et on s'est tapé tout plein de délire ensemble et que je hack ou pas, ça reste pareil à mes yeux. Je l'ai pas toujours fait mais même, je l'ai fais et maintenant je l'assume (sauf sur ESL, là je comprends toujours pas ! xD). Je préfère prendre ça à la rigolade parce qu'encore une fois, c'est qu'un jeu ! Razz J'en ai fais rire quelques uns et les plus gros geek de ce jeu sont content que je me sois fait prendre parce que c'est être geek que d'être content qu'un mec se fasse prendre. C'est qu'un jeu et je pense que même avec un hack, je suis pas aussi bon que les meilleurs joueurs français (enfin ceux qui ne hack pas je parle) du style mafiakry qui OS bourrin ou les autres.

Encore une fois, j'écris ce message le sourire aux lèvres parce que se faire prendre pour quelque chose qu'on a pas fait sur ESL, c'est drôle Razz

Maintenant, je continuerai de dire bonjour à ceux avec qui je me suis tapé des plus gros délires style Bawa, Manu ou les autres et même jouer avec eux avec un autre compte (car je compte "me débarrasser" de mon compte "xd34d0x") sans hacker cette fois ci Razz

Juste pour info, voici le nombre de cheater sur deux sites de hack français:

"Nos membres ont posté un total de 13 114 messages
Nous avons 1 902 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est tibodu44"

"Nos membres ont posté un total de 20 963 messages
Nous avons 1 736 membres enregistrés"

Et des petites présentations des membres:

"Salut a touSSS ,

je suis level 53 dans le jeu mais voir tout ces hackers me donnent envie de tenter ma chance xD
j'espere que ici je ferai des connaissance et avoir aussi de bons cheat =p"

"Salut je m'appelle alviss(pseudo sur se fofo) j'ai 19 ans.

J'ai découvert ce forum grâce à Google."

Ils souhaitent rester dans l'anonymat ou mieux encore, ils préfèrent juste "faire comme les autres". Certains (les meilleurs d'ESL) adorent la compétition et veulent montrer qu'ils arrivent à être meilleur que les autres sans hack et c'est tout à leur honneur mais moi, en jouant à Warrock, je suis là pour m'amuser et me divertir. La compétition, c'est cool mais je suis juste là pour m'amuser, pas pour me prendre la tête.

Vous pouvez vous énerver sur moi ou tout simplement être "déçu" de mon comportement mais si c'est ma vision du jeu, si c'est un des plus pour me divertir... Je continu de dire que je suis pas un gros cheater mais oui, j'admet que j'ai cheater mais qui n'a jamais cheater sur Warrock? Y'en a pas beaucoup Wink Certains ont accroché, d'autres non et c'est tout à votre honneur. Tuer un gars sans hack, c'est beaucoup mieux qu'avec mais ça reste une vision du jeu.

Maintenant, Alex, leader de la MoH, veut la dissoudre mais je ne comprends toujours pas pourquoi. Loic, Seb, Martin, toi et les autres, vous avez un super niveau.

Bref, voilà, sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne continuation avec vos hacks ou sans vos hacks Wink Surtout, n'oubliez jamais que ce n'est qu'un jeu et que le but premier est de s'amuser et pas de se prendre la tête. Normalement, c'est pour vous décompresser, l'oubliez pas <3

PS: Je passerai sur les TS (si on me bann pas, ce qui m'étonnerait bien :p) de temps en temps dire un petit bonjour Razz

PS-bis: Xénonsnip, quand tu passeras par là, n'oublie pas de supprimer mon compte de ce forum Smile

Ps-"tris xD": J'vous aime quand même bande de fouuuuuuuuuuuuuuu, parce que le xd34d0x que vous avez connu (ou pas) sera toujours le même déconneur et qui prendra jamais Warrock au sérieux ! <3 Et au fait, la SR, si vous aviez pas un PC de ouf avec un overclock de ouf (au point de faire du spown kill le premier round en CQC), comment vous feriez hein? ;D En tout cas, c'est un peu vous qui dominez Warrock mais pas forcément par votre skill mais par votre ovk. Je me demande comment un vrai joueur de Warrock (quelqu'un qui a un pc "normal") jouerait s'il avait un de vos PC. Je pense que vous domineriez plus rien du tout. Et j'trouve ça bizarre aussi que vous ayez un tas de programmateur, d'ingénieur dans vos rangs et que vous jouez de façon aussi suspecte sur Warrock ! Razz C'est marrant de vous faire des "fuck" à travers les murs et de recevoir une réponse de vos joueurs! Razz Bref, amusez vous à prendre des petits comptes et à voir comment les SR jouent. Vous verrez par vous même la réalité de mes propos <3 Désolé, j'étais censé ne balancer personne par "soutient entre cheaters" mais vu qu'ils dominent un peu tout ESL et que c'est eux qui m'ont banni d'ESL pour quelque chose que je n'ai pas fais... <3


BISOUS LES NUBZ ! Very Happy <3
xd34d0x
xd34d0x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Caen
Pseudo IG : xd34d0x
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 042
Retail box : Aucune
Clan : Liberty 8 - Leader -

POUET <3
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par xsmoking Sam 19 Juin - 14:45

Ouais mais en cheatant, tu fais chier des gens, et ça c'est vraiment pas cool -_-' !

Bref bonne continuation à toi. (:
xsmoking
xsmoking
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : Suisse, Lausanne
Pseudo IG : xsmokinqz

Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 050
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch $w@t
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Gold10
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par xd34d0x Sam 19 Juin - 14:48

Elle est là la réponse à mon pourquoi du comment. J'activais que quand y'avait des cheats en face smoking Smile
xd34d0x
xd34d0x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Caen
Pseudo IG : xd34d0x
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 042
Retail box : Aucune
Clan : Liberty 8 - Leader -

POUET <3
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par xsmoking Sam 19 Juin - 14:49

-_-' et comment tu pouvais vraiment en être sûr ? (:
xsmoking
xsmoking
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : Suisse, Lausanne
Pseudo IG : xsmokinqz

Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 050
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch $w@t
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Gold10
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par o0g4nj40o Sam 19 Juin - 14:50

Domage t'éter simpas =) j'aime bien ton PS triss
avatar
o0g4nj40o
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : gap
Pseudo IG : o0g4nj40o
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 083
Retail box : Aucune
Clan : .
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Bronze10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par xd34d0x Sam 19 Juin - 14:50

Mdrrrrrr!

Quand tu vois un gars qui preshoot, qui vois à travers les murs et qui tir quand le mec sort de la porte...

C'est ça qui m'a fait rire sur un sujet de ce forum: "Quelqu'un qui a un GPS, ça se vois pas !" mais si vous saviez les gars Wink

@Ganja: Je le suis toujours, hein, ne t'inquiète pas ! xD
xd34d0x
xd34d0x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Caen
Pseudo IG : xd34d0x
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 042
Retail box : Aucune
Clan : Liberty 8 - Leader -

POUET <3
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par Koso' Sam 19 Juin - 14:51

affraid Tu te barre -.-...
Bon ba bonne conitunation Smile
Cool comme mec Wink
Koso'
Koso'
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 28
Localisation : Suisse , Genève
Pseudo IG : - 6abaxkoso _ edoonx -
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 054
Retail box : M134
Clan : ~ mafyaGAMING ~
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par xd34d0x Sam 19 Juin - 14:52

Merci ma poule <3

Si vous me bannissez pas de tous vos TS, promis je viendrais faire une ou deux parties Razz
xd34d0x
xd34d0x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Caen
Pseudo IG : xd34d0x
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 042
Retail box : Aucune
Clan : Liberty 8 - Leader -

POUET <3
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par Koso' Sam 19 Juin - 14:54

Corner bomb hein'? Very Happy
Vien quand tu veux sur le Ts faire des parties meme si c'est juste pour dire bonjour ^^
Koso'
Koso'
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 28
Localisation : Suisse , Genève
Pseudo IG : - 6abaxkoso _ edoonx -
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 054
Retail box : M134
Clan : ~ mafyaGAMING ~
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par Benjisop Sam 19 Juin - 14:54

Il était sur pour les superjump et les gps abusay, sinon c'était de la chance, et surement un peu de rage.
M'enfin bon salut à toi
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING xd34d0x alias "le cheater" se barre :P On
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par xsmoking Sam 19 Juin - 14:54

xd34d0x a écrit:Mdrrrrrr!

Quand tu vois un gars qui preshoot, qui vois à travers les murs et qui tir quand le mec sort de la porte...

C'est ça qui m'a fait rire sur un sujet de ce forum: "Quelqu'un qui a un GPS, ça se vois pas !" mais si vous saviez les gars Wink

@Ganja: Je le suis toujours, hein, ne t'inquiète pas ! xD

Ombre, sound, skill, PGM ! xDDD
xsmoking
xsmoking
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : Suisse, Lausanne
Pseudo IG : xsmokinqz

Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 050
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch $w@t
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Gold10
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par resus31 Sam 19 Juin - 14:57

Dois-t-on te rappeller que l'on est pas sur un Forum de hack? On est pas là pour promouvoir le hack , tu ne trouves pas qu'il y a assez de cheater sur Warrock?

Je pense que sa ne sert à rien de parler avec toi , de te montrer pourquoi il ne faut pas cheat , tu garderas toujours le sourire au lèvre & restera sur ta position.

Pour nous non plus , les personnes qui ne hack pas , Warrock n'est pas notre vie , rassure toi. A croire que parce que l'on joue dans les règles , Warrock est notre vie. Ensuite oui , les gens sont content de voir que tu hack , car désormais les gens vont t'éviter afin de jouer avec des gens en qui on a confiance , pour être à égalitée.

"j'ai une liste de FR qui cheat aussi longue que mon bras dont beaucoup sont présent sur ce forum mais non" , phrase type du mec qui veux se donner bonne conscience. Je suis persuadé que tu n'as aucuns noms , ou alors deux ou trois.

Et dans ton PS tu laisses sous entendre que des SkG hack. A quoi bon ? A part semer une zizanie inutile , tu balances sa comme cela , sans aucunes preuves de quoi que ce soit. Tu balances aucuns noms , alors que tu arrêtes Warrock , sa prouve que t'a pas le bras aussi long que sa =D

++.
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : resus31
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 052
Retail box : M134
Clan : MafyaGAMING , leader
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

http://mafyagaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par xjerems68x Sam 19 Juin - 14:58

a vrai dire je suis d'accord avec smoking mais en revanche pas besoin de te virer que ce soit du site ou autres surtout que tu a eu le courage de tout avouer et puis j'estime que chaque être humain a droit a une deuxième chance Very Happy

Bonne continuation même si je ne t'ai pas connu ^^
xjerems68x
xjerems68x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : alsace
Pseudo IG : xjerems68310x
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 078
Retail box : AWM
Clan : frenchraiders
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Gold10
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par Christobis Sam 19 Juin - 15:01

Bonjours,

Tu te doute bien que nous ne pouvons en tant que communauté tolérer de hacker dans nos rang. Il y aura donc sanction, nous en discutons entre nous.

Je ne joue plus à Warrock, tu ne peux donc pas me traiter de gros geek, mais je tiens juste a te faire remarquer une chose, que tu hacks, en bien ou en mal, quel que soit la raison, pour t'amuser ou pour "contrer" un hacker, tu pourriras toujours le jeu de joueurs qui n'y sont pour rien, en cela ton attitude est déplorable.

Ensuite, je souhaiterais ta liste de joueurs qui hack, si tu ne souhaite pas que je la dévoile aux autres membres du Staff pour d'éventuel sanction, je respecterais cela, mais par simple curiosité ...

Dernière chose, tu accuses les SR d'overclocking, tu ne dois pas savoir ce qu'est réellement l'overclocking, les allemands le faisaient a un moment, c'est un joueur qui tire deux fois plus vite que toi, qui à toutes les actions du jeu effectué deux fois plus rapidement, avoir un spawn en avance, est juste synonyme d'un bon PC (je l'avais aussi après l'achat de mon PC actuel) .

Christobis
Staff Warrock France
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par xd34d0x Sam 19 Juin - 15:07

Je ne tiens pas à me donner bonne conscience, elle est très bien comme elle est xD

Ensuite, crois-moi, ne me crois-pas, au pire, c'est pas mon problème. Et concernant la SR, ce n'est en aucun cas pour semer la zizanie mais c'est juste pour confirmer les soupçons de certains joueurs.

@Christ: Je souhaite simplement que mon compte sur le forum soit supprimer. Wink Je ne vois pas quelle autre sanction vous pourriez me donner Smile

Concernant la liste, je compte l'a donner au fur et à mesure aux membres du staff accompagné d'une vidéo l'attestant. Wink
xd34d0x
xd34d0x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Caen
Pseudo IG : xd34d0x
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 042
Retail box : Aucune
Clan : Liberty 8 - Leader -

POUET <3
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par Christobis Sam 19 Juin - 15:10

Envoie moi la déja par MP que je rigole.

Une question, j'en ai déja entendu parlé, mais je n'ai jamais eu confirmation, y a-t-il un hack qui permet de détecter les autres?!

Pour ton compte, ce seras un bannissement.
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par xd34d0x Sam 19 Juin - 15:12

Non, jamais entendu parler de ce hack.

Et j'ai déjà dis que non Wink
xd34d0x
xd34d0x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Caen
Pseudo IG : xd34d0x
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 042
Retail box : Aucune
Clan : Liberty 8 - Leader -

POUET <3
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par etiBaMecuS Sam 19 Juin - 15:12

Un cheater pas un hacker car tu n'en ais pas un, sont de petits merdeux qui profitent des hackers.
Warrock est un jeu ou le cheat est partout présent, et je vois peu d'interêt à faire ça sinon à faire croire que l'on soit le meilleur, trouver le fun dans le cheat bah toi tu peux trouver ça drôle car tu est content tu own les gens bah c'est bien mon petit tu t'amuses bien.
Bref, pour moi tu es un simple gamin qui n'a pas compris le véritable sens du mot s'amuser ou plutôt de s'amuser sans faire chier les autres et en les respectant.
Il y a beaucoup d'autres moyens de se marrer sur Warrock (et oui).
Le seul point positif est que tu avoues avoir cheat ce qui explique certaines choses comme la Wolf Cup.
Bye
etiBaMecuS
etiBaMecuS
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : etiBaMecuS

Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 001
Retail box : Aucune
Clan : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Untitl10
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par Christobis Sam 19 Juin - 15:13

Alors une fois de plus, on observer des mots, mais rien derrière Wink
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par Cadiot Sam 19 Juin - 15:18

J'étais sur Cod 6, je m'éclatais, j'arrête le jeu, je me co sur le fofo MoH & WarRock France et je vois ça ... ><'

Bon j'suis déçu, très déçu.

J'en dirais pas plus ..
Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 061
Retail box : AWM
Clan : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P On
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par arkenge Sam 19 Juin - 15:19

Mec, t'es trop drôle.

Par pure curiosité, aurai tu l'amabilité de me donner le pseudo du cheater en équipe de france ? Car c'est bien amusant ton post, mais tu parles beaucoup sans la moindre preuve.

Tes propos vis à vis de SakGe sont énorme ! Sous prétexte que je sois content qu'un mec (toi ou un autre, c'était pareil) se fasse spotted par esl pour cheat, tu déballes tout ce que tu peux sur nous ?! C'est pas de notre faute si certains de nos joueurs ont de très bon pc et peuvent spawn avant. Il y a aucun overclock.

Par hasard, vu que tu crois que les SakGe sont des ingénieurs programmeur cheater, il t'est arrivé de cheat contre nous ? C'est plus que probable.

Sur ce ! Tu devais surement attendre un post d'un SakGe pour garder ton petit sourire.

Pour moi, tu vaux autant que Yiro. Ce mec est persuadé que j'ai cheaté.


Dernière édition par arkenge le Sam 19 Juin - 15:22, édité 1 fois
arkenge
arkenge
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Orléans
Pseudo IG : xarkenge
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 040
Retail box : M134
Clan : Sakge
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

http://sakgeraiders.eu/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par xsmoking Sam 19 Juin - 15:20

Cannaweed a écrit:Le seul point positif est que tu avoues avoir cheat ce qui explique certaines choses comme la Wolf Cup.

et il s'est passé quoi a la wolf cup ?
xsmoking
xsmoking
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : Suisse, Lausanne
Pseudo IG : xsmokinqz

Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 050
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch $w@t
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Gold10
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par xd34d0x Sam 19 Juin - 15:28

Rapport avec la Wolf Riders? Si j'avais cheats, je pense qu'on vous aurez éliminé, non? Wink

Ark, si Yiro est persuadé que tu as cheats, c'est que y'a peut être une raison, n'est ce pas? Wink

Les preuves sont à venir.

Bonne continuation les gars.
xd34d0x
xd34d0x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Caen
Pseudo IG : xd34d0x
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 042
Retail box : Aucune
Clan : Liberty 8 - Leader -

POUET <3
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par etiBaMecuS Sam 19 Juin - 15:29

xd34d0x a écrit:Rapport avec la Wolf Riders? Si j'avais cheats, je pense qu'on vous aurez éliminé, non? Wink

euh.... vous avez win la finale honneur contre nous
etiBaMecuS
etiBaMecuS
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : etiBaMecuS

Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 001
Retail box : Aucune
Clan : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Untitl10
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par xd34d0x Sam 19 Juin - 15:32

Bah oui, mais on a été éliminé contre la W.R. On aurait du aller en élite non? Smile
xd34d0x
xd34d0x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Caen
Pseudo IG : xd34d0x
Level IG : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P 042
Retail box : Aucune
Clan : Liberty 8 - Leader -

POUET <3
Premium : xd34d0x alias "le cheater" se barre :P F2p10
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

xd34d0x alias "le cheater" se barre :P Empty Re: xd34d0x alias "le cheater" se barre :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum