- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message à la communauté

+19
manu76960
game031
bressandmatthew
Darkins
Frsoldier ~ Thibaut
tsdu14
Hitman67
resus31
Kinder
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Azertyuiop
xMafiakFryx
pianiste
xkevx94
biodre4m
lxbiggiexl
kylsar
Underg0ne
Christobis
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message à la communauté Empty Message à la communauté

Message par Christobis Sam 27 Fév - 21:20

Bonsoir a tous,

Voila, ces derniers temps j'étais inactif sur le forum, inactif sur Warrock, ayant formé ma line up COD6. Deux départs dans ma team, Sindrom et Toinouz, qui arrêtent eux aussi ce jeu de merde, me poussent a vendre mon compte, et après 4 ans de jeu, a arrêter totalement, et définitivement Warrock.

Si je suis resté aussi longtemps sur ce jeu, c'est pour pouvoir rester avec les gens qui m'entouraient, et qui m'ont fait confiance. Et j'ai l'impression que c'étais aussi pour sa qu'ils restaient encore, étant donné que des mon arrêt ils ont leave aussi. Le départ de Sindrom marquant la fin du noyau, la team Warrock va certainement être dissoute.

Ce dont je voudrais vous parler, et ce pourquoi je fais ce message est l'avenir de cette communauté.
Tout d'abord, j'ai vu l'ambiance se dégrader progressivement sur Warrock depuis le début, j'ai vu toutes les teams, monté, puis finalement redescendre, pour certaines de la pire façon. Au final, qu'est-ce que sa a donné? la communauté est passé de peu de joueurs, mais des joueurs motivés et qui jouaient dans une ambiance "saine", a beaucoup de joueurs, ce qui était attirant dans ce jeu par rapport a CS ou d'autre FPS, c'étais le systeme de serveur qui permettais a tout le monde de connaitre tout. L'ambiance étais sympathique.

Qu'est-ce que l'ambiance française aujourd'hui? Une communauté divisé, des embrouilles pour tout et n'importe quoi. Messieurs, arrêter, je vous lis encore souvent, je ne modère plus, mais je n'ai qu'une seul chose a dire, vous êtes ridicules. Vous vous prenez la tête pour n'importe quoi, de façon puérile. Je ne suis pas un exemple de paix avec tout le monde dans cette communauté, mais au moins, je n'ai jamais insulté personne.
Arrêtez, des gens comme la team de modération de ce forum se donnent du mal pour vous, Il n'y a rien de pire que se donner du mal pour rien. Rappelez vous que ceci n'est qu'un jeu. Le but d'un jeu est de se détendre, dans le pire des cas vous pouvez jouer pour la compétition (et a mon avis, quel que soient les efforts des admins ESL, ce jeu est mort et ne donneras plus rien au niveau compétition) et alors il peux exister une certaine tension, mais pas de la haine comme on en voit en ce moment sur ce forum!

De plus, arrêter de vous plaindre, de reporter a tord et a travers les insultes de tel ou tel personne, déja peu de personnes peuvent se permettrent de critiquer, sinon sa ressemble a l'hopital qui se fous de la charité! De plus même les gens qui peuvent se le permettre, cela va vous apporter quoi?! -Lui il est méchant! - Oui on sais et? - Bah .. rien.

Nous ne sommes pas des Admins G1, nous ne sommes que des volontaires.

J'ai dis a peu près ce que je pensais, je ne suis qu'un joueur qui quitte le jeu, j'ai rencontré beaucoup de personnes sur ce jeu, certains sont devenue des vrais amis, d'autre des personnes exceptionnel avec qui passer du temps, a été un plaisir, voir une "école de vie" (je pense a steph ici) Chaque personne vis le jeu différement, je l'ai joué pour les personne rencontrés dessus, tout ce que je peux vous conseiller, c'est d'essayer de vous entourer de gens qui en valent la peine, de profiter du temps passer avec eux, et de prendre votre pied.

Tout ceci a été dis d'une traite, je ne me suis pas relu, certains passages n'ont peut-être pas de sens, tant pis.

Je vais, si sniper est d'acord, rester dans le staff pour pouvoir avoir encore accès a la partie privée, et raisonner certains qui se prennent trop aux sérieux.
Le seul avenir que l'on pourrais voir dans ce jeu, serais un rapprochement de toutes les teams française, et je parle de vrai team, pas du kikoolol de 13 ans qui viens de creer sa team, se rapprochent entre elle, par des partenariats, des events organisés entre elle, mais pas des events avec inscriptions, passer sur les TS/Mumble des teams un soir pour demander a ceux qui sont présent si une partie fun les tentent, sa ne prend que 5 minutes, mais sa peux être tellement bon.

Bon jeu,
Chris
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Message à la communauté 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par Underg0ne Sam 27 Fév - 21:26

J'ai lus ton méssage en entier est sa me donne moins envie de jouer.
Underg0ne
Underg0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 537
Localisation : DTC
Pseudo IG : .
Level IG : Message à la communauté Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : No clans.
Premium : Message à la communauté F2p10
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par kylsar Sam 27 Fév - 21:47

ok a plus
kylsar
kylsar
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : OISE
Pseudo IG : Kylsar, Hamstor
Level IG : Message à la communauté 029
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium : Message à la communauté F2p10
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par lxbiggiexl Sam 27 Fév - 22:21

Beau message =P
Le plus malheureux c'est que tu dit la vérité, COD6 sux sur mon pc. Mais dés le changement de pc Warrock servira beaucoup Moins Wink.
Merci de t'être occupé de la communauté Française !
Et bonne continuation sur COD6
lxbiggiexl
lxbiggiexl
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : FRANCE
Pseudo IG : lxbiggiexl
Level IG : Message à la communauté 046
Retail box : Famas
Clan : Aucun
Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 02/01/2010

http://gun-f1re.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par biodre4m Sam 27 Fév - 22:30

Christobis a écrit:Le seul avenir que l'on pourrais voir dans ce jeu, serais un rapprochement de toutes les teams française, se rapprochent entre elle, par des partenariats, des events organisés entre elle, mais pas des events avec inscriptions, passer sur les TS/Mumble des teams un soir pour demander a ceux qui sont présent si une partie fun les tentent, sa ne prend que 5 minutes, mais sa peux être tellement bon.

la myG et la eG sont en partenariat, et ont un serveur ts3 commun, on a depuis fait de nouvelle connaissance, et on a une excellente ambiance.

avec resus l'autre soir on a organisé une siege war, pour le fun : myG + eG + DT vs MS (mais toi tu n'était pas la), et après on s'est fait des 8vs8 explosive.

on en garde tous un très bon souvenir, tu n'a qu'a regarder le forum des myG, le notre, celui des DT et sans doute le votre mais je ne suis pas passé. Dans tous les cas on parle de cette soirée a l'unison : géniale. Tout ça pour dire que pour cette partie citée je suis d'accord a 100 %.

j'ai citer deux exemples, pour montrer que ce que dit christobis est réalisable...


Cependant ce serais beaucoup plus facile si les team se passait leurs serveurs de ts / mumble entre elles, car ce n'est pas toujours le cas.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Message à la communauté 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Message à la communauté F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par xkevx94 Sam 27 Fév - 22:32

Bonne continuation a toi
xkevx94
xkevx94
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Moselle
Pseudo IG : clone4569
Level IG : Message à la communauté 028
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par pianiste Dim 28 Fév - 9:55

Je ne te connais pas, mais tu a l'aire bien sage ^^. +1 pour les kikoolol de 13ans
pianiste
pianiste
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 290
Localisation : france
Pseudo IG : Pyroxia

Level IG : Message à la communauté 040
Retail box : Aucune
Clan : Paradoxical-Flusher
Message à la communauté Folder10

Premium : Message à la communauté Bronze10
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par xMafiakFryx Dim 28 Fév - 10:21

Vieux roumain, tu m'as bien casse les couille pendant plus d'un an ... Mais ça fais chier que tu te casse quand même ... beh bonne continuation sur CoD6 dis pas que c'est un jeux de merd* car quand tu fais de l'esl et que t'es bon dessus, ca apporte une grande satisfaction, puis apres tu t'achete l'aw50f et tu t'eclate aussi xD, puis quand y'a des hacker tu fais de l'ESL quand y'a pas de hacker tu fais du Aw 50F Smile
avatar
xMafiakFryx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : 100 E et j'te le dis
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG : Message à la communauté 070
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par Azertyuiop Dim 28 Fév - 10:28

Dommage que tu partes, je pense que t'a marqué la communauté FR de ton empreinte. J'avais personellement essayé de faire bouger la communauté avec mon Koh-Lanta, mais c'est vrai que faire bouger un ensemble non motivé est très, très dur. Ton message m'a donné envie de me ré-impliquer pour la communauté. Bonne continuation a toi
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Message à la communauté 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Message à la communauté F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Dim 28 Fév - 11:03

Bah c'est ça le problème... Tout le monde s'en branle de toute et ya que OPS qui compte pour eux.
On entend que ça alors qu'il y a autre chose à faire sur ce jeu mais personnes s'implique !!!

J'avais fais un tournois ya plus d'un an. Toutes les meilleurs team à l'époque tel que la k-o, la french squad, gign etc ...
ça avait bien marché jusqu'au jour ou j'ai laché pour des raison personnel mais bon bref c'était super bien partit, tout les matchs joué etc ... la k-o aurait gagné sachant que pour le 1er tour elle avait battu la french squad.

Malheureusement je pense pas que si aujourd'hui j'organise un tournoi comme ça il y ai beaucoup de succès.
Maintenant les gens s'en branle de tout et pense qu'au logo et OPS !
La meilleure période qu'ai connu la communauté c'était avant l'arriver du système de clan.

Et azerty tu veux pas refaire un koh lanta ?
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Message à la communauté 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par Kinder Dim 28 Fév - 11:15

Il y a trop de gamins sur Warrock, juste à voir ce forum qui est celui de la communauté .

Warrock est pourris de ses admins , mais aussi aux rageux inutiles sur ce jeu qui n'en mérite pas une seule miette.

J'aimerais bien te dire , enfin fini de me casser les couilles depuis 3/4 ans, mais malheureusement ce n'est que le début --' . Bon Cod 6 avec moi <3
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Message à la communauté 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Message à la communauté Flaviconnq
Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par resus31 Dim 28 Fév - 11:57

Yop chris ,
J'ai tous lu , et je suis à 80% d'accord avec toi , sauf concernant le fait que tous le monde s'embrouille , il y a encore quelques teams qui s'entendent à merveille & c'est tant mieux !
Ce qui m'attriste , c'est la dissolution de la Mysterious Slayers , tout comme moi beaucoup de gens attendaient de cette team et puis , une team solide qui se dissout , on s'approche de plus en plus de la fin et on va plus rester nombreuse commes teams sur Warrock qui tiennent plus d'une semaine :/
Sur ce , je te remercie pour tous ce que tu as fait pour la communautée , j'espere que tu retrouveras ton plaisir d'antant de Warrock sur COD6 & je te souhaite une bonne continuation IRL & donc IG sur cod ^^

Amicalement , Resus Smile
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : resus31
Level IG : Message à la communauté 052
Retail box : M134
Clan : MafyaGAMING , leader
Premium : Message à la communauté F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

http://mafyagaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par Hitman67 Dim 28 Fév - 12:28

C'est clair que voir un message comme ça d'un "ancien" comme on peut appeler ça, fait mal. Chris a tout à fait raison, beaucoup trop de gamins qui jouent pour faire chier, enfin bon, si on part sur les points négatifs on ne s'arrête jamais... Bonne continuation à toi sur COD6, j'prendrais de tes nouvelles de temps à autre, mais tu as marqué ton époque, toi et ta team.
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : Message à la communauté 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par tsdu14 Dim 28 Fév - 12:55

Tout a été dit !

Bonne chance sur COD...Wink

PS : Il y aura peut-être un retour dans xtemps, qui sait ? Razz
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14


Level IG : Message à la communauté 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader


Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.nml-warrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par Azertyuiop Dim 28 Fév - 13:05

$p4rt@n .l.(°.°){Fock) a écrit:
Et azerty tu veux pas refaire un koh lanta ?


J'y pense, mais j'ai une autre affaire a regler avant Wink
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Message à la communauté 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Message à la communauté F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par Frsoldier ~ Thibaut Dim 28 Fév - 13:27

Et encore une personne qui à compris l'utilité de warrock. Very Happy Bon geekage sur Cod mon chou ♥️
Frsoldier ~ Thibaut
Frsoldier ~ Thibaut
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : St-Brieuc
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG : Message à la communauté 036
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium : Message à la communauté F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par Christobis Dim 28 Fév - 14:00

Biolut' a écrit:
Christobis a écrit:Le seul avenir que l'on pourrais voir dans ce jeu, serais un rapprochement de toutes les teams française, se rapprochent entre elle, par des partenariats, des events organisés entre elle, mais pas des events avec inscriptions, passer sur les TS/Mumble des teams un soir pour demander a ceux qui sont présent si une partie fun les tentent, sa ne prend que 5 minutes, mais sa peux être tellement bon.

la myG et la eG sont en partenariat, et ont un serveur ts3 commun, on a depuis fait de nouvelle connaissance, et on a une excellente ambiance.

avec resus l'autre soir on a organisé une siege war, pour le fun : myG + eG + DT vs MS (mais toi tu n'était pas la), et après on s'est fait des 8vs8 explosive.

on en garde tous un très bon souvenir, tu n'a qu'a regarder le forum des myG, le notre, celui des DT et sans doute le votre mais je ne suis pas passé. Dans tous les cas on parle de cette soirée a l'unison : géniale. Tout ça pour dire que pour cette partie citée je suis d'accord a 100 %.

j'ai citer deux exemples, pour montrer que ce que dit christobis est réalisable...


Cependant ce serais beaucoup plus facile si les team se passait leurs serveurs de ts / mumble entre elles, car ce n'est pas toujours le cas.

Ce n'est pas juste a sa que je pense, pour moi l'idée vraiment bonne, et faisable, aurais été un teamspeack communautaire, mais pas seulement dans le sens du .net, mais plutot un TS pour tous, c'est a dire, plus qu'un seul TS pour TOUTES les vrais teams FR, chacun cotisant bien sur pour payer le TS, Un zone privée limité au minimum pour chaque team, et une zone "de fusion" pour toutes les teams! Cela pourrais donner quelque chose de vraiment sympa, mais sa, se seras, si vous le souhaitez, a VOUS de le réaliser, ne laissez pas les autres faire les choses pour vous, avancez par vous même! (Si cela interesse tout le monde je vous aiderais toute fois Wink

xMafiakFryx a écrit:Vieux roumain, tu m'as bien casse les couille pendant plus d'un an ... Mais ça fais chier que tu te casse quand même ... beh bonne continuation sur CoD6 dis pas que c'est un jeux de merd* car quand tu fais de l'esl et que t'es bon dessus, ca apporte une grande satisfaction, puis apres tu t'achete l'aw50f et tu t'eclate aussi xD, puis quand y'a des hacker tu fais de l'ESL quand y'a pas de hacker tu fais du Aw 50F Smile

Haha ma pute <3

Enormément de plaisir a jouer avec toi, comme avec beaucoup d'autre, mais il faut savoir s'arrêter! Penses-y aussi Wink

Azertyuiop a écrit:Dommage que tu partes, je pense que t'a marqué la communauté FR de ton empreinte. J'avais personellement essayé de faire bouger la communauté avec mon Koh-Lanta, mais c'est vrai que faire bouger un ensemble non motivé est très, très dur. Ton message m'a donné envie de me ré-impliquer pour la communauté. Bonne continuation a toi

Merci! Cela fais plaisir d'entendre que tout n'as pas été fais pour rien! =D

Faire bouger la communauté est impossible, ce qui est possible, c'est de faire bouger les différentes teams Francaise, et avec sa, c'est la communauté qui commencera a finalement bouger!

Cr4zyk1ndr a écrit:Il y a trop de gamins sur Warrock, juste à voir ce forum qui est celui de la communauté .

Warrock est pourris de ses admins , mais aussi aux rageux inutiles sur ce jeu qui n'en mérite pas une seule miette.

J'aimerais bien te dire , enfin fini de me casser les couilles depuis 3/4 ans, mais malheureusement ce n'est que le début --' . Bon Cod 6 avec moi <3

HAHA VIEUX CONNARD <3

La bêtise que j'ai fais en te montrant WR, j'aurais jamais du, enfin bon =)

Doner ce soir? (si tu me le paye :p)

resus31 a écrit:Yop chris ,
J'ai tous lu , et je suis à 80% d'accord avec toi , sauf concernant le fait que tous le monde s'embrouille , il y a encore quelques teams qui s'entendent à merveille & c'est tant mieux !
Ce qui m'attriste , c'est la dissolution de la Mysterious Slayers , tout comme moi beaucoup de gens attendaient de cette team et puis , une team solide qui se dissout , on s'approche de plus en plus de la fin et on va plus rester nombreuse commes teams sur Warrock qui tiennent plus d'une semaine :/
Sur ce , je te remercie pour tous ce que tu as fait pour la communautée , j'espere que tu retrouveras ton plaisir d'antant de Warrock sur COD6 & je te souhaite une bonne continuation IRL & donc IG sur cod ^^

Amicalement , Resus Smile

Tu dis sa, mais tu as du voir a quel vitesse la confiance envers la MyG s'est vite effacé a cause des histoires de hack, et pour ma part, la perte de confiance viens du "je vous l'avais dis Wink" Oui bien sur je ne suis pas parfait, j'ai aussi fais des erreurs, mais ma vision c'est finalement détaché de tout sa et j'ai une vue d'ensemble, mais dis toi que la team qui m'as le plus déçu est la SR, qui a fais passer a certains moment le Skill avant le fair play, ce qui n'aurais même pas été envisagé il y a un ans!

Hitman67 a écrit:C'est clair que voir un message comme ça d'un "ancien" comme on peut appeler ça, fait mal. Chris a tout à fait raison, beaucoup trop de gamins qui jouent pour faire chier, enfin bon, si on part sur les points négatifs on ne s'arrête jamais... Bonne continuation à toi sur COD6, j'prendrais de tes nouvelles de temps à autre, mais tu as marqué ton époque, toi et ta team.

Merci, si vous souhaitez continuer, a vous de bâtir cette communauté, qui sais peut-être que le nouveau OPS apportera un renouveau Wink

tsdu14 a écrit:
Tout a été dit !

Bonne chance sur COD...Wink

PS : Il y aura peut-être un retour dans xtemps, qui sait ? Razz

Merci, mais nan, plus de retour possible, tout a maintenant été fais pour ce jeu de ma part!

Frsoldier ~ Thibaut a écrit:Et encore une personne qui à compris l'utilité de warrock. Very Happy Bon geekage sur Cod mon chou ♥️

Je t'aime <3

T'inquiete pas, comme sur Warrock, se seras du TOP FR très rapidement au vu du niveau Wink

Pour terminer ce post, je vous fais une citation de sindrom pour illustrer son départ, cette histoire résume tout:

sindr0me a écrit:quand ta passé 2ans et demi a jouer plus de 10 heure par jour en vacance et 3 en période scolaire je pense kon peut appeler sa du gachi, je vous invite donc a lire la théorie du pot de confiture et des deux verres de vin, sa vous fera peut-etre réfléchir.

Un professeur de philosophie, avant le début de son cours, posa quelques objets devant lui sur son pupitre. Sans rien dire, quand le cours débuta, il saisit un gros pot de confiture vide et le remplit de balles de golf. Il demanda alors à ses étudiants si le pot était plein, ce à quoi ils répondirent par l’affirmative.

Le professeur versa ensuite dans le pot une boîte remplie de petits cailloux et le secoua légèrement ; les petits cailloux occupèrent ainsi les espaces entre les balles de golf. Il posa à nouveau la question précédente et obtint la même réponse.

Il reprit le pot et y versa maintenant du sable : après avoir secoué à nouveau le tout, le sable s’immisça entre les balles et les cailloux. Puis encore la même question à laquelle les étudiants répondirent une troisième fois par un oui unanime !

De sous son pupitre, il prit deux verres de vin rouge et les versa entièrement dans le pot de confiture, remplissant ainsi les espaces restants entre les grains de sable. Les étudiants se mirent à rire.

"Maintenant, dit le professeur quand les rires se terminèrent, je voudrais que vous considériez ce pot comme votre vie. Les balles de golf représentent les choses importantes : votre famille, vos enfants, votre santé, vos amis et les choses que vous préférez. En d’autres termes, ce qui resterait même après avoir tout perdu et qui remplirait toujours votre existence".

"Les petits cailloux sont les autres choses qui comptent pour vous, comme votre travail, votre maison, la voiture, etc. Le sable représente tout le reste, les petites choses".

"Si vous versiez d’abord le sable dans le pot, continua-t-il, il ne resterait plus d’espaces pour les petits cailloux et les balles de golf ; dans la vie, cela se passe de la même façon. Si vous utilisez tout votre temps et toute votre énergie pour les petites choses, jamais vous ne pourrez vous dédier à ce qui est vraiment important".

"Prenez donc soin de ce qui est fondamental pour votre bonheur. Jouez avec vos enfants, maintenez vous en forme, entretenez vos amitiés, emmenez votre conjoint à dîner. Retournez pour 18 trous de plus, refaites la piste que vous venez de descendre, restez un peu plus avec cet ami que vous n’avez pas vu depuis longtemps ; vous aurez toujours le temps de vous occuper de la maison, de sortir les poubelles, de laver votre voiture…"

Une étudiante finit par lever la main et demanda ce que représentait le vin. "Je suis content que tu poses la question, répondit en souriant le professeur. Il sert simplement à démontrer qu’aussi remplie puisse être ta vie, il restera toujours un espace pour partager un verre de vin avec un être cher…"

Enjoy Wink
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Message à la communauté 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par Kinder Dim 28 Fév - 14:12

HAHA VIEUX CONNARD <3

La bêtise que j'ai fais en te montrant WR, j'aurais jamais du, enfin bon =)

Doner ce soir? (si tu me le paye :p)

va te faire voir c'est toi qui demande à tes parents today !




Et Pour sindrom , Mdr sa ne peut pas venir de lui ce texte --'
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Message à la communauté 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Message à la communauté Flaviconnq
Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par Christobis Dim 28 Fév - 14:31

Cr4zyk1ndr a écrit:
HAHA VIEUX CONNARD <3

La bêtise que j'ai fais en te montrant WR, j'aurais jamais du, enfin bon =)

Doner ce soir? (si tu me le paye :p)

va te faire voir c'est toi qui demande à tes parents today !




Et Pour sindrom , Mdr sa ne peut pas venir de lui ce texte --'

Alors va te faire voir :p

Nan c'est pas de lui, mais c'est connu Wink
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Message à la communauté 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par Darkins Dim 28 Fév - 14:44

Bonne continuation à toi christ. Je epsne que tout ce que tu dis est vrais mais comment changer l'inchangeable ?
Darkins
Darkins
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : DTC
Pseudo IG : Darkins
Level IG : Message à la communauté 050
Retail box : M134
Clan : K-Othic
Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par bressandmatthew Dim 28 Fév - 15:29

Sad Je ne t'es pas connu longtemps ( même pas dutout Crying or Very sad ) mais je sais que tu étais le meilleur admin War Rock France et grâce à toi j'ai trouvé quoi faire : maintenant dans chaque partie où il y aura des français ( parle pas anglais correctement Wink ) je demanderai si quelqu'un à besoin d'aide et alors j'irais l'aidé et si quelqu'un s'écarte du droit chemin je le remaitrais en bonne route ( en tous cas j'essayerais ) et je ferai en sorte d'aider la communoté study .



Je serai un sage-petit-joueur-de-War-Rock sunny




Et tu me rencontrera peut-être sur COD6 car je vais y jouer en ligne .
bressandmatthew
bressandmatthew
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Roufignac St Cernin
Pseudo IG : matthew29
Level IG : Message à la communauté 009
Retail box : Aucune
Clan : Pas de clan qui recherche quelqu'un de mon age :'( mais je suis fort .
Premium : Message à la communauté F2p10
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par Christobis Dim 28 Fév - 15:31

bressandmatthew a écrit:Sad Je ne t'es pas connu longtemps ( même pas dutout Crying or Very sad ) mais je sais que tu étais le meilleur admin War Rock France

Hitman, sniper, dans vos dents :p

Merci Wink
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Message à la communauté 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Dim 28 Fév - 15:37

Christobis a écrit:
bressandmatthew a écrit:Sad Je ne t'es pas connu longtemps ( même pas dutout Crying or Very sad ) mais je sais que tu étais le meilleur admin War Rock France

Hitman, sniper, dans vos dents :p

Merci Wink

Quand sniper et hitman vont arrêter de jouer il va sortir la même pour eux xD
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Message à la communauté 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par game031 Dim 28 Fév - 17:08

Pas eu le temps de te connaitre et de fragger avec toi mais d'après ce que j'ai comprit, tes un gars bien.
Bonne chance à toi pour la suite et bon frag!
Dommage, la France perd encore un bon joueur...
game031
game031
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Arbois, Jura (39)
Pseudo IG : game031
Level IG : Message à la communauté 025
Retail box : Aucune
Clan : K-othic (girl)
Premium : Message à la communauté F2p10
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par Hitman67 Dim 28 Fév - 17:35

Chris est obligé de payer quelqu'un pour que cette personne dise qu'il est meilleur que Sniper et Moi, HAHA.
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : Message à la communauté 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : Message à la communauté Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté Empty Re: Message à la communauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum