- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Message à la communauté

+19
manu76960
game031
bressandmatthew
Darkins
Frsoldier ~ Thibaut
tsdu14
Hitman67
resus31
Kinder
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Azertyuiop
xMafiakFryx
pianiste
xkevx94
biodre4m
lxbiggiexl
kylsar
Underg0ne
Christobis
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Message à la communauté - Page 2 Empty Re: Message à la communauté

Message par bressandmatthew Dim 28 Fév - 18:05

Il ma pas payer lui c'est normal mais vous il faudra que vous payer car vous vous êtes pas des grands philosophes et encore moins des gars cool !!! lol!
bressandmatthew
bressandmatthew
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Roufignac St Cernin
Pseudo IG : matthew29
Level IG : Message à la communauté - Page 2 009
Retail box : Aucune
Clan : Pas de clan qui recherche quelqu'un de mon age :'( mais je suis fort .
Premium : Message à la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté - Page 2 Empty Re: Message à la communauté

Message par manu76960 Dim 28 Fév - 18:25

bonne continuation et good luck a toi

je te souhaite un joyeux carnage dans COD 6
manu76960
manu76960
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 512
Localisation : NDB (76)
Pseudo IG : manu76960
Level IG : Message à la communauté - Page 2 004
Retail box : Aucune
Clan : WET
Premium : Message à la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté - Page 2 Empty Re: Message à la communauté

Message par 67steph67 Dim 28 Fév - 20:04

Il y a un point sur lequel je suis totalement d'accord avec toi. C'était bien mieux avant.
J'ai quand même passé de bons moments sur ce jeux et un bon bout de chemin avec toi (et bien sûr d'autres que je n'oublie pas).
Mais bon, peu à peu, ça s'est dégradé... les fun wars (du moins des vrai FUN wars) devenaient de plus en plus dur à trouver comme si chaque team ne pensait plus qu'à la victoire, que leur honneur étaient remis en cause à tous moment. Puis, c'est comme si ce syndrome(95 :p) s'est peu à peu propagé de plus en plus chez les joueurs même.
On en arrive à ce que j'ai vu en dernier; des kicks, insultes, rage en permanence. Le seul moyen de pouvoir jouer tranquillement étant de jouer avec sa team dans son coin.
Bref, ce n'est pas ce que je recherche dans un jeu en ligne... le principe étant tout de même de jouer avec les autres et j'insiste sur le mot "jouer".
Beaucoup, on l'air de croire que leur réputation, leur niveau IG est important et ils s'énervent même quand ils font des mauvais scores...

Enfin bon! Je remercie ces personnes là; ils m'ont dégouté du jeu et ce n'est pas une mauvaise chose.
Il y a tellement mieux à faire IRL.
Jouer est une chose et c'est bien, mais il ne faut pas que ça devienne une drogue qui occupe la principal partie de votre temps. Dépenser de l'argent sur un jeu est ridicule au final, profitez-en autrement (achetez vous des nunchaku ;d).
Bref, mon conseil est simplement: jouer tant que vous en avez le temps, ce ne sera pas toujours le cas, mais ne faite pas passer le jeu avant le reste. Je sais que c'est le cas de beaucoup de personnes ici et ce fut mon cas. Je sais que certains vont trouver ce conseil peut-être ridicule, mais vous aurez beaucoup plus de satisfaction dans votre réussite sociale que de votre réussite sur un jeu.
Et peut-être que le fait de penser à tout cela et de moins jouer comme des no-life calmerai la rage de certains qui pourrai peut-être comprendre qu'au final; ce n'est qu'un jeu.

Rholala, je parle de nouveau trop. C'est la faute de ton message Toob' et celui de sindrom.
Bonne continuation mon ptit nubi et à sindrom au passage; on a passé de bons moments, on a bien rigolé Smile
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : Message à la communauté - Page 2 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Message à la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté - Page 2 Empty Re: Message à la communauté

Message par Christobis Dim 28 Fév - 20:19

67steph67 a écrit:Il y a un point sur lequel je suis totalement d'accord avec toi. C'était bien mieux avant.
J'ai quand même passé de bons moments sur ce jeux et un bon bout de chemin avec toi (et bien sûr d'autres que je n'oublie pas).
Mais bon, peu à peu, ça s'est dégradé... les fun wars (du moins des vrai FUN wars) devenaient de plus en plus dur à trouver comme si chaque team ne pensait plus qu'à la victoire, que leur honneur étaient remis en cause à tous moment. Puis, c'est comme si ce syndrome(95 :p) s'est peu à peu propagé de plus en plus chez les joueurs même.
On en arrive à ce que j'ai vu en dernier; des kicks, insultes, rage en permanence. Le seul moyen de pouvoir jouer tranquillement étant de jouer avec sa team dans son coin.
Bref, ce n'est pas ce que je recherche dans un jeu en ligne... le principe étant tout de même de jouer avec les autres et j'insiste sur le mot "jouer".
Beaucoup, on l'air de croire que leur réputation, leur niveau IG est important et ils s'énervent même quand ils font des mauvais scores...

Enfin bon! Je remercie ces personnes là; ils m'ont dégouté du jeu et ce n'est pas une mauvaise chose.
Il y a tellement mieux à faire IRL.
Jouer est une chose et c'est bien, mais il ne faut pas que ça devienne une drogue qui occupe la principal partie de votre temps. Dépenser de l'argent sur un jeu est ridicule au final, profitez-en autrement (achetez vous des nunchaku ;d).
Bref, mon conseil est simplement: jouer tant que vous en avez le temps, ce ne sera pas toujours le cas, mais ne faite pas passer le jeu avant le reste. Je sais que c'est le cas de beaucoup de personnes ici et ce fut mon cas. Je sais que certains vont trouver ce conseil peut-être ridicule, mais vous aurez beaucoup plus de satisfaction dans votre réussite sociale que de votre réussite sur un jeu.
Et peut-être que le fait de penser à tout cela et de moins jouer comme des no-life calmerai la rage de certains qui pourrai peut-être comprendre qu'au final; ce n'est qu'un jeu.

Rholala, je parle de nouveau trop. C'est la faute de ton message Toob' et celui de sindrom.
Bonne continuation mon ptit nubi et à sindrom au passage; on a passé de bons moments, on a bien rigolé Smile

Toi aussi je t'aime <3

Savoir bien s'entourer, Steph, steifer, sindrom tobis, les meilleurs!

EDIT: De bon moment?! Mais mec, j'ai faillis me pisser dessus parfois tellement je rigolais!
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Message à la communauté - Page 2 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Message à la communauté - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté - Page 2 Empty Re: Message à la communauté

Message par S n i p e r Sam 6 Mar - 16:19

$p4rt@n .l.(°.°){Fock) a écrit:
Christobis a écrit:
bressandmatthew a écrit:Sad Je ne t'es pas connu longtemps ( même pas dutout Crying or Very sad ) mais je sais que tu étais le meilleur admin War Rock France

Hitman, sniper, dans vos dents :p

Merci Wink

Quand sniper et hitman vont arrêter de jouer il va sortir la même pour eux xD
J'ai arrêté de jouer.




Merci pour tout ce que tu as fait et essayé de faire pour ce forum & la communauté Chris, bonne continuation. Pauvre con.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Message à la communauté - Page 2 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Message à la communauté - Page 2 Frenchswat
Premium : Message à la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté - Page 2 Empty Re

Message par lxt0l4zmxl Sam 6 Mar - 16:49

MDR !
lxt0l4zmxl
lxt0l4zmxl
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Pseudo IG : lxt0l4zmxl
Level IG : Message à la communauté - Page 2 040
Retail box : Aucune
Premium : Message à la communauté - Page 2 Bronze10
Date d'inscription : 22/04/2009

http://dw1k3rst1e.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté - Page 2 Empty Re: Message à la communauté

Message par Kizytor Sam 6 Mar - 16:54

La team va pas être dissout Smile Ne vous inquitez pas, il ya toujours un moyen non? Smile
Kizytor
Kizytor
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Pseudo IG : xpsykose
Level IG : Message à la communauté - Page 2 063
Retail box : Famas
Clan : Message à la communauté - Page 2 71648010
Premium : Message à la communauté - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2009

http://www.immortalsslayers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message à la communauté - Page 2 Empty Re: Message à la communauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum