- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC

+3
biodre4m
Azertyuiop
Nargo91
7 participants

Aller en bas

IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC Empty IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC

Message par Nargo91 Ven 5 Mar - 19:45

Dorénavant voila ce qu'il va se passer.

Si vous n'aimez pas un membre ça sert à rien de le chercher.
Si vous avez des preuves de Hack , vous les envoyez PAR MP à n'importe quel modo-admin du forum. Le membre sera banni automatiquement du forum si les preuves sont concrètes.
Si quelqun revient pourrir un topic avec des preuves de hack il sera averti / ou banni 1 semaine.

Pour les preuves de freekill/ flag / powerlevel en général, de même vous envoyez un MP à n'importe quel admin. Cela n'entrainera pas un ban du membre mais une très grosse surveillance de celui ci.
Si vous venez pourrir le recrutement pour raconter que machin flag et a racheté le compte de machin en scamant machin. Vous serez averti / ou ban 1 semaine.


Ce n'est pas meetic Warrock , on s'en fout de qui a scamé qui, ou qui a acheté le compte à qui, ou qui flag ou qui est moche et a des boutons.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC Empty Re: IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC

Message par Azertyuiop Ven 5 Mar - 20:54

Jsuis pas d'accord (je sais pas si j'ai mon mot a dire), mais par exemple, j'allai proposer a neoshine de postuler dans la SR car il me semblait correct mais grace a darkshuler ça m'a permis de ne pas le faire. Un mec de ma team allait echanger son compte avec un gars suspecté de scamm, et grace a shuler, il ne l'a pas été puisqu'il a avorté la transaction, donc ne pas être informé d'une réputation houleuse ou de faits graves n'est pas une bonne chose je pense.
Ou alors, dès qu'il y a soupcon ou qqch du genre, il faudrait que les admins postent dans le recrutement "SURVEILLE POUR x raison". Parcequ'on peut pas etre au courant de tous les potins warrockéens et que j'ai pas envie que des gens aient des mauvaises surprises.
Après si vous decidez de restez inflexible, bah soit.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC Empty Re: IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC

Message par biodre4m Ven 5 Mar - 21:07

je pense que vous avez tous les deux raison...

il faudrais un seul topic pour ce genre de fait, lock où seul le staff peut ajouter les sceen et les "nouvelles" pour informer la communauté...

oui sa revient a une blacklist, mais celle ci est utile (parce que pour de la rage...)
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC Empty Re: IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC

Message par ShulerZ Ven 5 Mar - 21:23

Azertyuiop a écrit:Jsuis pas d'accord (je sais pas si j'ai mon mot a dire), mais par exemple, j'allai proposer a neoshine de postuler dans la SR car il me semblait correct mais grace a darkshuler ça m'a permis de ne pas le faire. Un mec de ma team allait echanger son compte avec un gars suspecté de scamm, et grace a shuler, il ne l'a pas été puisqu'il a avorté la transaction, donc ne pas être informé d'une réputation houleuse ou de faits graves n'est pas une bonne chose je pense.
Ou alors, dès qu'il y a soupcon ou qqch du genre, il faudrait que les admins postent dans le recrutement "SURVEILLE POUR x raison". Parcequ'on peut pas etre au courant de tous les potins warrockéens et que j'ai pas envie que des gens aient des mauvaises surprises.
Après si vous decidez de restez inflexible, bah soit.

Je t'aime =D
Non mais c'est vrai que j'ai lancé plusieurs polémique au sujet de personne que j'ai balancé de cheat (vidéo de xdemoniak, Neoshine ...) et ça a créé des embrouilles, et je m'en excuse, mais si je ne l'aurais pas fais, des teams aurait recruter peut-être des gens comme ça comme l'a dit Azerty.
Alors votre idée est bonne mais en faisant un mix avec celle d'Azerty.
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC 054
Retail box : Aucune
Clan : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC No_mes10
Premium : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC Empty Re: IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC

Message par Neoshine Ven 5 Mar - 23:16

des preuve concrete de hack ou le mec hack vraiment avec sont vrai compte et non pas des leurs pour faire bannir un compte de sont G1!!!!

une vidéo ou la gadjo fait du surplace avec un unlimited panzer en tirant dans le ciel sa dérange qui sachant que la room ete pleine de joueur du même clan qui été la pour aider!!! Donc en aucun cas il n'y un cheater^^.

Dark certe tu te venge, de se que tu a appris a mon sujet que mon désire de retourner Rs été la, mais je vois pas pourquoi tu remet en question le fait du hack pour sécurisé mon G1 nous en avons deja parler sur mumble et tu ete totalemnt d'accord du jour au lendemain tu te mis a me ragé dessus et me traiter de power et de hacker!!!!

je c'est très bien que tu c'est que je ne hack pas et ne power pas ayant fait parti de ton clan tu la vue a mes partis donc stp stop cette polémique qui te sert de vengeance.

surceux je trouve que les idée sont bonne mais aucune accusation sans preuve valable.
Neoshine
Neoshine
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : 31
Pseudo IG : Neoshine
Level IG : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC 066
Retail box : Famas
Clan : Aucun
Premium : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC Gold10
Date d'inscription : 24/09/2009

http://resistance-squad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC Empty Re: IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC

Message par tsdu14 Ven 5 Mar - 23:21

+1 pour les deux !

Question tout bête, et forcement réponse toute bête ^^..

Le scammed c'est quoi en gros ? (Je pense savoir mais je ne suis pas sûr.)

Réponse en MP, svp.

Cela permettra de ne pas donner de mauvaises idées à certaines personnes. (surtout aux nouveaux)
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14


Level IG : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader


Premium : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.nml-warrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC Empty Re: IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC

Message par Darkins Sam 6 Mar - 7:59

@Teddy Le mot scam est un peu dérivé de son origine maintenant, mais quand on parle de scam, on parle de vole de compte ou arnaque.
Darkins
Darkins
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : DTC
Pseudo IG : Darkins
Level IG : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC 050
Retail box : M134
Clan : K-Othic
Premium : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC Empty Re: IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC

Message par tsdu14 Sam 6 Mar - 10:12

Ouai c'est bien ce que je me disais !

Bon... Rien de bien mature.

Merci pour vos MP ! Wink
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14


Level IG : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader


Premium : IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.nml-warrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC Empty Re: IMPORTANT Pour les nouveaux , les demandes de recrutement ETC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum