- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pour toute les demandes de créations.

2 participants

Aller en bas

Pour toute les demandes de créations. Empty Pour toute les demandes de créations.

Message par x¢яαzуzz Jeu 6 Mai - 21:03

Bonsoir a tous, rien que cette semaine j'ai eu 5 demandes de création de site web, ensuite j'ai des mise a jours de site que me demandent mes clients, et pour finir on me demande de vous créer des images.

Je tiens avant toutes chose a vous avertir que je vais mettre toute ces demandes en attente, en effet je suis actuellement en stage en Belgique dans un Hôtel Restaurant Gastronomique. J'ai des horaires horribles, si vous connaissez le domaine de la restauration vous comprendrez mon point de vu j'en suis sur.

Ensuite après le travail je ne vais pas rester mon q planter devant le pc, je préfère sortir avec les collègue et les potes. Mes quelques heures que je peux passer sur internet dans la semaine je les consacre a ma team et a warrock france.

A partir du 20 juin, je reprendrais toutes les commandes. Je vous pris de m'excuser pour se désagrément, je vous conseille néanmoins de venir me rappeler vos demande le 20 juin, ensuite j'établirais un tableau chronologique afin de créer les sites web, et avertir les clients de la date de commencement de leur site.

Veuillez m'excuser.

Cordialement

Thibaut
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : Pour toute les demandes de créations. 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : Pour toute les demandes de créations. Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour toute les demandes de créations. Empty Re: Pour toute les demandes de créations.

Message par ShulerZ Jeu 6 Mai - 21:15

Bon stage à toi et bonne pause ^^
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : Pour toute les demandes de créations. 054
Retail box : Aucune
Clan : Pour toute les demandes de créations. No_mes10
Premium : Pour toute les demandes de créations. F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum