Problème de webcam
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de webcam
Alors voilà, j'ai un micro intégré, et sur msn impossible de mettre ma webcam depuis se soir, message d'erreur : "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez." Ayant un micro intégré donc, je me suis précipité sur Mumble, et bam, impossible de parler. Je n'ai rien d'autres d'ouverts susceptibles de bloquer le démarrage de ma Webcam... Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais entièrement reconnaissant.
Hitman67- STAFF
-
Pseudo IG : hitman67
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium :
Re: Problème de webcam
bonjour, je vais vous expliquer la façon de procéder pour que votre webcam marche, d'abord voir quel antivirus vous avez si c'est mcafee, il faut naviguer dans le dossier suivant: windows xp/2000/vista (32-bit: c:\programme files\mcafee\siteadvisor, faire un clic droit sur le fichier sacets.ini et choisissez ouvrir avec puis sélectionner bloc-notes. recherchez la section intitulée (msnmsgr.exe) changement active= 1 a enabled=0 cliquer sur le fichier et sélectionner enregistrer.sasets.ini fermer et redémarrer l'ordinateur(rien de plus simple il faut changer le 1 par 0)
le problème vient de live messanger le nouvelle version.j'espère que cela va marcher.
J'ai trouvé ça sur commentcamarche.net, en espérant que cela puisse t'aider.
Je ne suis pas un expert en informatique mais le newbie qui te parle a pensé. Oui, oui, il a pensé:
Si c'est la première fois que ça t'arrive, essaye tout simplement un redémarrage de ton PC. Avec mon vieux PC, ça à résout pas mal de problème.
Je laisse la place aux plus expérimentés maintenant
Si c'est la première fois que ça t'arrive, essaye tout simplement un redémarrage de ton PC. Avec mon vieux PC, ça à résout pas mal de problème.
Je laisse la place aux plus expérimentés maintenant
xd34d0x- Membre
-
Pseudo IG : xd34d0x
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Liberty 8 - Leader -
POUET <3
Premium :
J'ai pas le nouveau msn Doom, et le problème vient pas de là car je sais qu'il fait buguer la cam de 1, et de 2 j'ai aussi ce problème sur Mumble, donc le soucis n'est pas de là.
Edit : Juste un bug de hier soir, soucis résolu quand j'ai allumé mon pc ce matin.
Edit : Juste un bug de hier soir, soucis résolu quand j'ai allumé mon pc ce matin.
Hitman67- STAFF
-
Pseudo IG : hitman67
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium :