webcam bug
2 participants
Page 1 sur 1
webcam bug
Salut a tous,
J'ai un petit problème sur la webcam de mon ordi acer aspire 7530 depuis que je suis oassé a windows 7 je ne trouve plus le dossier de ma webcam pour me prendre en photo etc.. mais sur msn elle marche bien (jai deja essayé de l'ouvrir via les peripheriques et imprimantes mais en vain) je voudrais savoir si vous avez une solution merci.
J'ai un petit problème sur la webcam de mon ordi acer aspire 7530 depuis que je suis oassé a windows 7 je ne trouve plus le dossier de ma webcam pour me prendre en photo etc.. mais sur msn elle marche bien (jai deja essayé de l'ouvrir via les peripheriques et imprimantes mais en vain) je voudrais savoir si vous avez une solution merci.
xh0nor- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : xh0nor
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Aucun
Premium :
Re: webcam bug
Telecharge : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 28252.html
Et fais tes photo etc .. tranquillement.
( dsl si j'ai pas bien compris ce que tu demandais je viens de me réveiller x) )
Et fais tes photo etc .. tranquillement.
( dsl si j'ai pas bien compris ce que tu demandais je viens de me réveiller x) )
LaxDownZ- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : Avance tout droit, puis a gauche, ensuite au fond du couloir et regarde mon pseudo accroché en haut.
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Mysterious Squad
Premium :
Re: webcam bug
Ton lien existe plus >< sinon merci de ton aide
xh0nor- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : xh0nor
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Aucun