WarRock, un descendant de hitler ?!
3 participants
Page 1 sur 1
Corax- Membre
-
Pseudo IG : xxcorax
Level IG :
Retail box : M60
Clan : \*Resistance-Squad*/
Premium :
Re: WarRock, un descendant de hitler ?!
Peut être j'avoue que ce symbole ne me dit rien...
Mais je pense pas que ça fasse référence aux nazis, juste à la guerre c'est tout
Mais je pense pas que ça fasse référence aux nazis, juste à la guerre c'est tout
Après tu sais, y a plein de références au monde d'aujourd'hui.
Deja, le "pays" de derbaran se situe asie mineur, entre plein de pays connus, qui, pour la plupart, sont des anciens morceaux de l'ancienne URSS.. J'espere que c'est seulement une référence ^^'
Deja, le "pays" de derbaran se situe asie mineur, entre plein de pays connus, qui, pour la plupart, sont des anciens morceaux de l'ancienne URSS.. J'espere que c'est seulement une référence ^^'
Corax- Membre
-
Level IG :
Premium :
C'est une croix de fer, qui est une décoration militaire allemande. Et puis le char est un panzer, de fabrication allemande, et pour faire plus authentique, il y ont rajouté cette croix de fer. Aucun signe nazi par là.
Et si la république de Derbaran est en Asie Mineure, c'est par soucis de réalisme, sachant que dans ces zones là du globe, les régimes politiques sont en général assez précaires et sujets à des putsch fréquents de la part de coalitions de rebelles armés (les NIU).
Regarde les pays comme le Sri Lanka, avec les Rebelles des Tigres Tamouls qui possédaient une partie du pays avant de perdre la guerilla civile contre l'armée...
C'etait l'an dernier
Et si la république de Derbaran est en Asie Mineure, c'est par soucis de réalisme, sachant que dans ces zones là du globe, les régimes politiques sont en général assez précaires et sujets à des putsch fréquents de la part de coalitions de rebelles armés (les NIU).
Regarde les pays comme le Sri Lanka, avec les Rebelles des Tigres Tamouls qui possédaient une partie du pays avant de perdre la guerilla civile contre l'armée...
C'etait l'an dernier
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Je suis d'accord avec toi
Pour le coup des panzers aussi, mais je pensais que c'etait un "SIGNE" nazi, alors que ce n'est qu'une décoration.
Au pire, c'est qu'une photo, y a pas de débats a avoir là dessus :3
Pour le coup des panzers aussi, mais je pensais que c'etait un "SIGNE" nazi, alors que ce n'est qu'une décoration.
Au pire, c'est qu'une photo, y a pas de débats a avoir là dessus :3
Corax- Membre
-
Level IG :
Premium :