#NekroTik Gaming
+15
Zangdard
Miguel
xsmoking
xd34d0x
Corax
resus31
Crakstarz__<3
Hitman67
Cadiot
S n i p e r
doom67
Kinder
Azertyuiop
Edenskyz
SkyzeR
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
#NekroTik Gaming
Bonjour la Communauté
Nom du clan : NekroTik Gaming
Logo/bannière:
Master du clan : St4rkiiz
Tag du clan : #NkT
Website : http://nkt-gaming.frenchboard.com/
Email : Privée, veuillez envoyer un MP
Teamspeak : ( facultatif ) Pas encore finalisé
Officiel K2 (ou nexon): Pas encore finalisé (très bientôt)
Recrutements : Ouverts aux personnes matures et jouant ESL
Moyenne d'age : Non déterminé
Serveur : EU_West
Type de jeu : Only CQC
Nom du clan : NekroTik Gaming
Logo/bannière:
Master du clan : St4rkiiz
Tag du clan : #NkT
Website : http://nkt-gaming.frenchboard.com/
Email : Privée, veuillez envoyer un MP
Teamspeak : ( facultatif ) Pas encore finalisé
Officiel K2 (ou nexon): Pas encore finalisé (très bientôt)
Recrutements : Ouverts aux personnes matures et jouant ESL
Moyenne d'age : Non déterminé
Serveur : EU_West
Type de jeu : Only CQC
PS: Comme vous pouvez le voir, la team est loin d'être finalisé, Nous sommes 2 membres de départs et recherchons des joueurs motivés pour nous aider à construire petit à petit le clan.
Nous attendons vos avis quant au début du forum, je sais qu'il reste pleins de catégories à regler...
Cordialement, starkiiz
Re: #NekroTik Gaming
Good Luck
le logo est un peu fait à la va vite ^^
Edenskyz- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : edenskyz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : W_R
Premium :
al3x0wnx3 a écrit:Good Luck
Ty,
Pour le Logo, c'est volontaire, ne pas faire un truc trop gros et trop lourd, qui soit clair
C'est vrai que ca sent la PAINTure d'ici.
GL pour votre clan
GL pour votre clan
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Good luck pour votre clan
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Y'aurait-il des personnes qui s'y connaissent pour les forumactifs car j'ai un peu de mal encore...
par exemple je ne sais pas comment on fait quand on s'inscrit pour pouvoir mettre son lvl IG, etc...
Merci
par exemple je ne sais pas comment on fait quand on s'inscrit pour pouvoir mettre son lvl IG, etc...
Merci
Ah okay les bronzés.doom67 a écrit:Et bonne chance surtout.
Bonne chance, partir à 2 c'est un pari assez risqué je trouve.
Good Luck à vous
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Clan :
Premium :
Xénonsnip a écrit:Ah okay les bronzés.doom67 a écrit:Et bonne chance surtout.
Bonne chance, partir à 2 c'est un pari assez risqué je trouve.
On est pas la seule team à partir à 2, j'ai assez d'expérience sur le Plan IG et Team, et puis qui ne tente rien n'a rien ^^
'fin bref ça va être dur à lancer mais bon... on est confiants
Bonne chance pour votre team.
Hitman67- STAFF
-
Pseudo IG : hitman67
Level IG :
Clan : kRonik k[R]k
Premium :
ne soyez pas trop confiant, les team sont dur a démarre il y en a beaucoup trop, sa devient du n'importe quoi! sinon GL a ton clan.
Crakstarz__<3- Banni
-
Pseudo IG : Vodkastarz
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
Beaucoup de teams se créaient , peux resterons dans le temps... J'espere pour toi que tu feras partit de la seconde catégorie , gLL !!
pensé plutot, a postulez dans des clan nouveaux, et d'y prouvé, se que vous vallait, et d'ensuite montée en grade etc. Car la pluspart ici crée une team pour avoir le M et être leader.
Mais il faut savoir que leader ipmlique beaucoup de chose, et beaucoup de travaille!
Il y a beaucoup trop de team qui se crée en se moment et qui tombe a l'eau. construire une team prend énormémement de temps. Penser y.
Mais il faut savoir que leader ipmlique beaucoup de chose, et beaucoup de travaille!
Il y a beaucoup trop de team qui se crée en se moment et qui tombe a l'eau. construire une team prend énormémement de temps. Penser y.
Crakstarz__<3- Banni
-
Level IG :
Premium :
Et faut avoir une putin de motivation aussi !!!
Corax- Membre
-
Pseudo IG : xxcorax
Level IG :
Retail box : M60
Clan : \*Resistance-Squad*/
Premium :
Mvodka. a écrit:pensé plutot, a postulez dans des clan nouveaux, et d'y prouvé, se que vous vallait, et d'ensuite montée en grade etc. Car la pluspart ici crée une team pour avoir le M et être leader.
ça me fait rire, tu dis ça car tu viens de créer ton clan non?
Enfin bref, critiquer nous enlevera pas notre motivation;
Sur ce bon jeu à tous
Euh ou pas, enfin bref rien que se message ne donne pas envie de postez dans ton clan!
Ouais j'ai crée mon clan, mais c'est pas mon premier, ouais sauf que nous 'etions pas solo pour sa, j'avais Resus qui me donner des conseils, et aussi xdarkstarz de la DT, j'avais ensuite beaucoup de connaissance sur warrock etc.
Enfin bref GL a ton clan même pas envie de discute avec toi.
Nous sommes déja 10 dans le clan, et c'est pas en parlant comme sa que je les est recrute. surceux +++
Ouais j'ai crée mon clan, mais c'est pas mon premier, ouais sauf que nous 'etions pas solo pour sa, j'avais Resus qui me donner des conseils, et aussi xdarkstarz de la DT, j'avais ensuite beaucoup de connaissance sur warrock etc.
Nous sommes déja 10 dans le clan, et c'est pas en parlant comme sa que je les est recrute. surceux +++
Crakstarz__<3- Banni
-
Level IG :
Premium :
Bonne chance à vous en espérant jouer avec ou contre vous
xd34d0x- Membre
-
Pseudo IG : xd34d0x
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Liberty 8 - Leader -
POUET <3
Premium :
Mvodka. a écrit:Euh ou pas, enfin bref rien que se message ne donne pas envie de postez dans ton clan!
Je sais pas pourquoi t'es si agressif, je t'ai répondu comme cela car j'estime que ta réponse était incohérente:
"ne pas créer de nouvelle team et postuler dans les nouvelles..."
Enfin bref, j'ai aucune antipathie pour toi, et j'espère que ça va pas créer des conflit juste à cause d'un sujet comme ça
xsmoking- Banni
-
Pseudo IG : xsmokinqz
Level IG :
Clan : Fr£nch $w@t
Premium :
Mvodka. a écrit:pensé plutot, a postulez dans des clan nouveaux, et d'y prouvé, se que vous vallait, et d'ensuite montée en grade etc. Car la pluspart ici crée une team pour avoir le M et être leader.
Lol tu viens de créer ton clan il y a 1 semaine et tu es déjà un grand leader Mdrrr tu me tues trop
Elmiguelo a écrit:Mvodka. a écrit:pensé plutot, a postulez dans des clan nouveaux, et d'y prouvé, se que vous vallait, et d'ensuite montée en grade etc. Car la pluspart ici crée une team pour avoir le M et être leader.
Lol tu viens de créer ton clan il y a 1 semaine et tu es déjà un grand leader Mdrrr tu me tues trop
Dis de façon claire et directe (voir provocatrice) mais il a raison dans le fond
Sauf que Yohann (mvodka) a l'expérience des clans, il sait de quoi il parle et ce qu'il doit faire contrairement à un gars qui lance sa team pour la première fois
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Clan :
Premium :
Stop les polémiques, et arrêtez de dire qu'il y a trop de clans sur War Rock, ca me fait rire.
"Ca devient n'importe quoi"
C'est quoi cet esprit? Vous n'avez même pas connu War Rock, pour la plupart, quand il y avait 3fois le nombre de clan actuel : /
Qui dit plus de clans, dit plus de compétitions, et je crois que War Rock, ces derniers mois, c'est bien mort.
De plus, il y a qu'une équipe française "bonne" en europe, et deux ou trois en France qui sortent du lot, alors vaut mieux qu'il y ait un peu de compétition pour élever le niveau, et surtout (pour vous, moi jmf, j'y joue plus) garder War Rock en France actif.
Si tu as besoin d'aide (site, logo, autre...) je t'invite à me contacter pour venir sur notre TS, jouer un peu avec nous par la même occasion.
Bien à vous,
hAppywAy
"Ca devient n'importe quoi"
C'est quoi cet esprit? Vous n'avez même pas connu War Rock, pour la plupart, quand il y avait 3fois le nombre de clan actuel : /
Qui dit plus de clans, dit plus de compétitions, et je crois que War Rock, ces derniers mois, c'est bien mort.
De plus, il y a qu'une équipe française "bonne" en europe, et deux ou trois en France qui sortent du lot, alors vaut mieux qu'il y ait un peu de compétition pour élever le niveau, et surtout (pour vous, moi jmf, j'y joue plus) garder War Rock en France actif.
Si tu as besoin d'aide (site, logo, autre...) je t'invite à me contacter pour venir sur notre TS, jouer un peu avec nous par la même occasion.
Bien à vous,
hAppywAy
Zangdard- Membre
-
Pseudo IG : zangdard
Level IG :
Retail box : M134
Clan : SakGe Raiders
Premium :
Page 1 sur 2 • 1, 2