#NekroTik Gaming
+15
Zangdard
Miguel
xsmoking
xd34d0x
Corax
resus31
Crakstarz__<3
Hitman67
Cadiot
S n i p e r
doom67
Kinder
Azertyuiop
Edenskyz
SkyzeR
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: #NekroTik Gaming
Zangdard a écrit:Stop les polémiques, et arrêtez de dire qu'il y a trop de clans sur War Rock, ca me fait rire.
"Ca devient n'importe quoi"
C'est quoi cet esprit? Vous n'avez même pas connu War Rock, pour la plupart, quand il y avait 3fois le nombre de clan actuel : /
Qui dit plus de clans, dit plus de compétitions, et je crois que War Rock, ces derniers mois, c'est bien mort.
De plus, il y a qu'une équipe française "bonne" en europe, et deux ou trois en France qui sortent du lot, alors vaut mieux qu'il y ait un peu de compétition pour élever le niveau, et surtout (pour vous, moi jmf, j'y joue plus) garder War Rock en France actif.
Si tu as besoin d'aide (site, logo, autre...) je t'invite à me contacter pour venir sur notre TS, jouer un peu avec nous par la même occasion.
Bien à vous,
hAppywAy
Merci beaucoup de ton soutien Happy
cadiot44 a écrit:Sauf que Yohann (mvodka) a l'expérience des clans, il sait de quoi il parle et ce qu'il doit faire contrairement à un gars qui lance sa team pour la première fois
Il a un fofo, de l'ambition, il parle d'ESL, et il va avoir un TS. Il y a 100% de chance qu'il s'y connaisse dans le fonctionnement d'un clan.
Un bon leader, c'est pas forcément un leader qui va voir un autre leader pour copier/coller. C'est un mec qui donne la rage à son clan, une bonne ambiance, une ligne de conduite, les supports techniques nécessaires pour bien jouer, qui regarde à droite à gauche pour prendre le meilleur de ce qu'il voit, ou le moins bien qu'il soumet à sa critique personnel pour le faire convenir au mieux dans SON clan.
Et c'est aussi quelqu'un qui s'entoure bien.
Zangdard- Membre
-
Pseudo IG : zangdard
Level IG :
Retail box : M134
Clan : SakGe Raiders
Premium :
Merci beaucoup de ton soutien Happy
Faut des nouveaux clans : ) Je ne joue plus, mais je suis content d'avoir vu de nouvelles teams ces dernières semaines, ca redonne un peu de souffle au jeu.
Bonne chance : ) Persévère ; )
Zangdard- Membre
-
Level IG :
Premium :
cadiot44 a écrit:Good Luck à vous
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
happy se que l'ont voulait dire cétais sa, les team sont morte avec le peu de joueur actif Fr qu'il restent enfin bref stop de prende sa pour des attaque ou autres, ont dit cela pour eux après vous voulait crée des clans aller ya aquoi bon?! tu m'explique, que le clan vivent 1 semaines et qu'après il ferme?!.
ayah j'ai dit un truc sayer ont parle sayer tu te prit pour un grand leader etc! tu veux venir sur mon ts voir si je lead mal mais joueur ou ma team, si je strat mal.
J'ai crée un forum, le logo, le TS avant même d'avoir crée le clan sur ops.
Je suis aller voir des ancienne connaissance du jeux savoir si il chercher un clan avant de me lancer dedans.
c'est pas du jour au lendemain que l'ont crée un clan qui tiens comme la DT ou la myG!
Maintenant non je ne suis pas un grand leader, mais je me débrouille, je jou casiment pas a warrock, je suis sur les fofo toute la journer, je cherche des fun pour le clan et des recru.
Maintenant tu prend mal les conseils mecs beh tanpis, maintenant happy bien de parler tu connais pas warrock du passer ou il y avais 50 team blablabla! sauf cas se temps la tous n'etais pas payant, il n'y avais pas autant de hacker et de raguex! Maintenant warrock ne sera plus comme avant il faut ouvrir les yeux mec.
ps: s'entoure des bonnes personnes xdarkstarz, Resus je les est aussi il m'aide et me conseils sans eux je ne serais peut-etres pas la. l'ambition aussi et la rage pour motiver les joueur aussi. demande leurs et tu verra.
Warrock c'est pratiquement mort alors avoir 50 team Fr ne seert a rien. Déjà essayer d'en avoir 10 comme la DT et myG après ont en reparle. Et c'est bien de sa que je parler en disant ne crée pas 50 clans.
ayah j'ai dit un truc sayer ont parle sayer tu te prit pour un grand leader etc! tu veux venir sur mon ts voir si je lead mal mais joueur ou ma team, si je strat mal.
J'ai crée un forum, le logo, le TS avant même d'avoir crée le clan sur ops.
Je suis aller voir des ancienne connaissance du jeux savoir si il chercher un clan avant de me lancer dedans.
c'est pas du jour au lendemain que l'ont crée un clan qui tiens comme la DT ou la myG!
Maintenant non je ne suis pas un grand leader, mais je me débrouille, je jou casiment pas a warrock, je suis sur les fofo toute la journer, je cherche des fun pour le clan et des recru.
Maintenant tu prend mal les conseils mecs beh tanpis, maintenant happy bien de parler tu connais pas warrock du passer ou il y avais 50 team blablabla! sauf cas se temps la tous n'etais pas payant, il n'y avais pas autant de hacker et de raguex! Maintenant warrock ne sera plus comme avant il faut ouvrir les yeux mec.
ps: s'entoure des bonnes personnes xdarkstarz, Resus je les est aussi il m'aide et me conseils sans eux je ne serais peut-etres pas la. l'ambition aussi et la rage pour motiver les joueur aussi. demande leurs et tu verra.
Warrock c'est pratiquement mort alors avoir 50 team Fr ne seert a rien. Déjà essayer d'en avoir 10 comme la DT et myG après ont en reparle. Et c'est bien de sa que je parler en disant ne crée pas 50 clans.
Crakstarz__<3- Banni
-
Pseudo IG : Vodkastarz
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
Bof...
S'il n'y a tellement plus de joueurs, vaut mieux arrêter.
Il y a toujours des joueurs qui font des clans et les abandonnent au bout de deux jours pour rejoindre une "team de pgm", sur tous les jeux, et ce depuis notre ami PACMAN : D
Mais si un mec veut faire son clan, encourage le. J'aurais pu te dire la même chose il y a 3semaines, ca changeait quoi?
Enfin, je sais pas pourquoi tu crois que je T'attaque, je suis juste opposé à tes idées, pas à toi. Je suis hAppy de voir des nouveaux clans, le tien comme le sien.
Et j'ai toujours mis la main dans la cambouis pour aider certaines nouvelles équipes, et depuis bien longtemps. Parce que ca génère de la rivalité, de la compétition, de bons joueurs etc...
Ne m'appelle pas "mec", c'est pas beau ; )
S'il n'y a tellement plus de joueurs, vaut mieux arrêter.
Il y a toujours des joueurs qui font des clans et les abandonnent au bout de deux jours pour rejoindre une "team de pgm", sur tous les jeux, et ce depuis notre ami PACMAN : D
Mais si un mec veut faire son clan, encourage le. J'aurais pu te dire la même chose il y a 3semaines, ca changeait quoi?
Enfin, je sais pas pourquoi tu crois que je T'attaque, je suis juste opposé à tes idées, pas à toi. Je suis hAppy de voir des nouveaux clans, le tien comme le sien.
Et j'ai toujours mis la main dans la cambouis pour aider certaines nouvelles équipes, et depuis bien longtemps. Parce que ca génère de la rivalité, de la compétition, de bons joueurs etc...
Ne m'appelle pas "mec", c'est pas beau ; )
Zangdard- Membre
-
Level IG :
Premium :
ok happy, mais a la base le conseil que je lui et donner n'etais pas méchant plutot amical, sa réponse m'avais l'air comment dire méchante.
Ensuite oui crée des clan etc c'est bien joli, je l'ecourage pas, car je te parie se que tu veux dans 1 mois voir 2 grand maxi il abandoneras!
C'est tous maintenant c'est pour lui par pour moi si il veux des conseil de l'aide il me demande par mp je l'aide moi c'est pas le problèmes. Enfin Bref GL a sont clan ont verra se que cela donneras.
Ensuite oui crée des clan etc c'est bien joli, je l'ecourage pas, car je te parie se que tu veux dans 1 mois voir 2 grand maxi il abandoneras!
C'est tous maintenant c'est pour lui par pour moi si il veux des conseil de l'aide il me demande par mp je l'aide moi c'est pas le problèmes. Enfin Bref GL a sont clan ont verra se que cela donneras.
Crakstarz__<3- Banni
-
Level IG :
Premium :
Good luck ;-)
★ xPsik0wnz ★- Membre
-
Pseudo IG : lmprodiige
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : [MyS]
Premium :
Je trouve ça idiot de polémiquer parce qu'un joueur lance une team.
On verra bien ce que ça donnera, il a l'air motivé, c'est ça qui compte.
Toi mvodka ça a sans doute été plus simple, t'as pas mal de "potes", un gros level... pour le recrutement ça aide.
On verra bien ce que ça donnera, il a l'air motivé, c'est ça qui compte.
Toi mvodka ça a sans doute été plus simple, t'as pas mal de "potes", un gros level... pour le recrutement ça aide.
Mvodka. a écrit:Euh ou pas, enfin bref rien que se message ne donne pas envie de postez dans ton clan!
MDR
Personnellement, ton orthographe laisse aussi a désirer, et perso vu comme tu écrit je n'ai aucune envie de postuler chez toi ^^
Ensuite tu dis : sa devient n'importe quoi tout ces nouveaux clans, mais le tient, il a .. 1 semaines si j'ai bien compris ?
Dernière édition par Nicolux le Dim 23 Mai - 9:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Mvodka. a écrit:a la base le conseil que je lui et donner n'etais pas méchant plutot amical, sa réponse m'avais l'air comment dire méchante.
Dire que mon clan va s'éffondrer dans 2 semaines et dire que ça donne pas envie de rejoindre mon clan,
très bonne façon de m'encourager sérieux
Sur ce, je vais te laisser tu t'obstines et tu comprends rien, je suis content néanmoins qu'il y'ait toujours des gens censés sur le forum
Sur ce, Bon jeu et si tu veux continuer, Go MP
New importante pour la team:
http://infinitywarfighters.forumactif.com/annonces-informations-f9/important-nouvelle-importante-pour-le-clan-t11.htm
PS: le forum de la #NkT va être supprimé, le nouveau forum pour la team sera celui de xrobinh0zx
http://infinitywarfighters.forumactif.com/annonces-informations-f9/important-nouvelle-importante-pour-le-clan-t11.htm
PS: le forum de la #NkT va être supprimé, le nouveau forum pour la team sera celui de xrobinh0zx
Bonne chance à vous.
t0mat00000- Membre
-
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG :
Clan : No Man' s Land
Premium :
Et qui est le nouveau master ?
Robinhoz, mon offre tient toujours Les portes de la RS te sont bien ouvertes, réfléchis donc bien :p
Robinhoz, mon offre tient toujours Les portes de la RS te sont bien ouvertes, réfléchis donc bien :p
Corax- Membre
-
Pseudo IG : xxcorax
Level IG :
Retail box : M60
Clan : \*Resistance-Squad*/
Premium :
Corax a écrit:Et qui est le nouveau master ?
Bah c'est clair sur le message du forum pourtant ^^
Nous sommes 3 leaders: Sniiper31, xrobinh0zx et moi même
AAAAAAAAAAH. Très bien.
Alors, si je peux vous donner un conseil : 3 leaders, c'est n'importe quoi.
Je m'explique : je jouais enormement a Halo Custom Edition (PC) avant, pendant 2 an. Ma premiere année, je l'ai passée dans une team a 3 leaders. On a jamais progréssé. On a décidé d'élir un seul leader. Là, on a finit en coupe de France, et on a doublé nos éffectifs.
3 leaders c'est :
-1 d'accords, l'autre non
-Y en aura toujours un qui sera pas d'accord, mais il se rangera du coté des plus nombreux.
-Des décisions a n'en plus finir
-Un temps fou pour organiser quoi que ce soit
-La merde dans la team, y aura des divisions et tout...
Donc, je finit en disant : Elisez un seul leader. Conseil d'ami
Je m'explique : je jouais enormement a Halo Custom Edition (PC) avant, pendant 2 an. Ma premiere année, je l'ai passée dans une team a 3 leaders. On a jamais progréssé. On a décidé d'élir un seul leader. Là, on a finit en coupe de France, et on a doublé nos éffectifs.
3 leaders c'est :
-Y en aura toujours un qui sera pas d'accord, mais il se rangera du coté des plus nombreux.
Corax- Membre
-
Pseudo IG : xxcorax
Level IG :
Clan : \*Resistance-Squad*/
Premium :
Corax a écrit:AAAAAAAAAAH. Très bien.
3 leaders c'est :
Merci de ton conseil,
On y réfléchit actuellement, on aura sûrement: un "vrai" leader et 2 "co-leaders"
Merci du conseil. On n'en tiendra compte.
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
Nicolux a écrit:Mvodka. a écrit:Euh ou pas, enfin bref rien que se message ne donne pas envie de postez dans ton clan!
MDR
Personnellement, ton orthographe laisse aussi a désirer, et perso vu comme tu écrit je n'ai aucune envie de postuler chez toi ^^
Ensuite tu dis : sa devient n'importe quoi tout ces nouveaux clans, mais le tient, il a .. 1 semaines si j'ai bien compris ?
ok BG donc mon écriture laisse a désiré te étranger tu ne maitrise pas une langue sans aucune fautes.Ensuite mais message sont compréhensif se qui est suffisant a mes yeux! Maintenant j'ai mon frères de coeur qui s'occupe de faires tous nos écrit.
Ma team tu dit n'avance pas ok go mon forum j'ai aujourd'hui même 6 membres en test et 10 dans le clan, si les calcules sont bon cela feras 16 joeueur. Je n'est pas prit les meilleur, ni les plus nul, nous sommes tous inscrit sur esl, et je leur et regler equality etc.
Ma team va a merveille oui certe le gros lvl aide a recruter, mais il n'ya pas que sa, je c'est parler au gens, je c'es avoir des objectif et les prouver. Je supose que la moitier des clans qui se sont présenter, compte être la pour la SKG(jen doute pas biensur) Je suis sus sur aussi qu'il font au moin 1 fun par jours biensur aussi. Je supose aussi que chacun d'eux s'occupe d'aller sur les forum et de lire les news avant de jouer sa aussi jen suis sur.
encore une fois beaucoup rage ta une écriture de chiote ques tu parle^^ sa me fait rire. Ma team me respect et les gens qui me connaisse aussi, ma team ne tomberas pas elle tiendras! maintenant vous desirez crée vos clan allez y, je men tape royalement, se que j'essaye de faire c'est expliqué a cetain qu'avant de crée une team pour avoir le grade de leader et le M sur warrock il y a d'autre solution.^^
C'est dur a comprendre ou pas?!!!!!!
je suis pas dieu ni le plus gran leader loin de la sauf que il faut du push de l'experience et de la motivation, l'experience je l'est c'est ma 4ieme team. ensuite les strat etc pas dur, myG,Ko etc sa entraine! une team ne se construis pas dur jour au lendemain c'est un long trvail!
Et les gens comme Nicolux qui sont sur se forum juste pour alimenter les embrouilles sa me fait rire.
Surceux Byebye, je ne dirais plus rien a se sujet après ont pourrait encore me critiqué, se qui me dérange pas, mais défois il faut s'avoir ouvrir les yeux est arretter d'etre optu.
j'ai pas démare seul comme je les dit, Xdarkstarz(leader DT), et Resus31(leader myG) mon aidez et conseiller c'est pas n'importe qui je pense. surceux GL a votre clan comme j'ai dit ont en reparle dans 2 mois environs ont verras qui avais raison stooo.
Crakstarz__<3- Banni
-
Level IG :
Premium :
Euh toi tu te comprend mais moi j'arrive pas à te relire...
J'ai même pas lu tout ton post, je me suis arrêté au premier paragraphe
J'ai même pas lu tout ton post, je me suis arrêté au premier paragraphe
Invité- Invité
Mvodka. a écrit:Nicolux a écrit:Mvodka. a écrit:Euh ou pas, enfin bref rien que se message ne donne pas envie de postez dans ton clan!
MDR
ok BG donc mon écriture laisse a désiré te étranger tu ne maitrise pas une langue sans aucune fautes.Ensuite mais message sont compréhensif se qui est suffisant a mes yeux! Maintenant j'ai mon frères de coeur qui s'occupe de faires tous nos écrit.
Ma team tu dit n'avance pas ok go mon forum j'ai aujourd'hui même 6 membres en test et 10 dans le clan, si les calcules sont bon cela feras 16 joeueur. Je n'est pas prit les meilleur, ni les plus nul, nous sommes tous inscrit sur esl, et je leur et regler equality etc.
Ma team va a merveille oui certe le gros lvl aide a recruter, mais il n'ya pas que sa, je c'est parler au gens, je c'es avoir des objectif et les prouver. Je supose que la moitier des clans qui se sont présenter, compte être la pour la SKG(jen doute pas biensur) Je suis sus sur aussi qu'il font au moin 1 fun par jours biensur aussi. Je supose aussi que chacun d'eux s'occupe d'aller sur les forum et de lire les news avant de jouer sa aussi jen suis sur.
encore une fois beaucoup rage ta une écriture de chiote ques tu parle^^ sa me fait rire. Ma team me respect et les gens qui me connaisse aussi, ma team ne tomberas pas elle tiendras! maintenant vous desirez crée vos clan allez y, je men tape royalement, se que j'essaye de faire c'est expliqué a cetain qu'avant de crée une team pour avoir le grade de leader et le M sur warrock il y a d'autre solution.^^
C'est dur a comprendre ou pas?!!!!!!
je suis pas dieu ni le plus gran leader loin de la sauf que il faut du push de l'experience et de la motivation, l'experience je l'est c'est ma 4ieme team. ensuite les strat etc pas dur, myG,Ko etc sa entraine! une team ne se construis pas dur jour au lendemain c'est un long trvail!
Et les gens comme Nicolux qui sont sur se forum juste pour alimenter les embrouilles sa me fait rire.
Surceux Byebye, je ne dirais plus rien a se sujet après ont pourrait encore me critiqué, se qui me dérange pas, mais défois il faut s'avoir ouvrir les yeux est arretter d'etre optu.
j'ai pas démare seul comme je les dit, Xdarkstarz(leader DT), et Resus31(leader myG) mon aidez et conseiller c'est pas n'importe qui je pense. surceux GL a votre clan comme j'ai dit ont en reparle dans 2 mois environs ont verras qui avais raison stooo.
J'ai tout lu, c'est exceptionnel la façon dont tu t'auto-contredis:
" Les gars créez pas de teams vous avez pas d'expérience, mais par contre je m'en fous de vos teams "
Arrête toi mec tu t'enfonces
ps: si tu t'en fous tant de notre team, pourquoi tu prends la peine de faire un pavé ?
Dernière édition par StarKiiz le Dim 23 Mai - 15:52, édité 1 fois
J'ai envie de dire ON S'EN FICHE DE TA VIE ! C'est une présentation de Clan pas un règlement de comptes. Et puis si t'es là pour rabaisser quelqu'un tu peux t'en allé. La personne croit en son Clan alors arrête un peu !
Et puis juste pour t'embêté, t'es super fort en Français !
Et puis juste pour t'embêté, t'es super fort en Français !
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
un modo a verrouiller ce topic sans commentaire, moi j'en ai a faire !
déja vodka fait des effort d'orthographe et rédaction, parce que la c'est dur de te comprendre, c'est pas comme si tu en était pas capable, il suffit juste de se relire
Et si je peut te donner un conseil : soit plus diplomate, on aurais pu éviter le lock de ce topic et avoir un débat constructif si tu montais pas dans les tours si vite... De plus cette qualité est indispensable en tant que leader (a ton avis pourquoi la myG dure si longtemps ? Resus est très (trop ?) diplomate !).
Après je pense que toi et happy avez tous les deux raison : il recréer une dynamique de compétition, donc recréer plus de clan , parce que la c'est mort, mais on sait bien aussi que en se moment 1 clan sur 3 ferra pas plus d'une semaine (pour être honnête je voyait ton clan dans cette catégorie, tu m'a donné tord ). Mais il faut quand même encourager tous les nouveaux clans, surtout quand ils sont motivé, et à première vu starkiiz fera un très bon leader.
déja vodka fait des effort d'orthographe et rédaction, parce que la c'est dur de te comprendre, c'est pas comme si tu en était pas capable, il suffit juste de se relire
Et si je peut te donner un conseil : soit plus diplomate, on aurais pu éviter le lock de ce topic et avoir un débat constructif si tu montais pas dans les tours si vite... De plus cette qualité est indispensable en tant que leader (a ton avis pourquoi la myG dure si longtemps ? Resus est très (trop ?) diplomate !).
Après je pense que toi et happy avez tous les deux raison : il recréer une dynamique de compétition, donc recréer plus de clan , parce que la c'est mort, mais on sait bien aussi que en se moment 1 clan sur 3 ferra pas plus d'une semaine (pour être honnête je voyait ton clan dans cette catégorie, tu m'a donné tord ). Mais il faut quand même encourager tous les nouveaux clans, surtout quand ils sont motivé, et à première vu starkiiz fera un très bon leader.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Page 2 sur 2 • 1, 2