Message à la communauté
+14
Christobis
manu76960
lxtOl4zmxl
xnick3lz
Corax
biodre4m
Morelike
wannadie
Cadiot
x¢яαzуzz
tsdu14
Yiro
ShulerZ
doom67
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Message à la communauté
Certes, mais si tout le monde y met du sien, on peut y arriver
A l'inverse, si tout le monde s'enfou , rien ne va changer ..
A l'inverse, si tout le monde s'enfou , rien ne va changer ..
Invité- Invité
Je m'en fou pas, j'suis d'accord avec toi et doom par contre la plupart de ceux qui font des conneries eux ils s'en foutent ... c'est comme si tu demandais a un fumeur d'arreter de fumer ...
manu76960- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : manu76960
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : WET
Premium :
Certains peuvent y arriver ( pas beaucoup, je te l'accorde )
Bref, je pense quand même que cette solution est meilleure que celle de bannir tout les fouteur de merde ? non ?
Bref, je pense quand même que cette solution est meilleure que celle de bannir tout les fouteur de merde ? non ?
Invité- Invité
+1 Nicolux ^^
Corax- Membre
-
Pseudo IG : xxcorax
Level IG :
Retail box : M60
Clan : \*Resistance-Squad*/
Premium :
manu76960 a écrit:Je m'en fou pas, j'suis d'accord avec toi et doom par contre la plupart de ceux qui font des conneries eux ils s'en foutent ... c'est comme si tu demandais a un fumeur d'arreter de fumer ...
doom67 a écrit:le STAFF ne fera plus de fleurs dès à présent et sera plus strict envers certain message.
Domm a prévenu que les sanctions seront plus rapides et plus sévères. je pense que c'est la seule solution, être totalement impartiale.
Pour ma part, je trouve le système d'averto trop facile, certaines actions mériterai des sanctions plus rapides.
Bref, changer le système de "1 averto -> 2 averto -> 30jours de bann" en suppression des droits d'écriture pendant "3jours -> 1 semaine -> bann 30 jours -> bann définitif" qui serait juger non pas en fonction du nombre de fois où il as déjà été averti, mais en fonction de la gravité de l'action.
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Clan : /
Premium :
c'est vrais que sa serait mieux
manu76960- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : manu76960
Level IG :
Clan : WET
Premium :
N'importe quoi.wannadie a écrit:A partir du moment ou tout le monde n'a pas les même idées, il y aura des conflit.
Un forum c'est aussi fait pour débattre ! Sur tout les forum ya des embrouilles mais temps que c'est constructif et argumenté ya pas de soucis.
Après c'est sur que si les embrouilles c'est "FDP" "FTG gors batard" "NTM" etc... alors oui la vaut mieux lock ^^
Donc si on lock à chaque fois pour des mecs qui sont pas d'accord car ils ont des avis différents, autant venir sur le forum que pour voir les news.
On peut avoir des idées différentes et en débattre sans que ça part en couille. Il suffit d'un peu de maturité et d'aptitude à comprendre l'autre...
Xénonsnip a écrit:N'importe quoi.wannadie a écrit:A partir du moment ou tout le monde n'a pas les même idées, il y aura des conflit.
Un forum c'est aussi fait pour débattre ! Sur tout les forum ya des embrouilles mais temps que c'est constructif et argumenté ya pas de soucis.
Après c'est sur que si les embrouilles c'est "FDP" "FTG gors batard" "NTM" etc... alors oui la vaut mieux lock ^^
Donc si on lock à chaque fois pour des mecs qui sont pas d'accord car ils ont des avis différents, autant venir sur le forum que pour voir les news.
On peut avoir des idées différentes et en débattre sans que ça part en couille. Il suffit d'un peu de maturité et d'aptitude à comprendre l'autre...
Comme on à put le voir dans le débat F2P/P2P...
wannadie- Membre
-
Pseudo IG : wannadie
Level IG :
Clan :
Premium :
Prends aussi en compte la deuxième partie de mon message alors.wannadie a écrit:Xénonsnip a écrit:N'importe quoi.wannadie a écrit:A partir du moment ou tout le monde n'a pas les même idées, il y aura des conflit.
Xénonsnip a écrit:Prends aussi en compte la deuxième partie de mon message alors.wannadie a écrit:Xénonsnip a écrit:N'importe quoi.wannadie a écrit:A partir du moment ou tout le monde n'a pas les même idées, il y aura des conflit.
Ceux qui ont posté sont très ouvert mais malgré ça ça part un peut en couille quand même.
wannadie- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
moi personnellement je trouve ce forum accueillant, jamais on m'avait dit au temps de "welcome" sur un forum lors de ma présentation
Les conflits sur le forum viennent des conflits du jeu. Vous savez très bien que Warrock est un FPS de rageux, j'ai jamais vu autant de rage que sur ce jeu. Limite la vidéo de l'allemand qui s'énerve contre son pc, s'il jouait à Warrock et non pas à Unreal Tournament ça m'aurait pas choqué!
Maintenant, il faut peut être que le staff soit plus dur. Plus d'avertissement, de ban temporaire etc... Dans le meilleur des mondes, il faudrait que nous soyons dans le monde des bisounours où tout le monde mettrait du sien mais ce n'est qu'une utopie. Les insultes (sans déconnade) et autres propos qui sortirait des limites devraient directement être sanctionnés. Je ne dis pas qu'il faut abolir les débats et que le forum devienne un régime autoritaire mais je pense que si personne ne donne du sien et que les disputes stupides se multiplie, il faut que le staff prenne des mesures.
Ensuite, il faut se dire que la majorité des personnes sur ce forum sont des gars sympa donc il ne faut pas laisser les quelques autres gars pourrir l'ambiance
Maintenant, il faut peut être que le staff soit plus dur. Plus d'avertissement, de ban temporaire etc... Dans le meilleur des mondes, il faudrait que nous soyons dans le monde des bisounours où tout le monde mettrait du sien mais ce n'est qu'une utopie. Les insultes (sans déconnade) et autres propos qui sortirait des limites devraient directement être sanctionnés. Je ne dis pas qu'il faut abolir les débats et que le forum devienne un régime autoritaire mais je pense que si personne ne donne du sien et que les disputes stupides se multiplie, il faut que le staff prenne des mesures.
Ensuite, il faut se dire que la majorité des personnes sur ce forum sont des gars sympa donc il ne faut pas laisser les quelques autres gars pourrir l'ambiance
xd34d0x- Membre
-
Pseudo IG : xd34d0x
Level IG :
Clan : Liberty 8 - Leader -
POUET <3
Premium :
(édité par doom car j'ai nettoyé le topic et sa n'avait plus de sens)
a wannadie > le débat se passe très bien pour une fois. Ne te donne pas raison en allant le pourrir
a wannadie > le débat se passe très bien pour une fois. Ne te donne pas raison en allant le pourrir
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Il se passe bien car c'est argumenté et c'est pour ça que je dis que il peut y avoir des différents entre les joueurs du moment que c'est argumenté.
Mais tu peux pas dire que ça à pas failli partir en couille, d'ailleurs à la fin les P2P ne voulait même plus répondre.
Mais tu peux pas dire que ça à pas failli partir en couille, d'ailleurs à la fin les P2P ne voulait même plus répondre.
wannadie- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
il n'est pas parti en couille et c'est le principal. J'ai pas envie de m'amuser à faire des suppositions sur la probabilité qu'il soit parti en couille.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Biodre4m a écrit:il n'est pas parti en couille et c'est le principal. J'ai pas envie de m'amuser à faire des suppositions sur la probabilité qu'il soit parti en couille.
C'est pour ça que je dis que quand ça se passe comme ça bah c'est cool.
wannadie- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Page 2 sur 2 • 1, 2