bug warrock
+2
xtotowar
coma44
6 participants
Page 1 sur 1
bug warrock
bonjours,
Depuis pas mal de temps j'ai un bug sur warrock et la c'est de pire en pire donc voila;
quand je suis sur la page de sélection des rooms le jeu ce bloque (je ne peux plus cliker nul pars) et je suis obliger de fairs ctrl+alts+suppr pr relancer le jeu avant sa me le faisait une fois de temps en temps mais maintenant je dois relancer warrock une dizaine de fois avant de pouvoir faire une partie et en plus il arrive que le jeu se bloque pendant le chargement de la map aussi.
P.S: quand je dis qu'il se bloque c'est j'ai encore la page de warrock mais je peux plus cliker nul pars et quand je fait ctlr alt suppr sa me met "ne répond pas"
J'aimerais savoir si qqun a déja eu ce beug et a trouvé une solution merci d'avance
Depuis pas mal de temps j'ai un bug sur warrock et la c'est de pire en pire donc voila;
quand je suis sur la page de sélection des rooms le jeu ce bloque (je ne peux plus cliker nul pars) et je suis obliger de fairs ctrl+alts+suppr pr relancer le jeu avant sa me le faisait une fois de temps en temps mais maintenant je dois relancer warrock une dizaine de fois avant de pouvoir faire une partie et en plus il arrive que le jeu se bloque pendant le chargement de la map aussi.
P.S: quand je dis qu'il se bloque c'est j'ai encore la page de warrock mais je peux plus cliker nul pars et quand je fait ctlr alt suppr sa me met "ne répond pas"
J'aimerais savoir si qqun a déja eu ce beug et a trouvé une solution merci d'avance
coma44- Membre
Re: bug warrock
il te faut le logiciel smart close ^^
tu le lansera tout le temps avant de jouer voila !!!
Xtotowar
tu le lansera tout le temps avant de jouer voila !!!
Xtotowar
peux tu faire un petit tuto sur smart close ^^ ? lol car je suis pas sur que juste en l'ouvrant sa marche ... ya surrement une manip a faire !?
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
bon j'ai télécharger le programme je l'ai activé et je me suis fait deux partie sans aucun beug ce qui est normalement très rare (pour moi^^) donc il semble que ton logiciel marche alors merci beaucoup !
si vous avez d'autre solution hésitez pas a me les dire svp ( on sait jamais)
coma44- Membre
coma44 a écrit:bon j'ai télécharger le programme je l'ai activé et je me suis fait deux partie sans aucun beug ce qui est normalement très rare (pour moi^^) donc il semble que ton logiciel marche alors merci beaucoup !
Présentation stp
St4rShine- Banni
-
Pseudo IG : ineXist.css @ BhK! ;>
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ineXist.css @
Premium :
coma44 a écrit:
je ne pense pas a une autre solution
bon sa fait plusieurs jours que je joue sans pbl avec smart close donc je penses qu'ont peut qire que le problème est résolu !
Merci a toi xtotowar !!!
Merci a toi xtotowar !!!
coma44- Membre
Salut, moi aussi avant j'avais le même problème, et en faite j'ai supprimer un programme qui se lance au démarrage "nwiz.exe" dans démarrage >executer> msconfig > onglet démarrage et après sa ne la plus jamais refais.
Benito21- Membre
-
Pseudo IG : Benito21
Level IG :
Clan : Pas de clan
Premium :
xtotowar a écrit:coma44 a écrit:
je ne pense pas a une autre solution
S'il te plaît tu peux me faire un tutoriel ?
Riosuke- Membre
Pseudo IG : Ri0suk3
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Guerilla