- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide

+10
an4rchiikz
Kinder
Hitman67
r4mn3ss
ReverenZ
versin
Cadiot
Øk1m؆ؙ
alexx99
Dayire
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide - Page 2 Empty Re: les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide

Message par Dayire Ven 6 Aoû - 0:43

merci bcp de vos reponse

comme je m'endoutait il fixe l'ip

pour le truc du proxy jy avait pensé

mais faut dire que c'est pas facile a faire et de plus la connection diminue mais je vais esseyé oh moin


merci beaucoupet desolé du retard j'etait pas la Very Happy
avatar
Dayire
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : dada
Pseudo IG : dadada
Level IG : les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide - Page 2 Sans_t11
Retail box : Famas
Clan : da
Premium : les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide - Page 2 Empty Re: les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide

Message par atlsnip34 Ven 6 Aoû - 22:03

c'est impossible de trouver un KSSN ( identifiant coréen) de nos jours sur le Web ... un moment j'vais réussi a le faire j'avais tout installer jusqu'au mise a jour ... 10h de maj alors j'i laisser tombé ... quand tu télécharge a 50kbs des maj de warrock , sa donne pas trop envie ...
atlsnip34
atlsnip34
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 620
Localisation : rennes
Pseudo IG : Bobykarot

Level IG : les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide - Page 2 014
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide - Page 2 Tgslogocopyles serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide - Page 2 12
les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide - Page 2 12les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide - Page 2 Tgslogocopy
Premium : les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide - Page 2 Empty Re: les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide

Message par spectre Ven 6 Aoû - 22:07

moi j'avais réussi a jouer a wr japan un moment mai j'ai tres tres vite arreté , le lag est plus qu'impressionnant , car avec le proxi voila quoi
spectre
spectre
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG : les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide - Page 2 044
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium : les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide - Page 2 Empty Re: les serveur ne s'afiche pas ( screenshot explication ) merci de l'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum