Une bonne envie de vomir
3 participants
Page 1 sur 1
Une bonne envie de vomir
http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=72894
Regardez à quel point Korgoth est con et surtout adulé par tous ces joueurs.
Là fois où je l'ai clash il faisait pas le malin, mais j'ai mangé un ban permanent aussi x)
Alalalala, j'ai trop envie de vomir après avoir vu ça.
Je crois que je vais me faire un compte pour lécher Korgoth, faire plein de vidéo pour dire à quel point il est trop DROLE, et lui demander de delock mon compte x)
Regardez à quel point Korgoth est con et surtout adulé par tous ces joueurs.
Là fois où je l'ai clash il faisait pas le malin, mais j'ai mangé un ban permanent aussi x)
Alalalala, j'ai trop envie de vomir après avoir vu ça.
Je crois que je vais me faire un compte pour lécher Korgoth, faire plein de vidéo pour dire à quel point il est trop DROLE, et lui demander de delock mon compte x)
Re: Une bonne envie de vomir
Je comprend pas trop ce qui te gène dans ce topic en fait... Korgoth a juste posté une vidéo de freddie, puis tout le monde a réagit par rapport à la vidéo. Ca n'aurait pas été différent si ça avait été posté par une autre personne.
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium :
je suis une daube en anglais... Tu nous fait un récapitulatif ?
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Si tu suivais le forum, tu verrais à quel point tout le monde suce Korgoth67steph67 a écrit:Je comprend pas trop ce qui te gène dans ce topic en fait... Korgoth a juste posté une vidéo de freddie, puis tout le monde a réagit par rapport à la vidéo. Ca n'aurait pas été différent si ça avait été posté par une autre personne.
En bref dans le topic Korgoth poste une vidéo plus ou moins minable, et trouve ça hilarant...
Le reste de la communauté après suit son avis. On se croirait avec des jambons sur le forum officiel.
Page 1 sur 1