LeGend.Gaming
5 participants
Page 1 sur 1
LeGend.Gaming
Nom du clan : LeGend. Gaming
Master du clan : Killeryo
Tag du clan : LGD.G
Website : http://legendgamingteam.egame-web.org/home.html
Xfire : killeryoo13120
Email : Privé
Teamspeak : Privé, exclusivement disponible au membre de la team.
Officiel K2 (ou nexon):
Recrutements : Oui
Moyenne d'age :.
Alliance : Nous recherchons des alliances avec le Top Fr Contacter moi via Xfire
Serveur : FR quand sa lag pas, sinon EU vs US
Type de jeu : CQC
Commentaires :
Bonjour je suis le webmaster de la multigaming LeGend.Gaming, team accès avant tous sur le jeux Warrock.
Notre team Warrock est pour le moment constitué de 0 membres.
Nous recherchons 8 Personne très skillé, minimum High visant le TOP FR et EURO
nous recherchons aussi 1 manager (ou 2) qui s'occuperas de la section Warrock de la multigaming LeGend.Gaming.
Si vous recherchez une team Sympa, sans prise de tête, mais tout de même énormément accès sur le compétition postuler sur le forum du site ou contacter moi par xfire.
La multigaming LeGend.Gaming recrute :
Redacteur Warrock (personne qui s'occupe de la rédaction du site en écrivant l'actualité esport de la scène warrock)
Manager (Personne qui gère tous se qui concernent la team Warrock de la multigaming LeGend.Gaming)
Joueurs (player très skiller, qui souhaite s'investir avec nous sur de long terme, et visant le top FR et EURO)
Co-Fondateur (Comme vous devez le savoir se faire une place dans l'esport n'est pas choses facile, et à 1 personne sa l'est encore plus, je recherche donc dès CO-leader qui permettrons a notre team de se faire une place non seulement sur la scène Warrock mais aussi sur d'autre jeux comme COUNTER STRIKE SOURCE, CALL OF DUTY 4 ...)
Je tiens a souligner que les rédacteur, le manager, et le co-fondateur peuvent très bien être aussi Players.
Nous recherchons aussi un strateurs pour menez notre team en haut de la scène FR .
Cordialement.
Master du clan : Killeryo
Tag du clan : LGD.G
Website : http://legendgamingteam.egame-web.org/home.html
Xfire : killeryoo13120
Email : Privé
Teamspeak : Privé, exclusivement disponible au membre de la team.
Officiel K2 (ou nexon):
Recrutements : Oui
Moyenne d'age :.
Alliance : Nous recherchons des alliances avec le Top Fr Contacter moi via Xfire
Serveur : FR quand sa lag pas, sinon EU vs US
Type de jeu : CQC
Commentaires :
Bonjour je suis le webmaster de la multigaming LeGend.Gaming, team accès avant tous sur le jeux Warrock.
Notre team Warrock est pour le moment constitué de 0 membres.
Nous recherchons 8 Personne très skillé, minimum High visant le TOP FR et EURO
nous recherchons aussi 1 manager (ou 2) qui s'occuperas de la section Warrock de la multigaming LeGend.Gaming.
Si vous recherchez une team Sympa, sans prise de tête, mais tout de même énormément accès sur le compétition postuler sur le forum du site ou contacter moi par xfire.
La multigaming LeGend.Gaming recrute :
Redacteur Warrock (personne qui s'occupe de la rédaction du site en écrivant l'actualité esport de la scène warrock)
Manager (Personne qui gère tous se qui concernent la team Warrock de la multigaming LeGend.Gaming)
Joueurs (player très skiller, qui souhaite s'investir avec nous sur de long terme, et visant le top FR et EURO)
Co-Fondateur (Comme vous devez le savoir se faire une place dans l'esport n'est pas choses facile, et à 1 personne sa l'est encore plus, je recherche donc dès CO-leader qui permettrons a notre team de se faire une place non seulement sur la scène Warrock mais aussi sur d'autre jeux comme COUNTER STRIKE SOURCE, CALL OF DUTY 4 ...)
Je tiens a souligner que les rédacteur, le manager, et le co-fondateur peuvent très bien être aussi Players.
Nous recherchons aussi un strateurs pour menez notre team en haut de la scène FR .
Cordialement.
killeryo- Membre
Premium :
Re: LeGend.Gaming
Tres belle présentation , Cela donne envie de vous rejoindre !
Et en passant j'aime bien le logo .
Good luck les gars !
Et en passant j'aime bien le logo .
Good luck les gars !
Merci a toi, j'espere que des bon players vont nous rejoindre, pour le moment toujours rien
killeryo- Membre
Premium :
Look tes mp killeryo =)
chachoux- Membre
-
Pseudo IG : chachouz
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Aucun
Premium :