LeGend.Gaming
3 participants
Page 1 sur 1
LeGend.Gaming
La multigaming LeGend.Gaming recrute :
Redacteur Warrock (personne qui s'occupe de la rédaction du site en écrivant l'actualité esport de la scène warrock)
Manager (Personne qui gère tous se qui concernent la team Warrock de la multigaming LeGend.Gaming)
Joueurs (player très skiller, qui souhaite s'investir avec nous sur de long terme, et visant le top FR et EURO)
Co-Fondateur (Comme vous devez le savoir se faire une place dans l'esport n'est pas choses facile, et à 1 personne sa l'est encore plus, je recherche donc dès CO-leader qui permettrons a notre team de se faire une place non seulement sur la scène Warrock mais aussi sur d'autre jeux comme COUNTER STRIKE SOURCE, CALL OF DUTY 4 ...)
Je tiens a souligner que les rédacteur, le manager, et le co-fondateur peuvent très bien être aussi Players.
Nous recherchons aussi un strateurs pour menez notre team en haut de la scène FR .
Cordialement.
Nous comptons sur vous.
Merci d'avance.
Si la team fait de bon résultat nous seront sûrement sponsorisé etc ...
Redacteur Warrock (personne qui s'occupe de la rédaction du site en écrivant l'actualité esport de la scène warrock)
Manager (Personne qui gère tous se qui concernent la team Warrock de la multigaming LeGend.Gaming)
Joueurs (player très skiller, qui souhaite s'investir avec nous sur de long terme, et visant le top FR et EURO)
Co-Fondateur (Comme vous devez le savoir se faire une place dans l'esport n'est pas choses facile, et à 1 personne sa l'est encore plus, je recherche donc dès CO-leader qui permettrons a notre team de se faire une place non seulement sur la scène Warrock mais aussi sur d'autre jeux comme COUNTER STRIKE SOURCE, CALL OF DUTY 4 ...)
Je tiens a souligner que les rédacteur, le manager, et le co-fondateur peuvent très bien être aussi Players.
Nous recherchons aussi un strateurs pour menez notre team en haut de la scène FR .
Cordialement.
Nous comptons sur vous.
Merci d'avance.
Si la team fait de bon résultat nous seront sûrement sponsorisé etc ...
killeryo- Membre
Premium :
Re: LeGend.Gaming
Tres belle présentation , sa donne envie de vous rejoindre !
En passant , tres beau logo aussi
Good luck
En passant , tres beau logo aussi
Good luck
Re: LeGend.Gaming
Voici la definition de Team avec strateur, des co-leaders et plein de d'autre chose, mais desole de te dire sa faudrait etre connu sur warrock pour pouvoir recruter des tres bon joueurs pas chose facile pour vous car vous n'avez meme pas quelques joueurs pour commencer sinon bonne chance
xMafiakFryx- Membre
-
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium :