Spawn kill by Ark =)
+15
belette94
Riosuke
succube
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Arbit3r.
diagamma
zodd42
Hitman67
possies83
maxpro29
St4rShine
Nargo91
S n i p e r
xMafiakFryx
arkenge
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Spawn kill by Ark =)
Sn!p3r a écrit:J'ai stoppé 8 mois. J'ai repris depuis 5 mois environ...xMafiakFryx a écrit:Nargo91 a écrit:
En effet c'est facile de killer une fois que tu sais manoeuvrer l'engin. Mais enchainer les kills avec autant de fluidité c'est pas demain la veille que vous en serez capable. Pour certains jamais.
C'est pareil que faire une partie cqc sans mourrir
Mais je trouve que "piloter" on peux pas le perdre, car t'arrete de piloter pendant 3 mois, tu reprend t'a toujours les bases importantes et le reste reviens facilement. Alors que quand on arrete le cqc pendant 3 mois pour reprendre et recuperer le niveau skills tu met bien 2-3 semaines.
J'ai pas récupéré grand chose en CQC.
Ouai mais c'est toi XD
Pwnd succube :joke: XD
xMafiakFryx- Membre
-
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium :
C'est vrai que c'est un facteur assez important.xMafiakFryx a écrit:Sn!p3r a écrit:J'ai stoppé 8 mois. J'ai repris depuis 5 mois environ...xMafiakFryx a écrit:Nargo91 a écrit:
En effet c'est facile de killer une fois que tu sais manoeuvrer l'engin. Mais enchainer les kills avec autant de fluidité c'est pas demain la veille que vous en serez capable. Pour certains jamais.
C'est pareil que faire une partie cqc sans mourrir
Mais je trouve que "piloter" on peux pas le perdre, car t'arrete de piloter pendant 3 mois, tu reprend t'a toujours les bases importantes et le reste reviens facilement. Alors que quand on arrete le cqc pendant 3 mois pour reprendre et recuperer le niveau skills tu met bien 2-3 semaines.
J'ai pas récupéré grand chose en CQC.
Ouai mais c'est toi XD
Pwnd succube :joke: XD
FrComabi a écrit:Je suis fan de ce type
Dans la vidéo, y a aussi toper33 non ?
Ouaip c'est moi... A rai dire c'est rare quand je fais de l'hélico... Je me suis trouvé là par hasard!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3