- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Room Warrock France

+31
kronos
67steph67
animajah
Yiro
MrArsenik31
LaxDownZ
oursquipu1
t0mat00000
Miguel
Cadiot
nicodu5396
Tariak
gachette
hapistedu44
WestSiide <3
xdarkstarz
Azertyuiop
Kinder
xWooDy
Sp4rt(ôô)N
Benjisop
snipskill8
Øk1m؆ؙ
Ustatesx3
S n i p e r
xvoodkaz
xnick3lz
lxtOl4zmxl
xt0sh1r0x
ShulerZ
inconnu
35 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par Kinder Mar 5 Oct - 13:16

Lisez le règlement ESL et vous verrez par vous même.

Si quelqu'un a une idée pour essayer nos rooms Warrock France , vous pouvez en discuter dans ce topic.
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Room Warrock France - Page 3 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Room Warrock France - Page 3 Flaviconnq
Premium : Room Warrock France - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par nicodu5396 Mar 5 Oct - 19:20

t0mat00000 a écrit:
| xPr0DiiGy | a écrit:Content de pas être le seul, Pour ce qui est Des Land Et Flash Je le fais, Contre les Gars Non Français, Osef d'eux, Mais Contre les français j'en met pas, car c'est aussi une forme de respect, Car Quand t'arrives à la base Et que tu te bouffe 6 Land 1 Balle et Ciao .... Et en plus, plus de SP

En quoi c'est plus respectueux de mettre des flash/m14 contre des étrangers mais pas contre des français? Seuls les joueurs français ont droit au respect?
Non mais c'est rare que je me bouffe des land et m14 contre des français, si j'en prend contre des étranger se qui est très fréquent, je ne vais pas me gènez.
Et puis tout le monde joue comme ils veulent, donc esl rules se serait bète, chacun son style de jeux, on ne peut imposer se style a tout le monde ( si vous jouez esl c'est que vous vous sentez près a affronter famas ou autre), Je pense que tout qu'une room < 28 s'apelle warrock france il y aura beaucoup de français dans la room, Après mot de passe serait une connerie ( selon moi ) car certains n'auraient pas l'info et le mot de passe changeraient selon els créateurs de room. Quand au hacker , vu le nombre de francais présent dans la room, il n'y aura pas trop de mal a les kiker.
avatar
nicodu5396
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : Laval
Pseudo IG : Psykatrax3
Level IG : Room Warrock France - Page 3 036
Retail box : M134
Clan : War frager elite ( En test )
Premium : Room Warrock France - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par Benjisop Mer 6 Oct - 16:53

nicodu5396 a écrit:
t0mat00000 a écrit:
| xPr0DiiGy | a écrit:Content de pas être le seul, Pour ce qui est Des Land Et Flash Je le fais, Contre les Gars Non Français, Osef d'eux, Mais Contre les français j'en met pas, car c'est aussi une forme de respect, Car Quand t'arrives à la base Et que tu te bouffe 6 Land 1 Balle et Ciao .... Et en plus, plus de SP

En quoi c'est plus respectueux de mettre des flash/m14 contre des étrangers mais pas contre des français? Seuls les joueurs français ont droit au respect?
Non mais c'est rare que je me bouffe des land et m14 contre des français, si j'en prend contre des étranger se qui est très fréquent, je ne vais pas me gènez.
Et puis tout le monde joue comme ils veulent, donc esl rules se serait bète, chacun son style de jeux, on ne peut imposer se style a tout le monde ( si vous jouez esl c'est que vous vous sentez près a affronter famas ou autre), Je pense que tout qu'une room < 28 s'apelle warrock france il y aura beaucoup de français dans la room, Après mot de passe serait une connerie ( selon moi ) car certains n'auraient pas l'info et le mot de passe changeraient selon els créateurs de room. Quand au hacker , vu le nombre de francais présent dans la room, il n'y aura pas trop de mal a les kiker.

Peut-être mais sans pass n'importe qui rentrera. Pas uniquement des français
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : Room Warrock France - Page 3 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING Room Warrock France - Page 3 On
Premium : Room Warrock France - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par nicodu5396 Mer 6 Oct - 18:06

Oui mais tu auras plus de menbres français sans pass
Qu'avec un pass sur une room a 16 je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de fr surtout a des heures creuses.
avatar
nicodu5396
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : Laval
Pseudo IG : Psykatrax3
Level IG : Room Warrock France - Page 3 036
Retail box : M134
Clan : War frager elite ( En test )
Premium : Room Warrock France - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par Sp4rt(ôô)N Jeu 7 Oct - 12:15

nicodu5396 a écrit:Oui mais tu auras plus de menbres français sans pass
Qu'avec un pass sur une room a 16 je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de fr surtout a des heures creuses.

Tu joues depuis 2 jours toi non ?
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Room Warrock France - Page 3 053
Retail box : Aucune
Clan : Room Warrock France - Page 3 78277732
Premium : Room Warrock France - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par WestSiide <3 Jeu 7 Oct - 12:55

Overlate a écrit:
nicodu5396 a écrit:Oui mais tu auras plus de menbres français sans pass
Qu'avec un pass sur une room a 16 je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de fr surtout a des heures creuses.

Tu joues depuis 2 jours toi non ?
Stop ta provocation toi, Avant de parler, envoye lui un mp pour expliquer le pourquoi tu lui dit un truc, A la place de partir en Hs, Après les Admin vont encore gueuler et dire qu'on part toujours en Coui***
Sinon oui, Sans pass serait mieux, car des personnes françaises ne connaissant pas ce forum pourrait venir s'ils voyent le nom de la room !
WestSiide <3
WestSiide <3
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : WestCoast <3 !
Pseudo IG : Outlaawzz
Level IG : Room Warrock France - Page 3 069
Retail box : M60
Clan : Room Warrock France - Page 3 On10
Premium : Room Warrock France - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par LaxDownZ Jeu 7 Oct - 13:34

Ouep mais je pense qu'il y a plus de 16 players qui ont vue ce sujet Smile
avatar
LaxDownZ
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : 59000
Pseudo IG : Avance tout droit, puis a gauche, ensuite au fond du couloir et regarde mon pseudo accroché en haut.
Level IG : Room Warrock France - Page 3 056
Retail box : Aucune
Clan : Mysterious Squad
Premium : Room Warrock France - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par Azertyuiop Jeu 7 Oct - 14:38

Non, mais on s'en fout.

Si tu met : Room Warrock France whisp (pseudo)

les français qui passeront le whisperont pour avoir le pass
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Room Warrock France - Page 3 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Room Warrock France - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par Tariak Jeu 7 Oct - 15:53

Même pas que les Français.
Mais je vois pas en quoi c'est dérangeant que des non FR viennent aussi dans ces rooms.
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Room Warrock France - Page 3 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Room Warrock France - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par Benjisop Jeu 7 Oct - 16:49

Le but c'est de faire une room avec des français donc si des étrangers viennent c'est plus trop le but quoi.
Enfin, les étrangers, les non-francophones plutôt
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : Room Warrock France - Page 3 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING Room Warrock France - Page 3 On
Premium : Room Warrock France - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par Azertyuiop Jeu 7 Oct - 16:56

Bah dès qu'il y a une romm avec un pays, ceux qui parlent pas cette langue se font un peu kick dès qu'ils ont un bon score quoi...
Dans les ita cup esl rules, si t'étais un freekill tu te faisait kick par ta team, et si t'etais pas connu et que tu tappais un bon score, t'etais kick
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Room Warrock France - Page 3 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Room Warrock France - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par xdarkstarz Jeu 7 Oct - 22:54

Les seules francais qui ont du skill dans ce jeu Joue ESL . Si vous souhaitez augmenter votre skill c'est pas votre famas qui va vous aidez . Les mec qui camp land oui je les Kick et n'importe qu'elle autre DT fera pareil ( que ce soit fr ou pas )

Si c'est pour faire des room warrock france ou on retrouve les meme nub qui camp quand room public c'est quoi l'interet ? . Les seul room interessantes sont les room 16 players , lvl +31 , esl rulez ping vert !! VOila ce qui est genial , sa serait comme des fun war mais en permanence et avec des gens different ! ( ya 2 ans a la periode ou yav plein de hacker , c'est ceux que les grandes team francaise faisait ) C'est la ou on progresse .

Apres le gas qui veut XP ( land flash etc ... ) , qui veut se détendre avec son famas tres bien je suis pas contre mais qu'il le fasse dans son coin avec ses copain les espagnols qui eux aussi joue famas et mp7 , sa sera leur ESL a eux , puisqu'il seront tous famas et mp7 . Bonne solution non ? Dites vous bien qu'un mec qui joue ESL si jamais il prend le famas , vous aller pas aimé

Pour revenir au sujet , maintenant les lagg sont reglés donc manque plus que le probleme du passe et inconnu tu pourra tester ton idée

Cordialement
xdarkstarz
xdarkstarz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : St Etienne
Pseudo IG : xdarkstarz
Level IG : Room Warrock France - Page 3 051
Retail box : Famas
Clan : Dream Team
Premium : Room Warrock France - Page 3 Bronze10
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par Sp4rt(ôô)N Jeu 7 Oct - 23:44

| xPr0DiiGy | a écrit:
Overlate a écrit:
nicodu5396 a écrit:Oui mais tu auras plus de menbres français sans pass
Qu'avec un pass sur une room a 16 je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de fr surtout a des heures creuses.

Tu joues depuis 2 jours toi non ?
Stop ta provocation toi, Avant de parler, envoye lui un mp pour expliquer le pourquoi tu lui dit un truc, A la place de partir en Hs, Après les Admin vont encore gueuler et dire qu'on part toujours en Coui***
Sinon oui, Sans pass serait mieux, car des personnes françaises ne connaissant pas ce forum pourrait venir s'ils voyent le nom de la room !

Comique ? yavait aucun HS dans mon message que tu n'as pas du comprendre Wink
Ensuite toi aussi tu dois pas jouer depuis longtemps pour sortir des conneries pareil...

Bien sur qu'il faut un pass! Mais toujours le même et que tu peux donner a tous les français qui sont CLEAN.
Comme ça même les personnes qui connaissent pas ce forum pourront connaitre le pass et venir grâce à la transmission orale Wink

Ya 3 ans yavait la room 0 du serveur turkey je crois(il existe plus pour nous maintenant) qui était toujours nommé "room france" un truc dans le genre et le pass c'était "ffrance"
Et c'était toujours le même car les mecs ne quittaient jamais la room.
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Room Warrock France - Page 3 053
Retail box : Aucune
Clan : Room Warrock France - Page 3 78277732
Premium : Room Warrock France - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par MrArsenik31 Ven 8 Oct - 1:49

xdarkstarz a écrit:Les seules francais qui ont du skill dans ce jeu Joue ESL . Si vous souhaitez augmenter votre skill c'est pas votre famas qui va vous aidez . Les mec qui camp land oui je les Kick et n'importe qu'elle autre DT fera pareil ( que ce soit fr ou pas )

Si c'est pour faire des room warrock france ou on retrouve les meme nub qui camp quand room public c'est quoi l'interet ? . Les seul room interessantes sont les room 16 players , lvl +31 , esl rulez ping vert !! VOila ce qui est genial , sa serait comme des fun war mais en permanence et avec des gens different ! ( ya 2 ans a la periode ou yav plein de hacker , c'est ceux que les grandes team francaise faisait ) C'est la ou on progresse .

Apres le gas qui veut XP ( land flash etc ... ) , qui veut se détendre avec son famas tres bien je suis pas contre mais qu'il le fasse dans son coin avec ses copain les espagnols qui eux aussi joue famas et mp7 , sa sera leur ESL a eux , puisqu'il seront tous famas et mp7 . Bonne solution non ? Dites vous bien qu'un mec qui joue ESL si jamais il prend le famas , vous aller pas aimé

Pour revenir au sujet , maintenant les lagg sont reglés donc manque plus que le probleme du passe et inconnu tu pourra tester ton idée

Cordialement

Je vois pas pourquoi la room devrait être ESL il ya des armes dans Wr elles sont pas la pour faire jolie, et la personne qui joue ESL n'a pas a rager en disant " G1 nub " ou encore " Joue ESL gros PD " ( oui oui il yen a qui disent des chose comme ça :roll: ).
Puis si la personne qui joue ESL en a marre de jouer contre des MP7 ou famas b une seule solution ==> Go Item shop.

Y' en a marre des mecs qui dises ce genre de propos du style " ESL pour les pros et G1 pour les nub " et je vois pas pourquoi sa serait au joueur premium de s'adapter au joueur ESL ( pourquoi pas l'inverse ?? ou pourquoi pas tout simplement que chaque personne jouent avec ce qu' ils veulent c'est quand meme la base d'un jeu non ?? ).

Donc pour répondre à ça :
"qui veut se détendre avec son famas tres bien je suis pas contre mais qu'il le fasse dans son coin avec ses copain les espagnols qui eux aussi joue famas et mp7 , sa sera leur ESL a eux , puisqu'il seront tous famas et mp7 . Bonne solution non ? "

On peut dire la même chose des joueurs ESL car a la base c'est quand même vous qui faite le choix de ne pas jouer avec les toutes les armes proposait donc si vous voulez jouer que contre des joueur ESL c'est a vous d'aller dans votre coin.

Voila bye all

Ps: xdarkstarz j'ai citer ton message mais ne prend pas tout pour toi ;)
Ps²: Et oubliez pas une chose seul les " G1-nub " comme vous dites les 3/4 d'entre vous qui font vivre le jeux et permette a Gamersfirst de le faire évoluer ! S'il y avait que des personnes jouant ESL le jeux n'existerait pas
MrArsenik31
MrArsenik31
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : france
Pseudo IG : jenaiplusieur
Level IG : Room Warrock France - Page 3 031
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium : Room Warrock France - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par hapistedu44 Ven 8 Oct - 5:33

MrArsenik31 a écrit:
xdarkstarz a écrit:Les seules francais qui ont du skill dans ce jeu Joue ESL . Si vous souhaitez augmenter votre skill c'est pas votre famas qui va vous aidez . Les mec qui camp land oui je les Kick et n'importe qu'elle autre DT fera pareil ( que ce soit fr ou pas )

Si c'est pour faire des room warrock france ou on retrouve les meme nub qui camp quand room public c'est quoi l'interet ? . Les seul room interessantes sont les room 16 players , lvl +31 , esl rulez ping vert !! VOila ce qui est genial , sa serait comme des fun war mais en permanence et avec des gens different ! ( ya 2 ans a la periode ou yav plein de hacker , c'est ceux que les grandes team francaise faisait ) C'est la ou on progresse .

Apres le gas qui veut XP ( land flash etc ... ) , qui veut se détendre avec son famas tres bien je suis pas contre mais qu'il le fasse dans son coin avec ses copain les espagnols qui eux aussi joue famas et mp7 , sa sera leur ESL a eux , puisqu'il seront tous famas et mp7 . Bonne solution non ? Dites vous bien qu'un mec qui joue ESL si jamais il prend le famas , vous aller pas aimé

Pour revenir au sujet , maintenant les lagg sont reglés donc manque plus que le probleme du passe et inconnu tu pourra tester ton idée

Cordialement

Je vois pas pourquoi la room devrait être ESL il ya des armes dans Wr elles sont pas la pour faire jolie, et la personne qui joue ESL n'a pas a rager en disant " G1 nub " ou encore " Joue ESL gros PD " ( oui oui il yen a qui disent des chose comme ça Rolling Eyes ).
Puis si la personne qui joue ESL en a marre de jouer contre des MP7 ou famas b une seule solution ==> Go Item shop.

Y' en a marre des mecs qui dises ce genre de propos du style " ESL pour les pros et G1 pour les nub " et je vois pas pourquoi sa serait au joueur premium de s'adapter au joueur ESL ( pourquoi pas l'inverse ?? ou pourquoi pas tout simplement que chaque personne jouent avec ce qu' ils veulent c'est quand meme la base d'un jeu non ?? ).

Donc pour répondre à ça :
"qui veut se détendre avec son famas tres bien je suis pas contre mais qu'il le fasse dans son coin avec ses copain les espagnols qui eux aussi joue famas et mp7 , sa sera leur ESL a eux , puisqu'il seront tous famas et mp7 . Bonne solution non ? "

On peut dire la même chose des joueurs ESL car a la base c'est quand même vous qui faite le choix de ne pas jouer avec les toutes les armes proposait donc si vous voulez jouer que contre des joueur ESL c'est a vous d'aller dans votre coin.

Voila bye all

Ps: xdarkstarz j'ai citer ton message mais ne prend pas tout pour toi Wink
Ps²: Et oubliez pas une chose seul les " G1-nub " comme vous dites les 3/4 d'entre vous qui font vivre le jeux et permette a Gamersfirst de le faire évoluer ! S'il y avait que des personnes jouant ESL le jeux n'existerait pas
Je suis d'accord sur tout ces points .
Car pourquoi mettre des nouvelles armes si c'est pour ne jamais les utiliser ? --"
Perso j'en ai marre de ceux qui dise "Joue esl sale plow (sa mais arriver 20fois Evil or Very Mad ) et des ceux qui kick car on play pas esl ou qui se croient les plus fort du monde car ils play esl
Si quelqu'un ne veut pas jouer esl c'est son choix mais les faites pas chier apres .
Voila j'ai fini

PS : vive les hapiste onche albino
hapistedu44
hapistedu44
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : oO
Pseudo IG : hapistedu44
Level IG : Room Warrock France - Page 3 001
Retail box : Aucune
Clan : aucun Very Happy

Premium : Room Warrock France - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par Benjisop Ven 8 Oct - 7:37

Nan mais vous avez pas compris. Nous on play esl parce-que payer pour avoir des armes plus fortes = aucun skill. Le famas bien maitrisé est dur à battre, alors que si tout le monde play esl, c'est bien le skill et pas l'arme qui fait la différence.

Donc si vous voulez pas jouer esl vous vous barrez et vous venez pas en room Warrock France et puis c'est tout
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : Room Warrock France - Page 3 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING Room Warrock France - Page 3 On
Premium : Room Warrock France - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par MrArsenik31 Ven 8 Oct - 9:03

Benjisop a écrit:Nan mais vous avez pas compris. Nous on play esl parce-que payer pour avoir des armes plus fortes = aucun skill. Le famas bien maitrisé est dur à battre, alors que si tout le monde play esl, c'est bien le skill et pas l'arme qui fait la différence.

Donc si vous voulez pas jouer esl vous vous barrez et vous venez pas en room Warrock France et puis c'est tout

lol ? t'es un marrant toi. puis ouai un famas bien maitrisé est dur a battre mais combien j'ai own des famas avec une K1 ou meme avec une mp5k donc l'arme ne veut rien dire du tout. Puis je pence que dans Wr il y est encore du " skill " ...

Puis il me semble avoir lu que tu avais arrété de jouer donc on a pas besoin de ton avis.

Et un bon nombre de personne qui joue ESL sont des gamins ( 10 - 16 ans ) qui ne travail pas donc ils ne peuvent pas ce payer les armes qu' ils veulent donc ils se cache derriere ESL ( je pence que tu fait de ce la, vu ta reaction ! )

Ps: Si toute les armes serait F2P tu ne parlerais meme pas de ESL !! Si des personnes on pas les moyen de se payer des armes se n'est en aucun cas de notre fautre ( notre= joueur P2P )

Bye et qu'on vienne pas me dire que j'ai mal parlé car c'est lui qui attaque
MrArsenik31
MrArsenik31
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : france
Pseudo IG : jenaiplusieur
Level IG : Room Warrock France - Page 3 031
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium : Room Warrock France - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par Yiro Ven 8 Oct - 9:23

bon je vais prendre une citation d'un ami a moi, même si c'est extrêmement caricaturiste

Esl: Principe regressiste créer afin que des joueurs n'ayant pas d'argent ou pas d'envie de s'acheter des premiums, puissent rager sur les mecs qui eux, font avancer le jeu (sans premium et gold weapon, warrock n'existerait plus^^). K1 Vs K1 plus égalitaire que Famas Vs Famas Huh?... Let's think about it.

Même si les rooms Esl ont effectivement un niveau plus élevé que les rooms publics, mais peut être est ce du a l'absence de newbies level 3 ne sachant même pas faire une roulade.
Tu prend les mêmes joueurs dans ta room, mais tu leurs donnes tous des armes P2P le niveau de jeu sera le même voir plus élevé vu que les armes sont plus puissantes.

Pour ce qui est des joueurs Esl plus skilled que les joueurs P2P ca me fait encore une foi bien rire, la modestie est un principe que certains doivent ignorés.

L'ESL est un choix que vous faites, mais vous ne pouvez demandé aux autres de faire le même.
Ou alors peut être pourrions nous faire des rooms only P2P.

Yiro
Yiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1733
Localisation : Derriere toi
Pseudo IG : Humblot

Level IG : Room Warrock France - Page 3 057
Retail box : Famas
Clan : No Man's land
Premium : Room Warrock France - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.nml-warrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par Cadiot Ven 8 Oct - 9:29

Peace.

Je vous avais dit de pas repartir en débat sur l'ESL et tout ce que ça comporte.

Ce débat est interminable et aboutit à chaque fois à un lock du sujet voir même des avertos ..

MrArsenik31, ne t’énerves pas comme ça, tu dis des choses de plus en plus bêtes ...

Benjisop, calme toi aussi, tu aurais pu parler un peu mieux sur ton précédent post.

Calmez vous tous !

Après, MrArsenik31, bon nombre de joueurs ESL ont plus de 16 ans et beaucoup d'entres eux ont les moyens financiers de se payer des Gold puisque une grande partie en a.

Les joueurs ESL font vivre WarRock aussi, esl ne veut pas forcément dire sans premium, ne serait-ce que pour les EXP Up ou autres items.

Pour finir, ta dernière phrase n'a pas lieu d'être, puisque tu sais toi même que tu lui a mal parlé, et que tu viens "d'agresser" l'ensemble des joueurs ESL.

Bref, c'est pas compliqué, si vous continuez ainsi on va sévir, alors parlez calmement.
Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : Room Warrock France - Page 3 061
Retail box : AWM
Clan : Room Warrock France - Page 3 On
Premium : Room Warrock France - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par animajah Ven 8 Oct - 9:32

MrArsenik31 a écrit:
Benjisop a écrit:Nan mais vous avez pas compris. Nous on play esl parce-que payer pour avoir des armes plus fortes = aucun skill. Le famas bien maitrisé est dur à battre, alors que si tout le monde play esl, c'est bien le skill et pas l'arme qui fait la différence.

Donc si vous voulez pas jouer esl vous vous barrez et vous venez pas en room Warrock France et puis c'est tout

lol ? t'es un marrant toi. puis ouai un famas bien maitrisé est dur a battre mais combien j'ai own des famas avec une K1 ou meme avec une mp5k donc l'arme ne veut rien dire du tout. Puis je pence que dans Wr il y est encore du " skill " ...

Puis il me semble avoir lu que tu avais arrété de jouer donc on a pas besoin de ton avis.

Et un bon nombre de personne qui joue ESL sont des gamins ( 10 - 16 ans ) qui ne travail pas donc ils ne peuvent pas ce payer les armes qu' ils veulent donc ils se cache derriere ESL ( je pence que tu fait de ce la, vu ta reaction ! )

Ps: Si toute les armes serait F2P tu ne parlerais meme pas de ESL !! Si des personnes on pas les moyen de se payer des armes se n'est en aucun cas de notre fautre ( notre= joueur P2P )

Bye et qu'on vienne pas me dire que j'ai mal parlé car c'est lui qui attaque

-Mdr , oui bien-sur , donc compare ton poste avec celui de xdarkstarz , et , dans la façon de répondre , regarde celui qui le fait avec plus de maturité.

-En gros ce que tu dis , c'est que si l' esl n'existerai pas , personne n'en parlerai oO.

-Et pour finir , tu dis que si on veut jouer esl , on n'a qu'a pas aller en room warrock france , bha apprend a lire , parce que le but de ces room est de jouer esl a l'intérieur , après rien ne t’empêche de crée un room only famas/mp7/flash/m14 si tu aime tant que sa ce style de jeu..
avatar
animajah
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : 74
Pseudo IG : animajah
Level IG : Room Warrock France - Page 3 063
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium : Room Warrock France - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par Cadiot Ven 8 Oct - 9:39

Mon avis sur ce sujet :

Une personne créer une room nommée "France, mp ****" ou un truc du genre avec un pass.

Ensuite, une fois en "wait", cette personne, donc le master exprime clairement le mode de jeu qui devra être suivi une fois la partie lancée : esl ou non, armes only esl mais slot 1-6 (sans flash et land mais adrenaline ou stamina) voir 1-8 (kit 2) ...

Les personnes étant contre ces règles fixées sortent, et soit attendent que ces règles changent, et les satisfassent, soit recréent une autre room "française" et jouent les règles qui leur plaisent.

Rien de compliqué, et ça évite les tensions (en théorie ...)
Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : Room Warrock France - Page 3 061
Retail box : AWM
Clan : Room Warrock France - Page 3 On
Premium : Room Warrock France - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par MrArsenik31 Ven 8 Oct - 9:42

El _ c4dior ' z a écrit:Mon avis sur ce sujet :

Une personne créer une room nommée "France, mp ****" ou un truc du genre avec un pass.

Ensuite, une fois en "wait", cette personne, donc le master exprime clairement le mode de jeu qui devra être suivi une fois la partie lancée : esl ou non, armes only esl mais slot 1-6 voir 1-8 (kit 2) (sans flash et land mais adrenaline ou stamina) ...

Les personnes étant contre ces règles fixées sortent, et soit attendent que ces règles changent, et les satisfassent, soit recréent une autre room "française" et jouent les règles qui leur plaisent.

Rien de compliqué, et ça évite les tensions (en théorie ...)

C'est la meilleur solution en effet ...

( quand je parlais mal des joueur ESL tout les joueur n'était pas visé seul ceux qui rage IG " play esl etc... " )
MrArsenik31
MrArsenik31
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : france
Pseudo IG : jenaiplusieur
Level IG : Room Warrock France - Page 3 031
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium : Room Warrock France - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par Sp4rt(ôô)N Ven 8 Oct - 10:32

MrArsenik31 a écrit:
xdarkstarz a écrit:Les seules francais qui ont du skill dans ce jeu Joue ESL . Si vous souhaitez augmenter votre skill c'est pas votre famas qui va vous aidez . Les mec qui camp land oui je les Kick et n'importe qu'elle autre DT fera pareil ( que ce soit fr ou pas )

Si c'est pour faire des room warrock france ou on retrouve les meme nub qui camp quand room public c'est quoi l'interet ? . Les seul room interessantes sont les room 16 players , lvl +31 , esl rulez ping vert !! VOila ce qui est genial , sa serait comme des fun war mais en permanence et avec des gens different ! ( ya 2 ans a la periode ou yav plein de hacker , c'est ceux que les grandes team francaise faisait ) C'est la ou on progresse .

Apres le gas qui veut XP ( land flash etc ... ) , qui veut se détendre avec son famas tres bien je suis pas contre mais qu'il le fasse dans son coin avec ses copain les espagnols qui eux aussi joue famas et mp7 , sa sera leur ESL a eux , puisqu'il seront tous famas et mp7 . Bonne solution non ? Dites vous bien qu'un mec qui joue ESL si jamais il prend le famas , vous aller pas aimé

Pour revenir au sujet , maintenant les lagg sont reglés donc manque plus que le probleme du passe et inconnu tu pourra tester ton idée

Cordialement

Je vois pas pourquoi la room devrait être ESL il ya des armes dans Wr elles sont pas la pour faire jolie, et la personne qui joue ESL n'a pas a rager en disant " G1 nub " ou encore " Joue ESL gros PD " ( oui oui il yen a qui disent des chose comme ça Rolling Eyes ).
Puis si la personne qui joue ESL en a marre de jouer contre des MP7 ou famas b une seule solution ==> Go Item shop.

Y' en a marre des mecs qui dises ce genre de propos du style " ESL pour les pros et G1 pour les nub " et je vois pas pourquoi sa serait au joueur premium de s'adapter au joueur ESL ( pourquoi pas l'inverse ?? ou pourquoi pas tout simplement que chaque personne jouent avec ce qu' ils veulent c'est quand meme la base d'un jeu non ?? ).

Donc pour répondre à ça :
"qui veut se détendre avec son famas tres bien je suis pas contre mais qu'il le fasse dans son coin avec ses copain les espagnols qui eux aussi joue famas et mp7 , sa sera leur ESL a eux , puisqu'il seront tous famas et mp7 . Bonne solution non ? "

On peut dire la même chose des joueurs ESL car a la base c'est quand même vous qui faite le choix de ne pas jouer avec les toutes les armes proposait donc si vous voulez jouer que contre des joueur ESL c'est a vous d'aller dans votre coin.

Voila bye all

Ps: xdarkstarz j'ai citer ton message mais ne prend pas tout pour toi Wink
Ps²: Et oubliez pas une chose seul les " G1-nub " comme vous dites les 3/4 d'entre vous qui font vivre le jeux et permette a Gamersfirst de le faire évoluer ! S'il y avait que des personnes jouant ESL le jeux n'existerait pas

Le fait de jouer ESL c'est une question d'équité !!! car tous le monde ne peut pas avoir de premium Wink si tu comprend pas ça bah....
Ensuite moi je suis gold tous les mois Wink et pourtant je joue ESL donc je fais aussi vivre le jeu! Donc avant de dire nimp réfléchit un peut.

MrArsenik31 a écrit:
Benjisop a écrit:Nan mais vous avez pas compris. Nous on play esl parce-que payer pour avoir des armes plus fortes = aucun skill. Le famas bien maitrisé est dur à battre, alors que si tout le monde play esl, c'est bien le skill et pas l'arme qui fait la différence.

Donc si vous voulez pas jouer esl vous vous barrez et vous venez pas en room Warrock France et puis c'est tout

lol ? t'es un marrant toi. puis ouai un famas bien maitrisé est dur a battre mais combien j'ai own des famas avec une K1 ou meme avec une mp5k donc l'arme ne veut rien dire du tout. Puis je pence que dans Wr il y est encore du " skill " ...

Puis il me semble avoir lu que tu avais arrété de jouer donc on a pas besoin de ton avis.

Et un bon nombre de personne qui joue ESL sont des gamins ( 10 - 16 ans ) qui ne travail pas donc ils ne peuvent pas ce payer les armes qu' ils veulent donc ils se cache derriere ESL ( je pence que tu fait de ce la, vu ta reaction ! )

Ps: Si toute les armes serait F2P tu ne parlerais meme pas de ESL !! Si des personnes on pas les moyen de se payer des armes se n'est en aucun cas de notre fautre ( notre= joueur P2P )

Bye et qu'on vienne pas me dire que j'ai mal parlé car c'est lui qui attaque

J'ai 20 ans, un boulot fixe, des gold tous les mois et pourtant je joue ESL Wink
C'était le cas avant toutes les armes étaient F2P et pourtant yavait déjà warrock sur ESL.


Yiro a écrit:bon je vais prendre une citation d'un ami a moi, même si c'est extrêmement caricaturiste

Esl: Principe regressiste créer afin que des joueurs n'ayant pas d'argent ou pas d'envie de s'acheter des premiums, puissent rager sur les mecs qui eux, font avancer le jeu (sans premium et gold weapon, warrock n'existerait plus^^). K1 Vs K1 plus égalitaire que Famas Vs Famas Huh?... Let's think about it.

Même si les rooms Esl ont effectivement un niveau plus élevé que les rooms publics, mais peut être est ce du a l'absence de newbies level 3 ne sachant même pas faire une roulade.
Tu prend les mêmes joueurs dans ta room, mais tu leurs donnes tous des armes P2P le niveau de jeu sera le même voir plus élevé vu que les armes sont plus puissantes.

Pour ce qui est des joueurs Esl plus skilled que les joueurs P2P ca me fait encore une foi bien rire, la modestie est un principe que certains doivent ignorés.

L'ESL est un choix que vous faites, mais vous ne pouvez demandé aux autres de faire le même.
Ou alors peut être pourrions nous faire des rooms only P2P.


Ta citation est trop bidon... puisque déjà ya plein de joueurs ESL qui sont premium! Donc ils font également avancer le jeu. Avec des armes P2P t'as beaucoup moins besoins de skill puisque tu as moins besoin de tirer de balle et donc de viser moins longtemps t'es adversaires Wink
Je sais de quoi je parle car desfois je joue P2P.

Ensuite les meilleurs joueurs du monde sur warrock jouent sur ESL et ça c'est prouvé.

Pour finir ce que vous comprenez pas pour les room france c'est qu'il faut que ça soit équitable !
Faire des room only P2P c'est impossible puisque tous le monde ne peut pas être premium.
Alors que faire jouer tous le monde F2P c'est possible.

Sans dec faites des efforts pour comprendre pasque la vous faites exprès de camper sur vos positions uniquement pour contredire quelque chose de LOGIQUE.

Au pire nous on fait une room ESL warrock france et vous vous faites une room P2P warrock france!?
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Room Warrock France - Page 3 053
Retail box : Aucune
Clan : Room Warrock France - Page 3 78277732
Premium : Room Warrock France - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par xdarkstarz Ven 8 Oct - 10:44

Ok alors deja je tiens a préciser que la DT n'insulte pas les mec qui play F2P ( on les kick juste pour la camp m14 et flash ) . Je maintiens encore et toujours que les meilleurs joueurs francais joue ESL <3 .

Dans vos post précedent on voit bien la débilité de certains joueurs je cite : " ceux qui joue ESl on 10 a 16 ans et peuvent pas se payer de premium " ou encore " nous on fait vivre le jeu " ... MMMMMMMDDDDDDRRRRRRRR . Les 3/4 des bon joueurs francais on des premiums pour UP plus vite on 16 passé depuis longtps et on commencer warrock avant que sache lacer tes chaussures ... Donc aucun de vos argument ne tienne car pour raisonner dans ta logique débil on pourrait dire : " on joue depuis plus longtps que vous , on buy des premium depuis plus longtps " >> reflexion d'autiste je vous l'accorde .

Yiro ta citation ne sert a rien car si tu relis mon post c'est exactement ce qu j'ai mis ( go jouer avec les espagnol sa sera votre ESL a vous )

JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD DE DIRE QUE NOUS AVONS PAS A VOUS IMPOSER NOTRE CHOIX ! ESl a etait un choix pour nous , vous avez le droit de jouer comme vous l'entendez c'est un " JEU " apres tout . Si vous vous faites kicker sa fait aussi partir du " JEU "

Peu de gens on connu l'epoque ou on pouvait acheter toutes les armes sans avoir de premium , l'epoque ou Gamerfirst n'existait pas , l'epoque ou il n'y avait pas ecris " premium only " . Mais Pour info , ESL existait deja , donc encore un de vos argument qui tombe a l'eau ...

Un dernier truc 1/3 des ancien joueur ESL , on retail famas , donc c'est pas qu'on a pas d'argent pour s'acheter des armes " plus forte " car nous le famas on la a vie , c'est juste un CHOIX qu'on assume . Il est clair que c'est regrétable que certains joueur ESL ce prenne pour Dieu , et insulte ceux qui joue famas ou mp7 , mais sa fait parti de la mentalité francaise , et puis ce n'est qu'un " JEU "
xdarkstarz
xdarkstarz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : St Etienne
Pseudo IG : xdarkstarz
Level IG : Room Warrock France - Page 3 051
Retail box : Famas
Clan : Dream Team
Premium : Room Warrock France - Page 3 Bronze10
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par xdarkstarz Ven 8 Oct - 10:46

oh non tu ma devancer overlate !! je suis deg ! Bref a nous 2 a o demonter leur argumentation qui ne tiens absolument pas debout et qui résulte d'un manque de maturité .

revenons au sujet : j'approuve l'idee d'overlate car il y aura tjrs des gamin pour promouvoir leur famas et leur camp m14 flash <3
xdarkstarz
xdarkstarz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : St Etienne
Pseudo IG : xdarkstarz
Level IG : Room Warrock France - Page 3 051
Retail box : Famas
Clan : Dream Team
Premium : Room Warrock France - Page 3 Bronze10
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Room Warrock France - Page 3 Empty Re: Room Warrock France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum