What's going on!
+30
tsdu14
atlsnip34
doudoux3
animajah
Desit
Nargo91
ReverenZ
נéяєм"
Physia
fr3nch4is
xjerems68x
Tariak
Jean-Baptiste
Narsyl
Keny'
Benjisop
ord
Neodymz
Sp4rt(ôô)N
xvoodkaz
SkyzeR
Øk1m؆ؙ
spectre
Cadiot
a10a
Kinder
kylsar
biodre4m
вlαcĸɴ ♥
t0mat00000
34 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
What's going on!
Traduction du post de GrnBeret2B, propos tenus sur le forum officiel.
http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=103185&st=240&p=934210&#entry934210
Évidemment, je ne suis pas un admin.
Des évènements imprévus se produisent en ce moment, et qui affectent la capacité des salariés à faire leur travail. Je n'irai pas dans les détails pour une foule de raisons, la plus évidente étant que les admins me l'ont demandé et que je les respecte assez pour accomplir ce souhait.
Comprenez-bien que chacun des jeux de GamersFirst est affecté par la situation actuelle. Du moins du plus au moins touché, nous avons Hukumdar, suivi par KOL, Sword2, et enfin Warrock. Ce qui est normal au fond: la communauté de Warrock, la plus active et la plus nombreuse, subira de plein fouet les effets des évènements actuels.
[...]
La meilleure source d'informations à laquelle je pense actuellement est la question posée par Athenenrye à un GM sur le forum KOL. Je déconseille d'aller y causer des problèmes, car les sanctions ont tendance à tomber vite et fort dans ce topic.
(Note de t0mat00000: ici, lorsqu'on parle de maintenance, il s'agit en fait de ce qui semble être une rénovation/modernisation des locaux/équipements de G1, pas de maintenance des serveurs hein....)
Messages importants:
Quelles nouveautés seront mises en place suite à cette maintenance?Pourquoi est-ce que vous semblez avoir des problèmes comme vous l'avez déclaré dans le topic Nation Change Receipt? Personnellement, je trouve que vous mettez trop de temps.
Je suis d'accord, c'est long. Ce genre de maintenance élargie influe largement sur les actions qui peuvent être effectuées par les GM et le Support Client. Malheureusement, nous dépendons tous du département informatique de GamersFirst. Ils ne peuvent pas concentrer leurs efforts sur tous les jeux G1, et ils travaillent très dur. Tout ce qu'on peut faire, c'est patienter.
Qu'est-ce qui se passe avec la maintenance? Les outils GM seront-ils réparés, ou de nouveaux contenus seront-ils ajoutés?
Figurez-vous qu'il ne s'agit pas que de KOL. La maintenance est effectuée au niveau de la totalité des bureaux de GamersFirst, et affecte toutes les équipes et tous les jeux. Des techniciens courent constamment dans tous les sens depuis deux semaines en faisant beaucoup de choses à la fois. Je ne peux pas rentrer dans les détails pour trois raisons: sécurité, pertinence de mes propos et aussi le fait que je ne sais pas ce qu'ils font la moitié du temps.
Il y a eu une maintenance de plus de 10h pour corriger les problèmes d'instabilité du serveur. Tous les serveurs crashent périodiquement pendant quelques heures. Les comptes loggés lors des crashs restent bloqués sur les serveurs jusqu'à ce que ces derniers soient redémarrés, il nous est donc impossible de jouer jusqu'à ce moment là. Ces problèmes récurrents ne font pas que désenchanter des centaines de joueurs, mais ils reflètent aussi l'incompétence de GamersFirst à gérer des jeux en ligne.
Les pannes de serveurs arrivent tout le temps, et dans tous les jeux en ligne, quel que soit l'entité qui les gère ou que le jeu soit Free2Play ou Pay2play. Ce n'est pas inhabituel. En temps normal, nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes dès qu'ils se présentent, mais comme cela a été annoncé, les locaux de GamersFirst sont en maintenance depuis deux semaines. Nous sommes toujours en plein dedans. Cette situation a causé des problèmes de stabilité au niveau des serveurs, ainsi que des soucis de communication entre nous et les équipes informatiques normalement en charge de résoudre les problèmes.
Cependant, il est évident maintenant que ces opérations de maintenance étaient complètement inattendues pour la grande majorité d'entre nous, et ont duré plus longtemps que ce que nous pensions, autant dire que la situation nous dépasse[...]Ce genre de problèmes ne cessent de se produire, et nous faisons tout notre possible pour garder le jeu le plus stable possible et pour que tout revienne à la normale.
S'agit-il, comme le prétendent certains, d'un problème externe ou quelque chose du genre?
La maintenance est entièrement interne. Ce n'est pas non plus comme si nous étions attaqués ou je ne sais quoi....enfin pas plus que d'habitude. Heureusement, nous avons pu acquérir une certaine pratique des attaques par DOS et autres.
LOL, quand je vous lit j'ai l'impression de me voir quand je renverse mon café. J'espère que vous en aurez fini avec cette maintenance DANS LES PLUS BREFS DELAIS
Je viens justement de boire ma première tasse de café et je me sens beaucoup mieux. Toujours aussi agacé par le monde en général, mais bien moins qu'auparavant.
Comme je l'ai déjà dit, la révision de nos locaux était obligatoire, et a été faite par surprise. Apparemment, l'équipe informatique GamersFirst s'y préparait depuis quelques temps, mais tout ça s'est produit bien plus vite que ce que ne pensaient le reste d'entre nous. Ils ont travaillé dur constamment et ont passé tous leurs Week-end à gérer le processus. Cependant, tout revient progressivement en place et marcher mieux que jamais dans peu de temps. Korlash mentionné l'existence de patchs qui se sont accumulés depuis tout ce temps, donc dès que tout reviendra à la normale, les mises à jour seront effectuées.
Pouvez-vous faire quoi que ce soit pendant cette maintenance? Je veux dire accomplir des tâches basiques, comme bannir des joueurs? Parce que j'ai l'impression que vous ne le faites pas...
Les capacités des GM sont extrêmement limitées pendant cette maintenance. Nous pouvons toujours bannir les cheaters, mais presque tous nos autres outils sont hors service, ce qui nous empêche de faire quoi que ce soit. Croyez-moi, ça a été la première chose à laquelle j'ai pensé depuis que j'ai eu la possibilité d'aller faire la police sur un serveur ou deux. Malheureusement, même sans la maintenance, nous n'avons déjà pas beaucoup de temps libre en règle générale. Ce n'est pas non plus comme si nous nous tournions les pouces dès qu'un problème se présente. Si il y a un seul moment où un GM n'a rien à faire, c'est certainement parce qu'il n'a plus accès à nos ordinateurs pour une raison X.
Traduit par t0mat00000 pour www.warrock-france.com
http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=103185&st=240&p=934210&#entry934210
Évidemment, je ne suis pas un admin.
Des évènements imprévus se produisent en ce moment, et qui affectent la capacité des salariés à faire leur travail. Je n'irai pas dans les détails pour une foule de raisons, la plus évidente étant que les admins me l'ont demandé et que je les respecte assez pour accomplir ce souhait.
Comprenez-bien que chacun des jeux de GamersFirst est affecté par la situation actuelle. Du moins du plus au moins touché, nous avons Hukumdar, suivi par KOL, Sword2, et enfin Warrock. Ce qui est normal au fond: la communauté de Warrock, la plus active et la plus nombreuse, subira de plein fouet les effets des évènements actuels.
[...]
La meilleure source d'informations à laquelle je pense actuellement est la question posée par Athenenrye à un GM sur le forum KOL. Je déconseille d'aller y causer des problèmes, car les sanctions ont tendance à tomber vite et fort dans ce topic.
(Note de t0mat00000: ici, lorsqu'on parle de maintenance, il s'agit en fait de ce qui semble être une rénovation/modernisation des locaux/équipements de G1, pas de maintenance des serveurs hein....)
Messages importants:
Quelles nouveautés seront mises en place suite à cette maintenance?Pourquoi est-ce que vous semblez avoir des problèmes comme vous l'avez déclaré dans le topic Nation Change Receipt? Personnellement, je trouve que vous mettez trop de temps.
Je suis d'accord, c'est long. Ce genre de maintenance élargie influe largement sur les actions qui peuvent être effectuées par les GM et le Support Client. Malheureusement, nous dépendons tous du département informatique de GamersFirst. Ils ne peuvent pas concentrer leurs efforts sur tous les jeux G1, et ils travaillent très dur. Tout ce qu'on peut faire, c'est patienter.
Qu'est-ce qui se passe avec la maintenance? Les outils GM seront-ils réparés, ou de nouveaux contenus seront-ils ajoutés?
Figurez-vous qu'il ne s'agit pas que de KOL. La maintenance est effectuée au niveau de la totalité des bureaux de GamersFirst, et affecte toutes les équipes et tous les jeux. Des techniciens courent constamment dans tous les sens depuis deux semaines en faisant beaucoup de choses à la fois. Je ne peux pas rentrer dans les détails pour trois raisons: sécurité, pertinence de mes propos et aussi le fait que je ne sais pas ce qu'ils font la moitié du temps.
Il y a eu une maintenance de plus de 10h pour corriger les problèmes d'instabilité du serveur. Tous les serveurs crashent périodiquement pendant quelques heures. Les comptes loggés lors des crashs restent bloqués sur les serveurs jusqu'à ce que ces derniers soient redémarrés, il nous est donc impossible de jouer jusqu'à ce moment là. Ces problèmes récurrents ne font pas que désenchanter des centaines de joueurs, mais ils reflètent aussi l'incompétence de GamersFirst à gérer des jeux en ligne.
Les pannes de serveurs arrivent tout le temps, et dans tous les jeux en ligne, quel que soit l'entité qui les gère ou que le jeu soit Free2Play ou Pay2play. Ce n'est pas inhabituel. En temps normal, nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes dès qu'ils se présentent, mais comme cela a été annoncé, les locaux de GamersFirst sont en maintenance depuis deux semaines. Nous sommes toujours en plein dedans. Cette situation a causé des problèmes de stabilité au niveau des serveurs, ainsi que des soucis de communication entre nous et les équipes informatiques normalement en charge de résoudre les problèmes.
Cependant, il est évident maintenant que ces opérations de maintenance étaient complètement inattendues pour la grande majorité d'entre nous, et ont duré plus longtemps que ce que nous pensions, autant dire que la situation nous dépasse[...]Ce genre de problèmes ne cessent de se produire, et nous faisons tout notre possible pour garder le jeu le plus stable possible et pour que tout revienne à la normale.
S'agit-il, comme le prétendent certains, d'un problème externe ou quelque chose du genre?
La maintenance est entièrement interne. Ce n'est pas non plus comme si nous étions attaqués ou je ne sais quoi....enfin pas plus que d'habitude. Heureusement, nous avons pu acquérir une certaine pratique des attaques par DOS et autres.
LOL, quand je vous lit j'ai l'impression de me voir quand je renverse mon café. J'espère que vous en aurez fini avec cette maintenance DANS LES PLUS BREFS DELAIS
Je viens justement de boire ma première tasse de café et je me sens beaucoup mieux. Toujours aussi agacé par le monde en général, mais bien moins qu'auparavant.
Comme je l'ai déjà dit, la révision de nos locaux était obligatoire, et a été faite par surprise. Apparemment, l'équipe informatique GamersFirst s'y préparait depuis quelques temps, mais tout ça s'est produit bien plus vite que ce que ne pensaient le reste d'entre nous. Ils ont travaillé dur constamment et ont passé tous leurs Week-end à gérer le processus. Cependant, tout revient progressivement en place et marcher mieux que jamais dans peu de temps. Korlash mentionné l'existence de patchs qui se sont accumulés depuis tout ce temps, donc dès que tout reviendra à la normale, les mises à jour seront effectuées.
Pouvez-vous faire quoi que ce soit pendant cette maintenance? Je veux dire accomplir des tâches basiques, comme bannir des joueurs? Parce que j'ai l'impression que vous ne le faites pas...
Les capacités des GM sont extrêmement limitées pendant cette maintenance. Nous pouvons toujours bannir les cheaters, mais presque tous nos autres outils sont hors service, ce qui nous empêche de faire quoi que ce soit. Croyez-moi, ça a été la première chose à laquelle j'ai pensé depuis que j'ai eu la possibilité d'aller faire la police sur un serveur ou deux. Malheureusement, même sans la maintenance, nous n'avons déjà pas beaucoup de temps libre en règle générale. Ce n'est pas non plus comme si nous nous tournions les pouces dès qu'un problème se présente. Si il y a un seul moment où un GM n'a rien à faire, c'est certainement parce qu'il n'a plus accès à nos ordinateurs pour une raison X.
Traduit par t0mat00000 pour www.warrock-france.com
t0mat00000- Membre
-
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Dijon
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : No Man' s Land
Premium :
Date d'inscription : 07/01/2010
Re: What's going on!
Bravo pour la traduction, merci à toi
вlαcĸɴ ♥- 2 Avertissements
-
Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : Miami
Pseudo IG : KidCudi
Level IG :
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium :
Date d'inscription : 22/05/2010
Re: What's going on!
Ca explique bien des choses...
Quand il y aura un retour à la normal il va avoir du people de deleveled je pense...
merci tomate
Quand il y aura un retour à la normal il va avoir du people de deleveled je pense...
merci tomate
biodre4m- Membre
-
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: What's going on!
Thanks pour la traduction sa rassure.
kylsar- Membre
-
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : OISE
Pseudo IG : Kylsar, Hamstor
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: What's going on!
Merci pour l'info !
Kinder- STAFF
-
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Date d'inscription : 18/10/2008
Re: What's going on!
Biodre4m a écrit:Ca explique bien des choses...
Quand il y aura un retour à la normal il va avoir du people de deleveled je pense...
merci tomate
a10a- Membre
-
Nombre de messages : 84
Localisation : mon pc
Pseudo IG : Scam par XM4X74 et STEVE.
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Aucun.
Premium :
Date d'inscription : 10/04/2010
Re: What's going on!
Merci le bleu
Cadiot- Membre
-
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
Date d'inscription : 14/08/2009
Re: What's going on!
Biodre4m a écrit:Ca explique bien des choses...
Quand il y aura un retour à la normal il va avoir du people de deleveled je pense...
merci tomate
spectre- Membre
-
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG :
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Date d'inscription : 21/01/2010
Re: What's going on!
Merci pour la traduction & l'info !
ça explique beaucoup de choses, comme les HL qui se font de + en +
ça explique beaucoup de choses, comme les HL qui se font de + en +
Re: What's going on!
Øk1m؆ؙ a écrit:ramassis de conneries comme d'habitude.
+1 Aussi
spectre- Membre
-
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG :
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Date d'inscription : 21/01/2010
Re: What's going on!
HL sans skill plus précisément
xvoodkaz- Membre
-
Nombre de messages : 990
Age : 27
Localisation : Ile de France
Pseudo IG : xvoodkaz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Fr3nch_$w@t
Premium :
Date d'inscription : 28/12/2009
Re: What's going on!
Øk1m؆ؙ a écrit:ramassis de conneries comme d'habitude.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
Date d'inscription : 25/06/2010
Re: What's going on!
Ty de l'info mais bon depuis le temps ...
Neodymz- Membre
-
Nombre de messages : 297
Localisation : Le sud =D
Pseudo IG : Neodymz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Eternal Soldierz Since 2010
Premium :
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: What's going on!
Sa veut dire que pour le moment ils foutent quasiment rien, et qu'après, il risque de faire des heures sup.
Re: What's going on!
C'est censé être une entreprise, mais ça ressemble à un cirque.
Depuis quand on annonce des changements dans une entreprise 3 semaines après qu'ils aient commencé. J'ai plutôt tendance à penser que G1 se refout de notre gueule en se trouvant une excuse BIDON, comme toujours
Depuis quand on annonce des changements dans une entreprise 3 semaines après qu'ils aient commencé. J'ai plutôt tendance à penser que G1 se refout de notre gueule en se trouvant une excuse BIDON, comme toujours
Re: What's going on!
Je suis sceptique, je crains qu'okimoto ait raison en partie mais j'aimerais que ce qu'ils disent est vrai.
En tout cas il est dans leur intérêt de réagir et vite. Une vague de ban, la stabilisation des servers, le retour du support, la vague de deleveled feraient le plus grand bien.
Malheureusement, je n'y crois plus trop. G1 m'a trop habitué aux paroles en l'air...
En tout cas il est dans leur intérêt de réagir et vite. Une vague de ban, la stabilisation des servers, le retour du support, la vague de deleveled feraient le plus grand bien.
Malheureusement, je n'y crois plus trop. G1 m'a trop habitué aux paroles en l'air...
Re: What's going on!
Benjisop a écrit:Je suis sceptique, je crains qu'okimoto ait raison en partie mais j'aimerais que ce qu'ils disent est vrai.
En tout cas il est dans leur intérêt de réagir et vite. Une vague de ban, la stabilisation des servers, le retour du support, la vague de deleveled feraient le plus grand bien.
Malheureusement, je n'y crois plus trop. G1 m'a trop habitué aux paroles en l'air...
Ta tout dit ! x)
Keny'- Membre
-
Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Pas-De-Calais.
Pseudo IG : Nagato1410.
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Je cherche.
Premium :
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: What's going on!
La prochaine fois, ils nous diront qu'ils ont quelque chose sur le feu qui sonne à la porte ...
Narsyl- Membre
-
Nombre de messages : 88
Localisation : France
Pseudo IG : Narsyl
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land
Premium :
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: What's going on!
J'espère qu'ils vont compenser tout ça avec des promocodes gratos xD
Jean-Baptiste- Membre
-
Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Troyes
Pseudo IG : Jeanba02
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : No clan
Premium :
Date d'inscription : 23/04/2010
Re: What's going on!
Bah du coup tout le monde voit ce qu'il se passe quand ils sont pas là =)Benjisop a écrit:En tout cas il est dans leur intérêt de réagir et vite. Une vague de ban, la stabilisation des servers, le retour du support, la vague de deleveled feraient le plus grand bien.
Et ceux qui disent que c'est une sorte d'excuse bidon, pensez que warrock c'est le plus rentable des jeux de Gamersfirst, et aussi que TOUS leurs jeux sont affectés, et surtout que comme la survie de leur entreprise est basée sur les jeux en question.....Ils ont tout intérêt à ce que tout remarche au plus vite.
Et ceux qui se plaignent parce que rien ne marche, arrêtez d'acheter des premiums. Au moins vos actions et vos paroles seront cohérentes.....
t0mat00000- Membre
-
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Dijon
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : No Man' s Land
Premium :
Date d'inscription : 07/01/2010
Re: What's going on!
+1t0mat00000 a écrit:Bah du coup tout le monde voit ce qu'il se passe quand ils sont pas là =)Benjisop a écrit:En tout cas il est dans leur intérêt de réagir et vite. Une vague de ban, la stabilisation des servers, le retour du support, la vague de deleveled feraient le plus grand bien.
Et ceux qui disent que c'est une sorte d'excuse bidon, pensez que warrock c'est le plus rentable des jeux de Gamersfirst, et aussi que TOUS leurs jeux sont affectés, et surtout que comme la survie de leur entreprise est basée sur les jeux en question.....Ils ont tout intérêt à ce que tout remarche au plus vite.
Et ceux qui se plaignent parce que rien ne marche, arrêtez d'acheter des premiums. Au moins vos actions et vos paroles seront cohérentes.....
Il y a déjà eu des essais de boycott de premium mais ça n'a jamais abouti car ils y en avait toujours qui en achetait.
Si tout le monde arrête d'en acheter, G1 perdrait de l'argent et je peux vous dire que là, ils se bougeraient le fessier.
Tariak- STAFF
-
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG :
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium :
Date d'inscription : 16/06/2009
Re: What's going on!
moi sa marche nikel nouveau ... c'est même encore mieux.. depuis environ 6 mois je voyais que des ping red genre 200 et la je vois que tu vert et jaune.
xjerems68x- Membre
-
Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : alsace
Pseudo IG : xjerems68310x
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : frenchraiders
Premium :
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: What's going on!
Et dans quelques minutes : crash server
Cadiot- Membre
-
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
Date d'inscription : 14/08/2009
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|