- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

What's going on!

+30
tsdu14
atlsnip34
doudoux3
animajah
Desit
Nargo91
ReverenZ
נéяєм"
Physia
fr3nch4is
xjerems68x
Tariak
Jean-Baptiste
Narsyl
Keny'
Benjisop
ord
Neodymz
Sp4rt(ôô)N
xvoodkaz
SkyzeR
Øk1m؆ؙ
spectre
Cadiot
a10a
Kinder
kylsar
biodre4m
вlαcĸɴ ♥
t0mat00000
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par Physia Sam 4 Déc - 3:27

Desit a écrit:
ReverenZ a écrit:
Nargo91 a écrit:Ah ah ah la bonne blague desit.

j'ai dis pentium 800 mhz config mini avant hein , c'est autre chose que ton dual core 2 Ghz, c'est déjà correct.

Le problème vient de warrock, pas des pc, comment peux tu encore défendre une bouse pareille, honnêtement ça me dépasse.

J'entretiens mon pc, je fais tourner tous les jeux récents, seul warrock me pose un problème, c'est le SEUL jeu ou j'ai des chutes de fps aussi importante alors que c'est le plus moche. C'est pas leurs améliorations à deux balles sur 3 textures qui justifient un besoin de doubler la puissance de son pc. Colorier des K1 au feutre fluo et rajouter du bide au sniper je vois pas trop pourquoi ça en demanderait plus à mon pc.

D'ou mon intervention (sans diplomatie je l'accorde), Desit a toujours raison ... Si tu fais tourner tout WR avec un double coeur et une CG pas terrible, tes deux coeurs doivent être a 8 GHz chacun alors...

Une belle preuve de ton intelligence. Tu quote un message où on dit qu'un dual core c'est correct pour faire tourner war rock et tu dis totallement l'inverse. War rock ne necessite pas un gros pc ( mieux qu'un simple core 800MHz quand même. Ce qui ont des freeze avec minimum un simple core 3.0Ghz c'est du au bug qui essaye de fixer. Et pour ça il faudra encore de la patiente car ils viennent juste de trouver comment reproduire le bug. Maintenant faut qu'ils trouvent d'où ça vient.
Faut pas confondre ce qui doit être "normal" et un bug. COD BO à un problème du même genre, pourtant je vois pas beaucoup s'en plaindre. Et ça c'est du juste parce que c'est pas G1.

C'est toi ch34ting ?
Physia
Physia
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 1222
Localisation : Suisse
Pseudo IG : Physia
Level IG : What's going on! - Page 4 053
Retail box : M249
Clan :
Premium : What's going on! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par doudoux3 Sam 4 Déc - 3:34

ReverenZ a écrit:
Desit a écrit:
ReverenZ a écrit:
Nargo91 a écrit:Ah ah ah la bonne blague desit.

j'ai dis pentium 800 mhz config mini avant hein , c'est autre chose que ton dual core 2 Ghz, c'est déjà correct.

Le problème vient de warrock, pas des pc, comment peux tu encore défendre une bouse pareille, honnêtement ça me dépasse.

J'entretiens mon pc, je fais tourner tous les jeux récents, seul warrock me pose un problème, c'est le SEUL jeu ou j'ai des chutes de fps aussi importante alors que c'est le plus moche. C'est pas leurs améliorations à deux balles sur 3 textures qui justifient un besoin de doubler la puissance de son pc. Colorier des K1 au feutre fluo et rajouter du bide au sniper je vois pas trop pourquoi ça en demanderait plus à mon pc.

D'ou mon intervention (sans diplomatie je l'accorde), Desit a toujours raison ... Si tu fais tourner tout WR avec un double coeur et une CG pas terrible, tes deux coeurs doivent être a 8 GHz chacun alors...


Une belle preuve de ton intelligence. Tu quote un message où on dit qu'un dual core c'est correct pour faire tourner war rock et tu dis totallement l'inverse. War rock ne necessite pas un gros pc ( mieux qu'un simple core 800MHz quand même. Ce qui ont des freeze avec minimum un simple core 3.0Ghz c'est du au bug qui essaye de fixer. Et pour ça il faudra encore de la patiente car ils viennent juste de trouver comment reproduire le bug. Maintenant faut qu'ils trouvent d'où ça vient.
Faut pas confondre ce qui doit être "normal" et un bug. COD BO à un problème du même genre, pourtant je vois pas beaucoup s'en plaindre. Et ça c'est du juste parce que c'est pas G1.

Nan mais t'es en train de nous dire qu'avec un double coeur, c'est la joie sur WR, tout va bien toutsa². Non mais réveille toi, déjà un double coeurs 2 Ghz sur WR suffit, mais n'offre pas des conditions de jeu optimales (sauf peut-être en CQC). Je te rappelle que WR est buggé, mal optimisé, on le voit bien avec les freezes, qui sont communs à une majorité. Après si toi, tu n'as aucun problème de freeze avec ta config qui semble moyenne, et bien tu as beaucoup de chance.
Ah aussi, je rajouterai que tu dis énormément de choses, mais t'as ni source, ni preuve (pour certaines diffamations).
D'où le bug du freeze n'arriverait que pour "des simples coeurs" ? Non mais tu as clairement fumé, la plupart de gens simple coeur ou pas, ont des soucis de freeze. Le freeze sur WR ne devrait pas exister même pour des petites configs actuelles.
D'accord les spécifications de WR ont un peu augmenté (ça se voit vraiment IG, c'est très flagrant...), mais il y a 4 ans je faisais tourner WR sur un Athlon 3200 2.2 GHz avec un Geforce 6100 intégrée sans aucun soucis, je pouvais même aller tater les rooms 32 joueurs. Aujourd'hui c'est impossible au dessus de 16 joueurs, et encore en 16 joueurs c'est déjà horrible.
Enfin bref, ton récit personnel semble tout droit sorti d'un album de Martine, tout va bien, je vais bien, warrock va bien. Non mais n'importe quoi, le jeu n'a jamais été aussi bas, et toi tu arrives encore à positiver et à soutenir G1. ILS SONT INDEFENDABLES NOM DE DIEU.



je pense exactement pareil !
doudoux3
doudoux3
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : alencon
Pseudo IG : doudoux3
Level IG : What's going on! - Page 4 057
Retail box : M134
Clan : aucun
Premium : What's going on! - Page 4 Silver10
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par Sp4rt(ôô)N Sam 4 Déc - 4:05

Il est admin ESL eu donc il est obligé de défendre warrock ...

Mais bon desit c'est vrai que tu dits de la merde!
J'ai un i7, le jeu tourne a fond tout va bien mais sur la map du pont j'avais des légers freeze donc vient pas dire que c'est de mon pc stp Wink

Le jeu est mal foutu point barre !
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : What's going on! - Page 4 053
Retail box : Aucune
Clan : What's going on! - Page 4 78277732
Premium : What's going on! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par f4t4lity Sam 4 Déc - 7:49

Moi il y a un truc que je comprend pas, g1 vous saoule, mare des cheaters, des laggs, etc.. mais vous rester quand même sur ce jeu.......
avatar
f4t4lity
Membre
Membre

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par Benjisop Sam 4 Déc - 8:35

On a déjà répondu a ça auparavant mais je dois avouer que je me pose des questions. C'est littéralement injouable et ils ne foutent plus rien
Même avec ma config qui fait tourner CoD et GTA en High sans souci j'ai des mini bugs. Combine au lagg et aux cheaters ça commence vraiment a faire trop.

Mais bon j'aime ce jeu je le trouve très bien mais je n'aime pas ceux qui s'occupent de ce jeu
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : What's going on! - Page 4 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING What's going on! - Page 4 On
Premium : What's going on! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par x¢яαzуzz Sam 4 Déc - 9:19

Toujours la même question qui se pause du pourquoi on se raccroche a se jeux bien qui soit fait de nombreuses imperfection.
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : What's going on! - Page 4 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : What's going on! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par Øk1m؆ؙ Sam 4 Déc - 11:58

WR a juste le meilleur gameplay du monde. Tous les jeux me soul alors que le gameplay de WR est juste trop trop bien.

Mais bon, j'ai joué une partie dans le mois et c'était contre un clan de BG (HAHA PARDON KIKOO XPLOSIA).

Bref, Desit tu dis une tonne de merde incroyable j'halucine, en même temps, c'est vrai que tu es le seul mec de WR qui a 1 méga et un pc de merde et qui tue en 3 balles... T'es pas un pote de Xenogene toi?
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : What's going on! - Page 4 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

What's going on! - Page 4 Tgslogocopy

Premium : What's going on! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par spectre Sam 4 Déc - 12:04

Øk1m؆ؙ a écrit:WR a juste le meilleur gameplay du monde. Tous les jeux me soul alors que le gameplay de WR est juste trop trop bien.

De mème , j'ai jamais vue un jeux ou on pouvait développer un teamplay aussi fort , on peut renverser un match en quelque tours ou le perdre si on fait nimportequoi , en BG pareille on perd admettons 15-30 , et ben si on joue bien on peux facilement gagné ( j'abuse peut etre un peux ) , mai c'est comme sa
spectre
spectre
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG : What's going on! - Page 4 044
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium : What's going on! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par Invité Sam 4 Déc - 12:27

LOL ? un teamplay dans warrocK ? si tu joue avec ta team ok, mais en public ... chacun pense que a SES kill/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par Sp4rt(ôô)N Sam 4 Déc - 14:05

snipr_w0lf a écrit:
Øk1m؆ؙ a écrit:WR a juste le meilleur gameplay du monde. Tous les jeux me soul alors que le gameplay de WR est juste trop trop bien.

De mème , j'ai jamais vue un jeux ou on pouvait développer un teamplay aussi fort , on peut renverser un match en quelque tours ou le perdre si on fait nimportequoi , en BG pareille on perd admettons 15-30 , et ben si on joue bien on peux facilement gagné ( j'abuse peut etre un peux ) , mai c'est comme sa

On a parlé de Gameplay. pas de teamplay
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : What's going on! - Page 4 053
Retail box : Aucune
Clan : What's going on! - Page 4 78277732
Premium : What's going on! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par BlizZ` Sam 4 Déc - 15:43

Desit a écrit:
ReverenZ a écrit:
Nargo91 a écrit:Ah ah ah la bonne blague desit.

j'ai dis pentium 800 mhz config mini avant hein , c'est autre chose que ton dual core 2 Ghz, c'est déjà correct.

Le problème vient de warrock, pas des pc, comment peux tu encore défendre une bouse pareille, honnêtement ça me dépasse.

J'entretiens mon pc, je fais tourner tous les jeux récents, seul warrock me pose un problème, c'est le SEUL jeu ou j'ai des chutes de fps aussi importante alors que c'est le plus moche. C'est pas leurs améliorations à deux balles sur 3 textures qui justifient un besoin de doubler la puissance de son pc. Colorier des K1 au feutre fluo et rajouter du bide au sniper je vois pas trop pourquoi ça en demanderait plus à mon pc.

D'ou mon intervention (sans diplomatie je l'accorde), Desit a toujours raison ... Si tu fais tourner tout WR avec un double coeur et une CG pas terrible, tes deux coeurs doivent être a 8 GHz chacun alors...

Une belle preuve de ton intelligence. Tu quote un message où on dit qu'un dual core c'est correct pour faire tourner war rock et tu dis totallement l'inverse. War rock ne necessite pas un gros pc ( mieux qu'un simple core 800MHz quand même. Ce qui ont des freeze avec minimum un simple core 3.0Ghz c'est du au bug qui essaye de fixer. Et pour ça il faudra encore de la patiente car ils viennent juste de trouver comment reproduire le bug. Maintenant faut qu'ils trouvent d'où ça vient.
Faut pas confondre ce qui doit être "normal" et un bug. COD BO à un problème du même genre, pourtant je vois pas beaucoup s'en plaindre. Et ça c'est du juste parce que c'est pas G1.

Je laggeais sur B-O au début, mais Treyarch s'est bougé l'cul rapidement, depuis leur patch, plus un lag (pour moi du moins). Mais G1, ca dure 3 plombes et tout le monde est touché, par les freezes, et/ou par les cheaters.
BlizZ`
BlizZ`
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : [95] Val d'oise
Pseudo IG : blizzz
Level IG : What's going on! - Page 4 039
Retail box : AWM
Clan : kRonik
Premium : What's going on! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par Nargo91 Sam 4 Déc - 16:47

Personnellement je ne suis plus sur le jeu depuis longtemps , un deathmatch 4v4 de temps en temps parce que ça freeze pas trop, je m'amuse encore, quoi que en ce moment avec les cheaters...

Je critique avant tout la gestion de G1 et leurs promesses dans le vent, le jeu warrock en lui même est à la base génial, le gameplay arcade, les roulades, le système de level j'ai rarement trouvé mieux.

Mais tout ça on l'avait à la base, c'est quand même incroyable que le jeu n'est fais quasiment qu'empirer depuis le début. (à part 2/3 textures, quelques bugs résolus...)
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : What's going on! - Page 4 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : What's going on! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par Øk1m؆ؙ Sam 4 Déc - 17:02

Nargo91 a écrit:Personnellement je ne suis plus sur le jeu depuis longtemps , un deathmatch 4v4 de temps en temps parce que ça freeze pas trop, je m'amuse encore, quoi que en ce moment avec les cheaters...

Je critique avant tout la gestion de G1 et leurs promesses dans le vent, le jeu warrock en lui même est à la base génial, le gameplay arcade, les roulades, le système de level j'ai rarement trouvé mieux.

Mais tout ça on l'avait à la base, c'est quand même incroyable que le jeu n'est fais quasiment qu'empirer depuis le début. (à part 2/3 textures, quelques bugs résolus...)
Non mais faut dire qu'il y a trois ans on pouvait jouer 13 heures de suite sans problème, maintenant rien que se connecter sur un serveur ça soul.
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : What's going on! - Page 4 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

What's going on! - Page 4 Tgslogocopy

Premium : What's going on! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par spectre Sam 4 Déc - 18:46

Nico' a écrit:LOL ? un teamplay dans warrocK ? si tu joue avec ta team ok, mais en public ... chacun pense que a SES kill/

Oui si tu joue avec une team bien sure
spectre
spectre
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG : What's going on! - Page 4 044
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium : What's going on! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par Benjisop Dim 5 Déc - 9:58

D'accord avec Nargo. Le jeu n'a fait qu'empirer et c'est particulièrement le cas depuis le début d'année
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : What's going on! - Page 4 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING What's going on! - Page 4 On
Premium : What's going on! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par ord Dim 5 Déc - 11:31

Alors:
Desit est admin ESL, pas G1, donc il a des "obligation" en vers ESL, pas War Rock.
Toute fois, quand on est admin ESL, on vois un minimum se qui ce passe sur les autre jeu et sa aide a relativisé sur War Rock

Sa fais 3 ans qu'on a des sujet de se genre " OMG war rock c'est de pire en pire"
Comme je dit a chaque fois, si war rock sa devient trop catastrophique, changer de jeu.

Maintenant je Lock, car on sais tous se qui va suivre:
-é b1 ier j é vu 1 hacker il été tro nul le bufon
- oui en + avc les lag c 2 pire en pire
- é G1 ki fai ri1
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Lyon
Pseudo IG : ord252
Level IG : What's going on! - Page 4 054
Retail box : Famas
Clan : French Frag
Premium : What's going on! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.frenchfrag.fr

Revenir en haut Aller en bas

What's going on! - Page 4 Empty Re: What's going on!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum