Simulate Playerz
+54
Benjisop
Fan4TiK
S n i p e r
Kizytor
v3rt
de4th02
Katburyz
Isonero
x[S]quasterz
xPradaz
x¢яαzуzz
xmanouchk
Ujio
animajah
Mila
вlαcĸɴ ♥
Kinder
xph4nt0mzx
gachette
Lilight
Edenskyz
weedman
Teniis
Neodymzz
Neodymz
Kama
g0ne
Koso'
buzzleclair
ReverenZ
Yiro
Azertyuiop
Playzz
Hitman67
resus31
Keny'
Underg0ne
elite95
Sp4rt(ôô)N
biodre4m
etiBaMecuS
xsk4t3urx
spectre
Miguel
MEM'S [SANS LIMITE]
lmalexis
Fababy
Cadiot
xrubiskillx
Physia
ShulerZ
Titi
נéяєм"
Tariak
58 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Simulate Playerz
Les nouveaux sP# sont de tres bonne personne que, ici, personne ne connais vraiment ...
juste un avis fais a la rache a mon gout ...
Et vis a vis de la fusion, dire que c est une mauvais idée sans se justifié ni rien, je trouve sa un peu "lache"...
désolé mais, si je n'avais pas pensé a faire sa, a la myG il n'y aurait plus trop de membres ( étant donné que pas mal des membres actif' parlaient de leave cette team )
donc dire non a une fusion = ridicule, surtout si aucun argument persuasif n'est donné...
juste un avis fais a la rache a mon gout ...
Et vis a vis de la fusion, dire que c est une mauvais idée sans se justifié ni rien, je trouve sa un peu "lache"...
désolé mais, si je n'avais pas pensé a faire sa, a la myG il n'y aurait plus trop de membres ( étant donné que pas mal des membres actif' parlaient de leave cette team )
donc dire non a une fusion = ridicule, surtout si aucun argument persuasif n'est donné...
xmanouchk- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : sP#
Premium :
C'est l'idée de la fusion qui a lancé le partenariat donc qu'on en parle est absolument normal.Azertyuiop a écrit:Ouai, mais si vous en parlez deja c'est que ça vous trotte dans la tête. Pour moi c'est une très mauvaise idée.
Tariak- STAFF
-
Pseudo IG : Tariak
Level IG :
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium :
Vous parler de fusion défavorable sans même connaitre l'esprit et l'entente des deux teams.
Celle-ci est vraiment excellente. Il ne faut pas oublier que chacun des membres changent et évoluent de jour en jour. Donc on ne peux pas donner un avis défavorables a une nouvelle recrue basé sur des echos ou des rumeurs. Temps que des faits ne sont pas vérifié par votre propre opinion. On ne peux pas parler de mauvaise chose.
On est comme toute les teams, si il y a un problème avec un joueur, le problème sera régler au plus vite, et celui-ci sera expulsé en cas de faute grave.
Ensuite, on parle de partenariat, et non de fusion. La fusion est une idée pour l'avenir. Mais on précise bien que ce n'est pas décidé et encore moin validé. Nous avançons a notre rythme pour justement ne pas faire d'erreur et ne pas regretter par la suite.
Le partenariat est donc un appoche ou une phase de test afin d'évoluer la liasion de deux communauté différentes. Actuellement il b'y a aucun problème. Les membres des deux teams on pour la plupart du temps jouer dans de même teams lors du passé.
On verra ou l'aventure nous mènera. Mais pour le moment nous restons optimiste. et nous voyons pas pourquoi nous serrons déçu. Donc bonne chance a nous
Celle-ci est vraiment excellente. Il ne faut pas oublier que chacun des membres changent et évoluent de jour en jour. Donc on ne peux pas donner un avis défavorables a une nouvelle recrue basé sur des echos ou des rumeurs. Temps que des faits ne sont pas vérifié par votre propre opinion. On ne peux pas parler de mauvaise chose.
On est comme toute les teams, si il y a un problème avec un joueur, le problème sera régler au plus vite, et celui-ci sera expulsé en cas de faute grave.
Ensuite, on parle de partenariat, et non de fusion. La fusion est une idée pour l'avenir. Mais on précise bien que ce n'est pas décidé et encore moin validé. Nous avançons a notre rythme pour justement ne pas faire d'erreur et ne pas regretter par la suite.
Le partenariat est donc un appoche ou une phase de test afin d'évoluer la liasion de deux communauté différentes. Actuellement il b'y a aucun problème. Les membres des deux teams on pour la plupart du temps jouer dans de même teams lors du passé.
On verra ou l'aventure nous mènera. Mais pour le moment nous restons optimiste. et nous voyons pas pourquoi nous serrons déçu. Donc bonne chance a nous
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium :
Bref', GL à vous.
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Je peux dévelloper si vous voulez. Le truc c'est que dans un partenariat, puis par la suite dans une fusion, il y a toujours une des deux teams qui "prend l'ascendant" sur l'autre. Regardez avec la eG et la myG par exemple, je trouve que la eG a été bouffée et tous ses membres ou presques sont allés vers la myG, et c'est un bon contre-exemple a votre volonté de vouloir qu'aucun des deux clans ne meure. De plus, a être tout le temps avec l'autre team, les 2 teams perdent de leur intêret et n'ont plus d'identité propre, puisque jouer avec l'une reviens à jouer avec l'autre obligatoirement. Enfin, point très important, la gestion des responsabilités: Je vois pas comment un mec qui est depuis X temps dans une team peut accepter d'avoir comme nouveau leader un mec qu'il ne connait pas, ou bien qu'il cotoyait juste en tant que joueur sur TS. Il y a tout un gouffre entre délirer avec un mec sur TS et se faire engueuler par lui, etc.
Bref, c'est un avis qui n'engage que moi mais pour moi je vois plus de - que de +
Bref, c'est un avis qui n'engage que moi mais pour moi je vois plus de - que de +
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Good luck, en espérant que la suite se passe bien
xPradaz- Membre
-
Pseudo IG : Gagalady
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : NC
Premium :
Personnellement je comprends tout à fait ton point de vue mais la myG# et la sP# s'entendent plutôt bien et ce depuis un certain temps.Azertyuiop a écrit:Je peux dévelloper si vous voulez. Le truc c'est que dans un partenariat, puis par la suite dans une fusion, il y a toujours une des deux teams qui "prend l'ascendant" sur l'autre. Regardez avec la eG et la myG par exemple, je trouve que la eG a été bouffée et tous ses membres ou presques sont allés vers la myG, et c'est un bon contre-exemple a votre volonté de vouloir qu'aucun des deux clans ne meure. De plus, a être tout le temps avec l'autre team, les 2 teams perdent de leur intêret et n'ont plus d'identité propre, puisque jouer avec l'une reviens à jouer avec l'autre obligatoirement. Enfin, point très important, la gestion des responsabilités: Je vois pas comment un mec qui est depuis X temps dans une team peut accepter d'avoir comme nouveau leader un mec qu'il ne connait pas, ou bien qu'il cotoyait juste en tant que joueur sur TS. Il y a tout un gouffre entre délirer avec un mec sur TS et se faire engueuler par lui, etc.
Lorsque tu parles des responsabilités, il est vrai que ça peut être déconcertant pour quelqu'un de devoir accepter un nouveau leader, mais c'est aussi pour ça que le partenariat va durer dans le temps afin que tout le monde, vraiment tout le monde puisse se connaitre et fonder son opinion sur la personne.
Par la suite, l'avis de chaque membre sera prit en compte afin de savoir si oui ou non une fusion pourra être faite, ainsi tout sera aménagé en fonction des membres pour que chacun se sente comme dans la team qu'il a toujours côtoyer.
Lorsque tu dis que les teams n'ont plus d'identité propre, n'est-ce pas là le but d'une fusion ? Que chacun des deux clans se fonde à l'autre et ne forme plus qu'un ?
Bref, comme cela a déjà été dit, la fusion n'est absolument pas engagée, pour l'instant un simple partenariat est mit en place !
Tariak- STAFF
-
Level IG :
Premium :
Azerty la eG n'a pas été bouffée par la myG.
La eG sans le partenariat avec la myG se serait dissoute un peu avant.
Avec ou sans partenariat c'était fini.
etiBaMecuS- Membre
-
Pseudo IG : etiBaMecuS
Level IG :
Clan :
Premium :
Bonne continuation
x[S]quasterz- Membre
-
Pseudo IG : Squasterzx
Level IG :
Clan : Brother of War
Premium :
ujio235 a écrit:Plus de staupovol donc ?
Sur Esl chacun fait ce qu'il veut.
Azertyuiop a écrit:Je peux dévelloper si vous voulez. Le truc c'est que dans un partenariat, puis par la suite dans une fusion, il y a toujours une des deux teams qui "prend l'ascendant" sur l'autre. Regardez avec la eG et la myG par exemple, je trouve que la eG a été bouffée et tous ses membres ou presques sont allés vers la myG, et c'est un bon contre-exemple a votre volonté de vouloir qu'aucun des deux clans ne meure. De plus, a être tout le temps avec l'autre team, les 2 teams perdent de leur intêret et n'ont plus d'identité propre, puisque jouer avec l'une reviens à jouer avec l'autre obligatoirement. Enfin, point très important, la gestion des responsabilités: Je vois pas comment un mec qui est depuis X temps dans une team peut accepter d'avoir comme nouveau leader un mec qu'il ne connait pas, ou bien qu'il cotoyait juste en tant que joueur sur TS. Il y a tout un gouffre entre délirer avec un mec sur TS et se faire engueuler par lui, etc.
Je sais pas d'ou tu sort ça ? Aucun eG n'est allé dans la myG et vice versa car on avait mis en place un compromis entre les deux team.
C'est une fois que la eG s'est dissoute(car je suis partit faut bien le dire) que tous le monde est partit myG et c'est normal!
Cannaweed a écrit:Azerty la eG n'a pas été bouffée par la myG.
Non rien à voir. Tu sais très bien que c'est moi qui avait les clées en mains pour continuer la eG ou l'arrêter.
Le partenariat n'y est pour rien et si j'avais voulu continuer la eG existerait encore. Ou pas car j'ai eu un taff mais elle aurait pu continuer bien longtemps après
C'est juste a cause de certains différents que j'avais avec certaines personnes qui a fait que je suis partit et la vous avez décidez d'abandonner.
Si vous m'aviez écouté on en serait jamais arrivé la. Voila ce que ça fait d'être trop démocratique.
Yavait des mecs que je ne voulais plus dans la team et vous vous vouliez les garder. Bah résultat = Dissolution.
Voila tout est dit.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
Bah enfaite t'a leave la team, donc pour moi plus aucun interêt de lead' une team.
Donc, J'ai été postulé kRk.
Bio a essayé de la remonter sans succès.
Bref
Donc, J'ai été postulé kRk.
Bio a essayé de la remonter sans succès.
Bref
etiBaMecuS- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
C'est bien ce que je dit.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Non mais c'est bon, les détails on s'en balance un peu
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Travelo
etiBaMecuS- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Bah si tu disais pas de la merde on aurait pas besoin de détailler.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Bonne Chance à nous pour la suite !!! Et le partenariat avec la myG se passe très bien, on s'entend bien
Quelques news:
- Le bac étant fini pour la team, l'activité va reprendre de plus belle. Si vous souhaitez un match ESL, vous savez où vous rediriger !
- Le joueur Trevis est parti sans prévenir de la team pour rejoindre la Keep Smile, qui n'a elle non plus pas prit la peine de nous le faire parvenir. Ses droits lui ont donc été retirés. Nous ne savons pas si ses accolytes vont le suivre, mais si c'est le cas ils perdront aussi leurs droits.
- Le forum va se doter d'une nouvelle bannière, nous allons avoir un nouveau logo & un nouveau cadre.
ENJOY !
Ps: Shuler, y a deux semaines tu nous avais dis que tu prévoyais le fin de la sP# pour, justement, les deux prochaines semaines. J'ai l'honneur de t'annoncer que ... tu t'es mis un gros doigt dans le cul.
- Le bac étant fini pour la team, l'activité va reprendre de plus belle. Si vous souhaitez un match ESL, vous savez où vous rediriger !
- Le joueur Trevis est parti sans prévenir de la team pour rejoindre la Keep Smile, qui n'a elle non plus pas prit la peine de nous le faire parvenir. Ses droits lui ont donc été retirés. Nous ne savons pas si ses accolytes vont le suivre, mais si c'est le cas ils perdront aussi leurs droits.
- Le forum va se doter d'une nouvelle bannière, nous allons avoir un nouveau logo & un nouveau cadre.
ENJOY !
Ps: Shuler, y a deux semaines tu nous avais dis que tu prévoyais le fin de la sP# pour, justement, les deux prochaines semaines. J'ai l'honneur de t'annoncer que ... tu t'es mis un gros doigt dans le cul.
Tariak- STAFF
-
Level IG :
Premium :
Alawakba a écrit:
Mais mec mais t'es vraiment un blaireau, d'où tu me parles comme ça ?
Qui avait raison encore une fois pour les SP, qui sont venus, mais qui sont vite repartis ?
Alors maintenant arrête de faire le cake à me citer quand je dis un truc, c'était une annotation personnelle qui n'influait pas sur votre parcours, la preuve, vous remontez la pente. Mais arrête de parler comme ça sérieux.
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Petite erreur de ma part (et de Manouch & d'Abdoul qui sait pas raconter les choses), Trevis n'est finalement pas parti de la team, il aide juste la Keep Smile en attendant le retour de Parasites.
Veuillez m'excuser pour le malentendu.
Ps: Shuler, je te parle comme tu me parle tout le temps. T'as eu tort au fait.
Veuillez m'excuser pour le malentendu.
Ps: Shuler, je te parle comme tu me parle tout le temps. T'as eu tort au fait.
Tariak- STAFF
-
Level IG :
Premium :
Ok je t'insulte quand je parle normalement ?
Tu es très intelligent, retourne recruter des débiles.
Tu es très intelligent, retourne recruter des débiles.
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Oui, rappelons nous lors du championnat WarRock France.
Tariak- STAFF
-
Level IG :
Premium :
Undrstarz c'est qui ce mec ?
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
C'est Kinder, clement ? de la sP.
Un mec qui a l'insulte facile ? haha. Non c'est un paradoxe.
Un mec qui a l'insulte facile ? haha. Non c'est un paradoxe.
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
En face de gros laggers comme toi c'est sur qu'on a l'insulte facile.
Tariak- STAFF
-
Level IG :
Premium :
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8