Simulate Playerz
+54
Benjisop
Fan4TiK
S n i p e r
Kizytor
v3rt
de4th02
Katburyz
Isonero
x[S]quasterz
xPradaz
x¢яαzуzz
xmanouchk
Ujio
animajah
Mila
вlαcĸɴ ♥
Kinder
xph4nt0mzx
gachette
Lilight
Edenskyz
weedman
Teniis
Neodymzz
Neodymz
Kama
g0ne
Koso'
buzzleclair
ReverenZ
Yiro
Azertyuiop
Playzz
Hitman67
resus31
Keny'
Underg0ne
elite95
Sp4rt(ôô)N
biodre4m
etiBaMecuS
xsk4t3urx
spectre
Miguel
MEM'S [SANS LIMITE]
lmalexis
Fababy
Cadiot
xrubiskillx
Physia
ShulerZ
Titi
נéяєм"
Tariak
58 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Simulate Playerz
Du nouveau dans la Simulate Playerz:
Après le départ de Flo, nous avons procédé à une élection pour un nouveau co-leader, la team a donc choisi Playz, qui prend ses fonctions dès aujourd'hui.
Breizh a malheureusement quitté la team, mais Weed en revanche rejoint nos rangs !
Après le départ de Flo, nous avons procédé à une élection pour un nouveau co-leader, la team a donc choisi Playz, qui prend ses fonctions dès aujourd'hui.
Breizh a malheureusement quitté la team, mais Weed en revanche rejoint nos rangs !
Tariak- STAFF
-
Pseudo IG : Tariak
Level IG :
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium :
Breizh ==> K-othic i think
Unliike- Membre
-
Pseudo IG : Switzerlandftw
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : ● |iS| ● Immortal Slayers
Premium :
Good luck à votre clan
gachette- Membre
-
Pseudo IG : gachette
Level IG :
Retail box : Famas
Premium :
Unliike a écrit:Breizh ==> K-othic i think
oué il a post K othic ^^
Bref, bonne continuation a vous !
xmanouchk- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG :
Clan : sP#
Premium :
Je viens ici poster le dernier message pour les news de la Simulate Playerz.
La majorité de nos membres ayant arrêtés WarRock, nous avons décidé de poster ici l'annonce officielle de la fin de la sP#.
Une team qui aura duré presque 1 an, une ambiance super et des membres exceptionnels, j'en garderais un souvenir très positif.
Merci à tous de m'avoir suivi dans l'aventure Simulate Playerz, & merci à tous les membres extérieurs d'être venus jouer avec nous sur le TS et d'avoir participé à la vie du forum !
Beaucoup de membres sont déjà partis dans d'autres teams sur d'autres jeux, je suis pour ma part en recrutement à la myG pour MW3 sur PS3.
La majorité de nos membres ayant arrêtés WarRock, nous avons décidé de poster ici l'annonce officielle de la fin de la sP#.
Une team qui aura duré presque 1 an, une ambiance super et des membres exceptionnels, j'en garderais un souvenir très positif.
Merci à tous de m'avoir suivi dans l'aventure Simulate Playerz, & merci à tous les membres extérieurs d'être venus jouer avec nous sur le TS et d'avoir participé à la vie du forum !
Beaucoup de membres sont déjà partis dans d'autres teams sur d'autres jeux, je suis pour ma part en recrutement à la myG pour MW3 sur PS3.
Tariak- STAFF
-
Level IG :
Premium :
Tu cherches à te faire taunt avec la PS3 ?
Tout les bonnes choses ont une fin à ce qu'il parait. GL.
Tout les bonnes choses ont une fin à ce qu'il parait. GL.
ReverenZ- Membre
-
Pseudo IG : l2everenz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
Team qui avait l'air très sympathique à mes yeux, dommage !
Bonne continuation à vous !
Bonne continuation à vous !
Au nom de la SnD nous sommes désolé de voir un si bon clan disparaitre !
Bonne chance à toi pour le reste Alaw !
Bonne chance à toi pour le reste Alaw !
Dimi' ♥- Membre
-
Pseudo IG : xlncryzz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Ireal Gaming
Premium :
Dommage l'activité down de plus en plus, et il n'y a plus de team, bonne continuation.
Neodymz- Membre
-
Pseudo IG : Neodymz
Level IG :
Clan : Eternal Soldierz Since 2010
Premium :
ça en devient logique ^^
L’illogique dans warrock, c'est qu'il y ait encore des clans dessus ^^
Bonne continuation à vous, des membres très sympa comme Titi, toi et tant d'autres.
On a récupéré Nasty nous, (reprenez le !!) x)
L’illogique dans warrock, c'est qu'il y ait encore des clans dessus ^^
Bonne continuation à vous, des membres très sympa comme Titi, toi et tant d'autres.
On a récupéré Nasty nous, (reprenez le !!) x)
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Toi t'es toujours entrin de critiquer wr c'est impressionnant mdr. Mis à part l'ovc et les laggs server (plus de lagg server pour ma part) osef, pour moi ce jeu est le meilleur niveau Gameplay, après niveau graphisme on peut plus comparer un jeu payant et gratuit.
Bref, dommage que ce ne soit plus juste comme il y a 1-2 ans c'était cool avec tous les clans actifs, mais le meilleur était et restera au début...
Gl pour la suite tariak !
Bref, dommage que ce ne soit plus juste comme il y a 1-2 ans c'était cool avec tous les clans actifs, mais le meilleur était et restera au début...
Gl pour la suite tariak !
Unliike- Membre
-
Level IG :
Premium :
Dommage , gl à tous les membres pour la suite ^^
Ps : Quel clan est encore actif aujourd'hui ?
Ps : Quel clan est encore actif aujourd'hui ?
Koso'- Membre
-
Pseudo IG : - 6abaxkoso _ edoonx -
Level IG :
Retail box : M134
Clan : ~ mafyaGAMING ~
Premium :
Dommage, ça a aura été une belle histoire
Mais c'est malheureusement pas étonnant. Il y a depuis un an un exode massif de ce jeu.
Bonne continuation à chacun de vos ex-membres
Mais c'est malheureusement pas étonnant. Il y a depuis un an un exode massif de ce jeu.
Bonne continuation à chacun de vos ex-membres
Merci à tous en tout cas !
SnD, WolF ou même ces PD d'IS sont des clans pour lesquels je porte une grande estime et j'espère que vous continuerez de vous agrandir !
Merci aussi Ben pour l'estime que tu me portes et pour celle de mes anciens joueurs, malheureusement je suis dans l'obligation de refuser de reprendre Nasty
Merci aussi à ceux qui m'ont souhaiter bonne chance pour la suite, je resterais actif sur ce forum mais pour moi l'aventure continue à la myG comme je vous ai dis
SnD, WolF ou même ces PD d'IS sont des clans pour lesquels je porte une grande estime et j'espère que vous continuerez de vous agrandir !
Merci aussi Ben pour l'estime que tu me portes et pour celle de mes anciens joueurs, malheureusement je suis dans l'obligation de refuser de reprendre Nasty
Merci aussi à ceux qui m'ont souhaiter bonne chance pour la suite, je resterais actif sur ce forum mais pour moi l'aventure continue à la myG comme je vous ai dis
Tariak- STAFF
-
Level IG :
Premium :
Mais Unliike MDR
Je souhaite un bon départ aux sP et tu viens me chercher la merde ? T'as 16 ans, t'es un leader prépubère qui se croit le meilleur sur tous les points. Je viens sur ce forum une fois par semaine voir l'état des clans français, et faut que tu trouves le moyen de me clasher ?
Il n'y a qu'à voir la mentalité que tu as lors de la wolf cup pour voir que vraiment très peu de personnes te tiennent en estime.
Sur ce, ne t'avises pas te répondre, ce n'est en aucun cas le but de ce topic et je ne tiens pas à leur gâcher leur dernier poste.
Je souhaite un bon départ aux sP et tu viens me chercher la merde ? T'as 16 ans, t'es un leader prépubère qui se croit le meilleur sur tous les points. Je viens sur ce forum une fois par semaine voir l'état des clans français, et faut que tu trouves le moyen de me clasher ?
Il n'y a qu'à voir la mentalité que tu as lors de la wolf cup pour voir que vraiment très peu de personnes te tiennent en estime.
Sur ce, ne t'avises pas te répondre, ce n'est en aucun cas le but de ce topic et je ne tiens pas à leur gâcher leur dernier poste.
Dernière édition par ShulerZ le Mer 30 Nov - 11:00, édité 1 fois
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
dommage encore un clan en moin
bonne continuation
bonne continuation
xdeathr0wx- Membre
-
Pseudo IG : xdeathr0wx
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Brother-Of-War
Premium :
Bonne continuation sur MW3 Alawakba.
akpolipt1k- Membre
-
Pseudo IG : akpolitpt1k
Level IG :
Clan : FrenchNoSkill
Premium :
ShulerZ a écrit:Mais Unliike MDR
1. Tu me montres où j't'ai clashé ?
2. Je ne suis pas leader.
3. Prépubère, j'le prends comme un point positif ? Toi on voit que tu ne l'es pas vu ta gueule boutonneuse à 18 piges :$
4. A la wolf, j'ai eu une embrouille, bizarrement, c'était avec toi ?
Comme tu l'as si bien dit sur ton fofo, la plupart des iS me détestent, tu m'en a appris une là, tu m'diras qui.
On se demande qui pompait Nony, kuzaya.. Pour qu'ils viennent Wolf haha.
Ciao, à la proch' pour une battle tecktonick ou comment ?
Unliike- Membre
-
Level IG :
Premium :
J'ai jamais voulu que Nony vienne WolF, il le sait, je ne l'appréciais pas des masses, et Kuza était WolF, je n'avais absolument aucun soucis avec lui, et je ne l'ai jamais sucé, tout comme aucun de mes membres, mais ça, c'est à eux de demander pas à moi.
Boutonneux ? J'en ai pas un seul x)
Où tu essaies de me clasher ? "Toi t'es toujours entrin de critiquer wr c'est impressionnant mdr. Mis à part l'ovc et les laggs server (plus de lagg server pour ma part) osef"
Encore heureux que t'es pas leader, mais tu fais tout comme =)
Regarde tes arguments mecs, physique (de plus qui est faux) et toujours les mêmes arguments xD Si on peut appeler ça comme tels ?
Après tu n'as pas l'air de comprendre le fait de t'abstenir, donc c'est ce que je vais faire, je m'arrêterai là quoique tu puisses dire, et désolé de la nouvelle gêne occasionnée par ce blaireau =)
Où tu essaies de me clasher ? "Toi t'es toujours entrin de critiquer wr c'est impressionnant mdr. Mis à part l'ovc et les laggs server (plus de lagg server pour ma part) osef"
Regarde tes arguments mecs, physique (de plus qui est faux) et toujours les mêmes arguments xD Si on peut appeler ça comme tels ?
Après tu n'as pas l'air de comprendre le fait de t'abstenir, donc c'est ce que je vais faire, je m'arrêterai là quoique tu puisses dire, et désolé de la nouvelle gêne occasionnée par ce blaireau =)
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Shuler c'est pas contre toi et oui je me mêle pas de vos affaires, mais tu m'avais dit y'a bien longtemps lors d'un règlement de compte avec mon ancienne team la TSOTH (d'ailleurs j'avais pris un averto) sur ce forum, que la communauté française n'en a que faire de nos histoires et de les régler par mp...
Là je prends ma revanche, montre moi l'exemple et fais le par mp x) !
C'est bien dommage que ça parte en cacahuète sur ce sujet..
Là je prends ma revanche, montre moi l'exemple et fais le par mp x) !
C'est bien dommage que ça parte en cacahuète sur ce sujet..
ShulerZ a écrit:J'ai jamais voulu que Nony vienne WolF, il le sait, je ne l'appréciais pas des masses, et Kuza était WolF, je n'avais absolument aucun soucis avec lui, et je ne l'ai jamais sucé, tout comme aucun de mes membres, mais ça, c'est à eux de demander pas à moi.
J'ai jamais fait comme si j'étais leader, c'est dans ta tête ça.
On doit pas avoir la même notion de clash alors mdr, parce que pour dire que ma phrase est un clash, faut avoir un grain.
Enfait, tu te crois intelligent, mais tu ne l'es pas du tout.
Toujours les mêmes arguments sur le physique ? Mais mec tu sais plus ce que tu dis ou quoi ? Regarde ton premier commentaire, tu m'sors que j'suis prépubère espèce d'imbécile, on dirait l'fils de Robocop avec tes lunettes de tecktonick killeuse.
On le sait tous que t'as sucé Nony et Kuzaya tu l'a viré pour PL, c'était pour faire bien au nom de ta team, mais tu l'as regretté après et dis pas le contraire, car j'étais sur ts quand tu lui as dis qu'il pouvait revenir mdr.
Au nom de tous les mecs qui se sont fait insultés de kikoolols par lskyloveerz, leader de The. WolF_RiDeRs (si c'est pas kikoo ça) !
Unliike- Membre
-
Level IG :
Premium :
Merci les gars pour les embrouilles sur ce topic, à la moindre occasion si vous pouvez foutre la merde vous vous en privez pas, c'est déplorable. Je lock.
Tariak- STAFF
-
Level IG :
Premium :
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8