- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?

4 participants

Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  Empty Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?

Message par Kinder Jeu 24 Mar - 19:13

Bonsoir,

J'ai ajouté une mini bannière sur la page d'accueil du forum Warrock France ( http://www.warrock-france.com ) " Kiwi Gaming" . Ils ont un système d'affiliation mais un peu mal expliqué leur système surtout que je vois les visites , les gens qui ont cliqué sur l'image , mais aucun bénéfice rentre . je pense que c'est à l'achat sa fait des € à gogo pour nous .

Ceci est un test que je fais actuellement, il sera enlevé sans doute mais je tenais juste à vous informer .

Merci de votre compréhension .

Le staff Warrock France .
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  Flaviconnq
Premium : Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  Gold10

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  Empty Re: Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?

Message par elite95 Ven 25 Mar - 6:33

Je vois rien de tout ça..

AdBlock Plus Forever <3

Very Happy
elite95
elite95
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Pseudo IG : mrnubzkill
Level IG : Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  010
Retail box : M249
Clan : Admin retraité Fr£nch_$w@t since 2007

Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  Tgslogocopy
Premium : Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  F2p10

http://mvp-multigaming.fr/

Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  Empty Re: Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?

Message par Kinder Ven 25 Mar - 7:06

Oui au lycée comme je l'ais pas je la vois mais pas chez moi .

Je le dis pour ceux qui la voient Wink
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  064
Clan : No Quality ==> [nQ]

Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  Flaviconnq
Premium : Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  Gold10

http://www.warrock-france.com

Message par atlsnip34 Ven 25 Mar - 11:34

Et j'ai lu la FAQ de leur site ... Du a un pourcentge de ce qu'on achete mais tu a rien a la vue ... Met autre chose c'est naze ca xD
atlsnip34
atlsnip34
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG : Bobykarot

Level IG : Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  014
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  TgslogocopyUne nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  12
Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  12Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  Tgslogocopy
Premium : Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  F2p10

Message par buzzleclair Ven 25 Mar - 16:10

atlsnip34 a écrit:c'est naze
buzzleclair
buzzleclair
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG : lostichou
Level IG : Une nouvelle publicité s'est installé sur le forum , mais c'est quoi ?  035
Retail box : Aucune
Clan : ffs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé