- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104

2 participants

Aller en bas

Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104 Empty Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104

Message par dairkus Sam 26 Mar - 20:42

Bonjour, voila cela fait deja depuis un petit moment que ce problème me track ... il me semble que cela dure depuis une mise à jour Rolling Eyes

Donc je me connecte, je choisi mon serveur, je rentre dans une room, je commence mes kill ... Laughing et après paf le jeu se fige2 voir 3 seconde et il s'éteint ... C'est très chiant surtout pour adhérer à une team ou voir même pour s'amuser Wink

J'ai oublier de préciser qu'il y a un message 10104 qui s'affiche une fois sur deux ...

Si quelqu'un connait ce problème, ce serais cool qu'il puisse m'aider^^ voila un grand merci de m'avoir lu Very Happy C'est deja ca xd

Dairkus
dairkus
dairkus
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Bretagne
Pseudo IG : dairkus
Level IG : Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104 056
Retail box : AWM
Clan : 0
Premium : Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104 Gold10
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104 Empty Re: Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104

Message par biodre4m Sam 26 Mar - 21:39

Du forum G1 : http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=123814

Error 10104 seems to point to a macro being detected.this is a false positive by anti-hack code.
possible sources;
- Gamebooster (though that is mostly causing a 10501-error)
- macro-enabling drivers for mouse/keyboard (programmable keys)
- notebooks often have custom "quick buttons" to launch certain programs
- keys that are bound to other programs (for instance the mouse wheel assigned to ventrilo Microphone)
- some slower connections may also trigger this error as commands may get jumbled or combined when packets catch up.
disable any macro-functions or non-needed soft, try changing key-bindings (better to switch them off)

Traduction pure et dure google :

Erreur 10104 semble pointer vers un detected.this macro être est un faux positif par l'anti-hack code.
les sources possibles;
- Gamebooster (bien que ce soit la plupart du temps provoquant une erreur 10501-)
- Macro-permettre aux conducteurs pour souris / clavier (touches programmables)
- Ordinateurs portables ont souvent coutume "boutons de raccourci pour lancer certains programmes
- Les clés qui sont liés à d'autres programmes (par exemple la molette de la souris attribué à ventrilo Microphone)
- Des connexions plus lentes peuvent également déclencher cette erreur que les commandes peuvent se confuse ou combinés lorsque les paquets se rattraper.
désactiver les fonctions de macro-ou non-nécessaires doux, essayez de changer les raccourcis (pour mieux les éteindre)
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104 Empty Re: Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104

Message par dairkus Lun 28 Mar - 18:12

au faite il s'agit juste de changer de souris .... et oui warrock fait des bug souris ... Very Happy
dairkus
dairkus
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Bretagne
Pseudo IG : dairkus
Level IG : Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104 056
Retail box : AWM
Clan : 0
Premium : Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104 Gold10
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104 Empty Re: Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum