Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104
2 participants
Page 1 sur 1
Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104
Bonjour, voila cela fait deja depuis un petit moment que ce problème me track ... il me semble que cela dure depuis une mise à jour
Donc je me connecte, je choisi mon serveur, je rentre dans une room, je commence mes kill ... et après paf le jeu se fige2 voir 3 seconde et il s'éteint ... C'est très chiant surtout pour adhérer à une team ou voir même pour s'amuser
J'ai oublier de préciser qu'il y a un message 10104 qui s'affiche une fois sur deux ...
Si quelqu'un connait ce problème, ce serais cool qu'il puisse m'aider^^ voila un grand merci de m'avoir lu C'est deja ca xd
Dairkus
Donc je me connecte, je choisi mon serveur, je rentre dans une room, je commence mes kill ... et après paf le jeu se fige2 voir 3 seconde et il s'éteint ... C'est très chiant surtout pour adhérer à une team ou voir même pour s'amuser
J'ai oublier de préciser qu'il y a un message 10104 qui s'affiche une fois sur deux ...
Si quelqu'un connait ce problème, ce serais cool qu'il puisse m'aider^^ voila un grand merci de m'avoir lu C'est deja ca xd
Dairkus
dairkus- Membre
-
Pseudo IG : dairkus
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : 0
Premium :
Re: Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104
Du forum G1 : http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=123814
Traduction pure et dure google :
Error 10104 seems to point to a macro being detected.this is a false positive by anti-hack code.
possible sources;
- Gamebooster (though that is mostly causing a 10501-error)
- macro-enabling drivers for mouse/keyboard (programmable keys)
- notebooks often have custom "quick buttons" to launch certain programs
- keys that are bound to other programs (for instance the mouse wheel assigned to ventrilo Microphone)
- some slower connections may also trigger this error as commands may get jumbled or combined when packets catch up.
disable any macro-functions or non-needed soft, try changing key-bindings (better to switch them off)
Traduction pure et dure google :
Erreur 10104 semble pointer vers un detected.this macro être est un faux positif par l'anti-hack code.
les sources possibles;
- Gamebooster (bien que ce soit la plupart du temps provoquant une erreur 10501-)
- Macro-permettre aux conducteurs pour souris / clavier (touches programmables)
- Ordinateurs portables ont souvent coutume "boutons de raccourci pour lancer certains programmes
- Les clés qui sont liés à d'autres programmes (par exemple la molette de la souris attribué à ventrilo Microphone)
- Des connexions plus lentes peuvent également déclencher cette erreur que les commandes peuvent se confuse ou combinés lorsque les paquets se rattraper.
désactiver les fonctions de macro-ou non-nécessaires doux, essayez de changer les raccourcis (pour mieux les éteindre)
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Re: Fermeture de war rock au bout de 5 minutes de jeu - erreur 10104
au faite il s'agit juste de changer de souris .... et oui warrock fait des bug souris ...
dairkus- Membre
-
Pseudo IG : dairkus
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : 0
Premium :