Beug G1 Adresse mail
2 participants
Page 1 sur 1
Beug G1 Adresse mail
voilà, aujourd'hui je me connecte sur un vieux conte et je vois que je devais changer mon adresse mail. J'envoie donc le mail de reset PW a mon adresse mail, je recois bien le mail et lorsqu'ils me donnent le code et que je clique dessus, voilà le message qu'il apparait :
The security code required to change your account's password is not valid or has expired.
Je sais ce que ca veux dire, mais je ne comprend pas pourquoi ils me disent ca car je viens juste de recevoir le lien donc, impossible qu'il expire et comme je viens de cliquer directement dessus et non de recopier le lien, je n'ai pas pu y faire de faute. Donc est-ce que G1 beug (encore)? Ou bien c'est juste moi?
A savoir que lorsque j'ai essayé avec un conte avec lequel j'ai changé l'adresse il y a 1 mois, voici l'adresse que ca a marqué :
http://www.gamersfirst.com/?q=fr/unhandled%20exception
Et voici le message d'erreur relatif a ce lien :
The page you requested cannot be found.
The security code required to change your account's password is not valid or has expired.
Je sais ce que ca veux dire, mais je ne comprend pas pourquoi ils me disent ca car je viens juste de recevoir le lien donc, impossible qu'il expire et comme je viens de cliquer directement dessus et non de recopier le lien, je n'ai pas pu y faire de faute. Donc est-ce que G1 beug (encore)? Ou bien c'est juste moi?
A savoir que lorsque j'ai essayé avec un conte avec lequel j'ai changé l'adresse il y a 1 mois, voici l'adresse que ca a marqué :
http://www.gamersfirst.com/?q=fr/unhandled%20exception
Et voici le message d'erreur relatif a ce lien :
The page you requested cannot be found.
Re: Beug G1 Adresse mail
Idem impossible de se connecter au site...
xh0nor- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : xh0nor
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Aucun
Premium :
Page 1 sur 1