- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

France - North America en LIVE !

+22
Nargo91
M r K e n
phenom
xmanouchk
starbaashx
Kinder
kronos
Azertyuiop
The*er0wtiikz*06
Katburyz
Unliike
Tariak
вlαcĸɴ ♥
arkenge
animajah
ShulerZ
Koso'
Cadiot
Sp4rt(ôô)N
etiBaMecuS
biodre4m
g0ne
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Unliike Lun 23 Mai - 21:26

J'avoue, il est chou quand il pète des cables lorsque Trevis joue à deux jeux en même temps pendant une fun.. Mdr
Unliike
Unliike
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Suisse <3
Pseudo IG : Switzerlandftw
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 062
Retail box : AWM
Clan : ● |iS| ● Immortal Slayers
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Sp4rt(ôô)N Lun 23 Mai - 21:28

biodre4m a écrit:J'ai pas dit que j'en suis capable, je pense pas avoir la bonne méthode avec eux. Déjà il faudrait que j'ai un putain de skill pour me faire respecter et peut être coordonner tout ça. Moi je l'est pas je peux rien faire.

Dans l'équipe de france je voit que manouchk capable de cadrer tout le monde (même si ce n'est pas le plus fort). Il est le plus âgé et sais gueuler quand il le faut. Il faudrait lui donner sa chance. Prend en note gone Wink

Omfg tu connais mal manouch, go faire un fun avec lui, il te fou grave la pression et quand il die, il t'insulte genre c'est ta fautes quoi .... I love you
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 053
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 3 78277732
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par вlαcĸɴ ♥ Lun 23 Mai - 21:29

Switzerlandftw___<3 a écrit:Tjs 2e side combien a combien ?

Mec, c'est fini depuis longtemps en fait xd Les américains se sont barré a la fin du 2ème side, 13/9 pour les NA sur leur map qui est marien.
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : Miami
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 071
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Unliike Lun 23 Mai - 21:34

Ah ils ont remonté c'est bien. Ils peuvent faire qqch sur leur map
Smile

Merci de l'info blackn & ils peuvent pas mettre no show ?
Unliike
Unliike
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Suisse <3
Pseudo IG : Switzerlandftw
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 062
Retail box : AWM
Clan : ● |iS| ● Immortal Slayers
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Sp4rt(ôô)N Lun 23 Mai - 21:36

Noshow pour un match européen? C'est comme gagner un match par forfait en coupe du monde...
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 053
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 3 78277732
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par animajah Lun 23 Mai - 21:37

Switzerlandftw___<3 a écrit:Ah ils ont remonté c'est bien. Ils peuvent faire qqch sur leur map
Smile

Merci de l'info blackn & ils peuvent pas mettre no show ?

Sa devrait pas existé les no show ..
Sa te sert a quoi de gagné un match sans le joué ? Appart montré a l'adversaire que tu feras tous pour gagné osef du fair play
avatar
animajah
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : 74
Pseudo IG : animajah
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 063
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Unliike Lun 23 Mai - 21:40

volcom74 a écrit:
Switzerlandftw___<3 a écrit:Ah ils ont remonté c'est bien. Ils peuvent faire qqch sur leur map
Smile

Merci de l'info blackn & ils peuvent pas mettre no show ?

Sa devrait pas existé les no show ..
Sa te sert a quoi de gagné un match sans le joué ? Appart montré a l'adversaire que tu feras tous pour gagné osef du fair play

Quand ça te casse les couilles de les attendre depuis 35 minutes et qu'ils disent qu'ils viennent tous les 10 secondes. Quand tu te débrouilles pour trouver une date et ils disent que c'est ok, et qu'au dernier moment ils viennent pas. Voilà à quoi ça sert un no show.
Unliike
Unliike
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Suisse <3
Pseudo IG : Switzerlandftw
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 062
Retail box : AWM
Clan : ● |iS| ● Immortal Slayers
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par g0ne Lun 23 Mai - 21:52

arkenge a écrit:Virez le ce type.
Je l'aurai fait ? mais la decision revient a Geogiio

DarkShuler a écrit:Oui i7 = PC.

Ensuite je parle de Lilkil qui est dans l'équipe de france, et qui est largement meilleur que er0w ou abdoul.
il a un i5 lilkiil , j'avais prévu de compté sur Twiiz , Ramirezz mais leur inactivité a tout changé , lilkil je passe ts wolf des fois pour le voir mais je le voit jamais et sur esl il est pas tellement actif que ça , tu fais pas jouer un mec inactif avec qui ta jamais joué pour lui faire plaisir , si il a etais pris en edf c'est qu'il avait le niveau de l'edf

etiBaMecuS a écrit:Ca lose, même si en 3v3 ils avaient l'air d'être un chouilla plus à l'aise.

En tous cas, pour ceux qui crachent sur certains joueurs, oui Musco s'est comporté en con sur ce coup on ne peux pas dire le contraire, après il n'y a pour moi pas vraiment de manager, et critiquer c'est facile, agir c'est une autre chose. Il faudrait quelqu'un de la trempe de happy...car il y a du potentiel dans l'équipe de france en générale, après il faudrait tourner les joueurs, certains sont surement meilleurs sur certaines maps que d'autres.
Et puis, je souhaite quand même remercier Gone pour le match en live, même si c'est à cause de ça qu'il y a des problèmes.
Je trouve ça vraiment cool de suivre des matchs comme ça.
Si geogiio etais sur le ts , il n'aurait rien fait mais geogiio n'a pas la possibilité d'etre actif
Russe__<3 a écrit:Tu m'excuseras spartan, mais ils ont beaux avoir le skill. Il représente la France ragé comme il la fais nous représente très fortement Wink.


Parfois il ne suffit pas que du skill. Qu'elle étais belle l'époque de arkenge, mafya et co...
facile de dire ça , mais même dans le passé les resultats de l'equipe de france etais pas enorme et MERDE ON A PAS PERDU LE MATCH

biodre4m a écrit:
Sp4rt(ôô)N a écrit:ça critique mais personne à remercié abdoul d'avoir eu l'idée de se filmer au risque de lagger, pour en faire profiter toute la communauté.

+1 et je me sens con d'un coup. Merci abdoul c'était vraiment sympa de suivre le match en direct avec 30 seconde de décalage Wink

Sp4rt(ôô)N a écrit:Abdoul est le seul mec posé de la line up, le seul a pas parler pour rien dire etc... donc désolé mais il est quand même plus mure qu'eux et pourtant ça les empêches pas de mal se comporter!

Yep, il faut juste qu'il s'impose et qu'il prenne le rôle de leader, de dire stop quand ça déconne.

Sp4rt(ôô)N a écrit:Même si il y avait quelqu'un de plus mature pour essayer de les tenir et surveiller leur comportement, cette personne n'y arriverait pas.

Bien sûr que si c'est possible, mon boulot IRL me le montre tous les jours. Il y a toujours une personne capable de canaliser une autre personne, vu que tout le monde n'a pas la même méthode.
je l'admet mais j'ai pas l'habitude de gueulé , a part annoncé je ne fait rien .

biodre4m a écrit:J'ai pas dit que j'en suis capable, je pense pas avoir la bonne méthode avec eux. Déjà il faudrait que j'ai un putain de skill pour me faire respecter et peut être coordonner tout ça. Moi je l'est pas je peux rien faire.

Dans l'équipe de france je voit que manouchk capable de cadrer tout le monde (même si ce n'est pas le plus fort). Il est le plus âgé et sais gueuler quand il le faut. Il faudrait lui donner sa chance. Prend en note gone Wink
Le job a geogiio , comme happy ou lilwolf , il ne jouait pas mais leur présence faisait un grand bien a l’équipe


et puis on a TROP mal commencé le match , on a usé des strats 3vs3 dans un match 4vs4 , c'etais hs , fab n'arrive pas a rester zen, il a tout le temps etais comme ça meme pour un round perdu alors qu'on est entrain de gagner 27-4 , mais ça ne l'excuse pas pour autant
le side derbaran etais super avantagé ( only entre kill donc une fois planté , t'avais juste a shoot le mec pour s'entrekill et le round est win via la bomb
en 3vs3 en niu on a juste vraiment bien joué , ceux qui etais sur ts peuvent temoigner quand sur ts a part le silence ta rien c'est super agreable de jouer
on va jouer demain soir en 3vs3 para moi et trev ( ou erow ) sur khyber, on va juste se mettre en 100% pour avoir le win
http://download.esl.eu/matchmedia/22405000/22405075/66647037.jpg
http://download.esl.eu/matchmedia/22405000/22405075/66648593.jpg
http://download.esl.eu/matchmedia/22405000/22405075/66647038.jpg


PS : les americains sont loin d'etre nul , ils ont mis 14-6 aux allemand sur marien puis pris 14-4 sur khyber et 14-1 contre les anglais
notre map c'est khyber , khyber c'est leur point faible et marien c'est une des meilleur equipes dessus


Dernière édition par g0ne le Lun 23 Mai - 22:03, édité 1 fois
g0ne
g0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 3 Blazoneslzwrfr
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par ShulerZ Lun 23 Mai - 22:01

Non mais abdoul, tu piges pas qu'on n'en à rien à foutre de perdre ou gagner leatch, pour moi sa passe apres la reputation que doit avoir.une équipe nationale. Musco rage quit ? il l'assumé et se casse. Regarde juste la reponse d'erowtiik, c'pareil, immaturite totale !
Tu ne prends pas lil car tu veux faire jouer ta team et ex team c'est different.
Et switzerland, je.crois que tu n'as pas tout compris aux selections qui ont été faites.
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 054
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 3 No_mes10
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par вlαcĸɴ ♥ Lun 23 Mai - 22:09

DarkShuler a écrit:Non mais abdoul, tu piges pas qu'on n'en à rien à foutre de perdre ou gagner leatch, pour moi sa passe apres la reputation que doit avoir.une équipe nationale. Musco rage quit ? il l'assumé et se casse. Regarde juste la reponse d'erowtiik, c'pareil, immaturite totale !
Tu ne prends pas lil car tu veux faire jouer ta team et ex team c'est different.
Et switzerland, je.crois que tu n'as pas tout compris aux selections qui ont été faites.

Rien à voir, pourquoi tu ne veux pas accepter que lilkil est moins bon que les joueurs qui joue ? C'est si dur que ça ?
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : Miami
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 071
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par ShulerZ Lun 23 Mai - 22:17

Parce que beaucoup de personne disent comme moi , bref on va laissee cette superbe equipe finir son match Smile
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 054
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 3 No_mes10
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par g0ne Lun 23 Mai - 22:18

DarkShuler a écrit:Non mais abdoul, tu piges pas qu'on n'en à rien à foutre de perdre ou gagner leatch, pour moi sa passe apres la reputation que doit avoir.une équipe nationale. Musco rage quit ? il l'assumé et se casse. Regarde juste la reponse d'erowtiik, c'pareil, immaturite totale !
Tu ne prends pas lil car tu veux faire jouer ta team et ex team c'est different.
Et switzerland, je.crois que tu n'as pas tout compris aux selections qui ont été faites.
Donne moi un joueur qui soit plus fort que : trevis , musco , parasites , moi , erowtiikz et il jouera


Bon les derniers resultats de lilkil :
http://www.esl.eu/eu/warrock/cqc/1on1/quick_khyber/match/22475409/ ( un mec que para et moi avons battu 18-4 en 2vs2 )
http://www.esl.eu/eu/warrock/cqc/1on1/quick_khyber/match/22445420/
http://www.esl.eu/eu/warrock/cqc/1on1/quick_khyber/match/22407052/
mais je ne juge pas sur des 1vs1 surtout corner bomb ça ne veut rien dire donc
http://www.esl.eu/eu/warrock/cqc/2on2/spring_cup_11/match/22671058/ ( des mec pas super "bon" )
http://www.esl.eu/eu/warrock/cqc/3on3plus/ladder/match/22636670/ ( il a galeré mais en face ils etaient tres bon donc ça passe )
http://www.esl.eu/eu/warrock/cqc/3on3plus/ladder/match/22598562 ( il est pas extra et en face ils sont pas monstrueux )
que dire les seuls fois ou je suis en face de lui , la wolf comme a son habitude rage quit et la seule fois qu'il ma adressé la parole c'est pour me dire "ovc"

de plus l'année derniere erowtiikz n'a pas joué un match car il n'est pas aller ts skg pour jouer avec eux , donc c'est n'est pas a moi d'aller jouer avec lui mais a lui de venir jouer avec nous
on va aligné un mec qui a jamais joué avec nous , ne connaissons aucuns de nos strats et que les deux map qu'il prefere c'est artifact dotonbori de jouer avec nous faut pas abusé


alors c'est plus claire ? j'en ai raf de faire jouer mes ex-joueurs , ils ont etais premier europe , c'est qu'ils étaient bon et c'est les seuls très bon joueur qu'on a . l'année derniere la lu par hasard n'etais pas pro-skg ?



et nos resultats sont loin d'etre catastrophiques defaite de 4 round contre la UK qui possédait un joueur qui a 2 screen sur son moss comparé aux autres qui ont en ~ 25 sans oublier que UK est la meilleur team de warrock
win vs portugal qui a fais match nul vs germany
map marien perdu 13-9 contre les americains qui sont la "DT" du championnat en faisant des trés bon resultats sur marien , exemple battre la germany 14-6 sur marien
mais demain on joue sur khyber le gros point faible des NA , ( defaite 14-4 contre germany , 14-1 contre uk ) et notre map preferé a tous est khyber

sans oublier que j'ai mis en LiveStream le match et que deux revo regardé le match , la revo et les NA partage le meme ts , on trouvé qu'il nous repéré facilement , on a compris le pourquoi


Dernière édition par g0ne le Lun 23 Mai - 22:28, édité 1 fois
g0ne
g0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 3 Blazoneslzwrfr
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par ShulerZ Lun 23 Mai - 22:25

Mdr, je ne repondrais que par un : ça sert à quoi de prendre des screens comme ça ? tu parles.d'activité mais erow est actif ? Désolé je.ne.vois rien Smile
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 054
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 3 No_mes10
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par g0ne Lun 23 Mai - 22:30

DarkShuler a écrit:Mdr, je ne repondrais que par un : ça sert à quoi de prendre des screens comme ça ? tu parles.d'activité mais erow est actif ? Désolé je.ne.vois rien Smile
oui il est actif
match esl vs keepsmile il joué avec la simulate et il a fait trés mal
hors esl beaucoup de fun
g0ne
g0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 3 Blazoneslzwrfr
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Azertyuiop Lun 23 Mai - 22:58

Franchement, dans ce topic, et excusez moi l'expression, je vois 3 types de personnes :

- Ceux qui "sucent" l'EdF comme si les mecs étaient des superstars et qui disent: Si vous vouliez être en EdF, fallait aller faire les ladders de selection. Quand on voit comme cette dernière a été faite à la va vite, je pense que cet argument n'est pas valable.

- Ceux qui sont en EdF et qui sentent plus leurs chevilles alors qu'il y a franchement aucune gloire. Je le dis sec: vous êtes mauvais. Moi j'ai pas envie de vous suivre. Vous avez du potentiel mais on dirait une bande d'enfants qui croient qu'être en EdF sur Warrock, c'est une fin en soi. Vous êtes bon dans un jeu, soit, et après ? Comme l'a dit MVodka, vous avez aucune popularité comparé à l'ancienne EdF des pitch, mafia, fcrm etc. Même si ils avaient des bons résultats, ils étaient agréables. Vraiment, avoir la grosse tête pour si peu c'est tellement risible. Un jour vous vous reveillerez et comprendrez qu'au final vous avez rien accompli.

- Ceux qui sont totalement anti-edf et qui vivent qu'avec des "si".

C'est vraiment naze. Dès qu'on parle de vous, ça part toujours en embrouille. C'est la première fois que ça arrive pour une EdF sur warrock. Quand on vous regarde avec du recul par rapport au jeu, c'est ouf comment vous êtes trop déconnectés de la vie réelle. Je dis pas que je connais vos IRL, mais s'embrouiller pour une pseudo-equipe sur un jeu sur internet, c'est impressionant.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par kronos Lun 23 Mai - 23:01

Ralala, qu'elle joie d'être Belge !
avatar
kronos
2 Avertissements
2 Avertissements

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par ShulerZ Mar 24 Mai - 5:27

g0ne a écrit:
DarkShuler a écrit:Mdr, je ne repondrais que par un : ça sert à quoi de prendre des screens comme ça ? tu parles.d'activité mais erow est actif ? Désolé je.ne.vois rien Smile
oui il est actif
match esl vs keepsmile il joué avec la simulate et il a fait trés mal
hors esl beaucoup de fun
Ok Lil c'est 90% des matchs esl soit deux par semaines, plus deux voir quatte funs par jour, il est pose, ne rage pas, et fait des trucs de fou, je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'obstines a ne pas le faire jouer.
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 054
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 3 No_mes10
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Kinder Mar 24 Mai - 6:12

g0ne a écrit:
DarkShuler a écrit:Non mais abdoul, tu piges pas qu'on n'en à rien à foutre de perdre ou gagner leatch, pour moi sa passe apres la reputation que doit avoir.une équipe nationale. Musco rage quit ? il l'assumé et se casse. Regarde juste la reponse d'erowtiik, c'pareil, immaturite totale !
Tu ne prends pas lil car tu veux faire jouer ta team et ex team c'est different.
Donne moi un joueur qui soit plus fort que : trevis , musco , parasites , moi , erowtiikz et il jouera

Je m'achète un i7 dans moins d'un mois, donc les kills a 2 balles et les autres à 29 balles je pourrais le faire . Je te recontacte prochainement pour te montrer mon "skill" .
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

France - North America en LIVE ! - Page 3 Flaviconnq
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par g0ne Mar 24 Mai - 6:22

Kinder a écrit:
g0ne a écrit:
DarkShuler a écrit:Non mais abdoul, tu piges pas qu'on n'en à rien à foutre de perdre ou gagner leatch, pour moi sa passe apres la reputation que doit avoir.une équipe nationale. Musco rage quit ? il l'assumé et se casse. Regarde juste la reponse d'erowtiik, c'pareil, immaturite totale !
Tu ne prends pas lil car tu veux faire jouer ta team et ex team c'est different.
Donne moi un joueur qui soit plus fort que : trevis , musco , parasites , moi , erowtiikz et il jouera

Je m'achète un i7 dans moins d'un mois, donc les kills a 2 balles et les autres à 29 balles je pourrais le faire . Je te recontacte prochainement pour te montrer mon "skill" .
Toi te le mec bornée qui joue mal mais qui dans sa tête arrive a dire " oh putain j'ai trop de skill je me déplace trop bien et je vise comme un tarée et si les autres ils jouent mieux que moi c est a cause de son i7"
Mec ta un amd x4 3,2ghz et les amd c est tout aussi bien voir mieux pour les jeux


Pour shuler , parceque je vais pas mettre un mec qui a jamais jouer avec nous dans un gros match,qu'il vienne jouer avec nous ( para trev me erow )
g0ne
g0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 3 Blazoneslzwrfr
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Azertyuiop Mar 24 Mai - 8:00

Au final, si t'es satisfait g0ne, continue...

Mais quand t'as tout le monde qui a la même opinion, ça doit quand même signifier quelque chose
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par g0ne Mar 24 Mai - 8:34

Azertyuiop a écrit:Au final, si t'es satisfait g0ne, continue...

Mais quand t'as tout le monde qui a la même opinion, ça doit quand même signifier quelque chose
Tu parle du cas lilkil ? si oui a part shuler personne me la reproché

je choisit pas tout seul et je m'informe auprés des joueurs qui "s'y connaissent sur war rock"
g0ne
g0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 3 Blazoneslzwrfr
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par вlαcĸɴ ♥ Mar 24 Mai - 8:52

Au pire lilkil est un grand garçon et si il tient à jouer, qu'il aille jouer avec les joueurs de l'edf, sur le TS Staupovol, Keep [S]mile ou Simulate. S'il veut le TS K[S], je lui file aucun soucis fais signe par mp Ben'.

Et pour Kinder, demande à bio si avoir un gros pc fait que tu tues en 2 balles. Il a changer de pc et pourtant c'est pas le meilleur myG ni un messie sorti de nul part grâce à son pc.
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : Miami
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 071
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par starbaashx Mar 24 Mai - 10:15

вlαcĸɴ ♥ a écrit:Et pour Kinder, demande à bio si avoir un gros pc fait que tu tues en 2 balles. Il a changer de pc et pourtant c'est pas le meilleur myG ni un messie sorti de nul part grâce à son pc.

Tous ceux qui on pas de bons PC pensent que ca y est t'as 1 I7 tu os porc et tout, en vérité tant que tu freeze pas ca change rien ou presque. Peut-etre les bunny qui vont plus loin, et encore..
starbaashx
starbaashx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 26
Localisation : Alsace, 68, Mulhouse
Pseudo IG : starbaashx
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 001
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par xmanouchk Mar 24 Mai - 10:37

Moi j'dis, PROPANE ( xmutantx ) EN EQUIPE DE FRANCE !
xmanouchk
xmanouchk
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 251
Localisation : Bergerac
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 069
Retail box : AWM
Clan : sP#
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Koso' Mar 24 Mai - 10:50

Bonne idée serieusement
Koso'
Koso'
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 28
Localisation : Suisse , Genève
Pseudo IG : - 6abaxkoso _ edoonx -
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 3 054
Retail box : M134
Clan : ~ mafyaGAMING ~
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 3 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum