- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

France - North America en LIVE !

+22
Nargo91
M r K e n
phenom
xmanouchk
starbaashx
Kinder
kronos
Azertyuiop
The*er0wtiikz*06
Katburyz
Unliike
Tariak
вlαcĸɴ ♥
arkenge
animajah
ShulerZ
Koso'
Cadiot
Sp4rt(ôô)N
etiBaMecuS
biodre4m
g0ne
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Azertyuiop Mar 24 Mai - 10:51

xmanouchk a écrit:Moi j'dis, PROPANE ( xmutantx ) EN EQUIPE DE FRANCE !

Super de provoquer encore une fois.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par xmanouchk Mar 24 Mai - 11:04

Azertyuiop a écrit:
xmanouchk a écrit:Moi j'dis, PROPANE ( xmutantx ) EN EQUIPE DE FRANCE !

Super de provoquer encore une fois.

Tu me dis sa a moi ? mais regarde un peu dans le sujet, tout le monde provoc' alors arrete un peu stp !
c'était ironique, et un peu déplacer, tout comme tous ceux qui viennent sur le topic EXACTEMENT COMME TOI pour critiquer l'équipe de France et reparler de l'anciens temps !! mais serieux, toi, tout comme les autres, etes meme pas capable de mettre 1 round a la LU de l'equipe de France, alors serieux, ton sujet, c'est lui meme qui provoc!!!!!
alors arrete de venir essayer de me casser du sucre sur le dos, et regarde tes message et ton sujet entier, ensuite, viens osé me dire que moi, et moi seul provoc ici !


edit : tu te plein H24 des francais, de leur rage, etc, a ce que j'ai compris ?! mais serieux, quand je vois ce que tu dis ici, ce que tu fais au myG ( hors sujet mais j'aligne sa tout de meme ), c est a dire post, puis leave parce que vous n'avez aucun respect envers des personnes "connus" dans un jeux, et parce que vous n'etes pas capable d'aller a la rencontre des gens ! bah serieux, sa me fais rire tes remarques !
xmanouchk
xmanouchk
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 251
Localisation : Bergerac
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 069
Retail box : AWM
Clan : sP#
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Azertyuiop Mar 24 Mai - 11:53

xmanouchk a écrit:
Azertyuiop a écrit:
xmanouchk a écrit:Moi j'dis, PROPANE ( xmutantx ) EN EQUIPE DE FRANCE !

Super de provoquer encore une fois.

Tu me dis sa a moi ? mais regarde un peu dans le sujet, tout le monde provoc' alors arrete un peu stp !
c'était ironique, et un peu déplacer, tout comme tous ceux qui viennent sur le topic EXACTEMENT COMME TOI pour critiquer l'équipe de France et reparler de l'anciens temps !! mais serieux, toi, tout comme les autres, etes meme pas capable de mettre 1 round a la LU de l'equipe de France, alors serieux, ton sujet, c'est lui meme qui provoc!!!!!
alors arrete de venir essayer de me casser du sucre sur le dos, et regarde tes message et ton sujet entier, ensuite, viens osé me dire que moi, et moi seul provoc ici !


edit : tu te plein H24 des francais, de leur rage, etc, a ce que j'ai compris ?! mais serieux, quand je vois ce que tu dis ici, ce que tu fais au myG ( hors sujet mais j'aligne sa tout de meme ), c est a dire post, puis leave parce que vous n'avez aucun respect envers des personnes "connus" dans un jeux, et parce que vous n'etes pas capable d'aller a la rencontre des gens ! bah serieux, sa me fais rire tes remarques !

Non, tout le monde donne son avis sur l'équipe de france dans le sujet, et ils sont libres de faire ça. Shuler a totalement le droit de dire qu'il aurait préféré voir lilkil plutot qu'untel. Et g0ne explique ses choix, c'est totalement normal. Toi tu viens juste pour essayer de mettre de l'huile sur le feu et pour rager contre propan qui n'est absolument pas concerné. Ton message montre presque explicitement que tu trouves que propan est très fort car il (selon toi) hack et du coup, tu fais de l'ironie en disant qu'il devrait être en équipe de france. Quel est le but de ton message sinon créer une énième polémique ? D'ailleurs, je rajouterais que jusqu'a preuve du contraire, il n'y a aucune preuve contre propan sinon une video de quelques rounds à peine. A ce compte là, beaucoup de mecs forts sont des hackers. Bref, ceci est un autre sujet. Ensuite, tu dis qu'on ne mettrais pas un round à l'équipe de france. Probablement, car je suis nul à chier, et ? Ca ne nous donne pas le droit de nous exprimer, juste du fait qu'ils soient meilleurs que nous ? Super raisonnement.
Enfin, je sais pas ce que l'histoire de la myG vient faire ici, on a posté chez eux, on s'est pas sentis à l'aise, on a annulé. Des dizaines de mecs le font tout l'année, pourquoi t'en parles maintenant ? Et à ce que je sache, je suis resté en très bon termes avec les myG, ils ont compris notre décision (apparemment), donc je vois vraiment pas pourquoi tu viens mettre ton grain de sel. A l'évidence, t'es beaucoup plus attaché à Warrock que nous et les mafya. C'est qu'un recrutement annulé hein ! C'est pas une trahison nationale.
Et je me plains pas H24 des français, sinon j'aurais quitté le staff depuis longtemps. Mais si tu trouves que je fais de la provocation dans mes messages, je t'invite à me le dire pour que je corrige ça.

Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par phenom Mar 24 Mai - 12:22

arkenge a écrit:Virez le ce type.
phenom
phenom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Je creuse ta tombe....
Pseudo IG : phenoom
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 064
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic: Manager Es
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par xmanouchk Mar 24 Mai - 12:32

On va faire du début a la fin, non tu ne fais pas de provoc dans tes messages car toi tu sais comment les ecrire sans que les gens prennent sa pour de la provocation !
les myG, comprennent ton avis ? t es pas dans leur tete, moi non plus, mais quand des mecs comme toi, ont pris du temps pour choisir, tel ou tel team, et que au final vous vous cassez comme sa, alors que la myG voulait "tout" faire pour que sa se passe bien, bah mdr, vous etes arriver, avez voulu mettre vos regles, désolé, sa marche pas comme sa, et aucun effort de votre part ! et sa, je trouve sa marrant venant de votre part !!!!
Limite, si t'en a rien a foutre de warrock, pk t'occupes tu d'un forum, pk tu jous, pk tu parles de l'équipe de france ? limite, quand je m'en fou d'un jeux, et des joueurs qu'il y a dedans, je n'aurais aucun respect pour sa, contrairement a toi !
Ensuite, je te le repete, car ici, on sait lire que ce qui peux creer des histoire, ce que d'ailleurs, tu es entrain de faire, mon message était ironique, et propane est assez grand pour répondre si dans celui ci je l'ai offensé, si c est le cas propane, je m'en excuse, et pour toi azerty, des fois, quand tu penses que c est de la provoc, faut savoir se taire !
ha oui, tu dis que le sujet n'est pas de la provoc ? la, tu me fais pire que rire, t'as un point de vue, ok; mais les critique, avec insistence, sa c est de la provocation ! shuler, il explique son point de vue pour lilkill, ok, sur sa pas de soucis, mais les autres, qui parle de musco, trevis, erow, en disant que ces 3 mecs, con, sans aucun respect, et vous tous la, qui les critiquez en disant que ce sont des gamins, mais mdr, a votre age, vous avez que sa a faire que de critiquez des jeunes ? c'est quoi ? de la jalousie ?
je vais me répeter, une equipe de France, comme toutes equipe nationnal, est la pour faire remporter la cup, non pas pour perdre, il y a aussi une réputation a tenir, de la, je pense que si on regarde l'ensemble des equipe national, pas mal critique les anglais, les polonais, les portugais, donc au final, si on suit la théorie azerty and co, les mecs en equipe national sont des low, et n'ont aucun skill, d'ailleurs, on se demande ce qu'ils foutent sur warrock, et encore plus, qu'est ce qu'ils foutent a représentez notre pays, c'est bon la azerty, tu vas pas essayer de mettre ton grain de sel pour encore une fois, plus de conflit ?



arkenge a écrit:
Virez le ce type.


Et sa, si c'est pas de la provoc', limite de l'insulte, ben mon gars, fais moi rire ! ( ps : je viens de comprendre, toi et tes potes, vous ne provoquez jamais ! désolé =) ==> sa tu peux le compté comme provoc, mais en fait, j'suis un provocateur, oué désolé, je dis ce que je pense, sa te plais pas ? bah, sur un forum, on est la, comme tu l'as si bien dit, pour donner notre avis Wink


l'ancienne LU Fr, equipe de choc! tres fairplay, qui veulent mettre no show a g0ne et parasite ! NICE les Fr en général, critiquez critiquez, go vous regardez !
xmanouchk
xmanouchk
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 251
Localisation : Bergerac
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 069
Retail box : AWM
Clan : sP#
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par phenom Mar 24 Mai - 12:38

Arkenge n'a pas provoc...juste donner son point de vue Rolling Eyes
phenom
phenom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Je creuse ta tombe....
Pseudo IG : phenoom
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 064
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic: Manager Es
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par xmanouchk Mar 24 Mai - 12:41

Tu peux l'exprimer autrement, "virez le", voila quoi ...

moi on m'en fou plein la tete, parce que ma facon de m'exprimer est mauvaise( d'ou une certaine demande sur ce forum pour éviter sa et essayer de m'exprimer autrement) , et c'est vrai, dans ce cas la, autant le dire a tout le monde =)
xmanouchk
xmanouchk
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 251
Localisation : Bergerac
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 069
Retail box : AWM
Clan : sP#
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Azertyuiop Mar 24 Mai - 12:54

On doit pas avoir la même définition de provocation apparemment. Ton message avait juste pour but de lancer une polémique une fois de plus. Dit moi franchement quel était le rapport entre ton message et le topic ?
Arkenge exprime son avis, certes il y a des manières de le dire, mais il est dans le sujet. Et d'ailleurs tu veux dire quoi d'autre a propos d'un mec qui rage quit en pleine compétition ? C'est digne d'un joueur supposé avoir un si "haut" skill ?

Ensuite, tu dis : "et pour toi azerty, des fois, quand tu penses que c est de la provoc, faut savoir se taire !" , je répondrais que non. C'est mon rôle d'essayer d'endiguer ce type de comportement. Je dis pas que je suis infaillible. Je peux ne pas comprendre un des messages et l'interpréter correctement, mais visiblement, dans le STAFF, personne n'a infirmé mon hypothèse, donc soit on est le STAFF-anti-xmanouchk-qui-fait-une-méchante-coallition-contre-les-gentils, soit c'est que finalement, mon avis n'est pas si mauvais. Après, ça devient un débat sur notre compétence en tant qu'admins mais c'est pas le propos.

Bon au final, j'ai rien compris à ton message. J'ai jamais dit que l'EdF devait être des lows etc. , mais je dis que la selection de cette année a surement été baclée, et qu'on a du regarder seulement le skill et pas ce qui va a coté. D'après les temoignages, il y a des engueulades ou des embrouilles pendant les matchs, ça ne doit pas se passer. Je comprends que ça arrive, mais en général il y a une forte personnalité, un leader naturel, qui fait que tout le monde se la ferme et écoute. Et vu leurs skills apparent, avec un vrai leader, ils pourrait remporter ce championnat !
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par вlαcĸɴ ♥ Mar 24 Mai - 12:56

+1 manouchk

Sinon c'est vrai que azerty tu provoques jamais, neveeeeeeeeeeeeeeeer.

Ah oui " - Ceux qui "sucent" l'EdF comme si les mecs étaient des superstars et qui disent: Si vous vouliez être en EdF, fallait aller faire les ladders de selection. Quand on voit comme cette dernière a été faite à la va vite, je pense que cet argument n'est pas valable. "

Un membre du staff ne devrait pas tenir ce genre de propos.
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : Miami
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 071
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par xmanouchk Mar 24 Mai - 13:04

je me repete pour la 3eme fois, vu que t'es lourd, IRONIE, tu sais ce que sa veut dire ? mec, achete toi un dictionnaire, et va lire la définition stp !
skill = mentalitié ? musco est jeune, il fait des erreur, ha merde, toi, t'es le mecs parfait ! tu te trompe jamais !
ensuite, avec le staff, ou, il y a des personne avec qui je m'entend tres bien, savent comment je suis, et savent que je m'exprime tres mal, donc, toi aussi, t'as pas l'air bete, juste stupide de repondre d'une telle maniere a mon message ( qui pour toi n'est que provoc' ) pour finir, au final, a un sujet, qui, va tres mal se finir ! mais bref, bravo azerty' ! tu es grand, fort, intelligent !
et pour l'edf, je parlais de ce qui s'expriment en général ici !
hummm, le probleme avec vous tous, c'est que ici, personne a droit a l'erreur, donc maintenant, stp, regarde l'historique de la staupovol et autre ou il y a musco, erow, trevis et gone, et crois moi que malgres, leurs "only" wins, ils se jeté tout le temps sur TS ! mais bon, ils vous invite sur leurs TS pour écouter ce qui se passe, propose un film, pour faire plaisir au gens qui s'y interesse, et encore une fois, vous leur craché a la gueule !
tu parles de maturité etc, limite, les immatures, c'est pas vous ?
au lieux de les critiqué, sur un forum ou, ils n'ont aucun acces, pourquoi pas allé leur dire vos différents avis ? et peut etre que, sa peut leur servir de conseil, non ?
faut arretez un peu, sa commence a me chauffer la !
xmanouchk
xmanouchk
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 251
Localisation : Bergerac
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 069
Retail box : AWM
Clan : sP#
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Azertyuiop Mar 24 Mai - 13:13

xmanouchk a écrit:je me repete pour la 3eme fois, vu que t'es lourd, IRONIE, tu sais ce que sa veut dire ? mec, achete toi un dictionnaire, et va lire la définition stp !
skill = mentalitié ? musco est jeune, il fait des erreur, ha merde, toi, t'es le mecs parfait ! tu te trompe jamais !
ensuite, avec le staff, ou, il y a des personne avec qui je m'entend tres bien, savent comment je suis, et savent que je m'exprime tres mal, donc, toi aussi, t'as pas l'air bete, juste stupide de repondre d'une telle maniere a mon message ( qui pour toi n'est que provoc' ) pour finir, au final, a un sujet, qui, va tres mal se finir ! mais bref, bravo azerty' ! tu es grand, fort, intelligent !
et pour l'edf, je parlais de ce qui s'expriment en général ici !
hummm, le probleme avec vous tous, c'est que ici, personne a droit a l'erreur, donc maintenant, stp, regarde l'historique de la staupovol et autre ou il y a musco, erow, trevis et gone, et crois moi que malgres, leurs "only" wins, ils se jeté tout le temps sur TS ! mais bon, ils vous invite sur leurs TS pour écouter ce qui se passe, propose un film, pour faire plaisir au gens qui s'y interesse, et encore une fois, vous leur craché a la gueule !
tu parles de maturité etc, limite, les immatures, c'est pas vous ?
au lieux de les critiqué, sur un forum ou, ils n'ont aucun acces, pourquoi pas allé leur dire vos différents avis ? et peut etre que, sa peut leur servir de conseil, non ?
faut arretez un peu, sa commence a me chauffer la !

J'ai jamais dit que j'avais forcemment raison. Ne détourne pas mes propos. Ensuite, si leur manière de faire fonctionnait en ladder européen, force est de constater qu'ici ce n'est pas vraiment le cas. Je rajouterais d'ailleurs que si ils n'ont pas accès au forum, comme tu le dis, c'est par leur faute, et leur seule faute. Vous dites qu'ils sont censés nous représenter, on a donc droit de critiquer leur manière de faire, tout comme nous disons GG quand ils gagnent. Quand c'est dans le cadre de leur team, c'est vrai qu'on a rien a dire, ça les concerne.
Ensuite, tu citera le moment ou je parle de maturité, car je n'emploie JAMAIS ce mot qui ne veut absolument rien dire à mes yeux et qui constitue juste un espèce de pseudo-argument lors de conflits.

PS : blackn, tu sera sympa de pas retirer mes propos de leur contexte et de lire la phrase que j'ai écrite avant celle que tu cites.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par xmanouchk Mar 24 Mai - 13:22

Nan mais fait moi rire, tout le monde leur reproche leur "gaminerie", leurs insultes, leurs manque de maturité en général, faut arretez un peu la hein !!
Limite, ces mecs la sont arrivé, tout le monde les a insulté, et la, vous vous plaignez parce que c'est le contraire ?
vous vous rappelez quand vous disiez tous qu'ils hack, overclock etc, et sa sa passe par moi, les DT, etc.. donc a un moment donné faut comprendre leur facon d'agir =)

La critique est toujours facile hein Wink


PS : Un conseil vaut mieux qu'une critique et évite tout problèmes ( surtout si dans les 2 "parties" aucuns ne se la fermera )
xmanouchk
xmanouchk
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 251
Localisation : Bergerac
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 069
Retail box : AWM
Clan : sP#
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par вlαcĸɴ ♥ Mar 24 Mai - 13:30

xmanouchk a écrit:La critique est toujours facile hein Wink


PS : Un conseil vaut mieux qu'une critique et évite tout problèmes ( surtout si dans les 2 "parties" aucuns ne se la fermera )

+1.
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : Miami
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 071
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par M r K e n Mar 24 Mai - 14:17

En fait c'est toujours les mêmes qui se chamaillent ^_^
Déstressez, Musco il a rage quit ben tempis tempis, c'est la vie.

La LU française est comme elle est, point barre, si elle ne vous plait pas ne vous dérangez pas à vous inscrire pour les prochaines sélections.

Sur ce Merci Abdoul (malgré tes 100 megas xD) d'avoir pris le risque de lagger pour nous montrer le live du match, GG à vous, et puis c'est pas non plus une branlée que vous prenez, 4 rounds de retard ça se rattrape.

GL pour la fin du match et pour la suite du championnat !
M r K e n
M r K e n
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 44/75 Saint-nazaire/Paris XI
Pseudo IG : Kenshyro75/keryj4mes/lmnotinjail
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 043
Retail box : Aucune
Clan : The.Wolf_Riders
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par animajah Mar 24 Mai - 14:28

M r K e n a écrit:En fait c'est toujours les mêmes qui se chamaillent ^_^
Déstressez, Musco il a rage quit ben tempis tempis, c'est la vie.

La LU française est comme elle est, point barre, si elle ne vous plait pas ne vous dérangez pas à vous inscrire pour les prochaines sélections.

Sur ce Merci Abdoul (malgré tes 100 megas xD) d'avoir pris le risque de lagger pour nous montrer le live du match, GG à vous, et puis c'est pas non plus une branlée que vous prenez, 4 rounds de retard ça se rattrape.

GL pour la fin du match et pour la suite du championnat !

Perdre de 4round sur marien face a NA , vu ce qu'ils ont mis au autres équipe sur cette map , c'est pas mal
avatar
animajah
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : 74
Pseudo IG : animajah
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 063
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Nargo91 Mar 24 Mai - 15:06

Moi je trouve l'attitude de gone très très bonne sur ce topic et il m'a l'air compétent.

Et c'est en effet super de proposer à tout le monde de venir sur TS et de tenter une retransmission en "direct".

Après je vois pas aussi comment on peut défendre un mec qui rage quit un match pareil.
C'est n'importe quoi. Il a beau être jeune, y a des limites.

Je comprends ton énervement manouchk mais il faut aussi que tu saches accepter la critique et voir les points de vues différents du tien.

Je ne doute pas que cette équipe de France fera des très bonnes choses, mais à condition de prendre des mecs qui ont des C... parce que le leave rage pour allez pleurer, ça fais pitié. C'est même pas seulement une question de Gagner des matchs, c'est de passer pour une grosse merde.


Et dorénavant je préfèrerai que ce soit Gone qui s'exprime sur ce topic et parle au nom de son équipe puisqu'il s'exprime bien et tient bien son rôle de leader. Erow on a bien compris c'est le meilleur et il nous emmerde. Nous aussi d'ailleurs.


Sinon Bonne chance pour la suite du tournoi.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par ShulerZ Mar 24 Mai - 15:58

C'est tout simplement hilarant.

J'admets que Lil' n'a pas sa place en équipe de France. Il est juste surement le meilleur viseur français que je connaisse, et pas que sur warrock pour les mecs giga trop forts sur warrock et sur COD, ça ne vaut plus rien.
C'pas comme si Lilkiil te flood par messages pour essayer de jouer un match et que tu lui réponds pas, aucun soucis.
J'admets aussi que vous vous défendez et que vous avez raison, il n'y a pas de quoi s'en prendre à cette belle équipe de France qui rage quit en match OFFICIEL, y'a rien de spécial, c'est tout à fait normal.

Continuez ainsi, c'est sur vous aurez un bon classement, mais je préfère et je pense parler pour d'autres personnes, une équipe étant classé dans les 6èmes/5èmes tout en étant fair-play, qu'une équipe finissant top 2 comme celle-ci.
C'est un peu comme dans le tournoi warrock france, la myG et la SP, on aime la myG pourtant leurs résultats ne sont pas extras, et la SP ..
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 054
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 4 No_mes10
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par g0ne Mar 24 Mai - 16:19

Je vais juste éclaircir quelques points ,


1 - Les sélections en équipe de France

il y a eu une news début mars/fin fevrier en esl europe disant qu'on avait un mois pour donné une équipe national avec une line up, direct après avoir vu la news , j'ai mp geogiio sur esl ( je préviens juste je ne pensait vraiment pas être pris en tant que manager et donc je n'avais rien demandé a geogiio ) , touts les 3/4 jours je lui en ai renvoyé une pour le booster car il fallait au moins 2/3 semaines pour faire comme l'année dernière , le système de sélections par gather il m'aura répondu le 23/04 pour la première fois et 24/04 j'ai étais nommée en tant que manager, j'ai eu une semaine pour choisir une équipe...comment dire...euuuuh....chaud !!?
la cup équipe de France qui a étais faite n'a eu aucune conséquence sur la sélections , geogiio a juste voulu vérifier si les joueurs présélectionnée étais actif et les joueurs qui n’étaient pas présélectionnée pouvait encore être sélectionnée
du coup avec geogiio ,moi et quelques joueurs français qui connaissent assez bien le niveau de certain joueurs on a fait une petite liste , je préviens tout de suite , les joueurs qui se sont fait une bonne réputation en funwar n'ont pas eu la priorité surtout que c’était la période des vippower pour la plupart les hl qui étais super fort en fun et nul sur esl , donc on a regardé les résultats sur esl en 1vs1/2vs2 et 3vs3 enfin juste pour vérifier que le mec cheat/ovc pas quoi , histoire d’évité le lvl 92 , 4 de ratio only cqc

2 - La line-up pendant les matchs

pour certains les ex-staupovol ont l'air de pas s'entendre mais c'est une habitude ça a tout le temps étais comme ça , Musco n'a pas su se calmé et a trop dérapé en tapant un rage-quit donc il perd sa place dans la line up et si il n'est pas kické par geogiio il sera utilisé comme remplaçant si on a pas de joueurs, mais on avais prévu ce genre de situation ( bug , leave , ou autre ) donc on avait 4 remplaçant sur ts ( parasites , youyou , ahk , manouchk )
donc le but c'est pas de mettre une line up qui joue pour la première fois ensembles , faut des automatismes ( faudra pas me faire croire que c'est nouveaux ça , touts les nations font ça et la france aussi l'année derniere )

3 - Nos resultats pour l'instant


On est tombé sur le "groupe de la mort" avec l'allemagne ( champion en titre ) , united kingdom ( twinshot clinton bigskiller ,etc besoin de vous dire leur niveau ? ) , Portugal ( qui commence a avoir un bon niveau ) North America ( une surprise quand même, c'est une équipe vraiment bien organisé sur marien )

Premier match : victoire sur l'equipe du portugal , frayeur sur notre map khyber et victoire 14-7 sur la map du portugal Cadoro , bon debuts
Deuxième match : United Kingdom : on perds de 4 rounds en ayant perdu au moins 10 round en supériorité numérique , comment vous dire qu'on est dégouté surtout qu'on est rival ...
Troisième match : North America : ils ont battu la germany 14-6 sur marien , mais ils ont l'air mauvais sur khyber ( 14-1 contre uk / 14-4 contre la germany ) , ils nous restent a jouer khyber avec 4 rounds a rattrapé , faudra bien commencer des le début Smile




Pour la vidéo en live , je vais voir si y'a possibilité de mettre un mot de passe car il y 'avait deux revo sur la video hier et les NA et UK sont sur le même ts et sur le screen moss d'un joueur de NA on a vu que les deux personnes vue sur le livestream étais dans le même channel qu'eux :/
g0ne
g0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 4 Blazoneslzwrfr
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par xmanouchk Mar 24 Mai - 16:25

Ben, personne n'aime la staupovol... et pourtant, la plupart des mecs a qui je leur demande: "allez les connaitre, parlez avec eux, etc" bah, quand ils reviennent me voir, c est pour me dire : " ha oué ils sont simpas en fait "
exemple : spartoon, et ma team entiere ^^

Le rage quit' n'est pas pardonnable, je vous l'accorde, mais comme je l'ai dis, une critique ici ne sert a rien, sa ne leur apportera rien...
xmanouchk
xmanouchk
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 251
Localisation : Bergerac
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 069
Retail box : AWM
Clan : sP#
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par ShulerZ Mar 24 Mai - 16:29

Normal, ils ne savent pas prendre en compte les critiques.
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 054
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 4 No_mes10
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par xmanouchk Mar 24 Mai - 16:30

DarkShuler a écrit:Normal, ils ne savent pas prendre en compte les critiques.
comme pas mal de personne, mais, y'a une façon de dire les choses.... ^^
xmanouchk
xmanouchk
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 251
Localisation : Bergerac
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 069
Retail box : AWM
Clan : sP#
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par ShulerZ Mar 24 Mai - 16:33

Non y'a pas une façon de dire les choses, Musco est un crétin, avide de skill et ne regardera que son petit monde.
Er0w, il n'y a qu'à voir sa réponse.
Trevis, n'en parlons pas.
Abdoul, seule personne à peu près compétente malgré un passé très très bof quand on le connait.

Voilà où en est l'équipe de France de ce jour.
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 054
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 4 No_mes10
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par xmanouchk Mar 24 Mai - 16:34

DarkShuler a écrit:Non y'a pas une façon de dire les choses, Musco est un crétin, avide de skill et ne regardera que son petit monde.
Er0w, il n'y a qu'à voir sa réponse.
Trevis, n'en parlons pas.
Abdoul, seule personne à peu près compétente malgré un passé très très bof quand on le connait.

Voilà où en est l'équipe de France de ce jour.
pour une fois, je suis pas d'accord avec toi
XD
xmanouchk
xmanouchk
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 251
Localisation : Bergerac
Pseudo IG : bigzbuddyz
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 069
Retail box : AWM
Clan : sP#
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par ShulerZ Mar 24 Mai - 16:42

Ah bon et tu modifierais quoi ?
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 054
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 4 No_mes10
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Sp4rt(ôô)N Mar 24 Mai - 17:04

DarkShuler a écrit:
g0ne a écrit:
DarkShuler a écrit:Mdr, je ne repondrais que par un : ça sert à quoi de prendre des screens comme ça ? tu parles.d'activité mais erow est actif ? Désolé je.ne.vois rien Smile
oui il est actif
match esl vs keepsmile il joué avec la simulate et il a fait trés mal
hors esl beaucoup de fun
Ok Lil c'est 90% des matchs esl soit deux par semaines, plus deux voir quatte funs par jour, il est pose, ne rage pas, et fait des trucs de fou, je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'obstines a ne pas le faire jouer.

Car il n'a jamais joué avec eux et vous jouez sur dontombori et arti...
Deplus il n'a plus le même skill qu'avant.
Lilkiil était très fort avant ! ou alors c'est moi qui était nul ? ^^ Non sérieusement je me souviens au moment ou il commencait à jouer sur esl, il avait battu starz et plein d'autres en 1v1!

Kinder a écrit:
g0ne a écrit:
DarkShuler a écrit:Non mais abdoul, tu piges pas qu'on n'en à rien à foutre de perdre ou gagner leatch, pour moi sa passe apres la reputation que doit avoir.une équipe nationale. Musco rage quit ? il l'assumé et se casse. Regarde juste la reponse d'erowtiik, c'pareil, immaturite totale !
Tu ne prends pas lil car tu veux faire jouer ta team et ex team c'est different.
Donne moi un joueur qui soit plus fort que : trevis , musco , parasites , moi , erowtiikz et il jouera

Je m'achète un i7 dans moins d'un mois, donc les kills a 2 balles et les autres à 29 balles je pourrais le faire . Je te recontacte prochainement pour te montrer mon "skill" .

C'est beau de rêver mdr. Achète toi un i7 vas-y, tu vas être dégouté d'avoir foutu du pognon dedans si ton seul but est des os sur warrock...

Azertyuiop a écrit:
xmanouchk a écrit:Moi j'dis, PROPANE ( xmutantx ) EN EQUIPE DE FRANCE !

Super de provoquer encore une fois.

T'es mal placé pour l'ouvrir.

xmanouchk a écrit:mais bon, ils vous invite sur leurs TS pour écouter ce qui se passe, propose un film, pour faire plaisir au gens qui s'y interesse, et encore une fois, vous leur craché a la gueule !
tu parles de maturité etc, limite, les immatures, c'est pas vous ?
+1

xmanouchk a écrit:vous vous rappelez quand vous disiez tous qu'ils hack, overclock etc, et sa sa passe par moi, les DT, etc.. donc a un moment donné faut comprendre leur facon d'agir =)

C'est peut être une des raison de leur comportement effectivement. Au début tous le monde leur rageait dessus donc faut pas s'étonner qu'ils rendent l'appareil.
après c'est vrai qu'ils ont un comportement de merde et que l'attitude de musco est inacceptable mais bon ...


ps: manouch et azerty Go écrire un livre pour vous fritter! On s'en bat les c*****
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : France - North America en LIVE ! - Page 4 053
Retail box : Aucune
Clan : France - North America en LIVE ! - Page 4 78277732
Premium : France - North America en LIVE ! - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

France - North America en LIVE ! - Page 4 Empty Re: France - North America en LIVE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum