Protest SP vs FS
3 participants
Page 1 sur 1
Protest SP vs FS
Ok par contre la c'est la grosse blague !!!! Kinder je sais que tu ne nous aimes pas mais bon , a un moment il faut arreter .
Bref alors pourquoi on aurait un no show , alors que toute la semaine dernière , ils n'ont pas été la une seule fois??? , meme pas le week end !!
Vous dites ( la FS) que vous travaillez , donc que vous ne pouvez jouer que le Week ( dimanche plutot ) , alors moi je dis " Mais pourquoi vous etes vous inscrit???" !!!
Et j'ai changé une date , et alors?? suis - je le premier?? Non je ne crois pas !!! Fab n'a pas pu etre la de derniere minute !! Donc cela fais 3h00 que l'on a pas pu jouer !!! WAOUH !!!! C'est extraordinaire !!
Et eux?? 1semaine et demi?? Comparé a nous c'est rien !!!
Donc je demande a faire ce match dans les jours qui viennent ou de nous enlever le no show et le mettre a eux pour la semaine dernière puisque vous voulez jouer a sa
Bref alors pourquoi on aurait un no show , alors que toute la semaine dernière , ils n'ont pas été la une seule fois??? , meme pas le week end !!
Vous dites ( la FS) que vous travaillez , donc que vous ne pouvez jouer que le Week ( dimanche plutot ) , alors moi je dis " Mais pourquoi vous etes vous inscrit???" !!!
Et j'ai changé une date , et alors?? suis - je le premier?? Non je ne crois pas !!! Fab n'a pas pu etre la de derniere minute !! Donc cela fais 3h00 que l'on a pas pu jouer !!! WAOUH !!!! C'est extraordinaire !!
Et eux?? 1semaine et demi?? Comparé a nous c'est rien !!!
Donc je demande a faire ce match dans les jours qui viennent ou de nous enlever le no show et le mettre a eux pour la semaine dernière puisque vous voulez jouer a sa
The*er0wtiikz*06- Banni
-
Pseudo IG : er0wtiikz
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Acefrix1on
Premium :
Re: Protest SP vs FS
Seul l'arbitre du match, les médiateurs de la Staupovol et de la french swat sont autorisé a posté dans ce topic.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Re: Protest SP vs FS
Tu as raison concernant ton protest, mais j'en ais marre d'attendre , si ils vous faut 3 semaines pour faire un match , mais ce problème sera vite réglé pour les playoffs .
La French Swat n'a pas pu jouer la 1ere semaine, vous la 2eme , les 2 méritent un no show.
Donc je vous laisse jusqu'à mercredi pour faire ce match. Merci de donner vos dispos dans le topic du match concerné très rapidement .
Je m'excuse encore pour cette décision, sans doute mauvaise de ma part.
A chaque fois qu'il y a une décision d'un arbitre , on retrouve cette phrase, et je rigole à chaque fois.
Je lock car il est résolu .
La French Swat n'a pas pu jouer la 1ere semaine, vous la 2eme , les 2 méritent un no show.
Donc je vous laisse jusqu'à mercredi pour faire ce match. Merci de donner vos dispos dans le topic du match concerné très rapidement .
Je m'excuse encore pour cette décision, sans doute mauvaise de ma part.
Ok par contre la c'est la grosse blague !!!! Kinder je sais que tu ne nous aimes pas mais bon , a un moment il faut arreter silent .
A chaque fois qu'il y a une décision d'un arbitre , on retrouve cette phrase, et je rigole à chaque fois.
Je lock car il est résolu .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :