- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Protest SP vs Ko

5 participants

Protest SP vs Ko Empty Protest SP vs Ko

Message par The*er0wtiikz*06 Mar 31 Mai - 20:26

Alors voila, on a pas continué ce match , meme si on gagnait de 3rounds !! car on ne joue pas contre une equipe ou il y a un gros cheateur !!!
Mckayy , faut arreter sérieux !! arrête de nous prendre pour des cons !!! TU HACKS !! c'est tout !!! Meme pas Craig fais pire que toi !!! tu es le mec qui mets des HS comme ca de 200 mètres !!
Tu as du mettre 20 HS dans la partie et 1kill sans head !!! Bref , ce tournois nous a complétement rincé !!!

Si vous voulez mettez nous un no show contre la Ko et la FS , mais nous n'avons plus la motivation de continuer !! Surtout avec ce que je viens de voir , les admins vous m'avez fait tres rire !!!! en mettant bloc , cadoro , dotombori ... et meme pas mettre khyber ou marien c'est inacceptable !!

Donc dans les jours qui viennent , je vous dirais si on reste dans la Staupovol puisque nous ne pouvons pas jouer en 3v3 ( ca aussi c'est un grand "GG" pour les admins)

Ciao , Staupovol
The*er0wtiikz*06
The*er0wtiikz*06
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG : er0wtiikz
Level IG : Protest SP vs Ko 052
Retail box : Famas
Clan : Acefrix1on
Premium : Protest SP vs Ko F2p10

Revenir en haut Aller en bas

Protest SP vs Ko Empty Re: Protest SP vs Ko

Message par biodre4m Mar 31 Mai - 20:34

Seul l'arbitre du match, les médiateurs de chaque équipes sont autorisé a poster ici.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Protest SP vs Ko 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power

Message par Kinder Mar 31 Mai - 20:53

The*er0wtiikz*06 a écrit:Alors voila, on a pas continué ce match , meme si on gagnait de 3rounds !! car on ne joue pas contre une equipe ou il y a un gros cheateur !!!
Mckayy , faut arreter sérieux !! arrête de nous prendre pour des cons !!! TU HACKS !! c'est tout !!! Meme pas Craig fais pire que toi !!! tu es le mec qui mets des HS comme ca de 200 mètres !!
Tu as du mettre 20 HS dans la partie et 1kill sans head !!! Bref , ce tournois nous a complétement rincé !!!

Si vous voulez mettez nous un no show contre la Ko et la FS , mais nous n'avons plus la motivation de continuer !! Surtout avec ce que je viens de voir , les admins vous m'avez fait tres rire !!!! en mettant bloc , cadoro , dotombori ... et meme pas mettre khyber ou marien c'est inacceptable !!

Donc dans les jours qui viennent , je vous dirais si on reste dans la Staupovol puisque nous ne pouvons pas jouer en 3v3 ( ca aussi c'est un grand "GG" pour les admins)

Ciao , Staupovol

Je vais rester poli en tant qu'admin :

Tu dis blabla quelqu'un hack, donne moi des moss, montre moi des screens, vidéo . Car je ne vais pas mettre des sanctions car un jeune de 13 ans vient crier sur le forum.

tu parles de 3v3 , un match c'est 4v4 à la base. Sur 12 joueurs, si tu n'arrives pas à mettre 4 joueurs c'est ton problème . Des teams en abusent , on va arrêter cela, soit c'est tu te démerdes à trouver un 4eme joueur, soit tu subis les conséquences . Une team avec 3 joueurs ce n'est pas une team .

"Grand GG des admins" : à la place de râler, propose quelque chose, donne des idées . Tu es le style comme Spartan qui râle h24 , mais lui au moins donne des idées pour améliorer ou modifier le problème . Mais dans notre cas c'est toi le problème .

Si tu penses que tout le temps que l'on met pour organiser, traiter les matchs, faire des news, mettre ne place des trucs, mettre à jour le site c’est pour rien et que tu nous craches dessu, tu peux dégager , j'en ais rien à foutre. Ce championnat doit rester dans le fun , mais pour un minimum il faut instaurer des règles, et des admins pour faire le juste milieu.

PS : Membre de l'équipe de France non ? Toi tu es le Anelka de Warrock , je porte le drapeau de la France mais tous les français sont des cons . Si seulement tu pouvais avoir la même sanction que Anelka .

Je me censure sinon sa ne va pas aller .
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Protest SP vs Ko 064
Clan : No Quality ==> [nQ]

Protest SP vs Ko Flaviconnq
Premium : Protest SP vs Ko Gold10

http://www.warrock-france.com

Message par The*er0wtiikz*06 Mar 31 Mai - 21:06

Ok mon gros , tu as raison.
Il manque plus que j'insulte abdoul et le tour est jouer Wink

C'est bon j'ai raler 2 fois t'en fait je sais pas quoi !! Je sais pas moi , mais il faut reflechir avant de mettre des maps comme ca !!
The*er0wtiikz*06
The*er0wtiikz*06
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG : er0wtiikz
Level IG : Protest SP vs Ko 052
Clan : Acefrix1on

Message par Sp4rt(ôô)N Mar 31 Mai - 22:21

Ne quittez pas le championnat, vous avez le droit à 2 changement de joueurs pour les plays off donc vous pouvez trouvez un ou 2 joueurs supplémentaires non ?

ça serait con de vous arrêter la, surtout que vous êtes bien partit.

@Admins: Ensuite je trouve ça con d'autoriser a jouer en 3v3 en début de tournoi et de l'interdire à la fin...
Toutes les idées que j'ai données c'était pour la prochaine saison.

Et merci kinder, ta dédicace me va droit au coeur.
Mais c'est vrai que votre nouveauté sur les maps aléatoire, c'est de la merde, on peut le dire ça ?
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Protest SP vs Ko 053
Retail box : Aucune
Clan : Protest SP vs Ko 78277732

Message par Azertyuiop Mar 31 Mai - 22:41

Ce topic n'a pas lieu d'être ouvert, on sait très bien qu'aucun échange constructif aura lieu. Nous discutons de votre plainte en privé. Je lock.

PS : Spartan tu n'es pas convié à cette discussion.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Protest SP vs Ko 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming