[Débat] Le pc ne fait pas le skill
+33
gachette
Russiaan
Unliike
spectre
xsk4t3urx
Benjisop
ReverenZ
snipskill8
M4fi4k1fryz
ord
le.warrior
xmercenaryx
Nargo91
g0ne
Katburyz
Sp4rt(ôô)N
Kadburyz
Tariak
Koso'
kronos
lmalexis
Titi
xPradaz
Azertyuiop
etiBaMecuS
k4str4
Cadiot
atlsnip34
animajah
S n i p e r
Pulsif
St4rkills
biodre4m
37 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Débat] Le pc ne fait pas le skill
Okey ta raison G0ne il fais bug tous le forum a lui tous seul. Fréros désactive juste que l'autre rabatte sont clapet .
Katburyz- Banni
-
Pseudo IG : Katburyz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
C'est bon c'est enlevé . Un explication pour ce bug ?
Kadburyz- Membre
-
Pseudo IG : Kadburyz
Level IG :
Retail box : AWM
Premium :
T'avais peut etre oublié de fermer une balise ...
atlsnip34- Banni
-
Pseudo IG : Bobykarot
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
Non le processus marché correctement, et ya que sur ce forum que CERTAIN ont se problème .
Katburyz- Banni
-
Level IG :
Premium :
c'est reglé
atlsnip34 a écrit:T'avais peut etre oublié de fermer une balise ...
g0ne- Membre
-
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG :
Clan :
Premium :
J'avais rien oublié du tout sinon a marcherais pas !
Kadburyz- Membre
-
Level IG :
Premium :
la touche ctrl + la roulette de la souris....
...
...
Sinon, PC est performance IG, perso, je rejoue a Combat arms depuis quelque jours. depuis la dernière fois que j'y avais jouer j'ai booster mon PC. Je fais des scores plutôt bon (suffisamment pour avoir le droit au kick) [a l'origine j'ai fais les MAJ warrock, mais au dernier moment, je suis allez sur CA]
...
...
Sinon, PC est performance IG, perso, je rejoue a Combat arms depuis quelque jours. depuis la dernière fois que j'y avais jouer j'ai booster mon PC. Je fais des scores plutôt bon (suffisamment pour avoir le droit au kick) [a l'origine j'ai fais les MAJ warrock, mais au dernier moment, je suis allez sur CA]
Katburyz a écrit:La puissance ne remplacera jamais la technique jajajaja te un bon sur le coup ! Bref tu a donc compris se que tu dois faire Fréros <3 <3
Si il y contribue fortement. Un mec qui freeze pas visera mieux, la visée c'est 50% du travail. Bref osef il y contribus, pas la peine après de dire. Un peu, beaucoup, chacun auras sont avis et tu la déjà sortis ta un I7 depuis 2 ans, ta jamais vue la différence ta toujours étais un pgm etc etc .
Ok t'as pas besoin d'un i7 pour pas freeze lol...
C'est la carte graphique qui gère l'affichage mais c'est pas grave.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
ok je discute même pas avec toi sa seert a rien. Je suis allé voir BMK lui demandant si il y aurais une différence la réponse fut oui, par la suite je lui est demande de me monté un pc.
Se qu'il ma fais un jolie petit processeur I7 875K avec carte mere asus, et carte graphique 560GTX TI a 1GO, et j'en passe du reste qui et tous aussi gamers.
Alors ont verra bien a l'arrivé du I7 sous peu <3. Toi politicien, informaticiens, garagiste, dentiste, docteur etc. Tu sais tous sur tous .
Se qu'il ma fais un jolie petit processeur I7 875K avec carte mere asus, et carte graphique 560GTX TI a 1GO, et j'en passe du reste qui et tous aussi gamers.
Alors ont verra bien a l'arrivé du I7 sous peu <3. Toi politicien, informaticiens, garagiste, dentiste, docteur etc. Tu sais tous sur tous .
Katburyz- Banni
-
Level IG :
Premium :
Bon mvodka t'as eu une 57ème chance de revenir ici je sais même pas comment alors commence pas à essayer de chercher la merde partout, t'es bien mal placé.
S n i p e r a écrit:Bon mvodka t'as eu une 57ème chance de revenir ici je sais même pas comment alors commence pas à essayer de chercher la merde partout, t'es bien mal placé.
Ok tu m'explique ou je cherche la merde?! d'un le débat a étais ouvert car nous avons refusé le match cotnre sa team a cause des soit disant pc !.
Sa fais 4 page que tous le monde dis que le pc change quelque chose mais monsieur s'obstine a lui dire que le PC y contribus pas. Ton pc ne tourne pas qu'avec une CG ou un processeur. Alors qu'il arrête un peu de critique a chaque fois sa deviens vraiment lourd.
Bref je m'arrête la sinon sa va partir en cacahuètes.
Katburyz- Banni
-
Level IG :
Premium :
Ah Sniper tu m'a KS message.
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Ce qui devient lourd c'est que t'es incapable de t'exprimer sans gueuler, on dirait erowtikz sérieux, sauf que lui a 12 ans.
T'as été débanni pour la 3ème, 4ème, 5ème fois ? C'était pas à l'unanimité mais grâce à un seul admin, si on avait du faire un vote tu serais toujours banni.
Et j'en ai rien à carrer de vos histoires de rapport pc/skill, c'est juste ta manière agressive de parler qui me gonfle. Relis juste tes derniers posts, tu vas comprendre de quoi je parle.
T'as été débanni pour la 3ème, 4ème, 5ème fois ? C'était pas à l'unanimité mais grâce à un seul admin, si on avait du faire un vote tu serais toujours banni.
Et j'en ai rien à carrer de vos histoires de rapport pc/skill, c'est juste ta manière agressive de parler qui me gonfle. Relis juste tes derniers posts, tu vas comprendre de quoi je parle.
Katburyz a écrit:S n i p e r a écrit:Bon mvodka t'as eu une 57ème chance de revenir ici je sais même pas comment alors commence pas à essayer de chercher la merde partout, t'es bien mal placé.
Ok tu m'explique ou je cherche la merde?! d'un le débat a étais ouvert car nous avons refusé le match cotnre sa team a cause des soit disant pc !.
Sa fais 4 page que tous le monde dis que le pc change quelque chose mais monsieur s'obstine a lui dire que le PC y contribus pas. Ton pc ne tourne pas qu'avec une CG ou un processeur. Alors qu'il arrête un peu de critique a chaque fois sa deviens vraiment lourd.
Bref je m'arrête la sinon sa va partir en cacahuètes.
Katburyz a écrit:Spartan a remarqué se bug bien avant que Kad ne soit ici donc cherche pas ta tord .
Katburyz a écrit:Okey ta raison G0ne il fais bug tous le forum a lui tous seul. Fréros désactive juste que l'autre rabatte sont clapet .
Katburyz a écrit:Non le processus marché correctement, et ya que sur ce forum que CERTAIN ont se problème .
Katburyz a écrit:ok je discute même pas avec toi sa seert a rien. Je suis allé voir BMK lui demandant si il y aurais une différence la réponse fut oui, par la suite je lui est demande de me monté un pc.
C'est assez ?
On dirait que tu profites pas des chances qu'on te laisse. Tu continues sur ta lancée, tu retournes au bann.
Azertyuiop- Membre
-
Level IG :
Premium :
Beh c'est ma manière de m'exprime au fond il n'ya aucune agressivité. Mais quand ta 4 pages qui explique un truc c'est bon quoi.. A la fin tant a marre de te repète.
bref osef
bref osef
Katburyz- Banni
-
Level IG :
Premium :
Et pourquoi tu laisses pas couler ? Moi quand je suis face à un mec qui essaie absolument d'avoir raison, je rentre pas dans son jeu, à un moment je suis saoulé et je lui dis :"Ok, si tu le dis".
Azertyuiop- Membre
-
Level IG :
Premium :
Ok si tu le dis ...
On t'aime azerty <3
Non sinon je pense que tu as mal interprété ce que disait spartan ... Il te dit que tu n'as pas besoin d'un i7 pour ne pas freezer , tu peux joueur sur un dual core sans freeze si tu a ce qu'il faut a coté ( une bonne CG et de la ram ) mais biensur , tout le monde le dit , le i7 , voir i5 , permettent d'eviter un grand nombre de freeze , le jeu devient donc plus fluide , le plaisir augmente et on s'améliore !
On t'aime azerty <3
Non sinon je pense que tu as mal interprété ce que disait spartan ... Il te dit que tu n'as pas besoin d'un i7 pour ne pas freezer , tu peux joueur sur un dual core sans freeze si tu a ce qu'il faut a coté ( une bonne CG et de la ram ) mais biensur , tout le monde le dit , le i7 , voir i5 , permettent d'eviter un grand nombre de freeze , le jeu devient donc plus fluide , le plaisir augmente et on s'améliore !
atlsnip34- Banni
-
Pseudo IG : Bobykarot
Level IG :
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
Stop vous braquer c'est qu'un jeu les gars.
St4rkills- Membre
-
Pseudo IG : St4rkills
Level IG :
Clan : -
Premium :
St4rkills a écrit:Stop vous braquer c'est qu'un jeu les gars.
ok si tu le dis ..
lmalexis- Membre
-
Pseudo IG : Speedylegz
Level IG :
Retail box : M249
Clan : PsZ
Premium :
Personne se braque ! C'est se qu'on appel un débat ! Il y a toujours des "oui" et des "non" ! Donc conclusion du débat après 5 pages ( dont 1 page de "Flood" facile ) ?
Kadburyz- Membre
-
Level IG :
Premium :
Sp4rt(ôô)N a écrit:Katburyz a écrit:La puissance ne remplacera jamais la technique jajajaja te un bon sur le coup ! Bref tu a donc compris se que tu dois faire Fréros <3 <3
Si il y contribue fortement. Un mec qui freeze pas visera mieux, la visée c'est 50% du travail. Bref osef il y contribus, pas la peine après de dire. Un peu, beaucoup, chacun auras sont avis et tu la déjà sortis ta un I7 depuis 2 ans, ta jamais vue la différence ta toujours étais un pgm etc etc .
Ok t'as pas besoin d'un i7 pour pas freeze lol...
C'est la carte graphique qui gère l'affichage mais c'est pas grave.
Non mais le CPU a une influence non négligeable sur la fluidité d'un jeu. Et c'est encore plus vrai sur Warrock, où le CPU est très sollicité.
Pulsif- Membre
-
Pseudo IG : crushiingz
Level IG :
Clan : Leader French_Swat
Premium :
atlsnip34 a écrit:Ok si tu le dis ...
On t'aime azerty <3
Si tu le dit.
Non jdéconne c'est bien ça que j'ai voulu dire.
Certes avoir un bon pc ça aide pour la fluidité mais ça fait pas tout, loin de la.
Et pas besoin d'un i7 pour profiter du jeu sans avoir de freeze.
Donc ça y contribue mais ça fait pas tout. Si tu sais pas jouer, tu sauras toujours pas jouer. Faut pas croire que tu vas devenir un pgm car tu vas avoir un i7 mdr
@mvodkekette: grouille toi de recevoir ton pc qu'on se fasse ce putain de match et dit a kinder de se dépêcher aussi.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
Enlevez vous de la tête que avec un i7 vous serez des PGM bordel! Si vous avez un dual core et que vous jouez a 140 FPS un i7 ne changera rien a votre niveau de jeu !
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
bio va voir le post de mila dans le topic nQ ^^
j'ai ri
j'ai ri
Sp4rt(ôô)N- Membre