Support
2 participants
Page 1 sur 1
Support
Yop,
Quand je vais sur le site je ne peut pas faire de support, je clique en haut à droite et je choisis mon compte et puis il me remet à la page initiale.
Il y aurais pas une adresse pour envoyer les tickets directement par mail ?
Merci
Quand je vais sur le site je ne peut pas faire de support, je clique en haut à droite et je choisis mon compte et puis il me remet à la page initiale.
Il y aurais pas une adresse pour envoyer les tickets directement par mail ?
Merci
Edenskyz- 1 Avertissement
-
Nombre de messages : 775
Age : 28
Localisation : Nancy
Pseudo IG : edenskyz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : W_R
Premium :
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Support
Il faut le faire 2 fois à la suite .
Si il ne marche pas c'est que c'est un soucis chez eux, je crois que c'est avec toi avec qui j'ai fait un topic via mon pc non ?
SInon source de g1 :
Si il ne marche pas c'est que c'est un soucis chez eux, je crois que c'est avec toi avec qui j'ai fait un topic via mon pc non ?
SInon source de g1 :
If you no longer have access to the original email address you used to create your GamersFirst account, you can send an email from your NEW email address to support@gamersfirst.com with the subject line: "NO ACCESS", and include the following information: Account Name, Original Email, Date of Birth, Secret Question and Answer, phone number, and any payment history (if applicable), and someone from our support team will help you reclaim your account.
Note: ALL NORMAL support requests (such as game specific help, or payment help) has to be processed via the web based support portal, and not through support@gamersfirst.com, since this email is only provided as a courtesy to help you regain access to an old account.
Kinder- STAFF
-
Nombre de messages : 6951
Age : 32
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Date d'inscription : 18/10/2008
Re: Support
Merci de ta rapidité je vais envoyé un mail.
Et oui c'est toi qui m'avais déjà aidé.
Décidément pas de chance, j'arrive pas à envoyer le mail depuis mon adresse hotmail...
Une solution ?
Et oui c'est toi qui m'avais déjà aidé.
Décidément pas de chance, j'arrive pas à envoyer le mail depuis mon adresse hotmail...
Une solution ?
Edenskyz- 1 Avertissement
-
Nombre de messages : 775
Age : 28
Localisation : Nancy
Pseudo IG : edenskyz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : W_R
Premium :
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Support
Comme ils le disent , il faut envoyer un mail, le problème je sais pas d'où il vient, mais tu n'es pas le seul . Même pour moi , certains comptes sa va, d'autres non .
Kinder- STAFF
-
Nombre de messages : 6951
Age : 32
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Date d'inscription : 18/10/2008
Sujets similaires
» HELP Support Gamerfirst
» Support mis à jour
» Gamersfirst - Support
» [RESOLU] support G1
» Problème support
» Support mis à jour
» Gamersfirst - Support
» [RESOLU] support G1
» Problème support
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum