- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Support

2 participants

Aller en bas

Support Empty Support

Message par Edenskyz Lun 27 Juin - 8:12

Yop,

Quand je vais sur le site je ne peut pas faire de support, je clique en haut à droite et je choisis mon compte et puis il me remet à la page initiale.
Il y aurais pas une adresse pour envoyer les tickets directement par mail ?

Merci Wink
Edenskyz
Edenskyz
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 28
Localisation : Nancy
Pseudo IG : edenskyz
Level IG : Support 058
Retail box : Aucune
Clan : W_R
Premium : Support Gold10
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Support Empty Re: Support

Message par Kinder Lun 27 Juin - 8:23

Il faut le faire 2 fois à la suite .

Si il ne marche pas c'est que c'est un soucis chez eux, je crois que c'est avec toi avec qui j'ai fait un topic via mon pc non ?

SInon source de g1 :

If you no longer have access to the original email address you used to create your GamersFirst account, you can send an email from your NEW email address to support@gamersfirst.com with the subject line: "NO ACCESS", and include the following information: Account Name, Original Email, Date of Birth, Secret Question and Answer, phone number, and any payment history (if applicable), and someone from our support team will help you reclaim your account.

Note: ALL NORMAL support requests (such as game specific help, or payment help) has to be processed via the web based support portal, and not through support@gamersfirst.com, since this email is only provided as a courtesy to help you regain access to an old account.
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Support 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Support Flaviconnq
Premium : Support Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Support Empty Re: Support

Message par Edenskyz Lun 27 Juin - 8:59

Merci de ta rapidité je vais envoyé un mail.
Et oui c'est toi qui m'avais déjà aidé.
Décidément pas de chance, j'arrive pas à envoyer le mail depuis mon adresse hotmail...
Une solution ?
Edenskyz
Edenskyz
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 28
Localisation : Nancy
Pseudo IG : edenskyz
Level IG : Support 058
Retail box : Aucune
Clan : W_R
Premium : Support Gold10
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Support Empty Re: Support

Message par Kinder Lun 27 Juin - 9:28

Comme ils le disent , il faut envoyer un mail, le problème je sais pas d'où il vient, mais tu n'es pas le seul . Même pour moi , certains comptes sa va, d'autres non .
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Support 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Support Flaviconnq
Premium : Support Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Support Empty Re: Support

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum