Futur MAJ item shop
+67
lele136
spectre
nico-warr
Underg0ne
jumokiller
phenom
'Mr BadZ'
xreplayz
animajah
jerem34770
Benjisop
d4rkd0gz
b0mbfusion
.-¤° roqb °¤-.
zabrovka
~ nuubzpwndd ~
♪_sn4rp1xØu™
Azertyuiop
xMafiakFryx
Darkrai20
Øk1m؆ؙ
Nanaki
r0n4ldo17
xt0sh1r0x
degawolf
Quatorze
Ice
Mineur
c4m0ufl4g3
g0ne
xs0miz3rx
maxpro29
Kama
Miguel
Keev'
Frkamikaz
Frsoldier ~ Thibaut
xsunburn
x¢яαzуzz
Tariak
xmortx
Nargo91
Polaroidz
lxt0l4zmxl
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
bastien/fiztsubtil
kokosse54
drabmath
sunburnz
S n i p e r
bouvkill
arkenge
Nico29
Darkins
kiriana
sn0wb0yz
LiLwoLF
xt0siihro
ben`
xnick3lz
xxn4rot1kx
la légende
Christobis
biker62
Kinder
biodre4m
Desit
71 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Futur MAJ item shop
Une grosse news qui va surment changer pas mal de chose. Une MAJ pour l'item shop.
G1 revoit sont systeme est va sortir toute les armes sur l'item shop et en F2P ( si j'ai bien compris ). Tous les prix seront changer, les armes deviendront beaucoup plus chère pour certaines mais plus de dinnar sera gagner par room et par level. La restriction des levels sera changer nous allons voir des armes pour les levels 50+ uniquement ou la K1 a partir du level 20 ( par exemple ), il y aura des nouvelles armes tous les 5 levels.
Avantage des premiums ? ( car il en faut quand même ) plus de dinnar quand on achete un premium et pas de restriction de level.
Pour ce qui concerne les px j'ai pas très bien compris si il restait only premium ou F2P ( si quelqu'un pouvait eclairssir ce point ).
Lien pour les prix des armes :
http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=16474&st=0
Les prix et les levels sont en discutions is vous voulez en debattre et donner votre avis c'est le moment.
G1 revoit sont systeme est va sortir toute les armes sur l'item shop et en F2P ( si j'ai bien compris ). Tous les prix seront changer, les armes deviendront beaucoup plus chère pour certaines mais plus de dinnar sera gagner par room et par level. La restriction des levels sera changer nous allons voir des armes pour les levels 50+ uniquement ou la K1 a partir du level 20 ( par exemple ), il y aura des nouvelles armes tous les 5 levels.
Avantage des premiums ? ( car il en faut quand même ) plus de dinnar quand on achete un premium et pas de restriction de level.
Pour ce qui concerne les px j'ai pas très bien compris si il restait only premium ou F2P ( si quelqu'un pouvait eclairssir ce point ).
Lien pour les prix des armes :
http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=16474&st=0
Les prix et les levels sont en discutions is vous voulez en debattre et donner votre avis c'est le moment.
Desit- Membre
-
Pseudo IG : desit666
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming
Premium :
Re: Futur MAJ item shop
eh bé ça promet !
merci pour l'info desit !
s'il n'y a plus de restriction de lvl pour les prenium, et bah... merde alors... lvl 1 famas / scorp / mp7 a ball
pour le reste ça a l'air d'etre pas mal !
pour quand cette maj? tu le sait?
merci pour l'info desit !
s'il n'y a plus de restriction de lvl pour les prenium, et bah... merde alors... lvl 1 famas / scorp / mp7 a ball
pour le reste ça a l'air d'etre pas mal !
pour quand cette maj? tu le sait?
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Euh dans le titre de Neume il y a écrit "Proposal" ce qui veut dire " Proposition" donc es-ce officiellement annoncée?
Sinon tant mieux si les grosses armes coûtent plus comme sa il y en aura moins AW50F que 55 000 dinars ? 90 000 tant qu'on y est.
Je sais pas si ils ont fait un pacte payspan et g1 , car les packs dinars sa va y aller là ...
Sinon tant mieux si les grosses armes coûtent plus comme sa il y en aura moins AW50F que 55 000 dinars ? 90 000 tant qu'on y est.
Je sais pas si ils ont fait un pacte payspan et g1 , car les packs dinars sa va y aller là ...
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Pas de date mais assez longtemps vu que c'est encore a stade des discussion.
Puis regarde les prix le mec qui veut famas,mp7, tmp (seulement 4 armes les premiums de maintenant en ont une dizaine ) il faut 178500 dinnar par mois, mêmes en augmentant les dinnar pour les premiums et par partie ça reste un chiffre enorme.
Et proposition parce qu'il discute des prix et des levels avec les joueurs avant de fixer les prix definitif. Il proposait 55000 pour l'AW50F mais va peut etre finir plus chere ou un plus gros level vu le nombre de critique.
Puis regarde les prix le mec qui veut famas,mp7, tmp (seulement 4 armes les premiums de maintenant en ont une dizaine ) il faut 178500 dinnar par mois, mêmes en augmentant les dinnar pour les premiums et par partie ça reste un chiffre enorme.
Et proposition parce qu'il discute des prix et des levels avec les joueurs avant de fixer les prix definitif. Il proposait 55000 pour l'AW50F mais va peut etre finir plus chere ou un plus gros level vu le nombre de critique.
Desit- Membre
-
Level IG :
Premium :
c'est logique leur système...
avec le platinium annoncé, on gagnera plus de dinard quand on prendra se prenium, heureusement vu le prix des armes...
> inciter a être prenium
restriction de lvl 40 ?
> inciter a être prenium
bref... la k1 a 12000 est une bonne nouvelle, comparé aux autres évolution de prix !
avec le platinium annoncé, on gagnera plus de dinard quand on prendra se prenium, heureusement vu le prix des armes...
> inciter a être prenium
restriction de lvl 40 ?
> inciter a être prenium
bref... la k1 a 12000 est une bonne nouvelle, comparé aux autres évolution de prix !
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
chaud leur prix quand meme o0
biker62- Membre
-
Pseudo IG : biker62
Level IG :
Clan : no clan
Premium :
Oui cette MAJ sera aussi celle de l'arrive des premium platinium. Et si j'ai bien compris les premiums auron tpas de restriction de level sauf pour celle au dessus du level 40.
Desit- Membre
-
Level IG :
Premium :
La maj peut etre sympathique mais si ils bossent sur deux projet en meme temps, celui la et les clans, les clans vont prendre du retard et on aimerais bien qu'ils s'y mettent vraiment...
Enfin il font des restriction de lvl qui motive a lvl up...
mais lvl 50 c'est un peu trop haut (a part pour les prenium, en 1 mois et c'est bon) peut-être.... de toutes façon les prenium auront toujours le même niveau d'avantage (on n'enlève pas la sucette des gosses si facilement)
Faut pas se laisser avoir par "On met tous en f2p ! on ai trop cool !" il y aura toujours les grosses contradictions pour eux, f2p et énorme avantage pour les prenium/g1
Et puis, faut savoir que ça fait depuis très longtemps qu'on entend cette "proposition" de réajustement des lvl/arme et platinuim donc c'est pas pour demain
mais lvl 50 c'est un peu trop haut (a part pour les prenium, en 1 mois et c'est bon) peut-être.... de toutes façon les prenium auront toujours le même niveau d'avantage (on n'enlève pas la sucette des gosses si facilement)
Faut pas se laisser avoir par "On met tous en f2p ! on ai trop cool !" il y aura toujours les grosses contradictions pour eux, f2p et énorme avantage pour les prenium/g1
Et puis, faut savoir que ça fait depuis très longtemps qu'on entend cette "proposition" de réajustement des lvl/arme et platinuim donc c'est pas pour demain
Dernière édition par ildarion le Sam 22 Aoû - 10:58, édité 1 fois
c'est completement nul ces restriction lvl, ouai génial, tout le monde va se fair own,
dite,avez vous penser au ESL? un seule instant, génial, sa tournera mp5k,k2 et m24 ah ouai génial
la k1 lvl 20? mais c'est une blague rassurer moi? ils font de la merde la k2, dnas la coréenne c'est pas comme sa a se que je pense,du moins je crois, je croit que quand ils veulent faire de nouvelle chose, ils font de la merde vaut mieux qu'ils continue a copier sur la coréenne, en plus vous tomber tous dans le panneaux, vous avez rien comprit, la K2 va s'enrichir mais a un de ces point vous imaginer meme pas, le platinium va sortir, chouette et il up le prix, le platinium va couter bien chère, les prix des arme up donc tout le monde sera platinium, sa fera une belle boucherie tout sa.
et moi qui suis seulement lvl 9 je vais faire comment? je vais rester comme un con avec mes 25000 donnars a rien pouvoir buy? je up avec des armes tel que la k1 et l'ak47 je vais buy les deux comment maintenant? vous pouvez m'expliquer? parce que le pric augmente, mais la restriction sur ces deux armes augmente aussi, comme beaucoup l'avait predis, warrock va finir un jeux payant et non f2p de base
et comme je l'est toujours dit, je regrette franchement la version beta, c'était la meilleur je crois
dite,avez vous penser au ESL? un seule instant, génial, sa tournera mp5k,k2 et m24 ah ouai génial
la k1 lvl 20? mais c'est une blague rassurer moi? ils font de la merde la k2, dnas la coréenne c'est pas comme sa a se que je pense,du moins je crois, je croit que quand ils veulent faire de nouvelle chose, ils font de la merde vaut mieux qu'ils continue a copier sur la coréenne, en plus vous tomber tous dans le panneaux, vous avez rien comprit, la K2 va s'enrichir mais a un de ces point vous imaginer meme pas, le platinium va sortir, chouette et il up le prix, le platinium va couter bien chère, les prix des arme up donc tout le monde sera platinium, sa fera une belle boucherie tout sa.
et moi qui suis seulement lvl 9 je vais faire comment? je vais rester comme un con avec mes 25000 donnars a rien pouvoir buy? je up avec des armes tel que la k1 et l'ak47 je vais buy les deux comment maintenant? vous pouvez m'expliquer? parce que le pric augmente, mais la restriction sur ces deux armes augmente aussi, comme beaucoup l'avait predis, warrock va finir un jeux payant et non f2p de base
et comme je l'est toujours dit, je regrette franchement la version beta, c'était la meilleur je crois
Faut lire... les prix augmentes et les dinars gagner en partie aussi + ceux quand tu lvl up
Donc, si il augmente le prix et ce qu'on gagne ? ça change rien, cela reste proportionnel donc ça sert a rien de faire ça non ?
Donc, si il augmente le prix et ce qu'on gagne ? ça change rien, cela reste proportionnel donc ça sert a rien de faire ça non ?
Moi je trouve sa bien
PS: Les clans arrive la semaine prochaine SI ils respectent leurs promesse .
ben`- Membre
-
Localisation : Région parisienne -> Seine et Marne (77) ->Chaumes en Brie (77390)
Pseudo IG : b3niich0ux
Level IG :
Clan : ProfondeS TénèbreS
Premium :
Crazychoux a écrit:Moi je trouve sa bien
Tu dois pas bien connaitre K2...
Ils ont dis la semaine prochaine, mais a moins d'un miracle, fin septembre peut-etre?...
Moi j'aimerai bien que les flash m14 augmente leur prix a fond,
genre 100.000 dinard on en verrra moin comme sa.
Sinon je trouve sa bien de monter les lv,
car la une fois lv 21 sa sere a que dal de monter plu haut lv.
Monter le prix est aussi une trés bonne chose, on verra moin de gens
avec famas, mp7a1, flash, m14 enfin tout les pro skilled.
J'atend cette Maj avec impatience
xt0siihro- Membre
-
Pseudo IG : xt0siihro
Level IG :
Retail box : M134
Clan : ¤° K-Othic £s °¤
Premium :
Le seul point que je retiens , c'est qui font tout de même un effort du côté des F2p qui pourront acheté n'importe laquelle de ces armes en fonction du niveau et des dinnars mais sans oublier le côté restriction/haut prix pour incité les personnes a acheté.
xt0siihro a écrit:Moi j'aimerai bien que les flash m14 augmente leur prix a fond,
Tout est dit
sn0wb0yz- Membre
-
Pseudo IG : sn0wb0yz
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
Tu me fais rire ...xt0siihro a écrit:Moi j'aimerai bien que les flash m14 augmente leur prix a fond,
ben`- Membre
-
Localisation : Région parisienne -> Seine et Marne (77) ->Chaumes en Brie (77390)
Pseudo IG : b3niich0ux
Level IG :
Clan : ProfondeS TénèbreS
Premium :
Crazychoux a écrit:
Tu me fais rire ...
J'vois pas en quoi.
Tosh est l'un des rares KO a ne jouer qu'une arme: la M4A1 pour lui.
S'pas rave, on a l'habitude d'être traité de flasher.
kiriana- Membre
-
Pseudo IG : Kiriana
Level IG :
Clan : N/A
Premium :
Proposition interessant Ce qui ma fait rire quand j'ai vus le tableau, c'est lvl 1 : Standard set / All 5Th slot only !
Enfin voila une vrais raison d'avoir un haut lvl ! Car jusqu'a présent a quoi servait un lvl 50 ?!
Enfin voila une vrais raison d'avoir un haut lvl ! Car jusqu'a présent a quoi servait un lvl 50 ?!
Darkins- Membre
-
Pseudo IG : Darkins
Level IG :
Retail box : M134
Clan : K-Othic
Premium :
Nicolux a écrit:à être vendu cher ...
Chuuut ^^
Mouai une maj comme toutes les autres rien de plus !
Psg f2p ?
hmmm non pas possible c'étais le bon temps avant
Nico29- Membre
-
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11