Futur MAJ item shop
+67
lele136
spectre
nico-warr
Underg0ne
jumokiller
phenom
'Mr BadZ'
xreplayz
animajah
jerem34770
Benjisop
d4rkd0gz
b0mbfusion
.-¤° roqb °¤-.
zabrovka
~ nuubzpwndd ~
♪_sn4rp1xØu™
Azertyuiop
xMafiakFryx
Darkrai20
Øk1m؆ؙ
Nanaki
r0n4ldo17
xt0sh1r0x
degawolf
Quatorze
Ice
Mineur
c4m0ufl4g3
g0ne
xs0miz3rx
maxpro29
Kama
Miguel
Keev'
Frkamikaz
Frsoldier ~ Thibaut
xsunburn
x¢яαzуzz
Tariak
xmortx
Nargo91
Polaroidz
lxt0l4zmxl
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
bastien/fiztsubtil
kokosse54
drabmath
sunburnz
S n i p e r
bouvkill
arkenge
Nico29
Darkins
kiriana
sn0wb0yz
LiLwoLF
xt0siihro
ben`
xnick3lz
xxn4rot1kx
la légende
Christobis
biker62
Kinder
biodre4m
Desit
71 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Futur MAJ item shop
donc plus de "member only" si j'ai bien comprit?"
et esl ça devient quoi ?
et esl ça devient quoi ?
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Biolut' a écrit:donc plus de "member only" si j'ai bien comprit?"
et esl ça devient quoi ?
Je suppose que ESL restera la même
ildarion a écrit:Biolut' a écrit:donc plus de "member only" si j'ai bien comprit?"
et esl ça devient quoi ?
Je suppose que ESL restera la même
Et heureusement
sunburnz- Membre
-
Pseudo IG : sunburnz (63)
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : K-Othic Oldschool
Premium :
Pour moi je trouve que c'est bien de mettre plus d'ames en f2p pace que k2 s'est fait beaucoup de pognon pour les preniums , g1 credits et tt , pour les nouveaux joueurs qui vont arriver ca ils vont se retrouver avec quoi s'il sont pas prenium ? colt , mp5 ? pour la 1er fois je suis d'accord avec k2
sn0wb0yz- Membre
-
Pseudo IG : sn0wb0yz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium :
J'attends de voir la MAJ et de voir ce que ça va donner dans les rooms avant de juger mais je le sens mal.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Nargo91 a écrit:J'attends de voir la MAJ et de voir ce que ça va donner dans les rooms avant de juger mais je le sens mal.
Moi je suis perplexe
Faut attendre, de toutes façon c'est pas près de sortir demain
A voir
Moi je trouve cette nouvelle intéressante mais a conditions que l'on puisse level up plus rapidement sa sera aussi plus sympathique.
Mais au niveau des prix des arme il faudrait donc Gagner au moin 700dinar par parti si on veu pouvoir acheter une arme c'est un peu long le PSG devien 2x plus chère tout de même.
Il faudrait que l'arme la plus chère ferai pas plus de 50 000 55 000 dinar.Et le level 50 c'est trop exagéré quan même.
Remarque il y aura moins de noub famas
Si ils envisage de faire fonctionner cette idée il faudrait comme tu la dit cr4zy remettre les dinar a acheter avec g1 credit.
En même temps si toutes les arme famas et mp7a1 et l85a1 et tous sont pour level 50 c'est même pas la peine d'essayer.
Tous le monde quittera warrock.
Apar les PGM esl ,car ils sont tous tellement abitués par les arme premium qu'il vont plus vouloir joué sans
Mais au niveau des prix des arme il faudrait donc Gagner au moin 700dinar par parti si on veu pouvoir acheter une arme c'est un peu long le PSG devien 2x plus chère tout de même.
Il faudrait que l'arme la plus chère ferai pas plus de 50 000 55 000 dinar.Et le level 50 c'est trop exagéré quan même.
Remarque il y aura moins de noub famas
Si ils envisage de faire fonctionner cette idée il faudrait comme tu la dit cr4zy remettre les dinar a acheter avec g1 credit.
En même temps si toutes les arme famas et mp7a1 et l85a1 et tous sont pour level 50 c'est même pas la peine d'essayer.
Tous le monde quittera warrock.
Apar les PGM esl ,car ils sont tous tellement abitués par les arme premium qu'il vont plus vouloir joué sans
Dernière édition par xmortx le Mar 25 Aoû - 11:06, édité 1 fois
xmortx- Membre
-
Pseudo IG : physicien
Level IG :
Clan : Aucune
Premium :
Les gens achèteront des premium pour ne pas avoir la restriction de level
Tan qu'ils nous laisse le K2 ...
Invité- Invité
Imaginez une mise à jour qui supprime les retails.
Tariak- STAFF
-
Pseudo IG : Tariak
Level IG :
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium :
Tariakx a écrit:Imaginez une mise à jour qui supprime les retails.
Impossible ^^
Publicité mensongere alors ^^ ils garantissaient une arme a vis sauf infraction au conditions d'utilisation ils peuvent pas te l'enlever
La seul chose qu'il peuvent changer en affectant les retails c'est les caractéristiques de l'arme.
Oui remarque c'est vrai, si ils l'enlèvent ça serait du vol puisque ils la garantisse à vie.
Enfin bon, K2 à d'autres moyens pour nous les enlever (ban xD).
Enfin bon, K2 à d'autres moyens pour nous les enlever (ban xD).
Tariak- STAFF
-
Pseudo IG : Tariak
Level IG :
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium :
Ouais mais on peut envoyer un ticket
sn0wb0yz- Membre
-
Pseudo IG : sn0wb0yz
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
sn0wb0yz a écrit:Ouais mais on peut envoyer un ticket
Purement réfléchit,
Leur réponse un message automatique. Osef des tickets
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Clan : Mafya GAMING
Premium :
Nicolux a écrit:Les gens achèteront des premium pour ne pas avoir la restriction de level
ça marchera seulement pour les level inférieur à 40
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Sympa ce nouveau principe dommage que la restriction des land mines et flash mine soit trop basse ... ils auraient du mettre +lvl 50
Sinon c'est sur que l'on gagnera plus de dinars par partie et par lvl ? Je ne l'ai pas vu sur le site en anglais. Je suis aussi peut etre nul en anglais Quoique osef je joue K1 et celle ci n'a presque pas augmenté de prix
Sinon c'est sur que l'on gagnera plus de dinars par partie et par lvl ? Je ne l'ai pas vu sur le site en anglais. Je suis aussi peut etre nul en anglais Quoique osef je joue K1 et celle ci n'a presque pas augmenté de prix
xsunburn- Membre
-
Pseudo IG : LOL
Level IG :
Retail box : M134
Clan : K-Othic Training.
Premium :
ah bon? passer de 11 000 a plus de 15000 et du lvl 6 au lvl15 tu trouve pas cela exagérer toi? wow et ben alors t'est bizarre, je trouve sa exagérer, de plus ils nous mette tout sa , mais ils pense pas au hacker? si encore il n'y avait pas de hacker, je dirait rien, mais la sa passera pas pour moi, je ferai avec, pas le choix, je vais pas arrêter pour une simple MAJ a la con
de toute façons la k2 a trouver leur moyen de gagner une tonne de fric et oui, aucun restriction au premium, on verra tout le monde premium presque
de toute façons la k2 a trouver leur moyen de gagner une tonne de fric et oui, aucun restriction au premium, on verra tout le monde premium presque
Tu parles de quoi quand tu dis 15k dinars ? Moi je vois sur la nouvelle liste des armes K1 lvl 15 + 12.000 dinars requis ... donc 1k de dinars c'est pas la mort...
Sinon si tu joues assez tu devrais atteindre le level 15 assez facilement ... aller ça fait quoi un compte lvl 15 ? Environ 100k d'xp ?
Alors que je suis bizarre je te répondrais juste que je suis plutôt réaliste ...
Sinon mec on est dans un monde gouverné par l'argent c'est pas nouveau... J'ai joué à des tonnes de jeux qui au départ étaient gratos, puis petit à petit les options payantes sont arrivées. Et j'ai envie de dire c'est prévisible et normal pour une entreprise qui a du succès... Oui on est des pigeons, pourtant on continue à jouer...Tu dis que tout le monde va être premium... j'ai envie de dire ça te fait quoi ? Perso si tu joues assez bien tu peux rivaliser avec une arme ESL. Je joue K1 et M4 et perso je m'en sors pas trop mal (je joue même mieux K1 que Mp7 ) . Quand aux hauts lvl ils seront plutôt premium pour le +50% xp du gold ou encore plus si le platine sort... En gros ils jouent juste pour le level quoi.
Un point ou l'on est d'accord ce sont les hackeurs... toujours trop nombreux. Mais moins nombreux qu'il y a un an je trouve.
Sur ce bonne nuit.
Sinon si tu joues assez tu devrais atteindre le level 15 assez facilement ... aller ça fait quoi un compte lvl 15 ? Environ 100k d'xp ?
Alors que je suis bizarre je te répondrais juste que je suis plutôt réaliste ...
Sinon mec on est dans un monde gouverné par l'argent c'est pas nouveau... J'ai joué à des tonnes de jeux qui au départ étaient gratos, puis petit à petit les options payantes sont arrivées. Et j'ai envie de dire c'est prévisible et normal pour une entreprise qui a du succès... Oui on est des pigeons, pourtant on continue à jouer...Tu dis que tout le monde va être premium... j'ai envie de dire ça te fait quoi ? Perso si tu joues assez bien tu peux rivaliser avec une arme ESL. Je joue K1 et M4 et perso je m'en sors pas trop mal (je joue même mieux K1 que Mp7 ) . Quand aux hauts lvl ils seront plutôt premium pour le +50% xp du gold ou encore plus si le platine sort... En gros ils jouent juste pour le level quoi.
Un point ou l'on est d'accord ce sont les hackeurs... toujours trop nombreux. Mais moins nombreux qu'il y a un an je trouve.
Sur ce bonne nuit.
Dernière édition par xsunburn le Mer 26 Aoû - 1:01, édité 1 fois
xsunburn- Membre
-
Level IG :
Premium :
moins de hacker,parce que y'a 1 an on avait pas hackshield mais punkbuster
ah j'avais cru voir 15000 autant pour moi
voir tout le monde premium c'est pas sa qui va me déranger, mais tout se qui sortirons des armes de noskill pour moi, oui j'ai bien dit noskills et sa fait quoi? vous allez me taper dessus? me demander 1VS1? allez si je vous attend moi
mais se que je veux dire c'est que on verra trop d'arme premium après, par rapport a maintenant,car maintenant tout est diversifier, tu a de tout
bon se qui reste bien c'est que le premium silver sera au prix du bronze, logiquement et le gold au prix du silver donc sa va encore
ah j'avais cru voir 15000 autant pour moi
voir tout le monde premium c'est pas sa qui va me déranger, mais tout se qui sortirons des armes de noskill pour moi, oui j'ai bien dit noskills et sa fait quoi? vous allez me taper dessus? me demander 1VS1? allez si je vous attend moi
mais se que je veux dire c'est que on verra trop d'arme premium après, par rapport a maintenant,car maintenant tout est diversifier, tu a de tout
bon se qui reste bien c'est que le premium silver sera au prix du bronze, logiquement et le gold au prix du silver donc sa va encore
Ba tout le monde les auras enfin faut juste avoir le lvl.
De toute façons les premiums ont toujours eu l'avantage alors ca change rien si ? Ca change même pas grand chose entre la version actuelle et la nouvelle qui va sortir. En ce moment avec Zong et compagnie t'as pleins de petits lvl qui te sortent famas, mp7 etc... donc avec la nouvelle version ils s'achèteront un premium (si ils sont sages et si papa et maman sont d'accord) et ça revient à acheter des g1 en fait.
Sinon avoir un haut level ça se mérite ( la plupart du temps ) donc le système des armes permet de les récompenser un peu plus.
Edit : tu dis que la baisse des prix est bien, t'as l'intention d'acheter un premium ? Donc logiquement t'achetes des armes premiums aussi nan ? Ou alors c'est pour xp un peu plus vite et des dinars ?
De toute façons les premiums ont toujours eu l'avantage alors ca change rien si ? Ca change même pas grand chose entre la version actuelle et la nouvelle qui va sortir. En ce moment avec Zong et compagnie t'as pleins de petits lvl qui te sortent famas, mp7 etc... donc avec la nouvelle version ils s'achèteront un premium (si ils sont sages et si papa et maman sont d'accord) et ça revient à acheter des g1 en fait.
Sinon avoir un haut level ça se mérite ( la plupart du temps ) donc le système des armes permet de les récompenser un peu plus.
Edit : tu dis que la baisse des prix est bien, t'as l'intention d'acheter un premium ? Donc logiquement t'achetes des armes premiums aussi nan ? Ou alors c'est pour xp un peu plus vite et des dinars ?
xsunburn- Membre
-
Level IG :
Premium :
Monte ton lv et toi aussi tu pourra avoir c'est arme de noskill !!
xt0siihro- Membre
-
Pseudo IG : xt0siihro
Level IG :
Clan : ¤° K-Othic £s °¤
Premium :
xsunburn a écrit: Je joue K1 et M4 et perso je m'en sors pas trop mal (je joue même mieux K1 que Mp7 ) .
J'pense pas m'en sortir trop mal seulement voila, je vais te citer l'exemple parfais
3 M14+ Flash Mine + Mp7
Des comme sa je m'en tape au moins une dizaine par jour.
Juste trois landmine+Mp7 t'es foutu
Et meme une Mp7 de pres si l'autre a commencer a tirer a moins d'un gros luck shot j'vois pas ce que tu peux faire...
Christobis a écrit:xsunburn a écrit: Je joue K1 et M4 et perso je m'en sors pas trop mal (je joue même mieux K1 que Mp7 ) .
J'pense pas m'en sortir trop mal seulement voila, je vais te citer l'exemple parfais
3 M14+ Flash Mine + Mp7
Des comme sa je m'en tape au moins une dizaine par jour.
Juste trois landmine+Mp7 t'es foutu
Et meme une Mp7 de pres si l'autre a commencer a tirer a moins d'un gros luck shot j'vois pas ce que tu peux faire...
Ouai les mines c'est le pire. Y'a pas plus no skill... et je suis d'accord tu peux rien y faire. Quelle idée d'inventer ces trucs ...
Moi quand je vois 3 Engeneer dans Khali en derb qui posent leurs mines pres de leur base je prefere camper. Osef si on me traite de campeur de toutes façons warrock est un jeu de camplouze
xsunburn- Membre
-
Level IG :
Premium :
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11