Futur MAJ item shop
+67
lele136
spectre
nico-warr
Underg0ne
jumokiller
phenom
'Mr BadZ'
xreplayz
animajah
jerem34770
Benjisop
d4rkd0gz
b0mbfusion
.-¤° roqb °¤-.
zabrovka
~ nuubzpwndd ~
♪_sn4rp1xØu™
Azertyuiop
xMafiakFryx
Darkrai20
Øk1m؆ؙ
Nanaki
r0n4ldo17
xt0sh1r0x
degawolf
Quatorze
Ice
Mineur
c4m0ufl4g3
g0ne
xs0miz3rx
maxpro29
Kama
Miguel
Keev'
Frkamikaz
Frsoldier ~ Thibaut
xsunburn
x¢яαzуzz
Tariak
xmortx
Nargo91
Polaroidz
lxt0l4zmxl
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
bastien/fiztsubtil
kokosse54
drabmath
sunburnz
S n i p e r
bouvkill
arkenge
Nico29
Darkins
kiriana
sn0wb0yz
LiLwoLF
xt0siihro
ben`
xnick3lz
xxn4rot1kx
la légende
Christobis
biker62
Kinder
biodre4m
Desit
71 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Futur MAJ item shop
Azertyuiop a écrit:J'ai pas tout lu mais, si ils mettent toutes les armes F2P, ca veut dire qu'en ESL il y aura des famas ?
Les règles ESL sont là pour apporter un équilibre auX jeuX, pour que la seul distinction de niveau soit le skill.
Pour warrock, toutes les armes payante sont considérer, comme créant un déséquilibre dû a leur stats et a leur accès only €
A ne pas confondre: ESL = tous ce qui est gratuit
Si des armes/accessoire procure un trop gros changement, même si elles sont accessible par tous, en ESL elle peuvent bien être interdites (exemple: les grenades fash sont interdit sur tous les FPS en ESL je crois, pourtant sur certains jeux, elles sont accessible à tous.)
Vous croyez vraiment qu'ils vont mettre famas F2P ?
Omg , ils vont mettre déjà tamp9 , aw50f et encore beaucoup + a prix chère ce qui très bien pour moi !
Omg , ils vont mettre déjà tamp9 , aw50f et encore beaucoup + a prix chère ce qui très bien pour moi !
♪_sn4rp1xØu™- Membre
-
Pseudo IG : sn4rp1x0u
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Squad gaming
Premium :
si le famas est f2p, il est prévu que l'on peut pas l'avoir avant le lvl 55 je crois...
alors pas tout le monde l'aura...
alors pas tout le monde l'aura...
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Au pire c'est comme toutes les armes
Tout le monde l'aura le 1er mois, ensuite non , déjà il faut le payer, ensuite il va pas plaire a tout le monde.
Tout le monde l'aura le 1er mois, ensuite non , déjà il faut le payer, ensuite il va pas plaire a tout le monde.
Invité- Invité
Et puis ca sera peut-etre comme le TAR21, il etait genial quand c'etait premium, maintenant il est naze
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Nicolux a écrit:Au pire c'est comme toutes les armes
Il ferons en sorte que les f2p est beaucoup de mal pour l'avoir:
- Restriction HAUT de lvl
- Coût très chère en dinars
Rare sont les f2p avec de GROS lvl
Rare sont les f2p qui jouerons asses pour au moins s'acheter le famas tous les mois
Cela est calculer pour que les F2p se mettent a payer pour l'EXP/Pack Dinars (au minimum)
Pour de + en + d'armes non prenium
Salut ;
Je suis fortement d'accord pour mettre de plus en plus d'armes en non prenium mais à un certain niveau car aussinon cela pourait faire une famas une arme banale . Je pense que 25+ serais bien ^^ ce qui m'incluré dedans mdr...
Stop : c'est trop cher sur gamersfirst ; 9 euros pour avoir un aw50f Oo c'est trop cher...
Pour les armes non prenium mais avec un niveau de base . ou très très cher ^^ mais les personnes ferons un peut la tête ^^
bye ^^
Je suis bien dans le théme de cette discution j'espère ^^Je suis fortement d'accord pour mettre de plus en plus d'armes en non prenium mais à un certain niveau car aussinon cela pourait faire une famas une arme banale . Je pense que 25+ serais bien ^^ ce qui m'incluré dedans mdr...
Stop : c'est trop cher sur gamersfirst ; 9 euros pour avoir un aw50f Oo c'est trop cher...
Pour les armes non prenium mais avec un niveau de base . ou très très cher ^^ mais les personnes ferons un peut la tête ^^
bye ^^
Je ne trouve ça pas juste du tout qu'il faut investir de ça carte bleu ou autre pour avoir un jeux convenable ... payer pour mieux jouer ? gamersfirst est content ^^
sauf que vous avez oublier que on gagnera plus de dinnar par parties et que apparemment ils vont augmenter a chaque lvl up, les dinnar gagner d'un coup
je sui desole pour se ke je v dire mais, c pa pour rien kon a des high lvl, si on se paye des retail ou des armes premium alor arreté de dire "esl ftw" en room. faite vau 1v1 esl en priver et faite pa chier se ki veulent jouer avec famas m60 mp7 aw50f etc. sinon bon "different" jeu ^^
.-¤° roqb °¤-.- Banni
-
Pseudo IG : xt0fsh0p3r
Level IG :
Clan : x-prodigious
Premium :
.-¤° roqb °¤-. a écrit:je sui desole pour se ke je v dire mais, c pa pour rien kon a des high lvl, si on se paye des retail ou des armes premium alor arreté de dire "esl ftw" en room. faite vau 1v1 esl en priver et faite pa chier se ki veulent jouer avec famas m60 mp7 aw50f etc. sinon bon "different" jeu ^^
ouais mais y'a des limite, le mec qui camp M14 MP7 on a envit de lui donner des baffes, enfin chépa mais bon y'a des limite oO
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium :
Et bah si sa existe c'est que on peut le faire, c'est pas interdit, et c'est pas des dieu non plus .
Invité- Invité
Polaroidz a écrit:.-¤° roqb °¤-. a écrit:je sui desole pour se ke je v dire mais, c pa pour rien kon a des high lvl, si on se paye des retail ou des armes premium alor arreté de dire "esl ftw" en room. faite vau 1v1 esl en priver et faite pa chier se ki veulent jouer avec famas m60 mp7 aw50f etc. sinon bon "different" jeu ^^
ouais mais y'a des limite, le mec qui camp M14 MP7 on a envit de lui donner des baffes, enfin chépa mais bon y'a des limite oO
soit tu sort ton bon vien psg1 tu lean et (head head head) a chaque foi kil sortent et tu les powned soit les nades aussi sa marche bien (si ils sortent pas after les sa leur aprendra mais n'after pa les joueur ki sortent et ki jou sans campe) mais c vrai c relou mais bon si c com sa kil savent jouer c kil ont pas de skill c tou laisse les faire c des nubs ^^
.-¤° roqb °¤-.- Banni
-
Level IG :
Premium :
Arrête le SMS..-¤° roqb °¤-. a écrit:Polaroidz a écrit:.-¤° roqb °¤-. a écrit:je sui desole pour se ke je v dire mais, c pa pour rien kon a des high lvl, si on se paye des retail ou des armes premium alor arreté de dire "esl ftw" en room. faite vau 1v1 esl en priver et faite pa chier se ki veulent jouer avec famas m60 mp7 aw50f etc. sinon bon "different" jeu ^^
soit tu sort ton bon vien psg1 tu lean et (head head head) a chaque foi kil sortent et tu les powned soit les nades aussi sa marche bien (si ils sortent pas after les sa leur aprendra mais n'after pa les joueur ki sortent et ki jou sans campe) mais c vrai c relou mais bon si c com sa kil savent jouer c kil ont pas de skill c tou laisse les faire c des nubs ^^
c pas demain la veille ke j'ecrirer pas sms sur les forum ^^ dsl
.-¤° roqb °¤-.- Banni
-
Level IG :
Premium :
.-¤° roqb °¤-. a écrit:c pas demain la veille ke j'ecrirer pas sms sur les forum ^^ dsl
Et ben tu as interet a commencer alors. Parce que je pense que sa va en gaver plus d'un. C'est un manque de respect. Tu écris mal, on arrive pas a lire, on se force pour lire, sa nous fait mal aux yeux et a la tête.
b0mbfusion- Membre
-
Pseudo IG : xpr0totypz
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
.-¤° roqb °¤-. a écrit:c pas demain la veille ke j'ecrirer pas sms sur les forum ^^ dsl
Nan mais c'est la prochaine fois que tu arreteras d'écrire en sms sur ce forum
No comment
Invité- Invité
Stoppé vos flood sur ceux topic, c'est un topic sur la futur mise a jour de l'item shop et pas pour parler ESL ou de after kill!!! Enfin bref faite comme il vous le semble car je ne suis pas admin.
d4rkd0gz- Membre
-
Pseudo IG : d4rkd0gz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun mais j'en recherche un ^^
Premium :
Mec, on est les modérateurs, un mec nous sort un message incompréhensible et tu nous demande d'arrêter de flooder? Tu vas bien là?d4rkd0gz a écrit:Stoppé vos flood sur ceux topic, c'est un topic sur la futur mise a jour de l'item shop et pas pour parler ESL ou de after kill!!! Enfin bref faite comme il vous le semble car je ne suis pas admin.
Et l'autre là avec ton pseudo plein de ²¤$ tu es banni.
alors sniper tu a fait un dounle kill
xt0sh1r0x- Membre
-
Pseudo IG : xTrinitiiz
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : /
Premium :
xt0sh1r0x a écrit:alors sniper tu a fait un dounle kill
Et il va sûrement en faire un triple si ça continue, recentrez-vous sur le sujet s'il vous plait.
Frsoldier ~ Thibaut- Membre
-
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium :
xD stp le ban pas snip ^^
j'espere que la MAJ va arriver...mais alors, c'est plus un projet? Ca va vraiment dvenir une MAJ?
j'espere que la MAJ va arriver...mais alors, c'est plus un projet? Ca va vraiment dvenir une MAJ?
logiquement d'après mes sources, sur le temps qu'ils mettent pour les grosse MAJ ,je pense d'ici le début de l'année 2010 voir 2/3 mois après il seras mis en place, du moins je pense, j'en suis pas sur et certain
Je pense le 21 décembre 2012 ils vont se bouger le cul !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11