- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avenir de la communauté

+33
Nargo91
laviiche76
oldkillers
Jojo
Øk1m؆ؙ
Polaroidz
xt0siihro
xxn4rot1kx
LiLwoLF
kiriana
toinouz
Frsoldier ~ Thibaut
etiBaMecuS
Anarchiex3
NiKo
Hitman67
67steph67
la légende
Christobis
Mr.Propanouuh
S n i p e r
Kinder
xsunburn
lacaille76
b0ulz4ev3r
possies83
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
m0unet
JaSoN
ChIpMuNk vs LaMixture
xnick3lz
biodre4m
ord
37 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le mieux c'est:

Avenir de la communauté - Page 5 Vote_lcap59%Avenir de la communauté - Page 5 Vote_rcap 59% 
[ 41 ]
Avenir de la communauté - Page 5 Vote_lcap29%Avenir de la communauté - Page 5 Vote_rcap 29% 
[ 20 ]
Avenir de la communauté - Page 5 Vote_lcap12%Avenir de la communauté - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 69
 
 
Sondage clos

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par 67steph67 Mar 8 Sep - 6:22

Sur des communautés internationales bien plus nombreuse que WRfr, on obtient rarement plus de 70 votes par sondages lors de tournois mondiales, alors faut pas croire qu'on va avoir 1000 votes (voire même 100...) pour un sondage qui aura aucun intérêt à la fin...


A propos du site .net, j'aimerais juste savoir un truc :
Est-ce autoriser de prendre le script d'un site "Joomla" pour l'utiliser en enlevant le copyright ?
Pourquoi je dit ça ?
Car j'ai vu un site joomla structuré exactement comme le site warrockfrance.net, à la différence qu'il avait encore le copyright joomla en pied de page.
J'ai donc regarder vite fait votre code source, et s'est sans étonnement que j'ai pû voir qu'il provenait de joomla.

Code:
<meta name="keywords" content="joomla, Joomla" />
  <meta name="description" content="Joomla! - le portail dynamique et système de gestion de contenu" />
  <meta name="generator" content="Joomla! 1.5 - Open Source Content Management" />
  <title>Warrock france</title>

Je ne connai pas la charte de joomla, mais ça me semblait assez étrange que vous ayez utilisé leur code html/css et qu'il n'y a pas de trace de provenance de chez joomla, particulièrement à cause du fait que j'ai vu un site exactement comme le votre avec en plus un pied de page avec le copyright de chez joomla.

Certains diront que ça n'a rien à faire ici; pour ma part, je pense que si, vu que ce que le .com a à gagner dans l'histoire, c'est bel et bien ce site.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par oldkillers Mar 8 Sep - 6:31


Certains diront que ça n'a rien à faire ici .

Cela n'a strictement rien à faire ici.

je pense que si, vu que ce que le .com a à gagner dans l'histoire, c'est bel et bien ce site

Ce n'est pas la roue de la fortune...

ps :
Est-ce autoriser de prendre le script d'un site "Joomla" pour l'utiliser en enlevant le copyright ?

Renseigne toi un peu plus et parle moins légérement en évitant ce genre d'attaque sournoise et déplacée
pour ma part,
oldkillers
oldkillers
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 258
Localisation : aude
Pseudo IG : oldkilller
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 060
Retail box : Famas
Clan : www.k-othic.fr
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 Gold10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par possies83 Mar 8 Sep - 6:48

oldkillers a écrit:
Oui , si je remportais une élection avec un tel niveau de non-participation , je gagnerais ok , mais je serais inquiet , et me demanderais qui je représente réellement , ce que je dois faire et pour qui.Je trouverais qu'il y a un problème de représentativité et ferais tout pour remédier à ce problème afin de vraiment RASSEMBLER , et permettre à un maximum de gens de nous rejoindre.
Je dirais la même chose et regarderais le camp adverse avec envie car eux n'ont rien à perdre et tout à gagner dans cette situation.
Parce que tu as l'impression qu'avec un 2eme forum "concurrent"(excusez moi,mais c'est l'impression pour moi) tu pense "RASSEMBLER"?et personnellement je n'envie pas ,ni ne crache sur le"camp adverse",je pensais,lorsque j'etais au staff,qu'un sondage pourrait peut être faire bouger les choses,mais je me rend compte avec le recul que cela ne sert strictement à rien !
à suivre....
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : là---->
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 039
Retail box : M134
Clan : nope
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par 67steph67 Mar 8 Sep - 7:03

oldkillers a écrit:
je pense que si, vu que ce que le .com a à gagner dans l'histoire, c'est bel et bien ce site

Ce n'est pas la roue de la fortune...
Tu peux me dire le rapport ? en argumentant pour une fois ça serait bien Wink

oldkillers a écrit:
ps :
Est-ce autoriser de prendre le script d'un site "Joomla" pour l'utiliser en enlevant le copyright ?
Renseigne toi un peu plus et parle moins légérement en évitant ce genre d'attaque sournoise et déplacée

Désolé, j'avais oublié que tu percevais toute question comme une agression...
Je voulais juste savoir s'il était autorisé d'utiliser un script de joomla en enlevant leur copyright. Simple curiosité de ma part, rien à voir avec une attaque.
Tu avais juste à me dire "oui, c'est autorisé"... ou l'inverse...

Dit moi juste qui a "modifier" ce site que je puisse avoir mes réponses par MP ce sera plus simple que de t'obliger à sortir tes vieilles phrases à 2 balles comme t'en a prit l'habitude.

Toujours un plaisir d'entendre ton argumentation extraordinaire old...
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par ChIpMuNk vs LaMixture Mar 8 Sep - 9:10

oldkillers a écrit:
Ce vote ne reflète pas l'avis de la communauté juste celui de 38 personnes de ses amis.Alors quid des autres , ceux qui n'ont pas voté ?
Ils s'en foutent , ne savent pas qu'il y a un vote ?

C'est surtout que plusieurs personnes ce sont trompées lors de leur vote, car il n'y a aucune proposition que l'ont souhaite !!!

ChIpMuNk vs LaMixture a écrit:Enfaite j'ai voté " Garder ce forum, et avoir 2 communauté" mais il n'y a pas la proposition exacte que je voulais et certains veulent la même...

Garder CE forume et le joindre au site .net !


lacaille76 a écrit:Gardez ce forum et avoir UNE communauter

67steph67 a écrit:Si vous voulez faire quelquechose de bien; lié le forum .com au site .net et essayez d'améliorer ce forum ensemble.

$p4rt@n97 a écrit:
xt0siihro a écrit:Pourquoi vous garder pas le site et vous le fusioner avec se forum ?
Se qui serrait la meileur chose a faire, je pense.

+1 mais yen à qui comprennent pas grand chose et puis de toutes facon le staff du site et du forum ne seront jamais en accord !

Jojo a écrit:En gros, pour finir je me joins à Chip' et autres qui disent qu'il faudrait trouver un compromis avec le .net, afin de lier le site(que je trouve assez bien renseigné) avec ce forum-ci que tout le monde connais et qui a déjà une certaine ancienneté.

et ce n'est qu'une partie des personnes qui osent s'exprimer suite à leur vote !

REFAIRE UN VOTE A ZERO AVEC CETTE PROPOSITION EN PLUS ET VOUS VERREZ PAR VOUS -MEME !!!!

Et joindre à cette proposition "avec la formation d'un nouveau staff" = staff de ce forum + du site .net !

Mais je vois que la majorité du staff ne veulent pas faire de compromis entre les deux et que c'est TOUT ou RIEN Evil or Very Mad pale
ChIpMuNk vs LaMixture
ChIpMuNk vs LaMixture
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo IG : chipmunk
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 035
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 F2p10
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par oldkillers Mar 8 Sep - 10:40

possies83 a écrit:
oldkillers a écrit:
Oui , si je remportais une élection avec un tel niveau de non-participation , je gagnerais ok , mais je serais inquiet , et me demanderais qui je représente réellement , ce que je dois faire et pour qui.Je trouverais qu'il y a un problème de représentativité et ferais tout pour remédier à ce problème afin de vraiment RASSEMBLER , et permettre à un maximum de gens de nous rejoindre.
Je dirais la même chose et regarderais le camp adverse avec envie car eux n'ont rien à perdre et tout à gagner dans cette situation.
Parce que tu as l'impression qu'avec un 2eme forum "concurrent"(excusez moi,mais c'est l'impression pour moi) tu pense "RASSEMBLER"?et personnellement je n'envie pas ,ni ne crache sur le"camp adverse",je pensais,lorsque j'etais au staff,qu'un sondage pourrait peut être faire bouger les choses,mais je me rend compte avec le recul que cela ne sert strictement à rien !
à suivre....

Tu ne comprends pas les métaphores ?

Tu écris
Parce que tu as l'impression
alors que pas du tout : tu pense à ma place.

"J'ai la certitude que cette communauté est aujourd'hui divisée , que je ne suis en rien responsable au départ de cette division et que je pense que JAMAIS elle n'a été unie.Je profite indéniablement de cette situation pour mettre en avant cette division , m'en servir , et prétendre avoir la volonté tyrannique , péremptoire , dictatoriale , folle , démoniaque , abusée , kaotique avec l'aide de tous d'y mettre fin pour que régne le calme et la sérénité Very Happy "
oldkillers
oldkillers
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 258
Localisation : aude
Pseudo IG : oldkilller
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 060
Retail box : Famas
Clan : www.k-othic.fr
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 Gold10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par xt0siihro Mar 8 Sep - 10:42

En clair 8 page pour dire bonne chance au Forum qui arrivera a tenir jusqu'au bout ?
xt0siihro
xt0siihro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Cholet (49)
Pseudo IG : xt0siihro
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 050
Retail box : M134
Clan : ¤° K-Othic £s °¤
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 Bronze10
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par oldkillers Mar 8 Sep - 11:07

xt0siihro a écrit:En clair 8 page pour dire bonne chance au Forum qui arrivera a tenir jusqu'au bout ?

Plus de gens s'exprimeront mieux cela seras : quelque chose vas se construire , grandir ou se casser.

Houpa ..Very Happy

Tout le monde est concerné , du moins tout les gens qui jouent à warrock doivent se sentir concerné.Cette discussion n'aboutiras qu'à la seule condition que la confiance s'installe , que les fouteurs de merde se taisent , je ne pense à personne , et que chacun s'exprime avec sincérité et dans le respect de l'autre.
Qu'ai lieu un vrai débat et pas seulement des contradicteurs continuels qui n'apportent que leur NON sans avancer d'idées , se confortant dans la seule critique de l'autre .
oldkillers
oldkillers
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 258
Localisation : aude
Pseudo IG : oldkilller
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 060
Retail box : Famas
Clan : www.k-othic.fr
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 Gold10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par possies83 Mar 8 Sep - 11:27

oldkillers a écrit:
"J'ai la certitude que cette communauté est aujourd'hui divisée , que je ne suis en rien responsable au départ de cette division et que je pense que JAMAIS elle n'a été unie.Je profite indéniablement de cette situation pour mettre en avant cette division , m'en servir , et prétendre avoir la volonté tyrannique , péremptoire , dictatoriale , folle , démoniaque , abusée , kaotique avec l'aide de tous d'y mettre fin pour que régne le calme et la sérénité Very Happy "

On en revient toujours au même!
Pourquoi profiter indéniablement de cette situation pour faire votre sauce à coté,alors qu'il aurait été nettement plus simple de ce concerter avant,et faire avancer ce forum.
Certes la communauté est divisé,je pense que c'est en majorité une gueguerre de clans plutôt qu'une division à proprement parler,nous jouons tous au même jeu non?
Les supporters de foot supportent leurs équipes respectives,mais on peut considérer cela comme une communauté car ils aiment quelques part la même chose.

oldkillers a écrit:
tyrannique , péremptoire , dictatoriale , folle , démoniaque , abusée , kaotique
Tu en oublie encore.....Smile
Ps:c'est une boutade
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : là---->
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 039
Retail box : M134
Clan : nope
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par NiKo Mar 8 Sep - 12:08

possies83 a écrit:
Pourquoi profiter indéniablement de cette situation pour faire votre sauce à coté,alors qu'il aurait été nettement plus simple de ce concerter avant,et faire avancer ce forum.
Certes la communauté est divisé,je pense que c'est en majorité une gueguerre de clans plutôt qu'une division à proprement parler,nous jouons tous au même jeu non?

Ce que je vais dire, ne te vise pas du tout Possies, car je pense que tu es l'un des seuls (avec Ord, Nargo, Sniper et peut-être quelques autres) à pourvoir faire la part des choses.


Que serait-il arrivé si Old avait annoncé qu'il voulait faire un site pour warrock france? Ça aurait quand même gueulé. Beaucoup auraient crié que la K-othic veut prendre le contrôle ... Suffit de voir des personnes telles que Crazykindr, du jour au lendemain il s'amuse avec K-Othic puis l'insulte comme si nous l'avions trainé dans la merde. Bref, je pense sincèrement que l'insertion du travail d'Old ne pouvait se faire que violemment.

La division de la communauté? Elle croît depuis la fermeture de l'ancien forum. Clairement, à la création de celui ci, on a zappé quelque chose. Quoi? j'en ai aucune idée. Pourtant il suffit de voir. EG/F$ - MsR/KO ...

Surfer sur la vague de la division se fait, malheureusement, comme exemple: combien de nos membres ont été récupéré par d'autres clans juste en surfant sur une engueulade interne à la KO? Je ne suis pas pour ce système, mais pourquoi ne pas s'en servir alors que d'autres l'ont déjà fait et le feront encore? Le problème là encore, c'est que ceux qui ont lancé le mouvement n'ont pas réfléchis une demi-seconde à ce qui se passerait après, à savoir, que d'autres personnes se serviraient de ça.

(Aucun patron d'entreprise n'a été tué par des manifestants jusqu'à présent ... le jour où l'un d'eux est tué, regardez le massacre qui suivra. Une fois les limites franchies par une personnes, les autres n'hésiteront plus.)



J'ai aussi remarqué quelque chose de surprenant (du moins quand j'ai débuté sur le net, y avait pas ça). Beaucoup sur les jeux s'amusent à insulter à tout vas, pensant qu'une fois la partie finie, tout s'efface. Certains devraient se mettre en tête que dans le tas y en a qui n'efface rien tant qu'il n'y a pas d'excuses plus que pompeuse (pas juste le "scuze"). Je suis certain que ça aussi fait beaucoup de mal à la communauté.
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 018
Clan : K-othic OS
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Mar 8 Sep - 13:26

Bon résumé ...

Par contre faudrait qu'on m'explique, j'ai jamais compris pourquoi quand des joueurs sont KO ils défendent la KO, disent du bien d'elle etc .... Mais une fois qu'ils la quittent ils commencent à cracher dessus et à insulter la KO !?
Je trouve ça un peut hypocrite de la part de ces gens la même si je ne connais pas toute l'histoire.
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par NiKo Mar 8 Sep - 15:02

$p4rt@n97 a écrit:Bon résumé ...

Par contre faudrait qu'on m'explique, j'ai jamais compris pourquoi quand des joueurs sont KO ils défendent la KO, disent du bien d'elle etc .... Mais une fois qu'ils la quittent ils commencent à cracher dessus et à insulter la KO !?
Je trouve ça un peut hypocrite de la part de ces gens la même si je ne connais pas toute l'histoire.

Car la KO à un fonctionnement stricte. Quand on est KO, on a accès aux diverses parties du fofo et au TS. Quand on quitte KO, nos accès redeviennent comme avant. Et rien que ça, beaucoup ne supportent pas ... Perso je trouve normal que les accès soient enlevés ...

Quand il y a du monde il faut être stricte.
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 018
Clan : K-othic OS
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par xxn4rot1kx Mar 8 Sep - 15:57

c'est surtout que si il y'a des partie cacher, a des non-membres, sa n'est pas pour rien et que se qui la quitte savent que ils ne verront plus ces partie cacher, comme tu la dit spartan ces gens la seront des hypocrite.

après niko pour te répondre franchement, si old serait venu poster une annonce qu'il allais créer un nouveaux warrock france, beaucoup l'aurai insulter ou si ou cela, et on aurait vite reconnus les gamins et les immature dans l'histoire, pour ma part, j'en aurai parler, quand une personne veut recréer un truc c'est que quelque chose de va pas sur l'autre, et donc faut en parler a se moment la, sauf old ne la pas fait, pour quelle raisons? tout simplement, parce que il connait bien la communauté et connais le comportement de pas mal de joueur et donc il na pas voulus se faire insulter et tout le tralala se que je comprend j'aurai fait totalement pareille que old

après se qu'il aurait pu faire c'est contacter un admin de WR:FR et lui en parler, lui dire ses raisons de vouloir recréer un nouveaux warrock france a partir de la, l'admin en qui old se serait adresser en aurait parler dans la partie privée des admins pour que eux a leurs tour en parle et que par la suite ils nous en parle.

si tout aurait été fait comme je l'ai dit, je pense(pas sur) que toute cette histoire se serait passer plus calmement a mon gout

et oui pour certain je défend old, oui je ne suis pas KO, non je ne le connais pas, et alors? c'est pas obligatoirement parce que je suis un non KO que je doit être contre, parce que excuser moi, seule des KO le défende la certe, au début j'était contre lui certes, mais a force e tout lire et se que lui dit, mon avis a changer.

j'ai tout de même voter sans avis


Dernière édition par xxn4rot1kx le Mar 8 Sep - 19:44, édité 1 fois
avatar
xxn4rot1kx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 426
Localisation : alsace
Pseudo IG : xxn4rot1kx
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 003
Retail box : Aucune
Clan : mafya gaming <3 4ever
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 F2p10
Date d'inscription : 27/03/2009

http://mafyagaming.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par oldkillers Mar 8 Sep - 16:43

Merci à toi xxn4rot1kx pour ce texte plein de bon sens Very Happy
oldkillers
oldkillers
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 258
Localisation : aude
Pseudo IG : oldkilller
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 060
Retail box : Famas
Clan : www.k-othic.fr
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 Gold10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Invité Mar 8 Sep - 18:02

Old, le copier coller de joomla c'est mal Very Happy Very Happy

Même script, même image ... Nice Old

EDIT : xxn4rot1kx, les raisons on les connais déjà : vengence ...
EDIT2 : tu confond pas Old et ord défoi? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Nargo91 Mar 8 Sep - 18:12

Merci de vous recentrer sur le sujet et de ne pas déviez vers les règles de Joomla, chose qui n'as pas vraiment d'importance dans le problème actuel.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par possies83 Mar 8 Sep - 18:13

Nargo91 a écrit:Merci de vous recentrer sur le sujet et de ne pas déviez vers les règles de Joomla, chose qui n'as pas vraiment d'importance dans le problème actuel.

Nargo où la joie de la sagesse Smile
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : là---->
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 039
Retail box : M134
Clan : nope
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Invité Mar 8 Sep - 18:18

Sa n'a pas sa place non, mais bon, "monsieur" qui n'a rien a cacher a des choses justement . Old, tu te reproche quelque chose? On dirais Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par oldkillers Mar 8 Sep - 18:38

Nicolux a écrit:Sa n'a pas sa place non, mais bon, "monsieur" qui n'a rien a cacher a des choses justement . Old, tu te reproche quelque chose? On dirais Wink

J'ai a me reprocher d'être obligé de lire tes âneries

Avenir de la communauté - Page 5 Joomla

Avenir de la communauté - Page 5 Facture


Dernière édition par oldkillers le Mar 8 Sep - 18:59, édité 1 fois
oldkillers
oldkillers
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 258
Localisation : aude
Pseudo IG : oldkilller
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 060
Retail box : Famas
Clan : www.k-othic.fr
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 Gold10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Invité Mar 8 Sep - 18:44

Pff même mon cousin de 8 ans donne des vrais réponses. Go corde mec.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Mar 8 Sep - 18:46

Nicolux a écrit:Pff même mon cousin de 8 ans donne des vrais réponses. Go corde mec.

Tu confonds ord et old non ?
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Christobis Mar 8 Sep - 18:47

C'est moi qui ai la plus grosse de tout façon!

Sa n'apporte rien au débat? Bah vos connerie non plus, et ceux des deux coté, aussi bien pour le .net que le .com

A un moment il y a eu des arguments maintenant il n'y a plus que des conneries.

P.S. Quand quelqu'un pose une question, qu'il s'appelle steph ou autre, tu peux lui répondre avec politesse ou alors tout le monde t'enverra e faire foutre comme tu le fais, tu me la fais a moi alors que j'avais passé une demi heure a écrire une réponse,aller j'peux le comprendre mais apprend a respecté les mecs qui te parlent de manière neutre, steph dis que ton site n'est pas une mauvaise idée, il pose une question un peu plus loin tu le remballe.
Nan mais continue tu ira loin comme sa pour "le bien de la communauté qui est divisé" bien sur Wink
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Invité Mar 8 Sep - 18:51

$p4rt@n97 a écrit:
Nicolux a écrit:Pff même mon cousin de 8 ans donne des vrais réponses. Go corde mec.

Tu confonds ord et old non ?

Bah non justement je parle a Old scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par JaSoN Mar 8 Sep - 19:03

ce topic n'apporte que des embrouilles , il faut toujours que certaines personnes s'en occupe ou devi le sujet !!!

pourquoi tant d'embrouilles ? laissé les personnes qui veulent aller sur le .net et ceux qui veulent resté ici ... De toutes facon on pourra rien y faire ( changer d'avis .... )

pour le moment tous ce que je vois , c'est des personnes qui ce prennent la tete pour un jeux !! vrai ou pas ?
maintenant stop !! vous verez par la suite , pas besoin de faire un vote , ca se trouve un fofo va se casser la gueul et la vous vous rendrez compte que toutes ces embrouilles etaient ridicules !!! [ ou pas ^^ ] ( ce n'est ni une attaque , ni quoi que se soit !!! ce n'est pas mechant =) )

sinon moi je suis pour garder ce fofo !!! de toutes facon y'aura des remords en le supprimant , donc pourquoi le faire ??!!
JaSoN
JaSoN
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : 62 - pas de calais
Pseudo IG : tiiboonzz
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 055
Retail box : Aucune
Clan : Dream Team
Premium : Avenir de la communauté - Page 5 F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Øk1m؆ؙ Mar 8 Sep - 19:07

Au pire, on refait un forum commun avec celui des KO.

Moi, j'aime pas le design de celui des KO, mais en même temps, ils ont fait des efforts pour rendre le site agréable.

Pour ma part, je propose qu'on ferme ce forum sans le supprimer.

Après, faut voir qui seront les modos només, parce que les mecs qui ont pas de self-control ou qui n'ont pas comprit l'intérêt d'un forum c'est un peu chiant.

PS (pour possies) : Yeah, j'ai pas mis de mots comme tu les aimes tant Razz
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : Avenir de la communauté - Page 5 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

Avenir de la communauté - Page 5 Tgslogocopy

Premium : Avenir de la communauté - Page 5 Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 5 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum