- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Avenir de la communauté

+33
Nargo91
laviiche76
oldkillers
Jojo
Øk1m؆ؙ
Polaroidz
xt0siihro
xxn4rot1kx
LiLwoLF
kiriana
toinouz
Frsoldier ~ Thibaut
etiBaMecuS
Anarchiex3
NiKo
Hitman67
67steph67
la légende
Christobis
Mr.Propanouuh
S n i p e r
Kinder
xsunburn
lacaille76
b0ulz4ev3r
possies83
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
m0unet
JaSoN
ChIpMuNk vs LaMixture
xnick3lz
biodre4m
ord
37 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le mieux c'est:

Avenir de la communauté - Page 2 Vote_lcap59%Avenir de la communauté - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 41 ]
Avenir de la communauté - Page 2 Vote_lcap29%Avenir de la communauté - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 20 ]
Avenir de la communauté - Page 2 Vote_lcap12%Avenir de la communauté - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 69
 
 
Sondage clos

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Christobis Dim 6 Sep - 8:25

Bien marrent de regarder le teams des votants... Enfin bon

Il faut bien sur garder le .com si on crée un antécédent d'un gars mécontent qui se barre crée son forum et prend la place de la communauté, on va vite avoir 50 communautés.

Pour le Design je rappel que Steph avais fait le forum complet, que le vote étais positif pour prendre son theme alors question? Pourquoi n'y est-il pas?
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par ChIpMuNk vs LaMixture Dim 6 Sep - 8:33

Enfaite j'ai voté " Garder ce forum, et avoir 2 communauté" mais il n'y a pas la proposition exacte que je voulais et certains veulent la même...

Garder CE forume et le joindre au site .net !


lacaille76 a écrit:Gardez ce forum et avoir UNE communauter
ChIpMuNk vs LaMixture
ChIpMuNk vs LaMixture
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo IG : chipmunk
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 035
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par la légende Dim 6 Sep - 8:34

ChIpMuNk vs LaMixture a écrit:Enfaite j'ai voté " Garder ce forum, et avoir 2 communauté" mais il n'y a pas la proposition exacte que je voulais et certains veulent la même...

Garder CE forume et le joindre au site .net !


lacaille76 a écrit:Gardez ce forum et avoir UNE communauter

moi aussi...
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Mr.Propanouuh Dim 6 Sep - 8:49

Christobis a écrit:Bien marrent de regarder le teams des votants... Enfin bon

Il faut bien sur garder le .com si on crée un antécédent d'un gars mécontent qui se barre crée son forum et prend la place de la communauté, on va vite avoir 50 communautés.

Pour le Design je rappel que Steph avais fait le forum complet, que le vote étais positif pour prendre son theme alors question? Pourquoi n'y est-il pas?


Arrétes un peu avec tes sous entendus digne d'un enfant de 5 ans , les votants sont les votants point, peu importe leurs teams , ils font partis de la communauté française ,et au moins certains ne cachent pas leurs votes, leurs envies de changements , ou du moins font ca a la loyal....
Mr.Propanouuh
Mr.Propanouuh
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : France,Picardie
Pseudo IG : mckaay
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 065
Retail box : M249
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.


Mr.Speedy__ => esl
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par 67steph67 Dim 6 Sep - 8:56

o0pr0p4n0o a écrit:
Christobis a écrit:Bien marrent de regarder le teams des votants... Enfin bon

Il faut bien sur garder le .com si on crée un antécédent d'un gars mécontent qui se barre crée son forum et prend la place de la communauté, on va vite avoir 50 communautés.

Pour le Design je rappel que Steph avais fait le forum complet, que le vote étais positif pour prendre son theme alors question? Pourquoi n'y est-il pas?


Arrétes un peu avec tes sous entendus digne d'un enfant de 5 ans , les votants sont les votants point, peu importe leurs teams , ils font partis de la communauté française ,et au moins certains ne cachent pas leurs votes, leurs envies de changements , ou du moins font ca a la loyal....

En même temps il n'a pas tout à fait tord...

Qu'est-ce que vous repprochez au .com actuellement ?
Si vous voulez faire quelquechose de bien; lié le forum .com au site .net et essayez d'améliorer ce forum ensemble.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Kinder Dim 6 Sep - 8:58

o0pr0p4n0o a écrit:
Christobis a écrit:Bien marrent de regarder le teams des votants... Enfin bon

Il faut bien sur garder le .com si on crée un antécédent d'un gars mécontent qui se barre crée son forum et prend la place de la communauté, on va vite avoir 50 communautés.

Pour le Design je rappel que Steph avais fait le forum complet, que le vote étais positif pour prendre son theme alors question? Pourquoi n'y est-il pas?


Arrétes un peu avec tes sous entendus digne d'un enfant de 5 ans , les votants sont les votants point, peu importe leurs teams , ils font partis de la communauté française ,et au moins certains ne cachent pas leurs votes, leurs envies de changements , ou du moins font ca a la loyal....

Bizarrement christobis avait raison.
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Avenir de la communauté - Page 2 Flaviconnq
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Hitman67 Dim 6 Sep - 10:32

Je vais être assez direct. Regardez juste les personnes qui défendent le .net, ne serait-ce pas des KO ? =O Qui critique ce forum, des KO ? =O
Nan mais faut arrêtez hein, et arrêtez de vouloir lier ce forum à leur site, c'était notre 1ère idée, et sincèrement on ne vous a rien dit, mais bon Ho le vilain n'apprécie que 3 personnes du Staff du .com, donc nous ne pouvons pas lier les deux sans scinder le Staff vous comprenez... Ho et moi n'avons jamais eu de différent, mais il n'apprécie pas Possies, Nico, Buzz, Kindr, tout simplement parce qu'ils se sont opposés à son régime, voilà tout. Nargo, Sniper et Ord eux ne se sont jamais "embrouillés" je dirais avec lui, donc voilà. Il y aurait une majorité de Modo du .net si on faisait une liaison, ce qui ma foi me paré impossible maintenant, vu que tout part un peu dans tout les sens... Je vais voté, mais mon vote je l'assume, pour moi on doit rester ici, tout restructurer, trouver des gens compétents ( comme Steph ) pour refaire certains design, écouter la communauté, et maintenant depuis que la remarque nous a été faites, ne pas s'impliquer dans les histoires et parler sans se mettre d'un côté ou d'un autre... Voilà, sur ce bonne journée Wink
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Invité Dim 6 Sep - 10:40

Ouai ... on sais pourquoi il apprécie Sniper et Ord en particulier ..;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Kinder Dim 6 Sep - 10:43

Hitman67 a écrit:Je vais être assez direct. Regardez juste les personnes qui défendent le .net, ne serait-ce pas des KO ? =O Qui critique ce forum, des KO ? =O
Nan mais faut arrêtez hein, et arrêtez de vouloir lier ce forum à leur site, c'était notre 1ère idée, et sincèrement on ne vous a rien dit, mais bon Ho le vilain n'apprécie que 3 personnes du Staff du .com, donc nous ne pouvons pas lier les deux sans scinder le Staff vous comprenez... Ho et moi n'avons jamais eu de différent, mais il n'apprécie pas Possies, Nico, Buzz, Kindr, tout simplement parce qu'ils se sont opposés à son régime, voilà tout. Nargo, Sniper et Ord eux ne se sont jamais "embrouillés" je dirais avec lui, donc voilà. Il y aurait une majorité de Modo du .net si on faisait une liaison, ce qui ma foi me paré impossible maintenant, vu que tout part un peu dans tout les sens... Je vais voté, mais mon vote je l'assume, pour moi on doit rester ici, tout restructurer, trouver des gens compétents ( comme Steph ) pour refaire certains design, écouter la communauté, et maintenant depuis que la remarque nous a été faites, ne pas s'impliquer dans les histoires et parler sans se mettre d'un côté ou d'un autre... Voilà, sur ce bonne journée Wink

Hitman a résumé. Je te remercie.
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Avenir de la communauté - Page 2 Flaviconnq
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par biodre4m Dim 6 Sep - 10:44

on peut aussi arrêter de l'appeler ho le vilain...

beaucoup ne savent pas qui c'est en vérité

par contre si on parle d'oldkiller, sa parle mieux Very Happy
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par JaSoN Dim 6 Sep - 11:08

Cr4zyk1ndr a écrit:
Hitman67 a écrit:Je vais être assez direct. Regardez juste les personnes qui défendent le .net, ne serait-ce pas des KO ? =O Qui critique ce forum, des KO ? =O
Nan mais faut arrêtez hein, et arrêtez de vouloir lier ce forum à leur site, c'était notre 1ère idée, et sincèrement on ne vous a rien dit, mais bon Ho le vilain n'apprécie que 3 personnes du Staff du .com, donc nous ne pouvons pas lier les deux sans scinder le Staff vous comprenez... Ho et moi n'avons jamais eu de différent, mais il n'apprécie pas Possies, Nico, Buzz, Kindr, tout simplement parce qu'ils se sont opposés à son régime, voilà tout. Nargo, Sniper et Ord eux ne se sont jamais "embrouillés" je dirais avec lui, donc voilà. Il y aurait une majorité de Modo du .net si on faisait une liaison, ce qui ma foi me paré impossible maintenant, vu que tout part un peu dans tout les sens... Je vais voté, mais mon vote je l'assume, pour moi on doit rester ici, tout restructurer, trouver des gens compétents ( comme Steph ) pour refaire certains design, écouter la communauté, et maintenant depuis que la remarque nous a été faites, ne pas s'impliquer dans les histoires et parler sans se mettre d'un côté ou d'un autre... Voilà, sur ce bonne journée Wink

Hitman a résumé. Je te remercie.

de meme !!! rien a rajouté ^^
JaSoN
JaSoN
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : 62 - pas de calais
Pseudo IG : tiiboonzz
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 055
Retail box : Aucune
Clan : Dream Team
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par NiKo Dim 6 Sep - 11:14

67steph67 a écrit:Qu'est-ce que vous repprochez au .com actuellement ?

Passé un temps:
- Son inertie à modérer. (pas mal de post aurait dû résulter à un lock + ban du posteur)
- Sa prise de position dans pratiquement tout les cas.
- Que certain du staff aient prouvés qu'ils soient complètement traitre mais reste encore dans le staff. (pas besoin de citer de nom Wink )

Pour un forum de communauté ... je trouve que ça fait pas mal (je rappelle que pour l'ancien forum, il a suffit qu'un admin prenne position et que les autres soit tellement lent à répondre que ça a lâché ...). Ce forum fut une réelle bonne initiative et à réellement servi (j'avais parié sur le fait qu'on serait peu.). Mais il atteint, pour moi, ses limites dans le fait de pouvoir s'annoncer comme LE forum, il suffit de regarder le nombre de post ayant un but pour le communauté par rapport au nombre posté, de voir le nombre de personnes qui n'arrête pas de taper encore et encore sur un tag (narkal écrit un post? on revoit un [censored] refaire surface juste pour le diffamé) ...

Ce qui a manqué à ce forum, c'est un règlement stricte dès le départ, ainsi que des sanction pré-établies et annoncées.


@ Hitman: tu sais ce que j'ai voté? tu as vu ce qu'a voté Chipmunk? alors ... arrête d'être con et aveugle?
Old n'apprécie pas Possies, t'en a parlé avec lui? C'est pas parce qu'on se prends la tête avec quelqu'un qu'on ne l'apprécie pas ... (faudrait que vous passiez sur le forum K-othic pour voir qu'entre Old et moi y a pas mal de prise de tête ... 'fin bon)
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 018
Clan : K-othic OS
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Anarchiex3 Dim 6 Sep - 11:37

Faut rester ici .. sa marche bien donc pourquoi changer !

Et bon résumer hit.
Anarchiex3
Anarchiex3
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise
Pseudo IG : xc4n4bicex
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 048
Retail box : Aucune
Clan : French-An@rchy
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 05/08/2009

http://frenchanarchy.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Hitman67 Dim 6 Sep - 12:04

Con et aveugle ? Tu juges là ou je rêve ? Ce qui m'énerve, c'est du haut de tes 17ans ou j'sais pas combien, tu te permets de faire la moral ( car ton poste est une morale hein ^^' ), et que pour te dire, lit les postes de Chip pour voir que ce qu'il a voté n'était pas vraiment son opinion, puisqu'il n'y avait rien comme choix du sondage pour la décrire Wink Ensuite, tu critiques, une fois de plus, comme bizarrement et uniquement, tout les KO qui ont posté =O Je suis con et aveugle ? Nice. En attendant, mon opinion est confirmé par plus d'un des gens lisant nos postes, et n'osant pas s'exprimer "librement".
Old n'aime pas possies ? Attends, mais arrête un peu ton délire, tu as accès à la partie privée du forum ? Tu sais ce que Possies écris ou bien ? Nop. Alors stop, Possies lui même confirme ce que je dis, alors stop avec tes bidules machins choses, je m'arrête là Wink
Sur ce, bonne journée, hitmAn.
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par etiBaMecuS Dim 6 Sep - 12:27

Il faudrait dans le staff des personnes matures qui agissent seulement envers la communauté fr. Pas dans leur intêrets et par conséquent qui mettent de côté les embrouilles personnelles (et totalement inutiles?).
Perso, je trouve qu'il y a du bon et du mauvais de chaques côtés.
Gardez ce forum, a part l'ésthétique(qui s'améliore de jour en jour) il y a pas mal de choses à "règlé", mais il faut aussi se dire qu'il y en aura toujours que ce soit sur ce forum ou sur un autre.

J'espere que le choix de la Communauté sera le bon.
etiBaMecuS
etiBaMecuS
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : etiBaMecuS

Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 001
Retail box : Aucune
Clan : Avenir de la communauté - Page 2 Untitl10
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par NiKo Dim 6 Sep - 12:34

Hitman67 a écrit:Con et aveugle ? Tu juges là ou je rêve ? Ce qui m'énerve, c'est du haut de tes 17ans ou j'sais pas combien, tu te permets de faire la moral ( car ton poste est une morale hein ^^' ), et que pour te dire, lit les postes de Chip pour voir que ce qu'il a voté n'était pas vraiment son opinion, puisqu'il n'y avait rien comme choix du sondage pour la décrire Wink Ensuite, tu critiques, une fois de plus, comme bizarrement et uniquement, tout les KO qui ont posté =O Je suis con et aveugle ? Nice. En attendant, mon opinion est confirmé par plus d'un des gens lisant nos postes, et n'osant pas s'exprimer "librement".
Old n'aime pas possies ? Attends, mais arrête un peu ton délire, tu as accès à la partie privée du forum ? Tu sais ce que Possies écris ou bien ? Nop. Alors stop, Possies lui même confirme ce que je dis, alors stop avec tes bidules machins choses, je m'arrête là Wink
Sur ce, bonne journée, hitmAn.

Le fait d'être jugé te défrise on dirait non? Que je te fasse une pseudo morale aussi faut croire ... bien que je ne vois pas un seul moment ou j'ai pu la faire dans mon post précédent, mais passons.
Pour Chip, t'as lu son post? Il va dans le sens d'avoir le site . net et ce forum là, mais c'est pas son opinion? T'es un rigolo toi non?

Puis enfin pour les critiques:
- 1) Rappelle toi bien que si ce forum existe, c'est en partie grace à moi (qui a tenu tête à Elbarto en avançant des arguments plus que valable?). Donc tu peux même faire un rapprochement. .com-KO. Là je te l'avoue, qu'une personne tierce, qui juste en ayant son pseudo bleu, pète plus haut que son cul, me défonce un poil, mais ça va dans le sens son mon précédent post Wink
- 2) Une critique à de base un but constructif, car 99% du temps ça se corrige. Encore là, sans doute que mon niveau d'étude (pourtant faiblard) doit dépassé le tiens, vu que tu ne le comprends pas.
- 3) tout les KO ont leurs points de vue libre. Je te met au défi de trouver une seule phrase (non ironique bien sur) qui vient directement du staff nous imposant une décision dans un vote.

PS: Continue comme ça, à le prendre de bien haut, alors que t'es à la fois plus jeune IRL, sur un jeu qui a perdu 90% de son interet, sur un forum qui est plus qu'en danger, et tu verras pas mal de gens partir rien que par ton comportement "j'me la pète chuis en bleu"


@Dark!ll44: ça reviendrai malheureusement à virer des prétentieux et à chercher des personnes honnêtes (rare dans WR) et diverse (qu'une team ne monopolise pas le pouvoir). Perso je demande la réhabilitation de Possies. Il est une personne emblématique de Warrock France. Contrairement à 2 autres personnes qui se sont enlevé les droits ... et une 3e qui devrait au lieu de plonger tout seul le forum ^^
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 018
Clan : K-othic OS
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par etiBaMecuS Dim 6 Sep - 12:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Possies.
Par contre trouver des personnes honnêtes, cela peut se trouver mais il faut aussi qu'elles soient motivées pour s'occuper de ça. Et il y en a déjà quelques-unes sur ce forum. Sur le .net je peux pas dire car le forum n'est pas du tout attirant.
etiBaMecuS
etiBaMecuS
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : etiBaMecuS

Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 001
Retail box : Aucune
Clan : Avenir de la communauté - Page 2 Untitl10
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Frsoldier ~ Thibaut Dim 6 Sep - 13:21

Je suis pour garder ce forum, je n'en vois pas l'intérêt pour ma part de le changer ... Remodeler le staff, oui c'est peut-être une bonne solution, avoir une modération plus stricte, avec plus d'avertissements pour ceux qui n'ont pas compris qu'il y a un règlement à respecter pour le plaisir de toute la communauté.

Si le staff de modération se modifie, je postulerais, j'ai maintenant tout mon temps de libre étant donné que Warrock, "le jeu" est passé en second plan ... Car j'ai un problème avec depuis environ un mois ... J'ai déjà endosser la responsabilité de modérateur sur le forum officiel d'Ogame ... Et j'en ai vu passé des gens qui ne respectent rien ni personne c'est pourquoi cette tâche ne sera sûrement pas bien difficile pour moi.

Tchû
Frsoldier ~ Thibaut
Frsoldier ~ Thibaut
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : St-Brieuc
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 036
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Dim 6 Sep - 13:28

La le thème est pas mal, il faudrait juste élargir la bannière pour qu'elle prenne tout le haut du forum et aussi changer la police dans le profile car la c'est flou !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par la légende Dim 6 Sep - 13:33

Frsoldier'izback a écrit: avoir une modération plus stricte, avec plus d'avertissements pour ceux qui n'ont pas compris qu'il y a un règlement à respecter pour le plaisir de toute la communauté.

Au début de ce wrf, beaucoup de plaintes il y a eu contre le fait que se soit trop stricte, ord a donc "voulu" que le forum soit moins stricte.

Après quand il a commencer a y avoir beaucoup de problème, le staff s'est fait reprocher de ne pas être asses stricte. Des mesures on était prises pour mettre plus d'avertissement/sanction (mais certaines personne y on "échapper") et on ensuite critiquer comme quoi c'était trop stricte,... Le cercle vicieux.
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par toinouz Dim 6 Sep - 13:33

Gardez lui ! Il est très bien comme ça ! T'façon l'autre on voit même pas le forum sans être inscrit.
toinouz
toinouz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Pseudo IG : Toinouz
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 046
Retail box : Aucune
Clan : MS
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 14/06/2009

http://skitime.free-h.org

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par ord Dim 6 Sep - 13:42

ildarion a écrit:
Frsoldier'izback a écrit: avoir une modération plus stricte, avec plus d'avertissements pour ceux qui n'ont pas compris qu'il y a un règlement à respecter pour le plaisir de toute la communauté.

Au début de ce wrf, beaucoup de plaintes il y a eu contre le fait que se soit trop stricte, ord a donc "voulu" que le forum soit moins stricte.

Après quand il a commencer a y avoir beaucoup de problème, le staff s'est fait reprocher de ne pas être asses stricte. Des mesures on était prises pour mettre plus d'avertissement/sanction (mais certaines personne y on "échapper") et on ensuite critiquer comme quoi c'était trop stricte,... Le cercle vicieux.
Faux c'est sniper
L'ancien warrockfrancefr était trop strict, est mal organisé au niveau de la modération.
Celui la c'est l'anarchie total.
Je suis d'accord avec la partie les modo n'ont pas a prendre position.
Donc si on garde le .com, je vais faire changé 2/3 chose au niveau de la modération, que sa plaise ou non.
Que les K-othic poste, c'est qu'au moins eu vote, si les autre vote pas, c'est leur problème.
Vu que pour le moment c'est le bordel total, je vais le dire, vu ton rôle de modérateur hitman, ton poste n'a rien a foutre ici.
"mais je fais que donné mon avis"
NON un modo n'a pas le droit de le faire, mais si sa doit être fais, la parole du modo/admin ne doit pas donné lieu a une polémique.
Maintenant, promis, je m'occupe de la modération comme il faut sur ce post.


Dernière édition par ord le Dim 6 Sep - 13:47, édité 1 fois
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Lyon
Pseudo IG : ord252
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 054
Retail box : Famas
Clan : French Frag
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.frenchfrag.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par toinouz Dim 6 Sep - 13:46

Vous êtes relou avec votre combat NET vs COM.
Ce que je vois c'est que la plupart des gens aiment bien ce Forum alors arrêter de faire chier, si vous voulez monter votre forum et votre site faîtes le, mais laissez celui là à ceux qui le préfairent.
toinouz
toinouz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Pseudo IG : Toinouz
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 046
Retail box : Aucune
Clan : MS
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 14/06/2009

http://skitime.free-h.org

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par etiBaMecuS Dim 6 Sep - 14:00

ord a écrit:
ildarion a écrit:
Frsoldier'izback a écrit: avoir une modération plus stricte, avec plus d'avertissements pour ceux qui n'ont pas compris qu'il y a un règlement à respecter pour le plaisir de toute la communauté.

Au début de ce wrf, beaucoup de plaintes il y a eu contre le fait que se soit trop stricte, ord a donc "voulu" que le forum soit moins stricte.

Après quand il a commencer a y avoir beaucoup de problème, le staff s'est fait reprocher de ne pas être asses stricte. Des mesures on était prises pour mettre plus d'avertissement/sanction (mais certaines personne y on "échapper") et on ensuite critiquer comme quoi c'était trop stricte,... Le cercle vicieux.
Faux c'est sniper
L'ancien warrockfrancefr était trop strict, est mal organisé au niveau de la modération.
Celui la c'est l'anarchie total.
Je suis d'accord avec la partie les modo n'ont pas a prendre position.
Donc si on garde le .com, je vais faire changé 2/3 chose au niveau de la modération, que sa plaise ou non.
Que les K-othic poste, c'est qu'au moins eu vote, si les autre vote pas, c'est leur problème.
Vu que pour le moment c'est le bordel total, je vais le dire, vu ton rôle de modérateur hitman, ton poste n'a rien a foutre ici.
"mais je fais que donné mon avis"
NON un modo n'a pas le droit de le faire, mais si sa doit être fais, la parole du modo/admin ne doit pas donné lieu a une polémique.
Maintenant, promis, je m'occupe de la modération comme il faut sur ce post.

Exact. Mais les membres du STAFF actuel ont-ils tous les mêmes rôles? droits?
Si non, géré ce forum ne serait-elle pas plus simple si chacun des membres du STAFF avait un(des) rôle(s) particulier ? Ce serait plus efficace non?
Si vous recruter plus tard afin de reformer le STAFF, essayer d'avoir une ou plusieurs personnes calés en informatique afin d'avoir des réponses rapides pour certains problèmes.
etiBaMecuS
etiBaMecuS
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : etiBaMecuS

Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 001
Retail box : Aucune
Clan : Avenir de la communauté - Page 2 Untitl10
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par ord Dim 6 Sep - 14:02

D@RK!LL44 a écrit:
ord a écrit:
ildarion a écrit:
Frsoldier'izback a écrit: avoir une modération plus stricte, avec plus d'avertissements pour ceux qui n'ont pas compris qu'il y a un règlement à respecter pour le plaisir de toute la communauté.

Au début de ce wrf, beaucoup de plaintes il y a eu contre le fait que se soit trop stricte, ord a donc "voulu" que le forum soit moins stricte.

Après quand il a commencer a y avoir beaucoup de problème, le staff s'est fait reprocher de ne pas être asses stricte. Des mesures on était prises pour mettre plus d'avertissement/sanction (mais certaines personne y on "échapper") et on ensuite critiquer comme quoi c'était trop stricte,... Le cercle vicieux.
Faux c'est sniper
L'ancien warrockfrancefr était trop strict, est mal organisé au niveau de la modération.
Celui la c'est l'anarchie total.
Je suis d'accord avec la partie les modo n'ont pas a prendre position.
Donc si on garde le .com, je vais faire changé 2/3 chose au niveau de la modération, que sa plaise ou non.
Que les K-othic poste, c'est qu'au moins eu vote, si les autre vote pas, c'est leur problème.
Vu que pour le moment c'est le bordel total, je vais le dire, vu ton rôle de modérateur hitman, ton poste n'a rien a foutre ici.
"mais je fais que donné mon avis"
NON un modo n'a pas le droit de le faire, mais si sa doit être fais, la parole du modo/admin ne doit pas donné lieu a une polémique.
Maintenant, promis, je m'occupe de la modération comme il faut sur ce post.

Exact. Mais les membres du STAFF actuel ont-ils tous les mêmes rôles? droits?
Si non, géré ce forum ne serait-elle pas plus simple si chacun des membres du STAFF avait un(des) rôle(s) particulier ? Ce serait plus efficace non?
Si vous recruter plus tard afin de reformer le STAFF, essayer d'avoir une ou plusieurs personnes calés en informatique afin d'avoir des réponses rapides pour certains problèmes.
Tous a fait d'accord.
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Lyon
Pseudo IG : ord252
Level IG : Avenir de la communauté - Page 2 054
Retail box : Famas
Clan : French Frag
Premium : Avenir de la communauté - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.frenchfrag.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 2 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum