- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avenir de la communauté

+33
Nargo91
laviiche76
oldkillers
Jojo
Øk1m؆ؙ
Polaroidz
xt0siihro
xxn4rot1kx
LiLwoLF
kiriana
toinouz
Frsoldier ~ Thibaut
etiBaMecuS
Anarchiex3
NiKo
Hitman67
67steph67
la légende
Christobis
Mr.Propanouuh
S n i p e r
Kinder
xsunburn
lacaille76
b0ulz4ev3r
possies83
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
m0unet
JaSoN
ChIpMuNk vs LaMixture
xnick3lz
biodre4m
ord
37 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le mieux c'est:

Avenir de la communauté - Page 3 Vote_lcap59%Avenir de la communauté - Page 3 Vote_rcap 59% 
[ 41 ]
Avenir de la communauté - Page 3 Vote_lcap29%Avenir de la communauté - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 20 ]
Avenir de la communauté - Page 3 Vote_lcap12%Avenir de la communauté - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 69
 
 
Sondage clos

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par la légende Dim 6 Sep - 14:15

"Les problèmes" sont toujours dû plus ou moins a cause des même choses a savoir: antivirus/vista en admin ou K2 voir PC pas asses puissant. Pas besoin d'être un pro, pour le reste en général faut aller faire une recherche sur le forum des développeurs(k2/g1) pour s'informer des solution face aux nouveaux bug.
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Hitman67 Dim 6 Sep - 15:06

En effet je n'aurais jamais dû répondre, mon 1er poste était un peu provocateur, vu mon rôle de modo/admin. Ensuite, de la façon dont répond Niko, le grand justicier sachant tout sur tout, ayant toute les connaissances du monde, ça m'énerve, voilà pourquoi je ne répondrais pas à son 2ème poste. Ord, si tu juges que mon comportement est trop "à chier", tu le dis pas de soucis hein Wink Mais on m'a souvent appris : " Ne vous contredisez jamais entre modos/admins sur un poste public, ça fait tâche, à ce moment là vous en discutez avec vous et basta". Bref, Nico, Buzz, Popo, Kindr, revenez...
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par kiriana Dim 6 Sep - 15:44

C'est fou.
J'ouvre une page internet. Je fais le tour des forums. Au bout de 3 heures j'me dis: tiens, et si j'allais faire un tour sur Warrock France et je tombe sur ce thread.

J'ai eu mal aux yeux. J'ai arrêté de compter les actes de modérations nécessaires au 7ème. Au lieu de vous disputez en public (comme l'a fait remarqué Hit'), faudrait faire le boulot.

J'étais pas au courant que certains modos soient partis, mais ça montre certaines choses. Je vous laisse réfléchir. Pour moi, parmi ceux qui sont partis, seul Possies avait vraiment une utilité ici, même si comme je lui avais déjà dis, il devait encore apprendre certains trucs.
Pour le design du forum, c'est pas vraiment le thread, mais puisque que les règlements de comptes sont /on, on va dire que je trouve que ça pique les yeux quand on écrit. C'est quand même plus joli qu'avant.

Pour ce qui est du KovsAll, faudrait peut être ouvrir les yeux aussi. Z'êtes mignonnes de généraliser, mais faudrait peut-être voir à regarder chez vous. Je vous laisse encore réfléchir. Pas envie de me faire multi-quoter par des Nicobiss²²².
Pour ceux qui ne votent pas, je vous invite a aller sur certains sites parlant de politique. Très instructif. Pas dur a trouver sur Google.
Pour ceux qui se plaignent du vote, je vous invite aussi a vous y balader.

Pour en revenir au social, après la politique, on va dire qu'on voit bien la France. Ralalala, faut faire des grèves et on est bon là Smile
Si y'avait vraiment un vote a faire, ça serait plutôt sur un restructuration du forum, celui-ci je parle. Pour le problème des forums, j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi vous impliquez les petites gens comme disait notre vieille copine Napoléon. Oui, ça reste un débat entre staff et teams. Vous ne pourrez pas convaincre avec un sondage de faire se déplacer la 'communauté' suivant le résultat. Même pas sur que ça mènera a quelque chose vu les stéréotypes et autres joyeusetés dans le genre qui sont en cours depuis la première page.

Non, je n'ai pas voté selon le sacrosaint Commandement du parfait petit K-othicien dont tout le semble vouloir nous affliger.

Si vous voulez discuter de ce que j'ai avancé, ma boîte a MP est ouverte, et quasiment vide rien que pour vous (et on va éviter certains MP comme Rulio a pu en avoir pour un certain projetdannexiondumondedewarrockparlakoenfinilmesemblequecetaitça).


PS: Need Taunt?
PS 2, après relecture: si jamais ils vous semblent que je me contredis, vous avez tort. Relisez bien, ça évitera les quotes. Oui j'ai fais exprès de pas être précis par moment.
Oui, je suis chiant, c'est pour votre bien silent
kiriana
kiriana
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Pseudo IG : Kiriana
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 047
Retail box : Famas
Clan : N/A
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Mr.Propanouuh Dim 6 Sep - 16:22

Snif , la k-othic a ouvert la boite de pendor , et elle est donc responsable de tous les maux qui exitent Evil or Very Mad
La guerre en Irak ? la k-othic
La 2nde guerre mondiale ? la k-othic
La grippe A ? la k-othic
La crise financière ? La k-othic

Ca devient ridicule non ?

On exprimes nos avis , car c'est important pour la communauté francaise , que des personnes puissent essayer de l'améliorer , de la rendre plus mature , seulement , comme a l'école quand on veut déplacer une heure qui nous chiffones , ya toujours des fétishistes du nombril qui ont prévu de se masser les pieds a cette heure la....

Pour la modération , je n'ai jamais vu ca autre part , que ca soit hitman ou autre , Comment pouvez vous osez , prendre partie , ne pas être impartiale , favoriser "un camp" ? Vous ne connaissez même pas les règles élémentaires qui permettent a un forum censé et normal de fonctionner correctement.....Et je ne parle même pas de ceux qui change de vestes toutes les heures....

Presque utopiquement , mais enfin , La modération , dans l'idéale , doit être fait par des personnes extérieurs a Warrock (donc pas k-othic ?? omg) , des personnes sages d'esprit , qui ont dépassé le stade du jouissisme des premiers poils qui poussent......(multiquoter pour prouver ce que je viens de dire)

J'ai presque qu'envie de dire que même mon chien serait plus sages que la plupart des phénoménes que je voit ici No
Mr.Propanouuh
Mr.Propanouuh
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : France,Picardie
Pseudo IG : mckaay
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 065
Retail box : M249
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.


Mr.Speedy__ => esl
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par kiriana Dim 6 Sep - 16:28

Ouais enfin, pour que la modération avance, il faut que les posteurs soient plus gentils entre eux aussi.
Tu mets de l'huile sur le feu là. Demande a ton chien de modérer ton message, ça pique Laughing

Une modération hors du jeu est pire que tout. Je vais pas m'étendre là dessus. Je vous laisse retrouver mon post sur le forum des CO (j'le ressors souvent celui là).
kiriana
kiriana
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Pseudo IG : Kiriana
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 047
Retail box : Famas
Clan : N/A
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par LiLwoLF Dim 6 Sep - 16:44

A la longue sa commence à être chiant. Arrêter vous un peu la , On la connait a force votre histoire. Laisser un peu la communauté s'exprimer et voter sur ce sondage. C'est bien beau de vouloir One Shooter les modos actuels sur ce forum , de faire comprendre a la communauté que la k-Othics n'est pas une entreprise qui veux tout manipuler comme certaines personnes le pense. Mais je pense belle est bien que plus des trois quarts des personnes ayant parcouru ce topic , n'en n'ai quelques choses a faire de cette histoire. Kiriana, toi qui dit "Ma boite a mp est ouverte", la prochaine fois sert toi en aussi d'ailleurs et post tout simplement ton point de vue juste par respect de ce forum.

Bref , j'ai voter pour Garder ce forum, et avoir 2 communauté. Pourquoi ? Tout simplement car je trouve absurde de fermer celui ci. C'est comme si , demain je crée un tout nouveau forum et un superbe site bien complet pour une nouvelle mafyaGAMING car je trouve que certains admins de celle actuel sont bidons. C'est totalement n'importe quoi.
LiLwoLF
LiLwoLF
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Haisnes ( Pas-de-Calais chez les chti-mis =D )
Pseudo IG : mylilie
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 030
Retail box : Aucune
Clan : SakGe CrossFire
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.sakgeraiders.eu

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par xxn4rot1kx Dim 6 Sep - 17:28

j'ai voter sans avis, parce que y'avais pas le choix que je voulais, donc a quoi bon mettre un des deux autre hein!

après, rappelez moi on parle du soucis de quelle forum on garde,non? alors qu'est ce que viens faire les embrouille, du genre avec la k-othic ou qui peut être modo ou admin, ou si ou sa

après moi, je resterai sur ce forum, se forum n'existe plus ou ferme, je ne participerai plus a la communauté FR

et j'ai vu un post ou j'ai vraiment rigolez, prendre des admin/modo qui s'y connaissent en informatique? xD sa sert a quoi, on est une communauté c'est pas pour rien c'est pour que tout le monde s'aide mutuellement, alors si on a des admin/ modo qui s'y connaissent a quoi bon créer une partie problème technique ou tout le monde peut poster? faut réfléchir parfois.

après comme a dit, encore une autre personne, si il y'a une réouverture de recrutement de modo, je repostulerai une nouvelle fois, j'ai beaucoup de temps libre, et j'ai déjà été modo et leader donc je sais a quoi m'attendre
avatar
xxn4rot1kx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 426
Localisation : alsace
Pseudo IG : xxn4rot1kx
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 003
Retail box : Aucune
Clan : mafya gaming <3 4ever
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 27/03/2009

http://mafyagaming.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par S n i p e r Dim 6 Sep - 17:31

Les admins ou modérateurs qui ont des connaissances en informatique c'est pour que ceux qui ont des problèmes techniques puissent avoir des vraies solution.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Avenir de la communauté - Page 3 Frenchswat
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Kinder Dim 6 Sep - 17:41

Sniper a écrit:Les admins ou modérateurs qui ont des connaissances en informatique c'est pour que ceux qui ont des problèmes techniques puissent avoir des vraies solution.

Les membres aussi ont le droit d'aider non ?
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Avenir de la communauté - Page 3 Flaviconnq
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par NiKo Dim 6 Sep - 17:54

Hitman67 a écrit:Ensuite, de la façon dont répond Niko, le grand justicier sachant tout sur tout, ayant toute les connaissances du monde, ça m'énerve, voilà pourquoi je ne répondrais pas à son 2ème poste.

Tu m'excuseras si j'ai souvent raison d'agir comme je le fait Wink (sinon encore une fois, on ne parlerai même pas de ce forum)

Hitman67 a écrit:Ord, si tu juges que mon comportement est trop "à chier", tu le dis pas de soucis hein Wink Mais on m'a souvent appris : " Ne vous contredisez jamais entre modos/admins sur un poste public, ça fait tâche, à ce moment là vous en discutez avec vous et basta". Bref, Nico, Buzz, Popo, Kindr, revenez...

Sur l'ancien forum, le staff parlait en privé, ça les a perdu pour certains. Et ça a créé des tensions pour d'autres.
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 018
Clan : K-othic OS
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Invité Dim 6 Sep - 17:56

C'est vrai

Ceux qui sont parti du staff c'est ceux qui n'aiment pas Old

( quoi que il en reste encore ^^ )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par xt0siihro Dim 6 Sep - 17:57

Pourquoi vous garder pas le site et vous le fusioner avec se forum ?
Se qui serrait la meileur chose a faire, je pense.
xt0siihro
xt0siihro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Cholet (49)
Pseudo IG : xt0siihro
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 050
Retail box : M134
Clan : ¤° K-Othic £s °¤
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 Bronze10
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Dim 6 Sep - 17:59

xt0siihro a écrit:Pourquoi vous garder pas le site et vous le fusioner avec se forum ?
Se qui serrait la meileur chose a faire, je pense.

+1 mais yen à qui comprennent pas grand chose et puis de toutes facon le staff du site et du forum ne seront jamais en accord !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par xxn4rot1kx Dim 6 Sep - 18:07

c'est pas sa, c'est juste, que si on fait sa, il va falloir mettre les admin/modo de l'autre forum, et sa servirai a quoi d'avoir 15 admins/modo? et qui de plus, certain ne voudront jamais être reprit a l'ordre par oldkiller(par exemple) donc sa créera encore plus de conflit et a la fin y'aura plus de warrock france du tout.

de toute façons cette option na pas été prit en compte dans le sondage, c'est que donc personne n'a envie de cette option et encore moin les admin/ modo de ce forum la
avatar
xxn4rot1kx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 426
Localisation : alsace
Pseudo IG : xxn4rot1kx
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 003
Retail box : Aucune
Clan : mafya gaming <3 4ever
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 27/03/2009

http://mafyagaming.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Invité Dim 6 Sep - 18:08

Exact

Comme le dit xxn4rot1kx , aucun admin est pour cette idée la.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par etiBaMecuS Dim 6 Sep - 18:12

xxn4rot1kx a écrit:et j'ai vu un post ou j'ai vraiment rigolez, prendre des admin/modo qui s'y connaissent en informatique? xD sa sert a quoi, on est une communauté c'est pas pour rien c'est pour que tout le monde s'aide mutuellement, alors si on a des admin/ modo qui s'y connaissent a quoi bon créer une partie problème technique ou tout le monde peut poster? faut réfléchir parfois.

après comme a dit, encore une autre personne, si il y'a une réouverture de recrutement de modo, je repostulerai une nouvelle fois, j'ai beaucoup de temps libre, et j'ai déjà été modo et leader donc je sais a quoi m'attendre

Si tu as vraiment rigolez, c'est que tu n'a pas du comprendre le sens de ma phrase, comme sniper l'a expliqué: avoir une réponse donc une solution rapidement, bien sur ça n'empêche pas les autres (simples) membres d'aider la personne qui a un problème.


Je suis d'accord avec le fait qu'il faut garder le site.net et le forum.com sinon. Mais il y aura un gros problème: le staff...
Donc, deux communauté parallèles en partenariat semble être la meilleure solution même si elle ne me plait pas du tout...
etiBaMecuS
etiBaMecuS
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : etiBaMecuS

Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 001
Retail box : Aucune
Clan : Avenir de la communauté - Page 3 Untitl10
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par xxn4rot1kx Dim 6 Sep - 18:19

Quand je dit que sa ma fait rigoler, sa veut dire que c'était n'importe quoi, que on ne prend pas des admin/ modo en fonction de leur talent en informatique, donc pour toi un gars qui est bon en informatique, mais qui est complètement gamins/immature et le gars qui c'est pas vraiment des masse en informatique et qui est mature, tu choisirai le gars qui s'y connait en informatique mais gamins et imature? nice choix en tout cas

de toute façon c'est un sondage complètement idiot et ou l'on vois que les admins ne tienne pas a se forum, oui je le dit regarder le sondage, la deuxième proposition les admin serait prêt a fermer tout leur boulot sur ce forum, alors que l'autre n'équivaux même pas celui-ci et ou il ne serait même pas sur qu'ils serait membre du staff sur l'autre.

de toute façon on fait se sondage on débat tous sur sa, mais a la fin, ou reviendra a la première question, "on fait quoi?" parce que ce débat n'en verra pas la fin, tout le monde contredira tout le monde, et sa n'en finira plus
avatar
xxn4rot1kx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 426
Localisation : alsace
Pseudo IG : xxn4rot1kx
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 003
Retail box : Aucune
Clan : mafya gaming <3 4ever
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 27/03/2009

http://mafyagaming.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Invité Dim 6 Sep - 18:31

xxn4rot1kx a écrit:

de toute façon on fait se sondage on débat tous sur sa, mais a la fin, ou reviendra a la première question, "on fait quoi?" parce que ce débat n'en verra pas la fin, tout le monde contredira tout le monde, et sa n'en finira plus

+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par possies83 Dim 6 Sep - 18:45

Juste une question;
L'avis de la communauté,va t'il vraiment faire changer d'avis les personnes concernées?
Ou pas....
Very Happy
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : là---->
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 039
Retail box : M134
Clan : nope
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par xxn4rot1kx Dim 6 Sep - 18:54

possies83 a écrit:Juste une question;
L'avis de la communauté,va t'il vraiment faire changer d'avis les personnes concernées?
Ou pas....
Very Happy

je peut moi même te répondre possie, cela ne va rien changer, parce que on arrivera a aucune conclusion
avatar
xxn4rot1kx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 426
Localisation : alsace
Pseudo IG : xxn4rot1kx
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 003
Retail box : Aucune
Clan : mafya gaming <3 4ever
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 27/03/2009

http://mafyagaming.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par NiKo Dim 6 Sep - 19:20

possies83 a écrit:Juste une question;
L'avis de la communauté,va t'il vraiment faire changer d'avis les personnes concernées?
Ou pas....
Very Happy

D'un certain point de vue, c'est la communauté qui décide ... ceux qui veulent rester, resterons, rien ne les oblige. Donc ce vote n'aura pas d'impact je pense, mais au fond c'est quand même la masse qui décidera ^^
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 018
Clan : K-othic OS
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par xxn4rot1kx Dim 6 Sep - 19:34

quelle masse? il n'y en a aucune, parce que de toute façon se sondage n'aboutira a rien
avatar
xxn4rot1kx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 426
Localisation : alsace
Pseudo IG : xxn4rot1kx
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 003
Retail box : Aucune
Clan : mafya gaming <3 4ever
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 27/03/2009

http://mafyagaming.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Polaroidz Dim 6 Sep - 19:37

.com ftw
Polaroidz
Polaroidz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Breizh
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 052
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Øk1m؆ؙ Dim 6 Sep - 19:42

Personnellement... Cette communauté est pas fameuse.
On peut pas se marrer, et en plus, personne ne s'aime vraiment entre clan.

Perso, moi j'aime juste les F$ et les DT (peut-être quelques CO), mais le reste... Bwarf Razz
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

Avenir de la communauté - Page 3 Tgslogocopy

Premium : Avenir de la communauté - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Polaroidz Dim 6 Sep - 19:57

Øk1m؆ؙ️ a écrit:On peut pas se marrer, et en plus, personne ne s'aime vraiment entre clan.

Pas faux, vous etes trop sévere Mad
Polaroidz
Polaroidz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Breizh
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG : Avenir de la communauté - Page 3 052
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium : Avenir de la communauté - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la communauté - Page 3 Empty Re: Avenir de la communauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum