forum warrock france
+25
x0wnd92x
LiLwoLF
oldkillers
toinouz
y4m4sh12
biodre4m
Nargo91
laviiche76
ord
Darkins
Sébastien
h4rdsk1llz/xakxluffy
resus31
xMafiakFryx
lxbiggiexl
xdedicace
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
etiBaMecuS
la légende
S n i p e r
Zangdard
Christobis
xtotowar
Keev'
the0wners
29 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: forum warrock france
Sérieux je vous respecte tous les deux mais là vous commencez à faire grave pitié et à me gonfler, et je ne suis pas le seul je pense.
Bref, faisons comme si nous n'avions pas vu cette embrouille très "utile", et continuons avec des propos plus utiles que les précédents pour améliorer la communautée .
Bref, faisons comme si nous n'avions pas vu cette embrouille très "utile", et continuons avec des propos plus utiles que les précédents pour améliorer la communautée .
etiBaMecuS- Membre
-
Pseudo IG : etiBaMecuS
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
Merci...D@RK!LL44 a écrit:Sérieux je vous respecte tous les deux mais là vous commencez à faire grave pitié et à me gonfler, et je ne suis pas le seul je pense.
On la connaît l'histoire.
Biolut' a écrit:rappel : on est pas la pour savoir si le méchant est oldkiller ou christobis...franchement osef, si vous aimez ce genre d'histoires allez regardez plus belle la vie...
ce post a pour but de voir s'il est possible d'avoir une fusion ou une entente entre les deux forum...
la même...
admin des forum, sa vous parait réalisable une période de test pour voir si vous vous entendez a modérer un seul forum ?
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Moi j'aime ce forum actuel, il est la depuis longtemps , je vois pas pourquoi je le quitterai.
Après je pense que c'est plutot à sniper et ord de menez les choses.
Après je pense que c'est plutot à sniper et ord de menez les choses.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
selon moi l'idéal serais que les admin du .net abandonne celui-ci, et que leur site soit la page d'accueil de ce forum...
impossible ?
impossible ?
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
Pas besoin de se faire des films. Les membres principaux des deux staff sont têtus, il n'y aura pas moyen de faire un seul forum. Il n'y en aura qu'un seul lorsque l'un ou l'autre coulera....
Bref moi je suis pour celui-ci point.
Bref moi je suis pour celui-ci point.
etiBaMecuS- Membre
-
Pseudo IG : etiBaMecuS
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
tu a du mal me comprendre, je me suis mal exprimé aussi
on garde ce forum avec les admins du .net et du .com
on a le site du .net comme page d'accueil
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
Je suis d'accord perso.Biolut' a écrit:tu a du mal me comprendre, je me suis mal exprimé aussi
Mais à condition qu'aucun membre de chaque staff ne soit mis de côté. Et ça me semble quasi impossible (soulignez le QUASI) vu les rapports entre Chris & Oldkillers. Ils ne pourront jamais s'entendre.
Après, parles-en au staff du .net, moi je suis lassé.
Dans l'idéal, je serai partisan du "on sauvegarde la base de donné de ce forum, et on l'installe sur un nouveau forum sur le .net"Xénonsnip a écrit:Pour moi il est hors de question de fermer ce forum.
Ord, je sais pas.
mais, chez forumactif, on est pas maitre de sa base de donné, donc impossible.
... En faite je ne suis pas fan de forumactif, et j'aime bien avoir un site avec une URL propre, qui ne soit pas un sous domaine.
Biolut' a écrit:tu a du mal me comprendre, je me suis mal exprimé aussi
The must.
resus31 a écrit:Biolut' a écrit:tu a du mal me comprendre, je me suis mal exprimé aussi
The must.
+1
Mais ce ne sont que de simples membres qui en parlent, dommage.
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Azertyuiop a écrit:resus31 a écrit:Biolut' a écrit:tu a du mal me comprendre, je me suis mal exprimé aussi
The must.
+1
Mais les 2 problème, je vous les ai dis:
Conflit entre les deux méthodes de modération
Conflit entre certains membres du Staff...
Christobis a écrit:Azertyuiop a écrit:resus31 a écrit:Biolut' a écrit:tu a du mal me comprendre, je me suis mal exprimé aussi
The must.
+1
Conflit entre certains membres du Staff...
Logiquement vous vous battez pour la même cause, modérer un forum communautaire de warrock... Mais malgré ça vous ne vous n'arrivez pas à vous entendre alors que vous faites la même chose des 2 côtés !
Vous faites ça pour les mêmes raisons etc ...
Ya pas 1000 façon de modérer un forum communautaire:
-admin impartiale
-pas de débordement
-bonne organisation
pour moi ça se résume à ça !
Si vous n'arrivez pas à faire abstraction de vos différents personnel c'est que vous n'avez rien à faire en tant que modo.
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Aucun différent personnel avec Old ni qui que ce soit à l'époque où j'étais modo,simple question de façon dont a été fait la chose,en gros,un gros coup de pied dans le staff du .com à l'époque et le staff du .net voulait simplement choisir "qui qui vient et qui qui vient pas".$p4rt@n97 a écrit:
Si vous n'arrivez pas à faire abstraction de vos différents personnel c'est que vous n'avez rien à faire en tant que modo.
Et ne me dite pas que le .net n'a pas cherché a faire de la concurrence pour tt simplement enterrer le .com,je n'y crois qu'à demi-mot ^^
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Retail box : M134
Clan : nope
Premium :
on a déja une idée de départ; garder ce forum avec des admins du .net et du .com, tous de préférence
mais ça pose deux problème :
- il faut que le staff du .net abandonne leur forum, alors qu'il on passer beaucoup de temps à sa création
- il faut trouver une entente sur la modération, qui est différente, selon christobis...
pour ne pas créer de vague, il faudrait que tous les admins est le choix de rester en tant que modérateur, il ne faut pas que quelqu'un soit mit sur la touche.
Chrsitobis, selon toi quelles sont les différence de modération ?
répond en tant que personne qui n'a pas de haine en vers oldkiller, si c'est possible...
mais ça pose deux problème :
- il faut que le staff du .net abandonne leur forum, alors qu'il on passer beaucoup de temps à sa création
- il faut trouver une entente sur la modération, qui est différente, selon christobis...
pour ne pas créer de vague, il faudrait que tous les admins est le choix de rester en tant que modérateur, il ne faut pas que quelqu'un soit mit sur la touche.
Chrsitobis, selon toi quelles sont les différence de modération ?
répond en tant que personne qui n'a pas de haine en vers oldkiller, si c'est possible...
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
Peace and love in the world...
Nous avons une administration qui est très souple, nous adaptons du cas par cas. Nous laissons les gens s'exprimer, et quand sa dégénere, on laisse un peu au cas ou les gens se calmerais.
Je ne vais pas sur l'autre Warrock France, je ne connais donc pas leur modération, mais sa m'étonnerais beaucoup qu'ils soient aussi ouvert dans la modération.
Après je me trompe peut-être
Nous avons une administration qui est très souple, nous adaptons du cas par cas. Nous laissons les gens s'exprimer, et quand sa dégénere, on laisse un peu au cas ou les gens se calmerais.
Je ne vais pas sur l'autre Warrock France, je ne connais donc pas leur modération, mais sa m'étonnerais beaucoup qu'ils soient aussi ouvert dans la modération.
Après je me trompe peut-être
Christobis a écrit:
du pain béni
faite un essaie de modération en commun pour voir comment cela se passe !
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
Biolut déjà : MERCI pour ces tentatives de conciliations qui sont tout à ton honneur
Voilà mon analyse :
christobis écrit :
puis ceci
Cherchez l'erreur...
Depuis fin août date du lancement du . net aucun des trois admins n'a eu à intervenir dans aucun conflit , même si il est vrai que c'est à l'ouvrage que l'on reconnait l'artisan , notre politique sur la modération est de n'intervenir que le minimum.L'utopie de non-intervention étant l'idéal à garder à l'esprit.
Sur le . com il y a 8 admins et sur le .net 3 = 11 admin...Dire que cela fait beaucoup est un euphémisme et ce genre de situation ne peut qu'être préjudiciable à une bonne modération.
Je continue à croire que 3 .net et 3 . com suffiraient amplement pour gérer toutes les situations.Ajoutons à cela quelques modérateurs affectés à des sections précises et le tour est joué.
Quand au forum du . net même si pour certains il est "immonde" , il est doté de fonctionnalités qui n'existent pas sur le . com permettant une administration souple et sans heurt.S'il est vrai que la couleur est déplaisante cela se modifie et ne constitue pas un problème majeur.L'idée centrale restant de rassembler la communauté autours d'un même support , le reste n'est que détails et futilités...
Voilà mon analyse :
christobis écrit :
puis ceci
Je ne vais pas sur l'autre Warrock France, je ne connais donc pas leur modération
Cherchez l'erreur...
Depuis fin août date du lancement du . net aucun des trois admins n'a eu à intervenir dans aucun conflit , même si il est vrai que c'est à l'ouvrage que l'on reconnait l'artisan , notre politique sur la modération est de n'intervenir que le minimum.L'utopie de non-intervention étant l'idéal à garder à l'esprit.
Sur le . com il y a 8 admins et sur le .net 3 = 11 admin...Dire que cela fait beaucoup est un euphémisme et ce genre de situation ne peut qu'être préjudiciable à une bonne modération.
Je continue à croire que 3 .net et 3 . com suffiraient amplement pour gérer toutes les situations.Ajoutons à cela quelques modérateurs affectés à des sections précises et le tour est joué.
Quand au forum du . net même si pour certains il est "immonde" , il est doté de fonctionnalités qui n'existent pas sur le . com permettant une administration souple et sans heurt.S'il est vrai que la couleur est déplaisante cela se modifie et ne constitue pas un problème majeur.L'idée centrale restant de rassembler la communauté autours d'un même support , le reste n'est que détails et futilités...
oldkillers- Membre
-
Pseudo IG : oldkilller
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
seriez vous d'accord pour une tentative de modération commune sur un des deux forum ?
plutôt celui la puisqu'il est le plus actif
si c'est possible, on verra ce que l'on fait, mais avant de décider quel forum on garde, il faut savoir s'il est possible de cohabiter.
plutôt celui la puisqu'il est le plus actif
si c'est possible, on verra ce que l'on fait, mais avant de décider quel forum on garde, il faut savoir s'il est possible de cohabiter.
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
oldkillers a écrit:Biolut déjà : MERCI pour ces tentatives de conciliations qui sont tout à ton honneur
Voilà mon analyse :
christobis écrit :
puis ceciJe ne vais pas sur l'autre Warrock France, je ne connais donc pas leur modération
Cherchez l'erreur...
.
Voila les futilités qui empêcherons sa.
Pas besoin d'aller plus loin
EDIT: Je viens de voir que j'avais glissé un sous entendu la dedans, mais qu'il n'a pas été compris, personne arriverais a supporter Oldkiller =)
Christobis a écrit:
T'est pareil, toujours a vouloir le dernier mot, je suis pas le seul dans ce topic a dire qu'ont a a marre de vos histoire...
Et c'est chiant.
je répète ma question : est t'il possible de faire un test de modération en commun ?
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
Biolut' a écrit:Christobis a écrit:
T'est pareil, toujours a vouloir le dernier mot, je suis pas le seul dans ce topic a dire qu'ont a a marre de vos histoire...
Et c'est chiant.
je répète ma question : est t'il possible de faire un test de modération en commun ?
ça à déjà été testé !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
+1
On relance un sujet qui a déjà eu lieu ... on sais tous que sa n'aboutira a rien
On relance un sujet qui a déjà eu lieu ... on sais tous que sa n'aboutira a rien
Invité- Invité
sa ne coute rien de réessayer
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6