- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

forum warrock france

+25
x0wnd92x
LiLwoLF
oldkillers
toinouz
y4m4sh12
biodre4m
Nargo91
laviiche76
ord
Darkins
Sébastien
h4rdsk1llz/xakxluffy
resus31
xMafiakFryx
lxbiggiexl
xdedicace
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
etiBaMecuS
la légende
S n i p e r
Zangdard
Christobis
xtotowar
Keev'
the0wners
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

forum warrock france - Page 3 Empty Re: forum warrock france

Message par Darkins Sam 16 Jan - 11:57

xdedicace a écrit:
Darkins a écrit:Christobis, par légére modération je voulais dire que sur ce forum les modos servent juste à la réprimende ... Il n'y a personne qui s'occupe de de mettre les MAJ ou encore les différentes partis du forum à jour, maintenant tu peux t'énerver tant que tu veux mais je ne pense pas qu'un leader de team et sa place dans le staff d'une communauté.

Pourquoi tu as pas prit l' initiative de le faire ?

Car je ne fais pas partis du staff, je le fais sur le forum pour ma team mais je ne pense pas qu'ici je dois avoir cette responsabilité.
Darkins
Darkins
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Darkins
Level IG : forum warrock france - Page 3 050
Retail box : M134
Clan : K-Othic
Premium : forum warrock france - Page 3 Gold10

Revenir en haut Aller en bas

Message par ord Sam 16 Jan - 12:21

D@RK!LL44 a écrit:Faire partie du Staff d'une communauté (peu importe le jeu) exige beaucoup de temps...Ca je le sais mais qu'on on postule pour l'être on sait à quoi s'attendre.
Hiérarchisez le Staff. Partagez-vous le travail, vous serez plus efficace avec une tâche précise pour chacun. Innovez...
Le .net a fais une grosse partie de se que je voulais faire.
Il y a un truc que je veut faire, que le .net n'a pas fais, je suis entrain d'y mettre en place.
Perso, je fais tous se que je fais, parce que j'aime rendre service.
Mais quand en 2008 on me dit "on n'a pas de compétition française de war rock, sa serai bien qu'on en ai une" et que 3 mois aprés, sur les 500 personne qui l'avais dit, je me retrouve avec seulement 20 personne d'inscrite sur ESL après 2 mois de recherche (au début je n'avais pas pensez à ESL) et a monté le dossier c'est un peut "blasant" et sa ne donne pas spécialement envie innovez.
Perso, je prépare un projet qui va (j'espère) aidez beaucoup de gens, mais je le monte sur site de la french frag, hors de question que je loue un autre domaine tant que je ne suis pas sur de la fréquentation.
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG : ord252
Level IG : forum warrock france - Page 3 054
Retail box : Famas
Clan : French Frag

http://www.frenchfrag.fr

Message par lxbiggiexl Sam 16 Jan - 12:29

ord a écrit:
D@RK!LL44 a écrit:Faire partie du Staff d'une communauté (peu importe le jeu) exige beaucoup de temps...Ca je le sais mais qu'on on postule pour l'être on sait à quoi s'attendre.
Hiérarchisez le Staff. Partagez-vous le travail, vous serez plus efficace avec une tâche précise pour chacun. Innovez...
Il y a un truc que je veut faire, que le .net n'a pas fais, je suis entrain d'y mettre en place.
Mais quand en 2008 on me dit "on n'a pas de compétition française de war rock, sa serai bien qu'on en ai une" et que 3 mois aprés, sur les 500 personne qui l'avais dit, je me retrouve avec seulement 20 personne d'inscrite sur ESL après 2 mois de recherche (au début je n'avais pas pensez à ESL) et a monté le dossier c'est un peut "blasant" et sa ne donne pas spécialement envie innovez.
Perso, je prépare un projet qui va (j'espère) aidez beaucoup de gens, mais je le monte sur site de la french frag, hors de question que je loue un autre domaine tant que je ne suis pas sur de la fréquentation.

Quand tu dit que tu innove quelque chose , c'est un nouveau site ?? Parce que j'ai pas compris ^^.

Et sinon merci pour les services que tu rend Wink.
lxbiggiexl
lxbiggiexl
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : lxbiggiexl
Level IG : forum warrock france - Page 3 046
Clan : Aucun

http://gun-f1re.forumactif.com/

Message par ord Sam 16 Jan - 12:37

xhyst3rikx a écrit:
ord a écrit:

Quand tu dit que tu innove quelque chose , c'est un nouveau site ?? Parce que j'ai pas compris ^^.

Et sinon merci pour les services que tu rend Wink.
Merci Smile
Pour ce qui est du projet, je vous laissent chercher tant que se n'est pas fini Smile
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin

Message par etiBaMecuS Sam 16 Jan - 12:57

Non par innovez je n'entend pas forcément un nouveau site / forum mais avoir des projets là sur le coup j'ai pas d'idée mais l'esl est un filon à exploité après on peut faire d'autres choses qui ferons bouger les joueurs, teams françaises etc...

Oui je sais que ce n'est pas facile Ord, et c'est vrai que quand des personnes rendent services la plupart du temps les gens ne voient que le négatif...
etiBaMecuS
etiBaMecuS
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : etiBaMecuS

Level IG : forum warrock france - Page 3 001
Retail box : Aucune
Clan : forum warrock france - Page 3 Untitl10
Premium : forum warrock france - Page 3 F2p10

Message par y4m4sh12 Sam 16 Jan - 13:15

salut, si vous cherchez quelqu'un adepte des pages html, vous pouvez me pm .
y4m4sh12
y4m4sh12
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : salut
Level IG : forum warrock france - Page 3 017
Clan : aucun

Message par ord Sam 16 Jan - 13:56

D@RK!LL44 a écrit:Non par innovez je n'entend pas forcément un nouveau site / forum mais avoir des projets là sur le coup j'ai pas d'idée mais l'esl est un filon à exploité après on peut faire d'autres choses qui ferons bouger les joueurs, teams françaises etc...

Oui je sais que ce n'est pas facile Ord, et c'est vrai que quand des personnes rendent services la plupart du temps les gens ne voient que le négatif...
Ce n'est pas un nouveau site (enfin pas tous a fait) sur ce que je boss.
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin

Message par lxbiggiexl Sam 16 Jan - 14:39

Espace collaboratif ? Tu essaye une nouvelle fusion entre le .net ou un autre site ? VEUT SAVOIR XD

Et oui les gens ne remercie jamais assez cest pas faux ..
lxbiggiexl
lxbiggiexl
Membre
Membre

Masculin

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Sam 16 Jan - 15:20

C'est lié avec ton lien ops.frenchfrag. net la ?
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : forum warrock france - Page 3 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire

Message par ord Sam 16 Jan - 16:28

xhyst3rikx a écrit:Espace collaboratif ? Tu essaye une nouvelle fusion entre le .net ou un autre site ? VEUT SAVOIR XD

Et oui les gens ne remercie jamais assez cest pas faux ..
presque
le lien http://ops.frenchfrag.fr c'est juste un rediréction web que j'ai découvert qu'hier que je pouvais le faire. (je ne savais même pas que je payait pour sa...)
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Sam 16 Jan - 17:31

Tu vas faire genre un truc qui répertorie tout les joueurs de france et les clan un peut comme ops ? ^^"
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin

Message par resus31 Sam 16 Jan - 17:33

$p4rt@n97 a écrit:Tu vas faire genre un truc qui répertorie tout les joueurs de france et les clan un peut comme ops ? ^^"

Hey ça peut être stylé sa ! Smile
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : resus31
Level IG : forum warrock france - Page 3 052
Clan : MafyaGAMING , leader

http://mafyagaming.fr/forum

Message par lxbiggiexl Sam 16 Jan - 19:22

un genre de mysignum ? Ou un truc ou on organiserez des match et tout , genre OPS français ?
lxbiggiexl
lxbiggiexl
Membre
Membre

Masculin

Message par ord Sam 16 Jan - 19:57

non
non
non
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin

Message par toinouz Dim 17 Jan - 0:07

Bonsoir,

J'ai tout lu ce sujet.

Alors :

resus31 a écrit:Je soutient l'idée de Zangdard & je pense qu'il faudrait arrêter de dire que la communautée c'est de la merde 24/24 , car au bout d'un moment , c'est finir par dire que tous le monde qui post ici sont des abrutits.
Or , c'est pas vrai.
Y'a des abrutits , oui , beaucoup certes , mais bon , je veux pas dire , suffit de jouer dans des parties avec des teams Française sympathique , jouer avec sa propre team , etc ... Pour prendre du bon temps sur warrock.
Donc oui , y'a des cons , mais suffit de les laisser dans leur coin derrière leur land flash à se prendre pour des pgm et à t'insulter quand t'a compris qu'on pouvait faire le tour.
& si on veut que warrock devienne agréable , faut arrêter de dire que c'est de la merde , que y'a que des cons ...
Eldarion , tu as arrêter Warrock , tu as tes raisons qui sont toutes à fait compréhensibles , mais moi par exemple , j'ai eu un new pc à noel , je peux te faire tourner Crysis/Cod ... Et pourtant je suis toujours & uniquement sur Warrock , cherche l'erreur?
Dire que Warrock c'est de la merde & y rester c'est d'une débilitée sans nom !
Moi , tous le monde me dit que Warrock c'est de la merde , or j'y suis & y resterais aussi longtemps que ma team persistera , et je trouve que la gamplay est exellent (j'aime pas le gameplay de cod) , que y'a beaucoup de personnes très sympathiques que j'aime vraiment (oui y'a beaucoup de supers personnes ... même sur Warrock ; ) ) une des raisons principales pour laquelle je reste ... Après y'a aussi le système de Lv que j'aime bien , le systeme d'achat d'armes aussi , sa permet de varier ses armes .. etc .
Et puis pour les premiums , y'aura toujours tous ceux qui jouent premium always , land/flahs/famas ftw , mais si t'aimes pas les gens comme ça , tu joues dans les rooms ESL , tu fais des funs wars onlyz Esl...
Et puis , par exemple , moi depuis un bon mois , je ne joue plus avec une arme premium (sauf un psg de temps en temps en UO ..) , mp5 roxx du pathé !
Et puis tu cites l'exemple de ceux qui payent 10 euros par mois , mais quelques part , entre quelqu'un qui s'achète un jeux à 70 euros tous les 2-3 mois, il paye plus que un premium de Warrock.

Donc voilà , arrêtez de critiquer WArrock parce que c'est malsain .. vous dites que c'est de la merde , mais vous y restez.
Soit vous êtes con [Désolé du termes] , soit vous dites n'importe quoi.

Have Fun' , Resus. Smile

100% d'accord.
J'ai eu une nouvelle connexion et un nouveau PC et j'y joue toujours.

Ensuite :

- Moi j'aime bien ce forum même si je n'y vais pas très souvent. Il est plus actif que l'autre forum, plus vivant, et plus intéressant je trouve.

- Moi je ne joues pas à une démo (car je joue toutes les maps et avec les meilleurs joueurs du jeu) et pourtant je paye très rarement (un bronze de temps en temps, juste pour faire le plein de SP up).

- J'aime ESL, et je connaissais pas ton histoire Ord alors je te dis merci pour ton boulot. Ça a du être dur.

- Et y'en a qui disent de la merde xD

... Wink
toinouz
toinouz
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Toinouz
Clan : MS

http://skitime.free-h.org

Message par Zangdard Lun 18 Jan - 20:17

Vous êtes exaspérant...
Quand on essaye de se donner pour la communauté, on ne reçoit en retour que des critiques, jamais on sera encouragé, oui bravo c'est bien, continue, bonne idée, bon travail.
Le problème est peut être que tu n'acceptes pas très bien la critique, si je passe du temps à faire un truc et qu'au final on me dis c'est nul (en l'occurence c'est pas nul ici mais selon moi beaucoup de chose à changer) ben je me dirai que je doit surement pouvoir améliorer ça , de plus tu n'as pas vraiment dis que du bien du skgl tu vois c'est un peu pareil sauf que je comprend très bien les critiques que tu fais au skgl elles sont surement plus justifié que des simples "goûts". Après tous ce que j'ai dis c'est que mon opinion et je pense bien qu'elle est pas la même que tous le monde.
Quand vous dite si vous n'aimez pas le forum allez sur l'autre, j'aimerai bien le problème sur l'autre est qu'il n'y a pas assez d'activité niveau structure c'est mieux mais pas niveau activité.
Après tobis quand tu dis pas le temps, recrutez des personnes pour le faire.
Pas assez de monde sur ESL, je pense que c'est parce que ce n'est pas assez mis en avant par les 2 communautés.
Je pense que le projet de ord est genre un wiki ou un truc du genre pour présenter esl.wr.

Dernière édition par Zangdard le Lun 18 Jan - 20:34, édité 1 fois
Zangdard
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : zangdard
Level IG : forum warrock france - Page 3 Sans_t11
Clan : SakGe Raiders

Message par S n i p e r Lun 18 Jan - 20:23

Zangdard a écrit:
Vous êtes exaspérant...
Quand on essaye de se donner pour la communauté, on ne reçoit en retour que des critiques, jamais on sera encouragé, oui bravo c'est bien, continue, bonne idée, bon travail.
Le problème est peut être que tu n'acceptes pas très bien la critique, si je passe du temps à faire un truc et qu'au final on me dis c'est nul (en l'occurence c'est pas nul ici mais selon moi beaucoup de chose à changer) ben je me dirai que je doit surement pouvoir améliorer ça , de plus tu n'as pas vraiment dis que du bien du skgl tu vois c'est un peu pareil sauf que je comprend très bien les critiques que tu fais au skgl elles sont surement plus justifié que des simples "goûts". Après tous ce que j'ai dis c'est que mon opinion et je pense bien qu'elle est pas la même que tous le monde.
Quand vous dite si vous n'aimez pas le forum allez sur l'autre, j'aimerai bien le problème sur l'autre est qu'il n'y a pas assez d'activité niveau structure c'est mieux mais pas niveau activité.
Après tobis quand tu dis pas le temps, recrutez des personnes pour le faire.
Pas assez de monde sur ESL, je pense que c'est parce que ce n'est pas assez mis en avant par les 2 communautés.
Je pense que le projet de ord et genre un wiki ou un truc du genre pour présenter esl.wr.
Je pense que ce forum a beaucoup progresse depuis le début sur le plan de la moderation. Au début c'était nul, on était presque tous des gamins. Même moi je m'embrouillais ici alors...

Après il y a encore beaucoup de choses à améliorer, et on est en train d'y travailler.

Je pense qu'on est dans une phase d'amelioration du forum.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Clan : French Swat
forum warrock france - Page 3 Frenchswat

http://www.warrock-france.com

Message par biodre4m Lun 18 Jan - 20:45

sa fera toujours deux forum

et ça c'est chiant Neutral
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : forum warrock france - Page 3 041
Clan : Mafya GAMING power

Message par S n i p e r Lun 18 Jan - 21:11

Biolut' a écrit:sa fera toujours deux forum

Je veux pas en remettre une couche mais je vais le faire. On a proposé une fusion des 2 staffs, ce qui était déjà pas mal de notre part vu qu'on avait un peu la main forcée.
Ça a été refuse, on va pas se mettre à 4 pattes non plus.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin

Message par biodre4m Lun 18 Jan - 21:15

bien sur bien sur je ne critique pas cela

c'est dommage, c'est tout. Ce n'était pas pour relancer un débat.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : forum warrock france - Page 3 041
Clan : Mafya GAMING power

Message par oldkillers Lun 18 Jan - 23:28

Xénonsnip a écrit:
Biolut' a écrit:sa fera toujours deux forum

Je veux pas en remettre une couche mais je vais le faire. On a proposé une fusion des 2 staffs, ce qui était déjà pas mal de notre part vu qu'on avait un peu la main forcée.

nemrod

Global Moderateur
posteur en série
forum warrock france - Page 3 005forum warrock france - Page 3 005forum warrock france - Page 3 005forum warrock france - Page 3 005

forum warrock france - Page 3 Index

Le .com Smile

« le: Septembre 02, 2009, 12:56:09 »

J'aimerais beaucoup que sniper et ord postiez , que nargo se signale ...

Ne soyez pas timide nous avons besoin de vos avis et suggestions pour avancer ensemble.J'ai l'impression que vous n'êtes pas à l'aise , y a t il un problème caché ?

Il vas falloir que nous nous réunissions à date régulière , une fois par semaine pour commencer , pour faire le point et échanger des idées.Des rendez vous qui peuvent être publics : nous créons un chan "Réunion.net" avec modération comme cela les gens peuvent entendre mais pas parler.A la fin on peut faire une séance de questions.

Manifestez vous les amis Smile

En septembre sniper et ord avaient les droits d'admins sur le . net , vous voyez ci dessus une demande de dialogue postée dans la partie admin à laquelle ils avaient accès.

Pas reçu de réponse...ou si peu :

Sniper94

forum warrock france - Page 3 Xx
Re : Le .com Smile

« Répondre #4 le: Septembre 02, 2009, 17:25:15 »

coucou/wesh/boujour

Même
s'il est vrai que le . net a été "fomenté" en secret , je ne vois ce qui interdit à quiconque de faire la même chose , s'il peut durer...Nous avons fait la preuve que nous ne sommes pas agressif , ne cherchons pas la bagarre et aussi que nous sommes viables.
Depuis septembre l'activité grandie et cela ne baisseras jamais nous nous y employons chaque jour.
Comme beaucoup j'aimerais que les deux communautés se rassemblent mais pas à n'importe quel prix , ni n'importe comment.Si cela devait arriver cela ne devras servir que l'intérêt des membres et pas l'ambition de quelques uns.
Ord et sniper sont les deux têtes de ce forum et à ce titre ont toute légitimité pour intègrer un staff commun entre le . net et le . com
A eux de choisir une 3eme personne au sein du . com
De notre côté le triumvirat nemrod , kymrique , anklav compléteras le groupe des admins.
C'est une proposition honnête qui a déjà été faite sans rencontrer de partisan du côté du . com , et si cette fois encore elle ne rencontre que la rage et/ou le vide , la polémique et l'incompréhension ce n'est pas grave.
Ce sera tout de même dommage à l'heure où l'on parle encore et encore d'unification de ne pas sauter sur cette offre sans malice , toute d'amitié , de fraternité "warrockienne"

Cordialement

Old
oldkillers
oldkillers
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : oldkilller
Level IG : forum warrock france - Page 3 060
Clan : www.k-othic.fr

Message par LiLwoLF Mar 19 Jan - 3:28

Tout à fait raison. Un post réfléchie et raisonnable de la part de Old pour une future? et ENFIN coalition entre ces deux Staffs. la moitié du chemin viens d'être parcourus, le .com va-t-il suivre? Je l'espère car sinon ce genre de message:

Xénonsnip a écrit:Je veux pas en remettre une couche mais je vais le faire. On a proposé une fusion des 2 staffs, ce qui était déjà pas mal de notre part vu qu'on avait un peu la main forcée.

est complètement bidon et révélateur...
LiLwoLF
LiLwoLF
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : mylilie
Level IG : forum warrock france - Page 3 030
Clan : SakGe CrossFire

http://www.sakgeraiders.eu

Message par S n i p e r Mar 19 Jan - 16:23

LiLwoLF a écrit:Tout à fait raison. Un post réfléchie et raisonnable de la part de Old pour une future? et ENFIN coalition entre ces deux Staffs. la moitié du chemin viens d'être parcourus, le .com va-t-il suivre? Je l'espère car sinon ce genre de message:

Xénonsnip a écrit:Je veux pas en remettre une couche mais je vais le faire. On a proposé une fusion des 2 staffs, ce qui était déjà pas mal de notre part vu qu'on avait un peu la main forcée.

est complètement bidon et révélateur...
Oui d'accord.

Ma proposition c'était une fusion ici, pas sur le .net

Ensuite old, tu dis que Ord & moi devrions choisir un autre modérateur pour une éventuelle fusion.

Ce qui ferait 3 modérateurs du .com et 4 du .net . Gnénéné je sais, faut pas voir 2 forums différents, mais pourtant c'est en ce moment le cas.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin

Message par Nargo91 Mar 19 Jan - 16:33

J'avai laissé tomber très rapidement quand j'avai vu que de nombreux modos du .com allait être mis sur la touche et surtout je trouve le forum du .net absolument immonde.

J'ai pas du tout envie de poster dessus , la moitié des parties servent à rien.

Ce n'est que mon avis. De toute façon je suis prêt à laisser ma place de modo sans aucun problème s'il le faut.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : forum warrock france - Page 3 055
Clan : French$wat Leader

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Mar 19 Jan - 17:09

Ya toujours eu plusieurs forum communauté fr de warrock et pourtant ça n'avait jamais posé problème auparavant ...

Nargo91 a écrit:J'avai laissé tomber très rapidement quand j'avai vu que de nombreux modos du .com allait être mis sur la touche et surtout je trouve le forum du .net absolument immonde.

J'ai pas du tout envie de poster dessus , la moitié des parties servent à rien.

Ce n'est que mon avis. De toute façon je suis prêt à laisser ma place de modo sans aucun problème s'il le faut.

Je suis d'accord avec toi, je sais jamais ou poster quand je vais sur le .net !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin