forum warrock france
+25
x0wnd92x
LiLwoLF
oldkillers
toinouz
y4m4sh12
biodre4m
Nargo91
laviiche76
ord
Darkins
Sébastien
h4rdsk1llz/xakxluffy
resus31
xMafiakFryx
lxbiggiexl
xdedicace
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
etiBaMecuS
la légende
S n i p e r
Zangdard
Christobis
xtotowar
Keev'
the0wners
29 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: forum warrock france
Biolut' a écrit:sa ne coute rien de réessayer
Pourquoi veux tu mon avis?
Je te dis franchement ce que j'en pense, et ceci de par mon expérience, pas par rancune, j'vais pas me prendre la tête pour un jeu, tu veux tenter sa, demande l'avis de sniper, je ferais ce qu'il me dira de faire sur cette affaire.
avec tout le respect que je te doit,même si tu parle d'expérience, je pense que même en temps que modérateur, ta mésentente avec oldkiller fait que tu part pessimiste, et que tu n'as aucune envie d'avoir un forum commun. Donc toutes tes réflexions serons à l'encontre de l'idée d'un forum commun.
oldkiller n'aurais pas été à cette histoire, tu aurait accepter le défi d'une entente de forum, car je pense que tu aime sa les défis? Tu est leader d'une des plus grande team française, qui a connu des hauts et des bas, la vous entamer une fusion de clan, ce qui n'est pas rien dans la vie d'un clan...
tu n'aime pas oldkiller, pour toutes les raisons que tu as expliqué pendant des dizaines de post, ok, on ne peut pas aimer tout le monde...mais parfois il faut se remettre en question et prendre du recul. Dans cette histoire entre toi et old, je pense que c'est tellement complexe comme embrouille que personne n'a raison et personne n'as tout a fait tord, vous deux avez fait des erreurs, et c'est en les reconnaissant que l'on avance dans la vie...même à 50 piges...
Tu ne pense pas que se serais un bon début pour la communauté française -que tout le monde qualifie de pitoyable- d'avoir un forum commun, dynamique et encadré par des modérateurs compétants ?
moi non plus je n'ait pas envie de me prendre la tête pour un jeu, mais construire des projets, moi je trouve ça passionnant, que se soit du domaine fictif ou réel.
oldkiller n'aurais pas été à cette histoire, tu aurait accepter le défi d'une entente de forum, car je pense que tu aime sa les défis? Tu est leader d'une des plus grande team française, qui a connu des hauts et des bas, la vous entamer une fusion de clan, ce qui n'est pas rien dans la vie d'un clan...
tu n'aime pas oldkiller, pour toutes les raisons que tu as expliqué pendant des dizaines de post, ok, on ne peut pas aimer tout le monde...mais parfois il faut se remettre en question et prendre du recul. Dans cette histoire entre toi et old, je pense que c'est tellement complexe comme embrouille que personne n'a raison et personne n'as tout a fait tord, vous deux avez fait des erreurs, et c'est en les reconnaissant que l'on avance dans la vie...même à 50 piges...
Tu ne pense pas que se serais un bon début pour la communauté française -que tout le monde qualifie de pitoyable- d'avoir un forum commun, dynamique et encadré par des modérateurs compétants ?
moi non plus je n'ait pas envie de me prendre la tête pour un jeu, mais construire des projets, moi je trouve ça passionnant, que se soit du domaine fictif ou réel.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Mère teresa à parlé on l'écoute =)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Faîtes comme tout le monde: Passez sur les deux.
Il y en a un qui est chaleureux, on trouve toujours quelqu'un qui répond, on se prend pas(plus) la tête dessus et c'est très actif.
Il y en a un qui est assez complet niveau encadrement des nouvelles sur War Rock et qui propose quelques events.
Qui et qui? : D
IZI!
Il y en a un qui est chaleureux, on trouve toujours quelqu'un qui répond, on se prend pas(plus) la tête dessus et c'est très actif.
Il y en a un qui est assez complet niveau encadrement des nouvelles sur War Rock et qui propose quelques events.
Qui et qui? : D
IZI!
h A pp y w A y __- Membre
-
Pseudo IG : myownjuue
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic
Premium :
Biolut' a écrit:avec tout le respect que je te doit,même si tu parle d'expérience, je pense que même en temps que modérateur, ta mésentente avec oldkiller fait que tu part pessimiste, et que tu n'as aucune envie d'avoir un forum commun. Donc toutes tes réflexions serons à l'encontre de l'idée d'un forum commun.
Arrête de penser que les 2 forums ne reposent que sur l'avis de 2 personnes( Chris et Old)pour les citer!Le staff n'est pas composé que de Chris,je me trompe? ne met pas le rejet de cette proposition seulement sur son dos ^^
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Retail box : M134
Clan : nope
Premium :
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6