- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Moustikos the end in warrock france

+11
animajah
spectre
Benjisop
67steph67
an4rchiikz
ipoddu312
Yiro
cecespace3
Øk1m؆ؙ
biodre4m
ShulerZ
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Moustikos the end in warrock france  - Page 2 Empty Re: Moustikos the end in warrock france

Message par Invité Sam 4 Sep - 22:32

resus31 a écrit:
moustikos a écrit:La neige séjourne longtemps sur les sols pierreux, mais disparaît vite sur les terres cultivées.

Personne n'a salué l'effort qu'il a du faire pour trouver une phrase philosophique concernant le sujet Surprised

RESUS STOP, sa fait plusieurs fois que je suis plié devant tes post XD
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Moustikos the end in warrock france  - Page 2 Empty Re: Moustikos the end in warrock france

Message par The-French-k1ller Sam 4 Sep - 22:40

resus31 a écrit:
moustikos a écrit:La neige séjourne longtemps sur les sols pierreux, mais disparaît vite sur les terres cultivées.

Personne n'a salué l'effort qu'il a du faire pour trouver une phrase philosophique concernant le sujet Surprised

Moi j'ai pas compris ce quelle voulais exprimer , " la morale " Enfin ce qu'elle veut exprimer .
The-French-k1ller
The-French-k1ller
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : The-French-killer
Level IG : Moustikos the end in warrock france  - Page 2 036
Retail box : M134
Clan : aucun
Premium : Moustikos the end in warrock france  - Page 2 Gold10

Message par lxtOl4zmxl Sam 4 Sep - 22:55

w0lf2nd a écrit:Comme dirai sarkosy , Casse toi pove con !

Si c'est pour dire ça merci et à bientôt. Tu connais moustikos? non? alors pourquoi tu parle comme ça c'est assez inutile^^

volcom74 a écrit:
Yiro a écrit:On fera une grande fête en buvant de la vodka et en dansant la polka autour d'un feu de camp en pensant a toi.

Plus sérieusement, va sur le .net si ca te fait plaisir mais je vois pas trop l'intérêt de faire un post pour le dire, a part pour dire que les modos sont très vilains.
Bref ciao

Je pense que ta remarque n'a rien a faire ici , pourquoi essaie tu toujours de 'rabaissé' les autres dans tes messages ???

Yiro t'a vraiment pas ton mot à dire, la je le dis serieusement tu ecris ça parce que tu est modo et que tu sais que tu seras défendu, mais n'oublie pas que tu fais partie de l'embrouille.

Moustikos ne connait pas très bien les forums communautaires, il n'a même pas compri pourquoi il été ban, aucun email envoyé? oO

Bref, son post est plutôt sympa de sa part, alors soyez polis et dites bonne continuation, ou soyez neutres et ne dites rien. Ou alors soyez cons et remuez la merde.

Bref lockez le sujet ca sera mieux.
lxtOl4zmxl
lxtOl4zmxl
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : lxt0l4zmxl
Level IG : Moustikos the end in warrock france  - Page 2 049
Retail box : Aucune
Clan : Guerrieri Della Notte
Premium : Moustikos the end in warrock france  - Page 2 F2p10

http://ps-ts.team-talk.net/forum.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2