- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

+13
x¢яαzуzz
snipskill8
aziimuth
xlamenace
Sp4rt(ôô)N
resus31
xnick3lz
Trymox
St4rkills
Kinder
biodre4m
Michelin
Azertyuiop
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par Azertyuiop Sam 14 Mai - 12:04

Voilà, en regardant le sujet de Sniper dans Graphisme, ça m'a donné envie de savoir vos positions quant à Facebook, si vous pensez que ça peut vraiment être dangereux, ou alors si le jeu en vaut la chandelle, etc.

Il y a quelques temps, dans le cadre de mes cours, on devait faire un genre d'exposé à présenter etc., et un des binômes de ma classe a présenté Facebook et m'a appris des trucs franchement abusés.

En fait, quand tu t'enregistres sur Facebook, tu acceptes la charte, mais personne ne la lit en réalité, comme quand tu t'inscris sur un forum. Et cette charte autorise Facebook a recueillir un tas d'informations sur toi, c'est incroyable.

Depuis sa création, Facebook fait l'objet d'une controverse concernant le respect de la vie privée des utilisateurs. Le logiciel utilise en effet les informations personnelles des utilisateurs afin d'introduire des publicités ciblées qui sont adaptées à leur profil39 et vend les informations livrées par les utilisateurs à des entreprises privées, comme c'est indiqué dans sa charte concernant la vie privée40. Cette charte indique par ailleurs que Facebook peut aller récolter des informations sur les membres à partir de sources extérieures comme les journaux, les blogs et d'autres sources sur Internet41.
Les informations sur les utilisateurs sont également collectées par Facebook pour améliorer ses bases de données et permettre à ses clients de mieux cibler les publicités, en connaissant les comportements de consommation des utilisateurs de Facebook. Les sites tiers peuvent, grâce à Facebook Social Ads, utiliser les informations amassées par Facebook pour envoyer des publicités ciblées en fonction des différentes caractéristiques des profils42. Ceux-ci pouvant par exemple contenir des données sur : le niveau d'études, les opinions politiques, la religion, les emplois occupés43. Depuis le 17-01-2011 l'adresse et le téléphone mobile ont été ajoutés.
Le contrat passé avec les utilisateurs de Facebook spécifie que toutes les données entrées sur le site (messages, éléments de profils, photos etc.) ont leurs droits concédés sous licence à Facebook qui a le droit de les utiliser pour ses publicités, de les revendre à des tiers, de les sous-licencier. Le 4 février 2009, Facebook a modifié ses conditions d'utilisations et a inventé le principe d'une « licence perpétuelle sur tout le contenu déposé » (articles, photos, vidéos...) par un utilisateur, y compris les contenus supprimés44. Devant le tollé provoqué, l'entreprise a fait marche arrière deux semaines plus tard45,46.
Beacon, le dernier logiciel publicitaire de Facebook en date permet à des sites Internet intégrant un script de Facebook d'envoyer des informations sur les actions d'un membre de Facebook sur leur site (un achat, un jeu, etc.) aux amis Facebook de ce membre, dans leur « newsfeed », ou de mettre ces informations dans son journal sur sa page personnelle47. Cette forme de marketing est considérée comme très efficace, car elle passe par les réseaux sociaux et non par l'interpellation directe des personnes par la publicité48.
Voici un extrait particulièrement significatif des conditions de cession de droits au profit de Facebook :
« Pour le contenu protégé par les droits de propriété intellectuelle, comme les photos ou vidéos (« propriété intellectuelle »), vous nous donnez spécifiquement la permission suivante, conformément à vos paramètres de confidentialité et paramètres d'application : vous nous accordez une licence non-exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l'utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Facebook ou en relation à Facebook (« licence de propriété intellectuelle »). Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte, sauf si votre compte est partagé avec d'autres personnes qui ne l'ont pas supprimé49 ».

En gros, ça veut dire que Facebook se réserve le droit de s'approprier tout ce que vous publiez, toutes les photos sur lesquelles vous êtes marqués etc. Si on te marque dans une photo où tu es bourré, et que tu te démarques 5 min plus tard, Facebook l'aura quand même enregistré dans son dossier te concernant. D'ailleurs, on voit très bien la publicité ciblée, grâce aux informations recoltées sur nous.
Il y a des informations, tu te demandes comment ils ont pu les avoir ! C'est même pas une option que tu coches où un truc comme ça, c'est fou. A titre personnel, voilà les pubs que je viens de voir quand je me connecte sur Facebook :

- Changez votre véhicule: Profitez d'un crédit auto à 2.95% TAEG Fixe
- Vacances à Barcelone ? Reservez un billet au départ de Toulouse pour 40€
- Découvrez la carte NRJ Banque Pop.
- Growshop Toulouse : Promotions sur l'ouverture du magasin.

Et ces 4 pubs ont vraiment un lien avec ma vie privée. Ou alors c'est que je suis paranoïaque, mais 1) Je viens d'avoir le permis et je l'ai publié sur Facebook, 2) Je parle catalan et j'ai un album photo de quand j'ai été à Barcelone, 3) Mon opérateur c'est NRJ mobile et 4) Je vis à Toulouse.

Je trouve ça vraiment ouf, toutes les informations qu'on peut glaner sur toi sans que tu le saches. Enfin, arriver à analyser mon statut pour savoir que j'ai le permis, c'est incroyable je trouve.

De plus, j'ai entendu parler d'entreprises qui payaient Fb pour voir le dossier et les informations de la vie privée des utilisateurs qu'ils voulaient embaucher. Je trouve ça grave, on peut voir ta sexualité, tes opinions politiques/religieuses. C'est ouf, parceque on se met à ne plus dissocier vie privée et professionelle. Je veux dire, si un mec est gay et veux pas le cacher parce qu'il trouve ça con de le cacher, et que son entreprise le voit sur Facebook, ça devient carrément craignos parceque c'est de la discrimination.

'Fin bref, moi au final je pense que Facebook c'est dangereux et qu'il faut faire gaffe à ce qu'on met dessus quoi, mais qu'au final, sans s'en rendre compte, on donne petit à petit des informations sur nous et qu'au final, le dossier qu'ils constituent est super complet.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par Michelin Sam 14 Mai - 12:59

à mon avis il faut faire gaffe avec qui on fait connexion. Un prof en Autriche (où je fais un stage pour le moment) s´est fait viré de son école, parce qu´il a accepté ses éleves comme amis. En fait paraît qu´il a lancé un truc marrant mais politiquement incorrect comme status, et ses éleves n´ont pas hesité á le prononcer chez le principal.. Evil or Very Mad
Michelin
Michelin
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Vienne
Pseudo IG : Michelin
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Sans_t11
Retail box : Famas
Clan : Débutant (encore)
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Bronze10
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par biodre4m Dim 15 Mai - 0:16

Faite gaffe, facebook ne doit pas devenir un journal intime qui dévoilerais ta vie au premier qui veux tout savoir de toi...

C'est un lieu publique avant tout, l'oubliez pas Wink
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par Kinder Dim 15 Mai - 7:45

Facebook a de grands pour et de très mauvais contre .

Au niveau pour , Facebook a créé un peu le système d'ami à la Msn , où l'on peut discuter , partager des photos , jouer ensemble , etc ... Ils l'ont fait avec Facebook , et c'est vraiment bien , on peut découvrir de superbe photos de nos amis . LE système d'anniversaire est aussi très utile Razz
Après Facebook peut servir pour vendre plus facilement des choses , ou à la recherche d'emploie, on voit maintenant que les entreprises commencent à se mettre sur Facebook et à avoir leur page, qui dit que le recrutement ne pourrait pas passer par Facebook ? ( si ce n'est pas déjà fait pour certains) . Facebook a ressemblé énormément de gens, mais ceci m'amène à mes "contre" .

On le sait Internet la vie est rose, tout est magnifique , sa marche en 2 clics , mais Internet n'a rien de sécurisé . Après différents types de personnes surfent sur la toile , dont des hackers et autres . Sa me ferait bien chier de me faire hacker mon Fb ...

Mais ce que la plupart des gens ne savent pas , les données que nous mettons sur Facebook , comme photo , nos profils , statuts, sont sauvegardés dans des serveurs . J'avais vu le reportage de Capital , il y a business avec nos infos ... Et les patrons des boites payent pour avoir des infos et pouvoir connaitre un peu plus l'intimité des gens .

Donc j'ai qu'un conseil pour tout le monde : faite attention à ce que vous mettez sur votre profil et éviter les photos avec des joints ( section graphisme ftw ) , les statuts "Mon patron est un enculé" , ou rentrer dans des groupes " Nik la franse zebi" .

Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Flaviconnq
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par St4rkills Dim 15 Mai - 8:13

C'est clair qu'il faut faire attention mais pas non plus être parano quoi.
St4rkills
St4rkills
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : St4rkills
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 034
Retail box : Aucune
Clan : -
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par Trymox Dim 15 Mai - 8:17

Il faut faire attention à FaceBook car tout ce que tu mets sur Internet tu peux plus l'enlever ! De plus, les entreprises se servent de plus en plus de FaceBook pour voir le profil des gens qui travaillent / postulent chez eux.
Personnellement , FaceBook me sert comme à tous les autres jeunes ( la plupart ) c'est à dire publier de temps en temps quelque chose et avoir des photos mais quand j'entrerais dans la vie " active " je pense supprimer mon compte FB ou en recréer un autre.
Trymox
Trymox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Lyon
Pseudo IG : Trymox
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 046
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par St4rkills Dim 15 Mai - 8:22

C'est clair que toutes façon il faut pas mettre de choses qui nuisent à toi ou à des personnes proches sous peine de voir les choses changer dans la vie IRL et d'avoir des répercussion pour la vie active et privée.
St4rkills
St4rkills
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : St4rkills
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 034
Retail box : Aucune
Clan : -
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par Michelin Dim 15 Mai - 9:22

Le système d´anniversaire m´a sauvé maintes et maintes fois..!
Ma meilleure copine s´est deconnectée et maintenant elle est trop déçue quand quelqu´un a oublié son annif et lui fait: Mais c´est clair, t´es pas sur facebook, comment je saurais? lol!
Michelin
Michelin
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Vienne
Pseudo IG : Michelin
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Sans_t11
Retail box : Famas
Clan : Débutant (encore)
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Bronze10
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par xnick3lz Dim 15 Mai - 9:25

Pour le système de pub, je l'ai tout simplement désactivé. Au moins plus de trucs chiants... Mais il faut faire attention, FaceBook, c'est pas un site a mettre entre toute les mains...
xnick3lz
xnick3lz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : sur ton cadavre...^^
Pseudo IG : xnick3lz
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 052
Retail box : Famas
Clan : K-Othic Multigaming
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Gold10
Date d'inscription : 28/06/2009

http://togz.comule.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par resus31 Dim 15 Mai - 10:00

"Si on te marque dans une photo où tu es bourré, et que tu te démarques 5 min plus tard, Facebook l'aura quand même enregistré dans son dossier te concernant."

ça, c'est vraiment la merde.

"De plus, j'ai entendu parler d'entreprises qui payaient Fb pour voir le dossier et les informations de la vie privée des utilisateurs qu'ils voulaient embaucher."

C'est chaud, c'est vrai ça? Encore les pubs ciblées, à la limite, je m'en fous je clique pas dessus, mais ça sa fait peur.
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : resus31
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 052
Retail box : M134
Clan : MafyaGAMING , leader
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

http://mafyagaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par Kinder Dim 15 Mai - 11:13

resus31 a écrit:
C'est chaud, c'est vrai ça? Encore les pubs ciblées, à la limite, je m'en fous je clique pas dessus, mais ça sa fait peur.

Oui c'est vrai ,Capital ( émission sur M6) la bien expliqué . Et c'est aussi je crois une raison de licenciement maintenant :

La première action qui a été faite ,sa été pour un jeune de 18 ans qui avait annoncé à son patron qu'il devait partir je sais pas ou car une personne de sa famille est décédé, le gars avait des photos de lui déguisés , et avec de l'alcool avec des amis , alors qu'il devait être en deuil .

Viré .


PS : il y a une semaine , des grandes sources comme le journal du geek, ou korben et bien d'autres avait expliqué que des applis de Facebook pouvait rentrer dans tes comptes , et ils ont demandés que chaque utilisateur change son mot de passe par sécurité , donc faite le si vous ne l'avez pas fait .
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Flaviconnq
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par Azertyuiop Dim 15 Mai - 17:23

Et mettez facebook en https
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par Kinder Mar 17 Mai - 13:54

D'autres avis ?
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Flaviconnq
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par Sp4rt(ôô)N Mar 17 Mai - 14:13

facebook fait que de se déco toutes les 5 minutes pour moi...
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 053
Retail box : Aucune
Clan : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 78277732
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par xlamenace Mar 17 Mai - 15:12

En fait tout ce que tu peut taper sur google ou autre est en quelque sorte retransmis dans la base de donnée de FB et de google par la même occasion (ils gardent 50 ans il me semble toutes les infos que tu as pu chercher sur le web). Enfin voila chaque chose que tu cherche sur internet, facebook le sais et des lors ils vont proposer des pubs en rapport avec ce que tu as pu chercher, on appelle ça des bots (ou pas, qui a pu vérifier a par FB)
xlamenace
xlamenace
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Vichy
Pseudo IG : xlamenace
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 079
Retail box : Famas
Clan : Dream Team <3
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par xlamenace Mar 17 Mai - 15:16

Désolé double poste, c'est pour ça qu'il faut effacer le maximum de trace de vous sur le net. (ccleaner powa ou autres). Personnellement, je ne met pas d'historique sur mon navigateur. Et même si vous supprimez votre compte, FB le gardera très longtemps. Même chose pour google même si vous n'avez pas d'historique.
xlamenace
xlamenace
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Vichy
Pseudo IG : xlamenace
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 079
Retail box : Famas
Clan : Dream Team <3
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par Azertyuiop Mar 17 Mai - 15:27

OUi nan mais c'est sur qu'il y a des logiciels qui collectent des infos sur toi !
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par aziimuth Mar 17 Mai - 15:52

C'est un complot azerty.
aziimuth
aziimuth
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : 14h 29m 43,0s / -62° 40 46
Pseudo IG : aziimuth
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 039
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Frenchswat
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par Azertyuiop Mar 17 Mai - 16:03

Je crois aussi !

ILS NOUS OBSERVENT
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par Sp4rt(ôô)N Mar 17 Mai - 16:17

xlamenace a écrit:Désolé double poste, c'est pour ça qu'il faut effacer le maximum de trace de vous sur le net. (ccleaner powa ou autres). Personnellement, je ne met pas d'historique sur mon navigateur. Et même si vous supprimez votre compte, FB le gardera très longtemps. Même chose pour google même si vous n'avez pas d'historique.

Non mais ça supprime juste les infos sur ton pc. Mais sur internet tout reste
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 053
Retail box : Aucune
Clan : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 78277732
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par xlamenace Mar 17 Mai - 16:51

Sp4rt(ôô)N a écrit:
xlamenace a écrit:Désolé double poste, c'est pour ça qu'il faut effacer le maximum de trace de vous sur le net. (ccleaner powa ou autres). Personnellement, je ne met pas d'historique sur mon navigateur. Et même si vous supprimez votre compte, FB le gardera très longtemps. Même chose pour google même si vous n'avez pas d'historique.

Non mais ça supprime juste les infos sur ton pc. Mais sur internet tout reste

Oui c'est que j'ai dis dans mes propres mots xD
xlamenace
xlamenace
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Vichy
Pseudo IG : xlamenace
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 079
Retail box : Famas
Clan : Dream Team <3
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par snipskill8 Mar 17 Mai - 16:59

xd0wnx1x a écrit:Pour le système de pub, je l'ai tout simplement désactivé. Au moins plus de trucs chiants... Mais il faut faire attention, FaceBook, c'est pas un site a mettre entre toute les mains...

Comment le désactiver ? Je trouve pas à première vue dans les paramètres . Merci Wink
snipskill8
snipskill8
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Belgique
Pseudo IG : snipskill8
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 056
Retail box : AWM
Clan : Liberty 7
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par aziimuth Mar 17 Mai - 17:03

Azertyuiop a écrit:Je crois aussi !

ILS NOUS OBSERVENT
Non en fait ils s'en foutent de toi.
aziimuth
aziimuth
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : 14h 29m 43,0s / -62° 40 46
Pseudo IG : aziimuth
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 039
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Frenchswat
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par Azertyuiop Mar 17 Mai - 17:52

Non regarde :

ATTENTAT / OBAMA / DJIHAD / AL-QAEDA / BOMBE TRADITIONELLE /


C'est bon, je viens d'être lu par une personne dans un bunker sous terre, au moins..
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par aziimuth Mar 17 Mai - 20:14

Change d'avatar ça fait longtemps que j'ai plus Terrence Hill.
aziimuth
aziimuth
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : 14h 29m 43,0s / -62° 40 46
Pseudo IG : aziimuth
Level IG : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? 039
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Frenchswat
Premium : [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? F2p10
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ? Empty Re: [DEBAT] Le danger Facebook, info ou intox ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum