- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre parcours

+45
Benjisop
snip3ur08
Miguel
Nutelladi
cecespace3
xvoodkaz
Ustatesx3
Cadiot
biodre4m
Naeco
pianiste
lxt0l4zmxl
animajah
xdr0p57
spectre
game031
Eliitkrim
ord
JangO42
ChIpMuNk vs LaMixture
toinouz
Hitman67
resus31
Polowsky
xsunburn
la légende
m0unet
Zilarke
h A pp y w A y __
Frkamikaz
diagamma
Tariak
Frsoldier ~ Thibaut
xnick3lz
Darkins
S n i p e r
67steph67
kiriana
Polaroidz
Mineur
xkevx94
bouvkill
Christobis
Kinder
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
49 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre parcours Empty Votre parcours

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Lun 24 Aoû - 20:38

Si chacun racontait son parcours depuis qu'il à commencé warrock !?

je commence!

Pour ma part j'ai découvert WarRock grace à darkill44 qui était dans ma classe l'année 2006-2007 je crois!?
Je me suis mis à warrock en juin 2007 et directement avec darkill on à décidé de faire un clan, La "Hunt Team" .
L'été arrive et nous nous lançons dans la construction d'un site et d'un forum.
Nous recrutons des joueurs de n'importe qu'elle niveau (mais que des joueurs de faible niveau postule, peut importe nous n'avions aucune expérience à l'époque) et d'autres de nos camarades de classes viennent dans le clan mais abandonnent vite fait .

Je suivais régulièrement les news de warrock et j'attendais impatiemment le système de clan ops qui allait être bientôt opérationnel.
Puis OPS ouvre ses portes mais je suis déçu de découvrir qu'il faut être premium pour pouvoir créer son clan !
Désespéré, je tente quand même de créer le clan en tant que free to play et la surprise ça marche ^^ la Hunt Team est l'un des 1er clan mondiaux à être créé sur ops (en me baladant sur les différents server, très peux de personne avait un logo ) et la plupart des autres clan possédait le logo de base tandis que moi j'avais créé un logo des le début (certes moche mais c'était toujours mieux que les 2 doigts lol! ).

En tant que F2P je pouvais également créer des room privées, ne me demandez pas comment est-ce possible que je puisse créer le clan et faire des room privées sans être premium, je n'en ai aucune idée ( et non je ne suis pas un hacker ^^)

Au bout de 3 jours, le clan est approuvé et je peux commencer à inviter des joueurs dans la team !
Puis nous faisons la découvertes du fameux programme "Teamspeak" et nous squattons sur le TS warrock france par faute de moyens.
Nous jouons principalement pour le fun et on se tape pas mal de délire!

Puis j'initie un ancien camarade de classe de l'année 2005-2006 à warrock, il créer un compte sous le nom de "ippoben", il joue pas mal de temps tout seul.

Un jour, je me connecte sur le forum et 2 nouvelles demandes de recrutement viennent d'être faite !
2 joueurs de la French Squad avait quitter leur team pour la notre.
nonystar7 et ouday. ils avaient connu notre team car on était inscrit au tournoi organisé par la FS ( à l'époque ou cacazouik et ayato31 étaient leader).
Ils sont accepté de-suite et les victoires s'enchainent, l'été passe ...

A la rentrée, darkill me dit que quelqu'un de sa classe joue à warrock et qu'il veut rentrer dans le clan et cette personne était "ippoben", il avait redoublé ce boloss Laughing
D'autres bon joueurs rentre dans la team mais malheureusement pas assé stable comme zarnof, payday, necrolynk etc ....
tariak également ^^, malgré son manque de stabilité, j'ai toujours adoré son humour et les putain de délire qu'on se tapait sur TS.
Au bout de 2 semaine il part ...

Moi et ippoben avions acheté une retail famas chacun. Moi hacké au bout du 3eme jour (le même jour que darkill44), le hacker vole le clan sur ops et vire tous le monde !
Et la tout s'écroule! il n'y a plus de clan OPS et avec darkill nous avons pensés à arrêter warrock mais nous recréons un compte en vain.
la team renait sous un autre nom "hunters fatality" mais peut de temps après tout le monde part et c'est fini juste à cause d'un hacker de merde!

Je postule donc chez les Fr£nch $w@t et je leur file le teamspeak de mon ancien clan qui etait toujours hebergé par sylv3stre (leader de la negys team)

Je quitte peut de temps après pour rejoindre nonystar7 dans la resistance squad.
Puis darkill44 et ippoben se joignent à nous.
La RS est à son apogée, 15eme team européenne sur OPS, 50eme mondiale etc ...

Puis nonystar leave le clan et part en vacances ! Plus aucune nouvelle, la RS connait de grande difficulté, peut de joueurs sont actif, seul moi dark, tr1star, azertyuiop, kevindu21 etc ... essaye de maintenir coute que coute La team en vie ! ensuite on apprend que azertyuiop n'est pas une fille Evil or Very Mad
Puis bmk annonce officiellement la RS dissoute !

C'est la fin. après quelques semaines sans clan, dark, moi, coma44 et ippoben(maintenant xf4t4lity) décidons de recréer un clan entre pote pour le fun "Eternal GunFire"
Et voila, la suite vous la connaissez ....
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Votre parcours 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Votre parcours Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Kinder Lun 24 Aoû - 21:14

Voilà j'ai connu le jeu grâce à christobis ( leader Msr) car nous étions en cours ensemble.

J'ai commencé à jouer avec un compte nommé "bueno68" , je suis arrivé à un ratio de 0.11 en cqc et Uo . Je jouais marien et Emblem tout le temps. J'ai up petit à petit , mon ratio était croissant . J'ai atteint le lvl 11 en 2 mois environ avec 0.75 de ratio . Je comprenais à peine comment diffuser une bomb à ce moment là ... Very Happy Après nous avions eu "L'event k2 sun" où tout le monde était gold. J'ai up jusqu'au lvl 15 et passer mon ratio à 1.01 de ratio. A ce moment j'ai commencé à chercher un clan et je me suis retrouvé chez les "French Atomique". Je suis resté environ 3 mois et le clan a disparu petit à petit ...
Comme christobis est un ami IRL , je suis rentré chez les "Cr4zy-fr4g3urs". J'y suis resté pendant 1 an . J'ai commencé à jouer un plus souvent et je suis monté jusqu'au level 32. J'ai monté mon ratio à 1.29 . Un ami me propose son compte car il arrête Warrock. Il me donne un compte lvl 36 silver retail m134. Ce compte est devenu "cr4zyk1ndr". Malgré quelques problèmes chez les CF, j'ai quitté leur clan pour atterrir chez les " KO Training" . J'y es passé seulement 1 mois car un autre membre KO m'avait proposé de créer un clan et je voulais faire sa. Je quitte la Ko pour créer " Imperial-Legend" . Nous avions dû mal au début mais au bout de quelques mois , nous avons rassembler un nombre de personnes du lvl 64 au lvl 11 . Nous étions fière de nous, mais le moment ne dura pas, mon compte a été hacké pendant que j'avais le leader sur ops. Il disb le clan. Nous recréons le clan avec un autre compte. 2 semaines plus tards il se fait hacker. Le lendemain je me fais hacker. Bien sûr j'avais assez d'infos pour récupérer mon compte. Il m'a dépensé pour 200 000 dinars de magnum ... ( Voilà pourquoi je déteste cette arme --') Nous avons pas recréer et nous avons laissez tombé. Jesuis repartis chez les K Othics et j'ai fait toutes les sections (OS<TR<ES) jusqu'à arriver en Esport. Malheureusement beaucoup arrêtent de jouer à Warrock. Il reste plus personne. je quitte le clan pour inactivité. Après multiples attaques sur mon compte , je décide de le vendre et 1h après je l'avais vendu.

je me fais accepté chez les "Immortal Slayers" mais me fait virer 1 mois et demi plus tard car j'utilisais des m14. Ils m'ont dit d'aller postuler chez les Ko si je voulais jouer flash m14 Wink
J'achète un compte connu par tout le monde ( pour pas dire la personne Razz) . Acheter au lvl 57 à 0% , je suis dessus depuis 4 mois ( je crois Embarassed ) , actuellement lvl 62 ( semaine prochaine 63 bounce ) .

Aujourd'hui je suis en recrutement chez les "SakGe Raiders" et j'espère enfin pourvoir me sentir chez moi Wink
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Votre parcours 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Votre parcours Flaviconnq
Premium : Votre parcours Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Christobis Lun 24 Aoû - 21:54

Alors mon parcours... c'est une longue histoire... ^^

Tout commence durant l'été 2007 je crois, alors que je suis chez mon meilleur amis IRL, il me parle d'un nouveau jeu gratuit qu'un pote lui a montré, nous jouons un peu et ma premiere map fut emblem. Nous jouons un peu puis je rentre chez moi et télécharge le jeu, je continue a jouer sur des maps dans le genre d'embleme et d'autre map d'urban ops, principalement en urban ops, je trouvais le cqc trop lent a mon gout, en effet je mourrais souvent...^^
Je joue pendant quelques mois et je présente le jeu a kindr et a un autre pote IRL qui lui est toujours dans ma team, puis un pote de travian a qui j'ai présenté le jeu m'invite a rejoindre son clan, la french killer, dont je fus la 8e recrue, le leader étais a l'époque bourrinator, au début, je n'étais que peu présent sur Ts, je jouais solo et jamais avec eux, puis vers septembre je viens pour la première fois sur le TS, et je fais ma première partie avec inconnu, despemas, bourinator et milouf (plus tard arriva steph =D), du pure plaisir, ensemble nous jouons des parties qui furent de folie, de temps en temps des gign venaient jouer avec nous ou alors des FS comme frkamikaz (qui avais une voie de gonzesse a l'époque, kami, tu le sais, je t'aime). Puis un jours milouf arrive sur TS comme un fou, les mecs les mecs, ils ont sortit les clans, on va pouvoir avoir un Logo, j'ai déjà créé le clan, c'est gratuit pour le moment. Les mois passent, un jour je vois sur le forum warrock France (de triphaze a l'époque) que l'Espagne défie la France pour un match entre nos deux nation, des sélections seront organisé, c'est nony qui s'en est chargé si je me rappel bien, j'y vais avec deux ou trois autres FK et a mon grand étonnement, je fais les meilleurs score et suis pris, finalement le match ne fut pas joué par une mauvaise organisation, mais ce fut pour moi des nouvelles connaissance d'autre joueurs français, c'est a ce moment la que je croise pour la première fois sp3ctre ingame. nous nous perdons vite de vu. Avec le temps je suis devenue testeur de la french killer, et suite a des problèmes interne entre Beka22, lerch et d'autre je décide après avoir gueuler au pres de bourinator de quitter la team.
Étant sans team je donne de mon temps pour la communauté française, me baladant sur le serveur UK, je vois les rooms ITA CAP et j'ai l'idée de créer les premières rooms Warrock France, pouvoir jouer avec les autres francais et sans hacker, ce fut un vrai plaisir, sur le meme modele je créais un peu plus tard les Event Warrock France, qui comme les event K2 étaient des event FFA 16 joueurs avec des règles spécial, ce fut des parties fort sympathique a l'époque.
A ce moment la je m'entendais plus que bien avec les WFF(War Fire Frag) je commence donc a squater leur TS et je postule, a que de bonnes partie avec vladkergan, steve224, cdtrambo et les autres, les apre'm a rire et a s'amuser, parfois du free kill, ce ne furent que du plaisir. Finalement, suite a l'avis de certains leader, la limite d'age avais été remonté a 18 ans, je fus donc refusé, malgré l'avis de certains membre.

Suite a cela je continuais a squaté avec certains membre mais je ne jouais plus vraiment, je resquatais donc avec les Fk, finalement la team fut dissoute et lors d'un soir de septembre, lors d'une conférence TS, nous décidame de recréer une team dont le leader serait moi mais ou les décisions seraient prisent par un conseil pour éviter les erreurs comme celles qui furent commises par bourinator et qui menèrent a la dissolution de la team. Ce conseil étais formé de jeankule, drakefight et moi. La team Cr4zy Fr4g3urs vu le jour ce soir la, beaucoup de membres FK nous rejoignirent, steph, dragonne91 marloon et d'autre, mais nous avons perdu inconnu et despemas qui choisirent d'aller voir la FF, une des plus grande team FR du moment. La CF au gré du temps se renforça et quelques moi plus tard alors que nous jouions dans une room public, un triple losange rouge nous demandas de ne pas kiker sa fille qui jouais en face de nous, ce triple losange étais oldkiller, devant sa sympathie je lui proposais d'intégrer la team, ce qu'il fis malgré nous avoir dis que son ratio n'étais pas bon et lui non plus, nous étions tous charmé par son fair play, ce fut un peu papa old au début ^^.

Je continue la suite de l'histoire demain la je go dodo ^^

EDIT: Rajout d'un petit passage ^^

EDIT2: Voila la suite posté plus loins

christobis partie 2 (quoi j'raconte ma vie... =O)

A ce moment la eurent lieu les sélections ESL France, avec deux ou trois CF je partit tenté ma chance, et je fut finalement pris, commencèrent alors les trains intensifs tout les soirs avec les meilleurs (fcrm10,p1chou,frkamikaz,sp3ctre,horus59,arkenge,jango42, lordano, et moi qui deviens vite le rourou =O), et nous fument durant un temps une belle équipe avant que des embrouilles de clan apparaissent, mais sa c'est une autre histoire Wink
Quelques mois passent, oldkiller a la confiance des trois admins de la CF, nous décidons donc unanimement de le faire rentrer au conseil, il deviens le 4e leader CF. Rapidement, il change, tout est fait au noms de la team, il commence a considéré la CF comme une entreprise, les prises de têtes sont de plus en plus fréquente mais la team continue.

Ayant un peu moins de temps pour le jeu, je décide de former quelqu'un pour le lead in game a ma place, durant trois longues semaines je forme kilinstinc, lui donne toutes mes techniques de jeu et de lead sur toute les maps de cqc. puis je pars en vacance trois jours, jeankule et drakefight aussi, laissant la team a oldkiller.
A mon retour, un nouveau venu dans la team snipouze, pris sur décision personnel a old, qui aurais du attendre le retour d'au moins un autre admin pour accepté cette recrue, mais la n'est pas le mieux, et oui, snipouze, que trois jours plus tôt personne ne connaissait est devenue général de guerre, sur décisions personnel de notre chère oldkillers... S'en suivent plusieurs jours ou les engueulades vont croissantes, jusqu'a un soir, je ne sais plus pour quel raison exactement, mais le ton a commencé a monté entre moi et old, qui c'est pris un kick avec comme raison, arrete de gueuler, j'te parle calmement donc tu baisses d'un ton tu reviendras quand tu seras calmé, il reviens continue a gueuler. Se prend un bann.
Je poste sur le forum, en disant que les personnes qui veulent me suivre moi, peuvent rester dans la team, pour les autres, la porte est grande ouverte, c'est ainsi qu'oldkiller, snipouze et d'autre partirent, mon seul regret fut le départ de jeankule, mais il revins plus tard.
J'avais alors pour m'aider a relancer la team steph, killinstinc wrbkill et quelques autres dont je ne me rappel plus le nom la sur le moment ^^
Avec le temps nous relançons la team puis nous sommes rejoins part steifer un peu plus tard, kilinstinc arrêta le jeu par manque d'envie,wrbkill leava la team pour créer sa propre team avec warrangel. A ce moment la nous n'étions plus que tres peu dans la team, steph, steifer qui nous avais rejoins il y a peu, sindr0m95.Nous passons notre été ensemble avec de temps en temps quelques joueurs qui nous rejoignent mais relancer la team est difficile. Finalement nous réussissons et la team repart avec un noyau de 4 joueurs plus solide qu'elle n'en avais jamais eu jusqu'a maintenant. Entre temps la French Squad venais de se dissoudre avec la création de la UBI. Nous en arrivons a la dissolution de la UBI, quelques jours plus tôt, en ayant eu marre de la CF, je l'avais intégré a une autre team la MYsterious Gaming qui deviens une multi gaming, deux jours plus tard j'en étais le leader avec comabite, je contactais d'abord Arkenge pour lui proposer de devenir leader de la section warrock, il avais déjà été recruté SR et tout recommencer ne le tentais pas. Je contactais ensuite mafia qui lui fut tenté et deviens le leader warrock de la MsR. Apres d'apres discussion (pour une question d'amour propre il ne voulais pas venir dans la team d'un rourou) jango nous a finalement rejoins, nous avons finis la Skge Ligue 2e en tant que mysterious gaming, en perdant de peu face a la K-othic Esport.

Avec jango, ayant finis la saison nous partons donc pour combat arms, suite a des arrets mafia fut le seul joueur de la team durant un petit moment.
Combat arms m'ayant soulé, je reprend warrock, a nous deux nous arrivons a relancer la team rapidement pour qu'elle devienne ce qu'elle ai actuellement... Je ne vais pas détaillé toute les rencontres et recrutement sinon je n'ai pas finis, désolé pour ceux que j'ai oublié ^^

Je fut sélectionné une deuxieme fois en team france esl au début de l'année mais je cédais finalement ma place faute de temps

Kiri je t'aime <3

Bravo a ceux qui ont eu le courage de tout lire...


Dernière édition par Christobis le Mar 25 Aoû - 11:44, édité 3 fois
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Votre parcours 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Votre parcours Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par bouvkill Lun 24 Aoû - 22:49

Opla voila mon histoire ^^ . Fin 2007 , un pote me parle d'un jeu gratuit " warrock " . e fais quelques parties chez lui et décide , en rentrant chez moi , de télécharger ce jeu ! Je ne joue qu'à warrock que de temps en temps pour me défouler . A l'époque , je jouais à de mmo en priorité et non à warrock . Puis voila le temps de ma premiere team warrock : The Mad Killer , alala que de délires avec cette team . Cette team est dissoute pour faire place au shadow of death . Je pars de cette team et laisse par la meme occasion mon compte lvl 16 : " bouvier " . Quelques temps plus tard je vois des retails m134 a la fnac ! J'en prend une et l'active sur mon compte " bouvkill " . Quelque temps plus tard , je rejoins la team War Heroes , malheuresement , voulant opérer une fusion avec la team French Apocaliptik soldier , les teams leaders ayant eu des différents à cause du bug level ( rentrer-sortir d'une room ) , les 2 teams sont dissoutes et le projet commun : Xtrem-Gaming est laissé au placard .
Ayant participer au skgl , je regarde les team qui se sont bien placé . Je postule donc à la Crazy Fragueur , mais au bout de quelque jours , ne croisant que 2 personnes sur TS , j'abandonne mon recrutement . Dans la foulée , je repere la K-Othic Multigaming , j'y postule donc .

Et là , à mon arrivé sur TS , j'étais choqué ! Enormément de personnes ! Petit à petit , je m'améliore , jusqu'à jouer de l'urban ops et du battle group , alors que je trouvais ca extrémement nul . Quelque temps plus atrd , un ami IRL me parle de retail famas dans une fnac , j'y vais quelques jours plus tard et en achete . Mais je dois recommencer un compte : bouvk1ll , je monte , jusqu'à devenir K-Othic eSport ! Puis voilà le moment des délires avec les autres , des engueulades aussi .

Et voilà , apres plusieurs mois , partis d'une rigolade je me fais bann 1 mois =) . Cette sanction va se terminer demain normalement et vais donc faire mon retour =)

( abandon d'un comtpe lvl 16 , un compte lvl 31 pour maintenant etre double losange )

A suivre ...
bouvkill
bouvkill
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : 91 - T'es content Bouv ? Bah ouais :p
Pseudo IG : bouvk1ll
Level IG : Votre parcours 077
Retail box : Famas
Clan : K-Othic
Premium : Votre parcours Gold10
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par xkevx94 Mar 25 Aoû - 0:22

Pour moi , tout commence vers septembre/octobre 2008 , un ami me parle d'un jeu de guerre gratuit et tres bien fait . Apres quelques jours je decide de telecharger le jeu et de me faire un compte . Donc j'up kkeke57 durant 3 mois au level 18 et une team veut me recruté mais le recrutement tombera a l'eau a cause de mon ratio : 0.40 puis je me fait hacker (une semaine apres avoir acheter un bronze 3 mois ...) . Je decide de me refaire un compte . Au lvl 6 , un gars me propose une retail famas car suis "noob" mais les semaines passe et je n'ai toujours rien et il squat mon compte pour monter le ratio ... Apres avoir changer le mot de passe j'up et me fait recruté chez les retail3rs mais , je suis removed car j'ai fait "f" alors que mon avion etait en flammes. Je continu donc a up xkevx94 jusque au lvl 24 en 2 mois et reussi meme a me trouver une team : la Dark Devil Wariors puis je me fait hacker alors que je m'etait fait un nouveau compte : clone4569 (j'etait pas inspirer ^^) durant 1/2 jours , le hacker ce fiche de moi donc au 3eme jour je decide de le menacé mais j'apprend que le compte viens d'etre vendu pour 35 euros ... Tomtom5722 m'aide mais xkevx94 ne m'appartient toujours pas ... Je fait donc une pause de 1 mois en voulant arreter le jeu . Un jour , sur msn mon leader de la DDW reussi a me convaincre de rejouer a warrock . Au level 9 je prend donc un silver et j'up rapidement (en une semaine) au level 14
xkevx94
xkevx94
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Moselle
Pseudo IG : clone4569
Level IG : Votre parcours 028
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Votre parcours Gold10
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Mineur Mar 25 Aoû - 0:44

Ok ,

Moi j'ai commancer apres la maj ou on eux pouvais plus se coucher en cqc,

J'ai connu ce jeux grace a mon voisin x1ron1d3x un truck comme sa ^^'.

j'ai eu plein de petit compte..

jusqu'au moment on j'ai recu ma retail.
Je les activer sur mon compte >< que l'on ma voler au level 22 bref ce n'est pas le sujet.
Apres on ma donner un compte s3xyskills que j'ai donner au level 28 car j'avais recu ma nouvelle retail.
Alors je les activer sur mon compte vasiitiiin ayan renamer plusieur fois actuellement il s'apel Benzema34.
Depuis peux je me suis mis au md500 car j'ai vu la vidéo Art of flying alors j'ai demander a nargo qu'il m'aprenne et depuis j'ai apris un peux a piloter

Mes clan :

Mon premier clan était The Partriot France
Leviathan Océan furry
KillOfSight
SquadTeam
Gang Marseillais

Voila mes clan depuis que je jou..
Voila vous savez tous Smile
avatar
Mineur
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : RHÔNE
Pseudo IG : m1n3ur34
Level IG : Votre parcours 005
Retail box : Aucune
Clan : French sw@t
Premium : Votre parcours F2p10
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Polaroidz Mar 25 Aoû - 1:17

Interessant Very Happy Jolie touts le monde je ferais la mienne demain vite fait si sa vous fait pas trop chier
Polaroidz
Polaroidz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Breizh
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG : Votre parcours 052
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium : Votre parcours F2p10
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par kiriana Mar 25 Aoû - 2:01

Été 2007. Je jouais tranquille sur Dofus (hé oui, faut bien commencer quelque part) quand j'en ai eu soudainement ras le cul de glander aux zaaps (pour ceux qui connaissent un peu le jeu). Je me balade sur le net et je découvre un forum faisant référence a de nombreux jeux gratuits... j'en teste quelques uns, puis tombe sur Warrock, un FPS. Je me dis: tiens, jamais joué a des FPS moi, ça serait temps de s'y mettre.
Je télécharge et je commence a jouer sur un compte nommé richluc, malheuresement nommé car j'avais confondu pseudo/nom, et donc me suis retrouvé avec cette daube Laughing
Au bout d'un moment, en ayant marre de mon k2, je décide de recréer un compte et d'apprendre vraiment a jouer dessus. Je découvre l'item shop au niveau 6 (ouais, c'est dur je sais). Quand un beau matin de septembre, je tombe contre deux losanges vert/jaune. Nohope92 et Crazylaw, sur une nerbil. L'un avait 100 000 kills, impressionnant Shocked Je joue contre eux, et après quelques coups d'RPG dans les fesses, la partie se termine pour toute la clique, et Crazylaw me demande de passer sur son site/forum et de voir si ça me plairait de rentrer chez eux.
Boaurf, j'étais trop occupé à l'époque pour prêté attention a un autre jeu que Dof'. Ce même jour (faut croire que c'était un jour de chance), j'étais propulsé modérateur sur un forum assez grand et je vis donc mon temps de jeu réduit, ne limitant Warrock qu'à quelques parties de temps à autres.

Puis un jour, en fouillant un lien sur mon organizer/pc, je redécouvre ce vieux lien laissé quelques semaines plus tôt. Je me dis, tin un petit coup de warrock serait sympa. Pouf je me co sur UK (qui étais fréquenté a une certaine époque) et je tombe sur Crazylaw, plus de nombreux KO contre moi (emblem si mes souvenirs sont bons). Après m'être fait légèrement humilié par quelques knucks de climero et fcrm, je décide quand même d'aller voir un coup le site. Puis le forum. Puis je regarde, et je m'intéresse de plus près. L'envie grandit et je décide de postuler, pour voir au début. Très vite, la KO devient mon 2nd teamspeak favori (après celui de JOL). Et je finis par être accepté après quelques déboires, mais surtout après l'achat de ma retail (famas.).

L'entraînement commence là: je découvre les bases du jeu avec darkane, lenaix et snipouze (<3) et les fondamentaux avec Crazylaw et Nohope. Fcrm vient m'apporter un peu (un peu de knuck surtout...) également.
Puis au fur et à mesure je me perfectionne, fait des rencontres (bon on va pas tout énumérer) mais malheureusement le jeu devient trop occupant, et j'en oublie mes autres obligations. Je joue peu ou plus chaque semaine, et reviens vers les RPG.
Au final, pendant 1 an et demi, mon temps de jeu aura été partagé entre la KO/Warrock, la team de dofus, la modération JoL et des MMO occasionnels, ainsi que beeaaauuccoouupppp de Guitare Hero, et autres jeux sur consoles de salon (ce qui explique en grande partie pourquoi en autant temps de jeu je n'ai jamais atteint un bon niveau). Les comptes nuubs pour tester des armes m'auront aussi occuper beaucoup de soirée.
Ma vie dans la KO était assez évolutif, je vais pas tout énumérer. En gros, j'suis allez partout (sauf la GIRL ouin) et j'ai fait pas mal de chemin. Ma pire expérience après celle de manager TR (pour des raisons que je n'évoquerais pas), j'ose dire que ma période de manager UK fut la plus chaotique: nos chers amis anglophones avaient la mauvaise habitude de jouer a plein de jeu, et à ne pas être très constant. Au final, aujourd'hui, ils jouent beaucoup à COD4. Après la période OS (où j'ai été très pertubé IRL/IG parlant), j'ai quitté la K-othic, pour la MsR. Au même moment, j'ai choisi de sortir de la modération JOL, ce qui me faisait un énorme poids de moins. C'était une bonne expérience, malheureusement (bon je vais pas tout reraconter), je dû la quitter, et revenir à la K-othic, une fois un certain nombre de problème réglé (et notamment enfin fini un de mes objectifs qui durait depuis plusieurs années: passer un des mes persos 200 sur Dof').
Mon retard en fera jazzer plus d'un, mais bon, c'est comme ça. Au final, j'étais surtout revenu pour la OS, et je me suis retrouvé en ES. Bon, a voir ce que ça va donner avec les cours cette année.

On verra bien ce que va donner l'avenir, mais j'ai confiance en ma capacité à m'extrapoler sur d'autres jeux et à laisser couler le flux perpétuel du temps IG. Surtout, j'ai confiance en mon entourage, qui m'assure d'être accueillie a peu près où je veux, quand je veux, et donc ne jamais m'ennuyer quand j'allume le PC.

[HS]
(et need une communauté warrock soudé au passage, c'est triste là quand on compare à certains jeux :'o)
[/HS]

[Anti-Taunt]
Et oui, je joue toujours a Dofus, stop dire que ce jeu est de la merde. C'est la communauté BL/jeunes qui est à chier. Comme Warrock quoi, qui n'a franchement rien à dire avec tous les hackeurs/laggeurs/etc...
[/Anti-Taunt]

[Flood]
J'kiff mon power ranger édité: flood.
[/Flood]

[Fail§§]
Chris, on veut la suite, et je veux paraître dans le livre! (kk je sors)
[/Fail]
kiriana
kiriana
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Pseudo IG : Kiriana
Level IG : Votre parcours 047
Retail box : Famas
Clan : N/A
Premium : Votre parcours F2p10
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par kiriana Mar 25 Aoû - 2:08

'K, après m'être relu, ça va la fin, j'ai pas trop fait mon relou x)
Excuses d'avance à ceux que ça va choquer.
kiriana
kiriana
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Pseudo IG : Kiriana
Level IG : Votre parcours 047
Retail box : Famas
Clan : N/A
Premium : Votre parcours F2p10
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par 67steph67 Mar 25 Aoû - 5:55

Ca doit faire environ 3ans... un pote IRL qui été venu chez moi m'avait montré WR. N'ayant jamais joué à un autre FPS auparavant, car je venais à peine de changer mon PC et que l'ancien ne le permettait pas, j'ai tout de suite apprécié ce jeu.
Puis, j'ai présenté ce jeu à un autre de mes potes IRL; 67apolyon. On jouait la plupart du temps ensemble tant bien que mal et nous nous sommes fait recruter dans la TGS; ma première team, ma première expérience sur un TS,...
Team que l'on a tous les deux quitté pour rejoindre Milouf, un autre petit alsacien avec qui on jouait très souvent. J'ai donc rejoint le French-killers et ce fut le début d'une longue histoire.

La FK a eu des très beaux jours, mais par la suite des problèmes étaient survenu et bourrinator le leader décida de dissoudre la team... la Crazy-Frageurs était la réincarnation de cette team et je l'ai donc directement rejoint; christoobis, jeankule et drackfight étaient les leaders. L'époque de la CF fut l'un de mes meilleur moment sur WR; des membres ont arrêtés, sont partis et de nouveaux sont arrivés, mais on était toujours notre petit noyau; toobis, moi, sindrom et steifer.

Puis, ma première année de fac a commencé et j'ai donc décidé de lacher un peu le jeu; j'ai donc disparu pendant 9 mois...
Je suis revenu sur Warrock à cause d'une entorse de la clavicule + "effet de touche de piano" pour ceux qui connaisse que je me suis fait à une compétition de judo... à cette époque, ne pouvant plus m'entrainer, le PC était l'une de mes seules occupations et j'ai donc repris goût au jeu. Premier jours où j'ai repris, je suis tombé sur christoobis, qui m'a tout de suite réinvité dans la team. Or la CF avait changé d'objectifs et c'était lancé dans une multi-gaming; elle fut donc appelé la Mysterious Gaming qui existe toujours aujourd'hui et dont je suis toujours membre. le noyau; toobis, moi, sindrom et steifer s'est reformé dans cette team, mais s'est même agrandi. Steifer avait aussi disparu du jeu quelques temps suite à un petit accident entre don vélo et une voiture^^.

Voilà, on en arrive à aujourd'hui... où je me repose les même question que l'an dernier; quel sera mon avenir sur warrock ? ma 2e année de fac va commencé, je vais reprendre les entrainements quotidien de judo, jujitsu et sport chanbara et je vais surement essayer de prendre un travail pour les week-end une fois que j'aurais mon permis. Je vais donc être beaucoup beaucoup moins actif IG, on verra pour le reste.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : Votre parcours 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Votre parcours F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par S n i p e r Mar 25 Aoû - 6:46

Bonne idée ce topic. Post it?




Tout commence en mars 2007. Un pote dont le père est fana de jeu vidéos me parle d'un "jeu de guerre marrant avec des levels " comme il dit. Avec 2 autres amis, on fait nos débuts sur warrock. Nos pseudos: 9viper4, 9danouche4, 9tibo4 et moi, 9sniper4.
On joue les 90% du temps sur emblem et marien. Peut à peu on se familiarise avec le jeu, on découvre de nouvelles maps, on commence à haïr velruf, etc.
Quand nous sommes arrivés vers le level 9, on découvre l'existence du "ratio". Tous nos ratios sont faibles, environ 0.7, on décide donc d'essayer de les remonter jusqu'au moins 1. Vers le level 13-14, on a tous pris un premium gold, et on découvre les joies du 5th slot, les +50% d'xp par partie (qui, à l'époque, pouvaient donner à eux seul 1200 XP par partie, avant que le système d'xp ne soit retouché).
Au bout de 4 mois de jeu, on décide de créer un clan (Blood Addicts) qui ne doit pas vous dire grand chose car il n'a pas duré. J'avais fait un site / forum, mais mes potes étaient plus assez motivés, d'ailleurs ils ont arrêté de jouer peu de temps après.
Avec ce mois de gold, je monte jusqu'au level 18. C'est à ce moment que le 31 août 2007 la retail Famas fait son apparition dans quasiment toutes les Fnac. Je me précipite donc à la Fnac, achète ma retail Famas, et l'active sur mon compte. Avec les 2 mois de gold de la retail, je monte jusqu'au level 26, puis un gros bug m'empêche de jouer pendant 8 mois. Au bout d'un moment, croyant que je ne pourrais plus rejouer, je vends mon compte et commence à m'intéresser aux forums relatifs à warrock.
C'est là que je découvre warrockfrance qui, à l'époque était dirigé par Tr!ph4z3, Persia, Ord, Elbarto, Kiliflo, etc.. Je commence à y être actif, puis peu à peu je commence à être assez connu des autres joueurs grâce à ce forum.
En décembre 2007, Persia décide de faire une campagne de recrutement, 2 places pour la modération du forum sont à prendre. Je postule, comme une dizaine d'autres membres, puis je suis pris avec Telperion. Je fais mon travail de modérateur, je suis très actif sur le forum, tout se passe bien.
Concernant le jeu en lui même, c'est en avril 2008 que je trouve le moyen d'y rejouer. Je reprends warrock avec le compte "boubou80". C'est pendant cette période que je postule dans la Fr£nch_$w@t. Ambiance déconnade, tout le monde se fout de la gueule de tout le monde, un clan très sympa. J'y suis accepté et j'y reste 1 mois ( Embarassed ) puis je pars avec un pote avec pour excuse une embrouille pourrie. Je rejoins la Crazy Frageurs, dirigée par Christobis.Chris m'apprend à piloter, on fait de bons training en cqc, on était une bonne team.
J'y passe, euh... 2, 3 mois? Je ne sais plus, bref, et je pars de cette team pour en créer une autre avec un pote (Shadow en l'occurrence). On créé une team sous le nom de "Noquality Gaming". Cette team dure 1 mois et 9 jours, puis elle est dissoute -> on se rend compte avec shadow qu'on n'arrive pas à gérer une team, et que ça nous fait plus chier qu'autre chose.
Après la dissolution de la noquality, je me rends compte que j'ai fait une grosse connerie en ayant quitté la FrenchSwat. Étant resté très actif sur leur forum, je me dis que j'ai peut-être une chance d'être repris, et donc je décide de repostuler. Je crois que personne, ou très peu de membres était contre, je refais donc une 2eme entrée dans la French Swat. A ce moment là, on arrivait à remplir une équipe de 8 joueurs dans la même partie en cqc, on jouait beaucoup. On se marre bien sur le ts, on se vanne sur le forum, c'est une ambiance que j'adore. Puis petit à petit des membres arrêtent warrock (warrak9, redbull). On finit par se retrouver sur ts avec seulement 4 membres les 3/4 du temps, toujours les mêmes membres (Killstike, désit, nairrolf, tomownage). On fait des funs wars, de l'uo, du bg (pargona east). Peu de membres sont encore actifs en cqc.
Je me mets à ce moment à faire du battle group avec c0wboyz (okimoto). On fait pratiquement only md500, sur cantumira et pargona east. On est pas mauvais. Puis arrive l'event des lettres, et là impossible de jouer en battle group. En plus des barretts habituels on a une armée d'aw50f. J'essaie de rejouer en cqc, mais l'activité de la team ne s'est pas améliorée. Je pars donc de la FrenchSwat au bout de 7 mois avec azertyuiop pour la Mafya Gaming, team dirigée par resus. J'y suis resté plus ou moins un an avant de la quitter courant août/septembre 2010.


Dernière édition par S n i p e r le Mer 27 Oct - 11:03, édité 1 fois
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Votre parcours Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Votre parcours Frenchswat
Premium : Votre parcours F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Darkins Mar 25 Aoû - 8:01

Pour moi tous commenca il y a 2ans et demi, un pote au collége (altsnip34) joue a un jeux en ligne nommé War rock, pour deconné je me suis mis a le téléchargé, je jouais a mis temps entre Ogame, Hyrule's Journey et War rock. COmme ca j'arriva jusqu'au lvl 17 sans clan ! J'avais mis quand même 6 mois pour arriver a ca mais je mettais pas interresé a War rock plus que ca. Puis a partir du lvl 17 j'arréta tous mes jeux a coté, je commenca par entrer dans une team sans connaitre team speak, cette team s'appellait la "Mad Killer"... mais au bout de quelque semaine je décida de la quitté.
Le temps passe et je conseille le jeux a un pote. (ndlr Ganou) Avec ce pote nous decouvrons les joies du TS, a partir de la nous cherchons une team, et je me rappelle de ce jour encore. Aprés avoir trouvé une petite team sympa : The Master Team nous decidons d'aller sur leur TS, l'aventure commencais, j'arriva sur leur TS et je fis la connaisance de fabkiller (=buzz62) et de son pote skaon, qu'il appelait ma couille a l'époque; ces deux la jouais sur une Nerbil nous décidons donc de les rejoindres et apartir de la l'aventure The master team commenca !
La team aller bien, des nouveau joueur arriver, je fis notament la connaisance de Thierry (=Arkharms) ou encore de kevien et apelside. Mais aprés quelque mois, fab ne s'occuper plus de rien, c'est a ce moment la que apelside décida de créer la End Of Hope, tous les joueurs de la TMT rejoignis la EOH, il y avait des joueurs nommé : Toinouz, Cigtmt51, Ben377, Sealine ...
Aprés quelque semaine les joueurs de CQC ce sentais oublier, aucune war ... A ce moment la Ganou, Toinouz et moi même décidons de créer notre propre team : La Elite Force Intervention (Le nome vient de Toinouz -__-"). Une team bien sympathique ou tout le monde sententais ! Nous participons a des tournois ESL, la SKGL ... Mais aprés quelque mois la team tomba dans l'oublis a cause de notre inactivité, nous décidons donc d'arréter la team tous ca entre pote. Les ex.EFI reste de trés bon pote : que ce soit sebastien (alien), toinouz, ou encore ronaldo17 !
Aprés quelque semaine dans des teams passagéres, nous décidons (Arkarms, amaury et moi) de créer une nouvelle team : La Profondes Ténèbres ! Recrutant joueur de BG et CQC, et l'histoire maintenant elle reste plus que a être écrite !
Darkins
Darkins
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : DTC
Pseudo IG : Darkins
Level IG : Votre parcours 050
Retail box : M134
Clan : K-Othic
Premium : Votre parcours Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par xnick3lz Mar 25 Aoû - 9:07

a moi ^^

eh bien, c'est fin juin 2008, qu'un ami IRL (anciennement maxenter, actuellement maxirage et sup0oman) ma présenté un jeu assez bien...un FSP connu sous le nom de WarRock, j'y ai tout de suite accroché car j'aimais les FPS (Counter Strike, j'y joue depuis maintenant 3 ans). J'ai donc créé mon conte, ayme007. Apres quelques temps, je découvre les premiums. Mais faute de moyens (à l'époque) je ne peut m'en payer. Arrivé lvl 6, je rencontre des gens ayant une image a coté de leur pseudo...je demande ce que c'est, il me disent: "on fait partie d'un clan, c'est pour ca Very Happy" a ce moment, je me met a chercher, avec mon petit level 6 et mon ratio de 0.40, une team francophone (et belge si possible). Et la, (j'aurais d'ailleur du jouer au lotto ce jour-là)j'en trouve une, la WFE et le mieux, c'est que la personne qui gérait ca, jojo837, m'a dit:"le ratio et le level, je regarde pas...si tu sais jouer, c'est bon". J'ai donc commencé à m'intégrer à la team et j'ai fait la connaissance de plein de gens (belges!) super simpa (et belges xD!) dont xsn1p3rx1x, ozystarx3x, jojo837, vierimane1 et j'en passe...Arrivé chervron, je convainc mon frère de jouer a warrock (sous le mon de...rockiy5 -.-) Arrivé lvl 14, mon ami IRL qui m'avait présenté le jeu m'annonce qu'il viens de trouver une retail famas en vente sur Ebay et qu'il a gagné les enchères, pour 40 euros, il evend donc son conte lvl 31, retail M134 (maxenter) et avec ca, G1 instaure un nouveau payement pour ceux qui n'ont que de l'argent liquide: les WALLIE-CARD's, genres de cartes pré-payées avec quoi on effectue des paiements sur internet. Dès que j'apprend la nouvelle, je fonce chez un revendeur m'acheter une cate de 20 euros et me paie tout de suite un bronze de 3 mois. Tout ce passe bien, d'octobre 2008 à début juillet 2009 où pendant ce temp, mon conte maxenter avait été changed nick 2 fois (x0x1b4x0x et xg3n0cid3) et 1 K/D reset et mon conte ayme007 avait été dans plusieurs petites team comme la French Shadow et la Massive Attaque, où je l'avais monté au level 16. Mais lorsque j'apprend, par le biais de mon ami IRL (toujours le même ^^) qu'une retail famas est en vente à 50 euros dans sa team, je saute sur l'occasion pour l'acheter et pour, en même temps, revendre mon conte lvl 44 (98%) retail M134, près de 1500G1 used et premium or 3 mois dessus...mais un homme arrive a trouver mes ID et ma question secrete...comment? je n'en sais rien...mais il l'a fait...il utilisa un programme de hack E-mail pour que ne recoive pas le message de confirmation...maintenant, 2 mois sont passé, mon conte retail famas et toujours a moi, je suis toujours dans la WFE avec ce conte (lolzodd)...espérons que l'avenir sur warrock soit plein de bonheur ^^
xnick3lz
xnick3lz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : sur ton cadavre...^^
Pseudo IG : xnick3lz
Level IG : Votre parcours 052
Retail box : Famas
Clan : K-Othic Multigaming
Premium : Votre parcours Gold10
Date d'inscription : 28/06/2009

http://togz.comule.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Frsoldier ~ Thibaut Mar 25 Aoû - 9:31

La présentation des anciens quoi ... J'ai commencé vers septembre 2006 dans l'open bêta grâce à un ami qui ne joue plus ... "Bourinator ou Maeldu22", à l'époque nous avions créer la "panther hawks" où sont passé pas mal de joueurs qui sont maintenant dans des bonnes teams (Lordanus Razz ); En décembre, je suis rentré dans la GiGn de jimdu34, j'ai du en faire parti presque 2 mois ... puis je suis resté no clan assez longtemps et j'ai fais une pause "jeu" ... quand j'ai repris je suis parti dans la French Squad de Cacazouik et Jangoo; Après cela j'ai suivi mon ami "bourinator" en devenant membre de la team "French Killer" où sont passés : Christobis, 67steph, DrakeFight, Tariak, Ayato31 (disparu ? Razz) ainsi que ... Kamikaze, t'inquiète je me rappelle encore du plan x) ! Puis j'ai fais une grosse pause d'environ un an et demi, je suis resté noclan un mois puis je suis parti dans la Eternal Gunfire où il y avait une bonne ambiance même si des fois .. Et actuellement je suis en recrutement chez la Sakge Raider.

Final ! x)
Frsoldier ~ Thibaut
Frsoldier ~ Thibaut
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : St-Brieuc
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG : Votre parcours 036
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium : Votre parcours F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Tariak Mar 25 Aoû - 9:53

Je suis tellement connu, on parle de moi partout Surprised
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Votre parcours 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Votre parcours Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par diagamma Mar 25 Aoû - 10:33

Alors eut moi c'est le truc vraiment compliquer ou j'ai eut 5 compte il me semble plus deux sur CA Rolling Eyes

Sinon tariak t'est pas le centre du monde ^^
diagamma
diagamma
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 31
Localisation : Bretagne
Pseudo IG : XX-Death-XX
Level IG : Votre parcours 001
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic Os - CA
Premium : Votre parcours F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Tariak Mar 25 Aoû - 10:34

L'ironie, l'ironie mon jeune ami.
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Votre parcours 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Votre parcours Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Frkamikaz Mar 25 Aoû - 11:14

Alors pour moi...

J'ai commencer a peu près en même temps sur la béta de l'inter en 2006 ayant jouer a la coréenne avant je connaissais plus ou moins le jeux déjà Smile...
J'ai eu 1 psedo avant qui étais Frkamikaz .. je suis passer dans la Panther Hawks très vielle team de la Beta Razz ensuite la Squad Hawks qui fut une fusion.. pour ensuite attendre la version commercial de WR ou je me suis fait recruté dans la FS ou je suis rester un certain temps ... pour ensuite aller chez les Daybreak Of War un team très forte mais qui n'avais pas duré malheureusement ^^ ensuite j'ai jouer pas mal de temps en No clan mais la team pour laquelle j'avais le plus de respect est tout de même la WFF une team avec de super joueur avec qui je m'entendais vraiment bien (je connais surtout les 1er WFF ;p)

Breff un bon ptit parcours j'ai vraiment la flemme de tout écrire mais Bien jouer a tout ceux qui on écrit leur romans Razz
Frkamikaz
Frkamikaz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Pseudo IG : Anciennement frkamikaz
Maintenant kaminoob
Level IG : Votre parcours Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : Mysterious Gaming
Premium : Votre parcours F2p10
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Frsoldier ~ Thibaut Mar 25 Aoû - 11:17

Ah oui, j'avais oublié la SH Smile De bons vieux souvenirs quand même ! ^^
Frsoldier ~ Thibaut
Frsoldier ~ Thibaut
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : St-Brieuc
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG : Votre parcours 036
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium : Votre parcours F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Christobis Mar 25 Aoû - 11:41

christobis partie 2 (quoi j'raconte ma vie... =O)

A ce moment la eurent lieu les sélections ESL France, avec deux ou trois CF je partit tenté ma chance, et je fut finalement pris, commencèrent alors les trains intensifs tout les soirs avec les meilleurs (fcrm10,p1chou,frkamikaz,sp3ctre,horus59,arkenge,jango42, lordano, et moi qui deviens vite le rourou =O), et nous fument durant un temps une belle équipe avant que des embrouilles de clan apparaissent, mais sa c'est une autre histoire Wink
Quelques mois passent, oldkiller a la confiance des trois admins de la CF, nous décidons donc unanimement de le faire rentrer au conseil, il deviens le 4e leader CF. Rapidement, il change, tout est fait au noms de la team, il commence a considéré la CF comme une entreprise, les prises de têtes sont de plus en plus fréquente mais la team continue.

Ayant un peu moins de temps pour le jeu, je décide de former quelqu'un pour le lead in game a ma place, durant trois longues semaines je forme kilinstinc, lui donne toutes mes techniques de jeu et de lead sur toute les maps de cqc. puis je pars en vacance trois jours, jeankule et drakefight aussi, laissant la team a oldkiller.
A mon retour, un nouveau venu dans la team snipouze, pris sur décision personnel a old, qui aurais du attendre le retour d'au moins un autre admin pour accepté cette recrue, mais la n'est pas le mieux, et oui, snipouze, que trois jours plus tôt personne ne connaissait est devenue général de guerre, sur décisions personnel de notre chère oldkillers... S'en suivent plusieurs jours ou les engueulades vont croissantes, jusqu'a un soir, je ne sais plus pour quel raison exactement, mais le ton a commencé a monté entre moi et old, qui c'est pris un kick avec comme raison, arrete de gueuler, j'te parle calmement donc tu baisses d'un ton tu reviendras quand tu seras calmé, il reviens continue a gueuler. Se prend un bann.
Je poste sur le forum, en disant que les personnes qui veulent me suivre moi, peuvent rester dans la team, pour les autres, la porte est grande ouverte, c'est ainsi qu'oldkiller, snipouze et d'autre partirent, mon seul regret fut le départ de jeankule, mais il revins plus tard.
J'avais alors pour m'aider a relancer la team steph, killinstinc wrbkill et quelques autres dont je ne me rappel plus le nom la sur le moment ^^
Avec le temps nous relançons la team puis nous sommes rejoins part steifer un peu plus tard, kilinstinc arrêta le jeu par manque d'envie,wrbkill leava la team pour créer sa propre team avec warrangel. A ce moment la nous n'étions plus que tres peu dans la team, steph, steifer qui nous avais rejoins il y a peu, sindr0m95.Nous passons notre été ensemble avec de temps en temps quelques joueurs qui nous rejoignent mais relancer la team est difficile. Finalement nous réussissons et la team repart avec un noyau de 4 joueurs plus solide qu'elle n'en avais jamais eu jusqu'a maintenant. Entre temps la French Squad venais de se dissoudre avec la création de la UBI. Nous en arrivons a la dissolution de la UBI, quelques jours plus tôt, en ayant eu marre de la CF, je l'avais intégré a une autre team la MYsterious Gaming qui deviens une multi gaming, deux jours plus tard j'en étais le leader avec comabite, je contactais d'abord Arkenge pour lui proposer de devenir leader de la section warrock, il avais déjà été recruté SR et tout recommencer ne le tentais pas. Je contactais ensuite mafia qui lui fut tenté et deviens le leader warrock de la MsR. Apres d'apres discussion (pour une question d'amour propre il ne voulais pas venir dans la team d'un rourou) jango nous a finalement rejoins, nous avons finis la Skge Ligue 2e en tant que mysterious gaming, en perdant de peu face a la K-othic Esport.

Avec jango, ayant finis la saison nous partons donc pour combat arms, suite a des arrets mafia fut le seul joueur de la team durant un petit moment.
Combat arms m'ayant soulé, je reprend warrock, a nous deux nous arrivons a relancer la team rapidement pour qu'elle devienne ce qu'elle ai actuellement... Je ne vais pas détaillé toute les rencontres et recrutement sinon je n'ai pas finis, désolé pour ceux que j'ai oublié ^^

Je fut sélectionné une deuxieme fois en team france esl au début de l'année mais je cédais finalement ma place faute de temps

Kiri je t'aime <3

Bravo a ceux qui ont eu le courage de tout lire...
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Votre parcours 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Votre parcours Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Kinder Mar 25 Aoû - 12:11

J'étais resté de ton côté crevard !
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Votre parcours 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Votre parcours Flaviconnq
Premium : Votre parcours Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Tariak Mar 25 Aoû - 12:15

J'ai tout lu Wink
T'as un beau parcours, et c'est vrai que nous étions ensemble à la French Killers. La meilleure team pour ma part (niveau ambiance) avec les vieux bourinator et milouf, despemas, inconnu, frsoldier, toi, jeankule et même lerch et beka j'avais sympathiser avec eux malgrès les embrouilles intra team.
Désolé pour ceux que j'ai oublier, dommage que la French Killers ne soit plus de ce monde Very Happy (c'est après cette team que j'ai commencer à faire n'importe quoi).
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Votre parcours 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Votre parcours Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par h A pp y w A y __ Mar 25 Aoû - 13:19

Début décembre 2005, bon bulletin, un paquet de tunes, je m'achète PC haut de gamme de Hard Gamer (à l'époque AMD 3800+ & GeForce 6800 Ultra). A ce moment, WarCraft3, après 2ans et 1/2 de jeu, commence sérieusement à m'ennuyer. Soldier Of Fortune 2 et Unreal Tournament, n'ont pas les aspects compétitifs et eSportif que je souhaitais.

Naviguant sur le Net, je trouve un nouveau ticket sur un de mes blogs préférés, d'un FPS nommé WarRock qui sort le 12 décembre 2005. Les graphismes ont l'air assez jolie pour que je m'y intéresse (en 2005, c'était pas trop moche). Je télécharge le client d'à peine 200mo à l'époque environ, et je lance le jeu.

Première surprise, je fais des scores bien au dessus de la moyenne, malgré les &"ç_'" de lag. Deuxième surprise, la touche roulade, qui est pour moi un miraculeux moyen d'esquiver les balles et de prendre l'avantage sur son adversaire (contrairement à CS ou SOF2). Excité par mon skill plutôt bon, je cherche tout de suite les Français présent dans les rooms que je parcours. Le premier que je rencontrerais sera Denims, puis Metalug. Avec Denims, nous créons le 1er clan Français: les DTa, Demon Team assault.

Nous jouerons ensemble pendant 1 grosse semaine avant de rencontrer un joueur dénommer Marionette. Il nous propose de le rejoindre dans son clan qui compte Higashyamaa, Eldiablo31, et lui. Nous acceptons, et nous voilà devenu KS, KSuspect. Une période de deux mois qui me semblera durer une eternité tellement que c'était bon: Laurent02(crazylaw), DjFab93, MackyLuciano, Zodiaque, etc...

Suite à la fermeture de la 1ere beta, certains joueurs sont allés sur la Coréenne, je n'ai jamais aimé, alors j'ai arrêté durant 3 ou 4 mois.

J'ai repris en Mai 2006 avec des amis en ayant fondé l'équipe FoFF, Free order For Fun, puis nous avons dissous le clan. J'ai redemandé à prendre part à la KSuspect dans un rôle plus actif. Ce clan m'aura marqué à l'époque, puisque c'est le seul qui m'aura permis de jouer en jeu d'équipe bien solidaire, et qui réunira 2 joueurs vraiment supérieurs à moi (à l'époque du moins) MarionetteMeister et Higashyamaa (Kr!s). Je ne crois pas avoir vu l'équivalent en France pour le moment, peut être Vincent des FF. La Line Up Ghislain Marionette Kr!s Eldiablo31 et moi faisait un malheur. Plus tard Fcrm10 se joindra au lot, même s'il ne pensait pas vraiment au jeu d'équipe dans ses premiers pas. Dans la KSuspect, nous avons croisé un bon nombre des leaders d'aujourd'hui: Gwen des Spy Killers (c'est moi qui est choisi le nom avec Gwen) Tr!ph4ze des Fr3nch Fr4g, Miniguesh aussi, des SakGe. Nous avons croisé des Gigeanbon (jimdu34, karimdu34, snakedu34 etc...) Bref... toute une panoplie de joueurs qui se bataillent aujourd'hui un peu partout.

Chez les KSuspect, j'ai eu la chance de jouer des grosses compétitions comme l'ESL, le BioXar Tournament, j'ai même pu participer à l'ENC (European Nation Cup) avec l'équipe de France.

Du à aux bugs de WarRock, j'ai arrêté le jeu de janvier à avril 2007 puis repris un peu pour le BioXar Tournament, j'ai coupé court à la compétition, et j'ai quitté l'équipe, suite à des complications au niveau de la direction de l'équipe et de la gérance du clan. Je suis devenu TGS, Tactical Genessis Squad, car le clan était dirigé par Mazashi, ancien LTK avec Zangdard que j'avais aidé pour le site de son clan. Mais Mazashi est parti quelques temps après, laissant Badtroll aux commandes. je suis resté un moment car Miniguesh, très sympathique est arrivé dans le clan. Mais je quitte finalement la TGS pour rejoindre les g8, Gang of Hight. Ce clan réuninissait des anciens fraggueurs KSuspect, tel que Marionette, Kr!s, DJFab93, DJjy93, et Bobbyjah. Ce clan avait pour but de raviver des souvenirs, mais cela a plutôt ravivé des querelles du côté des KSuspect qui ont pris ca comme un coup de poignard. Cela sonnera la fin de la KSuspect, et le début de la K Othic pour tous les WarRockeurs KS.

Suite à l'échec du g8, Miniguesh, avec qui j'avais gardé des liens étroits, me propose de l'aider dans l'aventure SkG qui devait être temporaire pour moi, et qui s'est résumé à une bonne grande famille de fraggueurs sympathiques et brained. On trouvera notamment des gens comme zangdard, kevin44730, xkr0nos68x, y0uy0u, irfan, et quelques autres...
Nous finirons en 2v2 zangdard et moi top5 sur ESL WarRock 2on2, mais malheureusement, l'arrivée de Bloc amorça le début de la fin pour moi, puisque bug 999. J'ai arrêté WarRock une fois de plus à partir d'Octobre jusque juin, ayant entre-temps consacré pas mal de temps à Wow. Je suis devenu SakGe Raiders, fusion entre SakGe Gaming, mon clan de coeur, et French Raiders, mon clan d'amis, et j'ai rejoué occasionnellement entre juillet et Aout 2008. Pas mal de gens que je cotoie encore aujourd'hui, des anciens Did212, des anciens FS, des anciens FR, et encore quelques SkG etc... C'est en Aout que je quitte le clan pour rejoindre FrenchMafia à qui je pouvais apporter plus de choses, SakGe Raiders commençant à développer un jeu in game de plus en plus mature. Mes dispos ont cessé de s'amoindrir, je n'ai pas joué de septembre à fin décembre, où j'ai décidé de poser mes valises chez FM pour le pire comme pour le meilleur. :Bravebete:
Octobre 2008, je deviens Admin ESL, tout d'abord France puis Europe, et j'affine ma connaissance du jeu grâce à mon ancien coopain KSuspect Nohope, et à ce vieux loup FrenchFrag, Ord. Je crée avec l'aide de pas mal d'admins, Next Hitman Wolf et d'autres plus casual un de mes nombreux events; SkGL - SakGe Gaming league. C'est une de mes nombreuses tentatives de développement de la scène française niveau compétition: WarRock Arena 1 en 2006, vainqueur CsV (espagne) second Revolutionners (france, Arkenge Zamalus (toper?) etc...) WarRock Arena 2 en 2007, vainqueur Mystics Gaming (italie) second CsV (espagne) SakGe Tournament 1 en 2008, vainqueur K-Othic (France) second French-Squad (France) troisième Nosk1ll (France) puis SkGL divA vainqueur K-Othic (france) second Mysterious Gaming (france) troisième SakGe Raiders (france) DivB vainqueur Immortal Slayers (france) second French-$wat (france) troisième K-Othic Training (france). Aujourd'hui, nous réitérons un SkGT avec 8 équipes, cependant je ne serais plus admin théoriquement, mais seulement techniquement.
Le nouvelle année 2009 sera pour ma part faible niveau dispo, mais elle sera FM jusque Avril environ.
Avril 2009, retour aux sources: SakGe Raiders, à cause d'un gros mercato fin mars début Avril, SR est en sous effectif, je prends mon sac et je remet mon expérience au service de SR, mon clan de coeur, en laissant tristement MafyaGAMING (exFrenchMafia) mon clan d'amis.
En Aout 2k9, je stop l'aventure SakGe Raiders, je finis le SakGe Tournament 3 et je prends ma retraite après 3ans et 9mois de jeu sur War Rock, afin de préparer ma 1ère année en Ecole.

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé.

Biz

Mes clans: DemonTeam assault|KSuspect|Free oreder For Fun|KSuspect|Tactical Genesiss Squad|gang of high's|SakGe Gaming|The Forgotten Soldiers|SakGe Raiders|FrenchMafia|MafyaGAMING|SakGe Raiders


Dernière édition par hAppywAy le Mar 25 Aoû - 23:58, édité 1 fois
avatar
h A pp y w A y __
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Metz
Pseudo IG : myownjuue
Level IG : Votre parcours 009
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic
Premium : Votre parcours F2p10
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Frkamikaz Mar 25 Aoû - 17:25

Beau parcours Smile Bravo pour avoir écrit tout sa =P (j'ai tout lu =D)
Frkamikaz
Frkamikaz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Pseudo IG : Anciennement frkamikaz
Maintenant kaminoob
Level IG : Votre parcours Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : Mysterious Gaming
Premium : Votre parcours F2p10
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Frsoldier ~ Thibaut Mar 25 Aoû - 17:48

Jerome a toujours sa petite voix ? Laughing

Kiriana tu joues sur quel serveur de dofus \o/ ?
Frsoldier ~ Thibaut
Frsoldier ~ Thibaut
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : St-Brieuc
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG : Votre parcours 036
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium : Votre parcours F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours Empty Re: Votre parcours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum