- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre parcours

+45
Benjisop
snip3ur08
Miguel
Nutelladi
cecespace3
xvoodkaz
Ustatesx3
Cadiot
biodre4m
Naeco
pianiste
lxt0l4zmxl
animajah
xdr0p57
spectre
game031
Eliitkrim
ord
JangO42
ChIpMuNk vs LaMixture
toinouz
Hitman67
resus31
Polowsky
xsunburn
la légende
m0unet
Zilarke
h A pp y w A y __
Frkamikaz
diagamma
Tariak
Frsoldier ~ Thibaut
xnick3lz
Darkins
S n i p e r
67steph67
kiriana
Polaroidz
Mineur
xkevx94
bouvkill
Christobis
Kinder
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
49 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par snip3ur08 Mar 2 Nov - 14:02

J'ai commencer à jouer en 2008 avec le compte perrotin08 jusq'au lvl 13 puis jai arreter j'ai repris ily'a 1 ans à peut pret j'ai créé Snip3ur08 des le lvl 4 je suis rentrée chez les Play-Boy que j'a vite quitter pour rejoindre la B.A.C, elle à été dissoute à la sortit de BattleField donc j'ai poster dans les LOH ou mon ancien Admin etait te j'ai été accepté deuis la B.A.C à été recré mais je suis rester à la LOH ou je ne regret rien sauf de ne plus voir mes anciens camarades...
snip3ur08
snip3ur08
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Ardennes
Pseudo IG : Snip3ur08
Level IG : Votre parcours - Page 4 026
Retail box : Aucune
Clan : Lords Of Heaven
Ancien membre de la B.A.C ( Bataillon Assault Commando )
Premium : Votre parcours - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 23/05/2010

http://www.lordsofheaven.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par Benjisop Mar 2 Nov - 17:28

Euh, en plusieurs phrases ça serait mieux
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : Votre parcours - Page 4 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING Votre parcours - Page 4 On
Premium : Votre parcours - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par Barmoune Mar 2 Nov - 17:35

Salut à tous .


Je suis barmoune, level 31 ratio > 1

J'ai commencé pour ma part warrock il y a peut être 2 ans. Je ne sais plus exactement.

C'est un amis qui m'a fait découvrir ce jeu, j'ai donc créé un compte.

Ce dernier arrête warrock et je me retrouve par conséquent seul sur ce jeu.




J'ai donc joué seul, très longtemps. Je me suis fait massacrer par dioxygene à mes débuts, mais je tenais bon :p

Mon ratio était de l'ordre de 0.4-0.5 je pense à l'époque.

Je ne connaissais absolument rien, je ne savais pas évidemment piloter, conduire des tanks ou d'autres véhicules.

Puis au fur et à mesure que je jouais, je m'améliorais (heureusement...)
Je ne jouais pas régulièrement, seulement pendant les vacances par exemple, plusieurs mois se sont passés sans que je joue !
Après peut-être 2 ans de jeu seul ? Je découvre qu'il existe des clans sur warrock ^^

Je tente de contacter des personnes ayant un clan, mais on me rit au nez.

Donc je continue à jouer tout seul...

Puis je rencontre un type, vanish101, anglais, sympa, son xfire il me donna, nous parlâmes, puis il créa un clan avec moi !


Petite précision, je n'ai jamais été premium de ma vie, je ne savais même pas que ça existait jusqu'à récemment ^^

Donc j'ai du up sans les +25% ou autres choses du genre, sans les armes premiums..

Cela pendant plusieurs années !



Puis vanish quitte warrock dégouté des hackeurs qui se multipliaient.

Je me retrouva à nouveau seul, puis je découvre le forum warock FRANCE, je me présente pour trouver un clan. Les gens n'étaient pas très chaleureux...

Donc je jouais encore seul.

Puis la french swat me proposa de passer chez eux, je postule, et maintenant j'y suis.

Pour le moment cela se passe bien, mais je suis un joueur UO pur . cqc j'aime pas du tout, BG c'est trop gros pour moi ^^


Voilà en gros mon histoire palpitante n'est-ce pas .. ?


Maintenant, juste une chose à dire :

si vous aussi vous aimez jouer UO, MP moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'aime jouer avec d'autres joueurs français !


bon jeu à tous.
Barmoune
Barmoune
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 142
Localisation : FRANCE
Pseudo IG : Barmoune
Level IG : Votre parcours - Page 4 079
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Votre parcours - Page 4 TgslogocopyVotre parcours - Page 4 5
Votre parcours - Page 4 5Votre parcours - Page 4 Tgslogocopy
Premium : Votre parcours - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par Benjisop Mar 2 Nov - 17:41

Pas mal cette histoire, on pourrait en faire une fiction : barmoune ou l'histoire d'amour impossible avec les clans xD
bonne continuation à toi
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : Votre parcours - Page 4 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING Votre parcours - Page 4 On
Premium : Votre parcours - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par Barmoune Mar 2 Nov - 17:41

mdr

merci ^^
Barmoune
Barmoune
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 142
Localisation : FRANCE
Pseudo IG : Barmoune
Level IG : Votre parcours - Page 4 079
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Votre parcours - Page 4 TgslogocopyVotre parcours - Page 4 5
Votre parcours - Page 4 5Votre parcours - Page 4 Tgslogocopy
Premium : Votre parcours - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par Tariak Mar 2 Nov - 17:48

Barmoune et l'exil du CQC.
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Votre parcours - Page 4 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Votre parcours - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par Barmoune Mar 2 Nov - 17:51

oue aussi Smile
Barmoune
Barmoune
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 142
Localisation : FRANCE
Pseudo IG : Barmoune
Level IG : Votre parcours - Page 4 079
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Votre parcours - Page 4 TgslogocopyVotre parcours - Page 4 5
Votre parcours - Page 4 5Votre parcours - Page 4 Tgslogocopy
Premium : Votre parcours - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par xnick3lz Sam 2 Juil - 22:50

GROS up de topic car je pense que celui-ci est un peu à l'abandon :p. je reprend donc mon parcours Smile

xnick3lz a écrit:a moi ^^

eh bien, c'est fin juin 2008, qu'un ami IRL (anciennement maxenter, actuellement maxirage et sup0oman) ma présenté un jeu assez bien...un FSP connu sous le nom de WarRock, j'y ai tout de suite accroché car j'aimais les FPS (Counter Strike, j'y joue depuis maintenant 3 ans). J'ai donc créé mon conte, ayme007. Apres quelques temps, je découvre les premiums. Mais faute de moyens (à l'époque) je ne peut m'en payer. Arrivé lvl 6, je rencontre des gens ayant une image a coté de leur pseudo...je demande ce que c'est, il me disent: "on fait partie d'un clan, c'est pour ca Very Happy" a ce moment, je me met a chercher, avec mon petit level 6 et mon ratio de 0.40, une team francophone (et belge si possible). Et la, (j'aurais d'ailleur du jouer au lotto ce jour-là)j'en trouve une, la WFE et le mieux, c'est que la personne qui gérait ca, jojo837, m'a dit:"le ratio et le level, je regarde pas...si tu sais jouer, c'est bon". J'ai donc commencé à m'intégrer à la team et j'ai fait la connaissance de plein de gens (belges!) super simpa (et belges xD!) dont xsn1p3rx1x, ozystarx3x, jojo837, vierimane1 et j'en passe...Arrivé chervron, je convainc mon frère de jouer a warrock (sous le mon de...rockiy5 -.-) Arrivé lvl 14, mon ami IRL qui m'avait présenté le jeu m'annonce qu'il viens de trouver une retail famas en vente sur Ebay et qu'il a gagné les enchères, pour 40 euros, il evend donc son conte lvl 31, retail M134 (maxenter) et avec ca, G1 instaure un nouveau payement pour ceux qui n'ont que de l'argent liquide: les WALLIE-CARD's, genres de cartes pré-payées avec quoi on effectue des paiements sur internet. Dès que j'apprend la nouvelle, je fonce chez un revendeur m'acheter une cate de 20 euros et me paie tout de suite un bronze de 3 mois. Tout ce passe bien, d'octobre 2008 à début juillet 2009 où pendant ce temp, mon conte maxenter avait été changed nick 2 fois (x0x1b4x0x et xg3n0cid3) et 1 K/D reset et mon conte ayme007 avait été dans plusieurs petites team comme la French Shadow et la Massive Attaque, où je l'avais monté au level 16. Mais lorsque j'apprend, par le biais de mon ami IRL (toujours le même ^^) qu'une retail famas est en vente à 50 euros dans sa team, je saute sur l'occasion pour l'acheter et pour, en même temps, revendre mon conte lvl 44 (98%) retail M134, près de 1500G1 used et premium or 3 mois dessus...mais un homme arrive a trouver mes ID et ma question secrete...comment? je n'en sais rien...mais il l'a fait...il utilisa un programme de hack E-mail pour que ne recoive pas le message de confirmation...

Mais ce n'était rien, j'avais mon compte retail famas, j'était content. Je fis donc le up de ma retail famas du level 36 au level 46. Arriva le jour des examens de noël (Belgique FTW --"). Et le 31 décembre 2009 (bonne année!), je ne pu plus aller sur mon compte, ni sur warrock ni sur G1. Une seule conclusion, mon compte s'est fait scam. Et ceci m'a donc fait réfléchir et j'ai stop warrock pendant 5 mois. J'avais créé un petit compte et je jouais occasionnellement mais je consacrait vraiment mon temps à autre chose qu'à ce jeu. Une fois les vacances d'été 2010 venue, je créa xd0wnx1x que je monta jusqu'au level 34 (0%). J'avais entre temps recréé la vielle team War Frager Elite mais fin novembre, elle re-coula, et cette fois-ci, pour de bon. Je posta donc ma demande de recrutement avec xt0sh1r0x (actuellement trinitiiz) et g0st7x (actuellement starbashx) pour nous trouver une team en commun mais g0st nous lacha pour aller dans la K-Othic tandis que nous deux sommes allé en recrutement dans la KroniK. Mais au bout d'un mois, l'envie ne me reprenait plus. Je n'avais plus la même sensation en jeu et j'abandonna mon recrutement (fin décembre - début janvier). Mi-janvier, je postula seul (xt0sh1r0x ayant temporairement arrêté Warrock) chez les Eternal SoldierZ. Mais fin janvier, je fit une soirée de Power Level (en room publique, je ne hack pas) et mon compte se fit malheureusement deleveled. Mon recrutement a évidement été annulé et j'ai vite été à la recherche d'un nouveau compte. Je fis donc la recherche parmis mes amis, eux-même anciens WFE et anciens joueurs de Warrock (logique). J'arrive à récupérer un compte level 36 retail M134 (jojo837) que je monte jusqu'au level 38. A ce moment-là, j'était en recrutement KO et ce recrutement a porté ses fruits car 3 semaines après, j'était KO. Entre temps, je fis l'aquisition d'un compte retail famas level 48 (maxirage). Et j'échangea mon compte retail M134 contre un level 69 no-retail (raciingz). Ce compte ayant été power, je l'ai revendu. Maintenant, je suis level 49, j'ai quitté la KO avec xt0sh1r0x et nous avons créé la Tactical Ownerz.
xnick3lz
xnick3lz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : sur ton cadavre...^^
Pseudo IG : xnick3lz
Level IG : Votre parcours - Page 4 052
Retail box : Famas
Clan : K-Othic Multigaming
Premium : Votre parcours - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 28/06/2009

http://togz.comule.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par starbaashx Sam 2 Juil - 23:15

xnick3lz a écrit:GROS up de topic car je pense que celui-ci est un peu à l'abandon :p. je reprend donc mon parcours Smile

xnick3lz a écrit:a moi ^^

eh bien, c'est fin juin 2008, qu'un ami IRL (anciennement maxenter, actuellement maxirage et sup0oman) ma présenté un jeu assez bien...un FSP connu sous le nom de WarRock, j'y ai tout de suite accroché car j'aimais les FPS (Counter Strike, j'y joue depuis maintenant 3 ans). J'ai donc créé mon conte, ayme007. Apres quelques temps, je découvre les premiums. Mais faute de moyens (à l'époque) je ne peut m'en payer. Arrivé lvl 6, je rencontre des gens ayant une image a coté de leur pseudo...je demande ce que c'est, il me disent: "on fait partie d'un clan, c'est pour ca Very Happy" a ce moment, je me met a chercher, avec mon petit level 6 et mon ratio de 0.40, une team francophone (et belge si possible). Et la, (j'aurais d'ailleur du jouer au lotto ce jour-là)j'en trouve une, la WFE et le mieux, c'est que la personne qui gérait ca, jojo837, m'a dit:"le ratio et le level, je regarde pas...si tu sais jouer, c'est bon". J'ai donc commencé à m'intégrer à la team et j'ai fait la connaissance de plein de gens (belges!) super simpa (et belges xD!) dont xsn1p3rx1x, ozystarx3x, jojo837, vierimane1 et j'en passe...Arrivé chervron, je convainc mon frère de jouer a warrock (sous le mon de...rockiy5 -.-) Arrivé lvl 14, mon ami IRL qui m'avait présenté le jeu m'annonce qu'il viens de trouver une retail famas en vente sur Ebay et qu'il a gagné les enchères, pour 40 euros, il evend donc son conte lvl 31, retail M134 (maxenter) et avec ca, G1 instaure un nouveau payement pour ceux qui n'ont que de l'argent liquide: les WALLIE-CARD's, genres de cartes pré-payées avec quoi on effectue des paiements sur internet. Dès que j'apprend la nouvelle, je fonce chez un revendeur m'acheter une cate de 20 euros et me paie tout de suite un bronze de 3 mois. Tout ce passe bien, d'octobre 2008 à début juillet 2009 où pendant ce temp, mon conte maxenter avait été changed nick 2 fois (x0x1b4x0x et xg3n0cid3) et 1 K/D reset et mon conte ayme007 avait été dans plusieurs petites team comme la French Shadow et la Massive Attaque, où je l'avais monté au level 16. Mais lorsque j'apprend, par le biais de mon ami IRL (toujours le même ^^) qu'une retail famas est en vente à 50 euros dans sa team, je saute sur l'occasion pour l'acheter et pour, en même temps, revendre mon conte lvl 44 (98%) retail M134, près de 1500G1 used et premium or 3 mois dessus...mais un homme arrive a trouver mes ID et ma question secrete...comment? je n'en sais rien...mais il l'a fait...il utilisa un programme de hack E-mail pour que ne recoive pas le message de confirmation...

Mais ce n'était rien, j'avais mon compte retail famas, j'était content. Je fis donc le up de ma retail famas du level 36 au level 46. Arriva le jour des examens de noël (Belgique FTW --"). Et le 31 décembre 2009 (bonne année!), je ne pu plus aller sur mon compte, ni sur warrock ni sur G1. Une seule conclusion, mon compte s'est fait scam. Et ceci m'a donc fait réfléchir et j'ai stop warrock pendant 5 mois. J'avais créé un petit compte et je jouais occasionnellement mais je consacrait vraiment mon temps à autre chose qu'à ce jeu. Une fois les vacances d'été 2010 venue, je créa xd0wnx1x que je monta jusqu'au level 34 (0%). J'avais entre temps recréé la vielle team War Frager Elite mais fin novembre, elle re-coula, et cette fois-ci, pour de bon. Je posta donc ma demande de recrutement avec xt0sh1r0x (actuellement trinitiiz) et g0st7x (actuellement starbashx) pour nous trouver une team en commun mais g0st nous lacha pour aller dans la K-Othic tandis que nous deux sommes allé en recrutement dans la KroniK. Mais au bout d'un mois, l'envie ne me reprenait plus. Je n'avais plus la même sensation en jeu et j'abandonna mon recrutement (fin décembre - début janvier). Mi-janvier, je postula seul (xt0sh1r0x ayant temporairement arrêté Warrock) chez les Eternal SoldierZ. Mais fin janvier, je fit une soirée de Power Level (en room publique, je ne hack pas) et mon compte se fit malheureusement deleveled. Mon recrutement a évidement été annulé et j'ai vite été à la recherche d'un nouveau compte. Je fis donc la recherche parmis mes amis, eux-même anciens WFE et anciens joueurs de Warrock (logique). J'arrive à récupérer un compte level 36 retail M134 (jojo837) que je monte jusqu'au level 38. A ce moment-là, j'était en recrutement KO et ce recrutement a porté ses fruits car 3 semaines après, j'était KO. Entre temps, je fis l'aquisition d'un compte retail famas level 48 (maxirage). Et j'échangea mon compte retail M134 contre un level 69 no-retail (raciingz). Ce compte ayant été power, je l'ai revendu. Maintenant, je suis level 49, j'ai quitté la KO avec xt0sh1r0x et nous avons créé la Tactical Ownerz.

T'as un peu zappé ton passageà la LOL, sinon joli parcours !
starbaashx
starbaashx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 26
Localisation : Alsace, 68, Mulhouse
Pseudo IG : starbaashx
Level IG : Votre parcours - Page 4 001
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium : Votre parcours - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par xnick3lz Sam 2 Juil - 23:20

Euh j'ai un peu JAMAIS été LOL (même si j'ai acheté 3 compte aux LOL xD)
xnick3lz
xnick3lz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : sur ton cadavre...^^
Pseudo IG : xnick3lz
Level IG : Votre parcours - Page 4 052
Retail box : Famas
Clan : K-Othic Multigaming
Premium : Votre parcours - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 28/06/2009

http://togz.comule.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par lesgosse Lun 17 Oct - 14:34

Boon mooi tout commence quand j'ai eu 10 ans. Mon amis est venu cher moi et ma montrer se jeu. j'ai toute suite aimé et j'ai commencer a jouer comme un défoncer. Tout les soir j'les passais dessus warrock et en 6 ou 7 mois je crois( je ne suis pas vraimment sur, ca fais 5 ans je n'est pas joué) j'étais rendu lvl 22 maais un bon matin mon compte a été Banni pour aucune raison.( je n'ai jamais hacker et n'hackerai jamais.
bon depuis ce temps j'essaye de retélécharcher warrcok , le téléchargement fonctionne a merveille mais sé quand ses le temp de jouer je click sur ``start game`` et voila je recois «ERROR: Cannot find exeute file» Si quelqun ses comment regler se probleme je lui en serais tred reconaissant. Le gros probleme aussi ses que jai Norton 360 premier edition comme antivirus et je ne trouve pas comment regler le probleme.Very Happy:D
avatar
lesgosse
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : montreal
Pseudo IG : lesgosse
Level IG : Votre parcours - Page 4 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : COmme je l'ai précisé dedans ma présentation je n'es plus de compte donc je n'ai pas de clan xD
Premium : Votre parcours - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par Tariak Lun 17 Oct - 15:36

Le jeu n'a pas 8 ans.
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Votre parcours - Page 4 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Votre parcours - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par xnick3lz Lun 17 Oct - 16:24

Alawakba a écrit:Le jeu n'a pas 8 ans.

Dans son message, il y a un subtil appel à l'aide suite à son problème avec Norton ^^'
xnick3lz
xnick3lz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : sur ton cadavre...^^
Pseudo IG : xnick3lz
Level IG : Votre parcours - Page 4 052
Retail box : Famas
Clan : K-Othic Multigaming
Premium : Votre parcours - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 28/06/2009

http://togz.comule.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par Tariak Lun 17 Oct - 17:20

xnick3lz a écrit:
Alawakba a écrit:Le jeu n'a pas 8 ans.

Dans son message, il y a un subtil appel à l'aide suite à son problème avec Norton ^^'
Oui, mais il dit qu'il a commencé à 10 ans et dans son profil il a marqué qu'il a 18 ans.
Donc cela suppose que le jeu existe depuis plus de 8 ans.
Et bon, il dit que depuis tout ce temps il essaye de télécharger WarRock, il en faut du courage pour essayer de le DL pendant 8 ans.
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Votre parcours - Page 4 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Votre parcours - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par xnick3lz Lun 17 Oct - 20:07

Alawakba a écrit:
xnick3lz a écrit:
Alawakba a écrit:Le jeu n'a pas 8 ans.

Dans son message, il y a un subtil appel à l'aide suite à son problème avec Norton ^^'
Oui, mais il dit qu'il a commencé à 10 ans et dans son profil il a marqué qu'il a 18 ans.
Donc cela suppose que le jeu existe depuis plus de 8 ans.
Et bon, il dit que depuis tout ce temps il essaye de télécharger WarRock, il en faut du courage pour essayer de le DL pendant 8 ans.

Waip lol, sache mon cher ami que tu trouvera ta réponse dans la partie réservée aux problèmes liés à WarRock!
xnick3lz
xnick3lz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : sur ton cadavre...^^
Pseudo IG : xnick3lz
Level IG : Votre parcours - Page 4 052
Retail box : Famas
Clan : K-Othic Multigaming
Premium : Votre parcours - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 28/06/2009

http://togz.comule.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par Masashi Mar 15 Nov - 15:14

Je ne pense pas être objectif quand je parle ou fait mention de Free2Play Coréen, le fanboy prend le dessus.

Pour commencer, je vais vous raconter une histoire d'amour : War Rock mon premier FPS Coréen, mon premier F2P et surtout ma toute première expérience dans l'Esport. J'ai découvert War Rock via mon site de prédilection (Nofrag) dans une news datant du 12 décembre 2005 (C'est vrai que, mine de rien sa date) qui présentait War Rock comme un clone gratuit de Battlefield,

« War Rock est plus rapide, il se déroule sur des cartes moins grandes et il est environ 50 euros moins cher »

Depuis j'ai accumulé pas mal d'heures sans concessions et assidument, grosso modo 5 ans. Je compte plus le nombre de team (LAPT, Xc2, LTK, TGS, LSM) par où je suis passé encore moins les tournois. J'ai même joué sur la version Kr du jeu avec les Xc2 (une autre mentalité, culture ma meilleure expérience soit dit en passant)

Bref, une merveilleuse histoire d'amour comme il ne s'en trouve plus.

Aujourd'hui, je ne joue plus a War Rock (une petite overdose), j'ai fait ce que j'avais à faire. J'en garde un excellent souvenir, pour moi War Rock est ce que Counter Strike est pour les autres.

Depuis je test beaucoup d'MMOFPS un juteux business depuis quelque petite année, j'ai quelques petit préféré (je cite : Wolfteam, AVA, Combat Arms) néanmoins l'heure est au grosse production comme le Warface de Crytek ou encore Battery de Webzen.
Masashi
Masashi
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Rosnys sous bois
Pseudo IG : Masashi
Level IG : Votre parcours - Page 4 Sans_t11
Retail box : Famas
Clan : Pas de Clan
Premium : Votre parcours - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 4 Empty Re: Votre parcours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum