- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Votre parcours

+45
Benjisop
snip3ur08
Miguel
Nutelladi
cecespace3
xvoodkaz
Ustatesx3
Cadiot
biodre4m
Naeco
pianiste
lxt0l4zmxl
animajah
xdr0p57
spectre
game031
Eliitkrim
ord
JangO42
ChIpMuNk vs LaMixture
toinouz
Hitman67
resus31
Polowsky
xsunburn
la légende
m0unet
Zilarke
h A pp y w A y __
Frkamikaz
diagamma
Tariak
Frsoldier ~ Thibaut
xnick3lz
Darkins
S n i p e r
67steph67
kiriana
Polaroidz
Mineur
xkevx94
bouvkill
Christobis
Kinder
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
49 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par Frkamikaz Mar 25 Aoû - 17:59

Frsoldier'izback a écrit:Jerome a toujours sa petite voix ? Laughing

Kiriana tu joues sur quel serveur de dofus \o/ ?

tu traine sur quelle TS ou mumble que tu entende ma ptite voix Razz
Frkamikaz
Frkamikaz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Pseudo IG : Anciennement frkamikaz
Maintenant kaminoob
Level IG : Votre parcours - Page 2 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : Mysterious Gaming
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Mar 25 Aoû - 20:26

OMG happyway tu veux qu'on publie ton roman ? Laughing

Sinon tariak tu peux raconter ta vie toi aussi Wink

et puis biensur ta 2ème meilleurs team niveau ambiance c'est la eG tongue
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Votre parcours - Page 2 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Votre parcours - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par Zilarke Mar 25 Aoû - 20:36

Un jour un pote IRL me fait part d'un FPS(mon premier) qu'il a découvert sur la toile nommé Warrock il y a deux ans et demi en mars 2007 que je DL le soir 4H de DL plus tard et 2H d'installation (oui j'avais le pc haute gamme de lidl) zilarke fut né. A cette époque je jouait seulement de temps en temps après les match de hand perdu souvent ^^, je suis monté seulement au lvl6. Fin aout 2007 après des vacances chargé et les potes repartis un peu partout je m'ennuyait et je me suis souvenu d'un jeu Warrock j'ai enchainé pendant 4-5 jours les partie tous seul puis j'ai connu warrockfrance et j'ai recherché un clan. Je décide de postulé chez la frenchraiders clan nouvellement formé par un ensemble (lavigne-boubou-polowsky-sharka) il n'y avait pas de restriction pour le recrutement je saisi donc ma chance. Les premières personnes que je rencontrai étaient polo et boubou. Les parties s'enchaînait jusqu'à tard le soir avec des gens comme dabz-scorpking-seyar et mon conpagnon depuis toujour mes début dans se jeu mounet également en recrutement a la FR a la même époque que moi. 1 moi plus tard je fus accepté malgré mon niveau très faible et arriva l'époque des retail n'ayant pas de fnac près de chez moi j'ai du me résoudre a une rétail M134 se fut mon premier de mes deux prénium a cette époque je commençait a connaitre un peu plus de monde sur warrock comme Vlad ou CDT . Début décembre 2007 une alliance fus née entre la FR et la SkG de happyway-Zangdard-Miniguesh, se fut le début de la mort de mon PC trop vieux je jouait de moins en moins a warrock car dès que je tirait je laggait même après formatage et tous le tralala. Fin février 2008 j'eus un nouveau PC plus performant je me suis relancé sur warrock et suit la fusion entre FR et SkG pour donné naissance a la SakGe Raiders mars 2008 et le début d'une petite rivalité avec la NosKill avec un certain joueur tumultueux ^^ nous commencions a nous faire un petit nom avec des joueurs de qualité comme kévin44730. 2 mois plus tard mon compte bann pour une raison encore inconnu . Je créa donc Zilarke2 pour changer , après les vacance d'été 2008 , une nouvelle brochette d'admin fus formé a la SR (mounet, vorkun, youyou(moins présent) funcky59 et moi même) arrive la dissolution de l'Ubiteam lors des vacance d'octobre lavigne revenu pour les vacances a eu l'idée d'aller chercher lordano arkenge et topper pour relancer l'équipe dans les différente compétition comme l'esl ou les différent tournois organisé comme SKGL-SKGT-SKGDT. Mon niveau commença a s'améliorer nettement grâce a happyway qui ma beaucoup appris et avec l'arrivée des anciens ubiteam je décida donc de m'inscrire en ESL 1v1 et 2v2 avec mon partenaire funcky59. Nous arrivions à un bon classement en 3on3+ Europe début 2009. Après une période d'examen ou je jouait moins mon compte fus mort plus d'argent je décida donc de crée zil4rke depuis juin 2009 jusqu'à aujourd'hui ou je commence ma 3ème année sur warrock et 1 ans et demi de SR qui est une team d'amis et de joueurs calmes, posés et pour certain connu sur la scène française.

Merci a ceux qui ont tous lu de mon histoire warrockienne a plus IG


Dernière édition par Zilarke le Mar 25 Aoû - 20:58, édité 1 fois
avatar
Zilarke
Membre
Membre

Nombre de messages : 8
Pseudo IG : zilarke
Level IG : Votre parcours - Page 2 019
Clan : SakGe Raiders
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par m0unet Mar 25 Aoû - 20:52

+1 avec zil <3
avatar
m0unet
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Beaupréau
Pseudo IG : m0un3t
Level IG : Votre parcours - Page 2 026
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Raiders
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 15/11/2008

http://www.sakgeraiders.eu

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par h A pp y w A y __ Mar 25 Aoû - 23:33

<3 SR c'est une religion : P
avatar
h A pp y w A y __
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Metz
Pseudo IG : myownjuue
Level IG : Votre parcours - Page 2 009
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par la légende Mar 25 Aoû - 23:56

hAppywAy a écrit:<3 SR c'est une religion : P

SéRieusement ?

C'était la blague du jour =)
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : Votre parcours - Page 2 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par h A pp y w A y __ Mer 26 Aoû - 0:00

Elle m'a mise KO cette blague...

C'était la 2è blague du jour =)
avatar
h A pp y w A y __
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Metz
Pseudo IG : myownjuue
Level IG : Votre parcours - Page 2 009
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par xsunburn Mer 26 Aoû - 0:49

Les mecs allez dormir et stop flood Laughing
xsunburn
xsunburn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 284
Localisation : LOL
Pseudo IG : LOL

Level IG : Votre parcours - Page 2 Sans_t11
Retail box : M134
Clan : K-Othic Training. Votre parcours - Page 2 K-othic.fr_favicon
Premium : Votre parcours - Page 2 Silver10
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Mer 26 Aoû - 1:16

c'est exaGéré !

ok je Arrow
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Votre parcours - Page 2 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Votre parcours - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par xsunburn Mer 26 Aoû - 1:19

A vrai dire mon post précédent je l'ai posté parce que je trouvais pas de vannes.

Avoue t'as mis combien de temps a la trouver celle avec la eG ?

ok moi aussi... ===>[-] Razz
xsunburn
xsunburn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 284
Localisation : LOL
Pseudo IG : LOL

Level IG : Votre parcours - Page 2 Sans_t11
Retail box : M134
Clan : K-Othic Training. Votre parcours - Page 2 K-othic.fr_favicon
Premium : Votre parcours - Page 2 Silver10
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par kiriana Mer 26 Aoû - 1:45

Sun. Ta signature roxx.
Pas sûr que ça vienne du même truc que moi, mais bon.


Sold', je suis sur un des 4 premiers serveurs, et je ne déclarerais ni mon serveur précis, ni mes pseudos par soucis de confidentialité (puis aussi parce sur Jol, c'est la règle d'or).

Juste pour l'info, j'ai fais partie d'une des équipes du Goultarminator, mais à cause des vacances j'ai du laisser ma place.
kiriana
kiriana
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Pseudo IG : Kiriana
Level IG : Votre parcours - Page 2 047
Retail box : Famas
Clan : N/A
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par Polowsky Mer 26 Aoû - 7:48

J'commence Wr en Décembre 2005, y joue 1 semaine et doit arrêter. J'reprends que pendant les vacs. Je refusais la French Frag en Avril 2005 vu mon manque d'inactivité. Je serais vraiment actif que à partir de l'été 05. A ce moment, je joue aussi bien sur la béta que la Koréenne. Je jouais solo et au détour d'une room, je jouais avec les FF donc Triph', Persia, culdepoulet aussi. Mais c'est avec les Polish Hussars que je m'approchais. Des joueurs comme wroniak, madafaka, handles, baksiar, marioseda, etc...
En fin de compte ma première Team sera la Spykiller à partir de Novembre par pur hasard, j'suis tombé au (bon?) moment. J'y rencontre des mecs comme Dilraj, Varkan, Sharka, Falcon et Lavigne plus tard. Hélas cette team était dirigée par un leader contesté. La team n'évolue pas vraiment, peu de joueurs sont prêt à venir chez nous. Donc, avec le groupe déjà présent et l'aide de Boubou80 (ancien FF), on créa la FrenchRaiders en Août 07 qui sera contitué d'un noyau encore soudé aujourd'hui. Hélas, à partir de Septembre (et d'ailleurs jusqu'alors), je ne peux jouer que le WE et les vacances.
Bref, la situation se complique pour l'hiver 07-08. Ainsi, Février 08, la SakGe Raiders, alliance entre nous et la SakGe Gaming d'Happy et Zang, était créee. Elle permettra de créer une base plus solide, plus stable pour éviter les creux pouvant apparaître à certaines périodes de l'année. De plus, en Novembre 2008, La dissolution de la XtremGaming nous permit de récupérer Vainvain, icone de la SR, avec d'anciens accolytes War Heroes. Aujourd'hui la SakGe Raiders a plus d'un 1 an et demi, une petite histoire ESL et souhaite avant tout garder son état d'esprit.

Sur un plan perso, le duo qu'on formait moi et Boubou était très efficace, bien que peu connu. En effet, nous ne jouions que des 2v2 trouvés sur le lobby, Boubou n'a jamais fait de ESL. J'intègre aussi La section eLite de la SR, section basée sur un jeu ESL. Ce groupe arriva Top 10 Eu 4v4 en Juin 09. Mais bon, ça a pas vraiment duré. Assault M4 depuis toujours, je passe Sniper M24 lors de la création de la SR, et, à priori, la reconversion est réussie. Février 2009, Voulant juste tater les Gathers de séléctions en EDF pour le fun, J'ai quand même été présélectionné en équipe de France. C'est à cet époque que je pense avoir atteint mon meilleur niveau au M24. Hélas mon activité inconstante ne me permet pas de progresser rapidement et j'abandonne aussi l'EdF, les concours approchant... Juillet 2009, Je m'inscris au ladder 1v1 Snipe EU (projet existant depuis plus d'un an dans ma tête. Après coup, j'aurais du m'inscrire bien avant). Bref, j'atteint la 7ème place seulement et ne peux plus être actif dans ce ladder.
Aujourd'hui, il ne me reste que 2 jours de jeu et je ne sais pas vraiment si je serais plus ou moins actif que ces 2 dernières années. A voir. Vous l'aurez sans doute remarquer, difficile de parler de mon parcours sans parler de la SR Smile

Et aussi, qui que vous soyez, restez (ou devenez) fair-play et respecteux. C'est vraiment très important, aussi bien pour votre progression en tant que joueur de WR, que pour vous. Bref, essayez de vous controler IG, ça fera du bien aux autres et à vous même d'ailleurs. Et puis, de toute façon, vous avez bien tous l'ambition un jour ou l'autre d'arrêter de rager (enfin je l'espère). Et oui, c'est vrai, la progression vers le haut niveau passe par l'arrêt de la rage, l'humilité et la remise en question. biensûr, il doit y avoir des exceptions, mais c'est ma pensée. Soyez cool, vous verrez, ça vaut le coup. Vous êtes là pour jouer, n'est ce pas?
avatar
Polowsky
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Chalons-sur-Marne
Pseudo IG : Polowsky
Level IG : Votre parcours - Page 2 047
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Raiders
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 21/02/2009

http://sakgeraiders.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par resus31 Mer 26 Aoû - 8:58

Salut à tous , très sympas comme post , ça permet d'en savoir plus sur les personnes qui composent la communautée Smile

Je me lance donc dans l'écriture d'un bref texte sur ma vie dans Warrock ...


Nous sommes en 2007 , ayant un ordinateur pourris (encore plus que celui que j'ai actuellement) & mes connaissances informatique très mauvaises , les jeux vidéos , ça se passe plutot sur console (-> GameCube , les bons souvenirs entre potes) , mais il m'arrive quelques fois , d'allez dans le cybercafé du coin avec mon père et de se faire une heure de CounterStrike .
Ensuite , dans ma classe , un pote me fait découvrir "WarRock" , jeux que je trouve minable mais je me lance dedans car tous mes potes commencent à s'y mettre . Et puis , au fur & à mesure , le jeux me plait de plus en plus , et tant mieux.. =)
A un moment , presque tout mon bahut y jouait , mais ils ont tous très vite arrêtés & je suis l'un des rares à avoir continué ce jeux ..

Nous sommes vers mai 2007 , et je rencontre "Minibeast" , un joueur appartenant à la FrenchSwatClan , je lui demande si je peux être recruté dans sa team & il me présente "Hitman67" que vous connaissez tous , et il m'accepte malgrès mon niveau de jeux encore moins potable à l'époque Very Happy . Je passe de bons moments avec la FrenchSwatClan & j'apprend beaucoup , mais , ne faisant aucuns matchs , je comprend que si je veux servir à quelque chose , ce n'est pas en faisant des matchs , mais en créeant ma propre team & s'occuper plutot de la gestion . C'est trois mois après , a peu près , je fais mes adieux à Hitman & cie , qui , très sympas , me dit que si ma team rate , je pourrais toujours revenir Smile

Nous sommes vers aout 2007 , et parcourant les serveurs , car il faut le rappeller il n'y avait pas de serveur France comme beaucoup savent , je rencontre quelques joueurs tels que Tidus , Mileas , Sk3unk , à qui je propose de rejoindre ma team , il faut savoir qu'ils n'étaient que dans les Lv 6 et que moi Lv 13 , je partais avec aucunes connaissances & aucuns skills ...
Je remercierais jamais assez mon pote Irl , Stalkiro , qui m'a aidé à crée la FrenchMafia et qu'a toujours été là pour m'aider!
Bref , la team avance lentement mais surement , La Frenchmafia , c'est comment dire , avant tout , une famille ! Personne ne se prenait la tête , pas de stratégie , tout au feeling , que du fun ! On se demandait bien a l'époque si un jours , on serait capable de gagner des grosses équpes tels que la FrenchFr4g , la GIGN , la Crazy Frageur etc ... On mettait seulement quelques rounds contre ces grosses écuries .. MAis la FrenchMafia , c'était pour moi , un peu la découverte du jeux online . On n'utilisais pas TS , mais Skype , nombre de fois on a eu des problemes avec les conférences à 15 en même temps x) . Que de bons souvenir , dont je pourrais parler des heures & des heures ... Smile .
Puis , arrive un moment , où deux joueurs vont aider (énormement? xD) à faire faire un pas de géant à la team , hAppywAy & Wolfverine . Ces deux joueurs , qui ont déjà une très bonne expérience dans Warrock & dans ce qui es de la stratégie / technique en match . Mais aussi Stalkiro qui aura fait un forum pour la team & qui m'aide toujours bien qu'il ne peux pas play à WArrock .

Donc ce qui devait arriver , arriva , en ce "Mardi 7 Avril - à 20:40" , la FrenchMafia laisse place à la MafyaGaming , qui se décompose maintenant en deux sections , la Ownz qui se concentrera sur la compétion & la Lovz , qui joueras plus pour le fun mais qui fera quand même des matchs Smile . Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai crée ma team , et je suis fier de voir la folle progression qu'il y a eu ! Je suis vraiment partit de rien , c'est grace à des gens géniaux , qui ont préférés aidé une team de bas niveau au lieu de rejoindre une grosse écurie de Warrock , mais aussi grace à tous ces gens qui sont passés dans ma team & aussi à vous , la communautée de Warrock , bien que desfois ça rage , que j'ai continué Warrock , merci à tous le monde , tout cela fait que j'en suis là ou j'en suis actuellement Very Happy

Gros "Good Game" à tous ceux qui ont eu le courage de me lire & désolé si c'est brouillons bien souvent ... Razz . Mon histoire de ma vie sur warrock s'apparente à la vie de ma team , comme ceux qui l'on lus ont du le remarquer ^^

Have Fun x___________' Very Happy
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : resus31
Level IG : Votre parcours - Page 2 052
Retail box : M134
Clan : MafyaGAMING , leader
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

http://mafyagaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par Hitman67 Mer 26 Aoû - 11:12

Merci de m'avoir cité, ça fait toujours chaud au coeur... Minibeast me manque, je me demande ce qu'il est devenu d'ailleurs... =/
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : Votre parcours - Page 2 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : Votre parcours - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par toinouz Mer 26 Aoû - 12:34

Tripant ce sujet ! xD Aller je démarre moi aussi ! Une couleur pour chaque période. Wink

Pendant les grandes vacances de 2007, je recherche un FPS gratuit à télécharger pour faire des réseaux avec mes amis. Je teste plusieurs jeux, on s'amuse bien, puis on tombe sur WarRock. C'est ainsi que je crée mon compte Toinouz (compte sur lequel je joue toujours aujourd'hui).

Aux débuts, nous jouons à plusieurs ordinateurs en Battle Group, ma connexion est beaucoup trop faible pour 3/4 voir 5 ordinateurs, nous jouons comme des nubs et nous laggons, de plus je fais tourner le jeu beaucoup trop haut pour mon ordinateur de l'époque, ma cadence de tir est très faible et mon ratio aussi ! En gros on est en mode Free Death ! Wink

On commence à se lasser et puis nous découvrons le CQC que nous trouvons plus difficile, mais bien plus plaisant et rapide. Les vacances se terminent mais je continue à jouer et je finis par progresser (avec toujours une résolution trop importante ce qui me fait ramer sans que je ne le sache). J'intègre plusieurs clans à l'ouverture d'OPS, notamment la French Kill avec Fabi95. Je progresse et monte à près de 1.20 de ratio. Mais ce dernier redescend à 1.10 car je joue en parties à 16 joueurs alors que ma connexion ne le permet pas. Je ne le sais pas encore.

La période des hacks d'armes arrive et sans que jamais je n'installe de programme une personne me mit des armes preniums sur un compte lvl1 pour que je les essaye. Voici la seul fois où j'ai triché. Mon petit compte a été ban. Et cela m'a donné envie d'acheter un prenium pour utiliser les armes en toute légalité. De plus j'ai fini par découvrir que la configuration de mon jeu est trop important et qu'elle ralentie ma cadence et mes déplacements. Je découvre aussi que jouer en partie à 8 joueurs me permet de ne pas lagger et d'être plus efficasse. Je progresse donc, mais avec des flashs, des armes de prenium etc.
J'intègre la End of Hope pendant cette periode.

La End of Hope est divisée en deux groupes, les joueurs de BG et les joueurs de CQC. Il n'y a aucun leaders parmi les joueurs de CQC et cela provoque des tensions car nous voulons faire des OPS. Je joue à cette époque avec des joueurs comme : Darkins, Ganou30, Sealine, Ben377, Ne2sbe4l, Pepinafr, H3r0iiine, coco*** ... Nous formons une bonne équipe d'amis qui préfèrent le CQC. Nous jouons beaucoup avec des teams comme la Red Bull (Comuniste, Oslo***, jolapin21 ...).
Nous demandons que les joueurs de CQC puissent élirent un leader au sein de la End of Hope. Cette demande est refusée par les leaders.
Nous décidons donc de quitter la team pour créer la notre !

Nous fondons la Elite Force Intervation, nous ne sommes pas très appréciés car nos stratégies sont très biens structurés MAIS nous utilisons en masse des Flashs, des M14 et des Medic Box. Les leaders sont : Darkins, Ganou30 et moi. Nous sommes extrêmement bien organisés avons des entrainements réguliers, des positions biens définis pour les matchs, des stratégies toutes préparés, nous faisons beaucoup de funs etc. Nous progressons ainsi en nous amusant bien. Pendant ce temps la End of Hope a coulée car nous étions les membres les plus actifs.

La Elite Force Intervation connait une période de moins bien, des joueurs s'en vont, les recrutements ne marchent pas bien, Ganou30, leader, n'est plus très actif. Je demande la mise en place de règles pour remonter notre réputation, les règles incluent l'interdiction formelle de tuer au sol après l'explosion de la bombe, peu important les raisons. Je commence à être attiré par l'ESL et Darkins refuse mes règles et continue par exemple de tuer au sol. Il y a alors plusieurs périodes de tension entre Darkins et moi. Je quitte la Elite Force Intervation alors que j'avais la place de leader OPS, car c'est Darkins qui avait créé la team et que cela lui revenait donc de droit. Je suis déçu et Ben377 me suis.

Nous cherchons des matchs ESL pour nous entrainer. Nous postulons KrK et nous sommes refusés car nous imposons d'être recrutés tous les deux ensembles. Rolling Eyes

Nous postulons finalement avec les même conditions à la Boss French Ressurection, nous passons environ 1 mois dans cette team qui est en train de couler car tous les joueurs partent sur Combat Arms. Je refuse de prendre le poste de leader car je n'ai pas la force de relancer la team. Nous la quittons avec tout de même de bons souvenirs et en ayant bien progressé. Pendant ce temps la Elite Force Intervation a coulée.

Nous sommes acceptés à la Mercenay (Nasty, Kimblee, R0n4ldo17 ...) où je découvre vraiment l'ESL grâce à Kim. Wink Je fais beaucoup de 1v1 car Ben377 commence à arrêter WarRock pour d'autres jeux (Counter ...). La Mercenary est de plus en plus inactive car encore une fois les joueurs partent sur d'autres jeux ou jouent beaucoup moins. Je finis par la quitter quand Kim et Nasty arrêtent eux aussi.

Je postule alors à la iS. En même temps que R0n4ldo17 postule à la iSForming. Mon passé sans trop de taches, le départ de certains joueurs et mon expérience en 1v1 me permet d'intégrer la iS alors que le recrutement est fermé. Je passe de très bon moments auprès de bons joueurs. Je rencontre toute la bande des iS entre Kizi, phantom, arbi, nasty, keiza, xdarkskill, bmxeur, ... (dsl je vais pas tous les dire xD) Et je progresse un peu, mais je stagne et j'ai quelques problèmes de connexions (coupures fréquentes, lags qui rendent le jeu impossible etc). Et là, les grandes vacances arrivent et ...

[A suivre dans le prochain épisode]


Ps : Oui j'étais là quand OPS est apparu, oui j'étais là quand on gueulait "ON VEUT UN SERVEUR FRANCE" de partout ... Wink

Ps 2 : Très bonne idée j'adore lire les histoires des joueurs.

Ps 3 : J'ai surement oublié des joueurs que j'apprécie ou alors c'est que je ne sais plus quand je vous ai connu, excusez moi quand même Razz


Dernière édition par toinouz le Mer 26 Aoû - 13:25, édité 1 fois
toinouz
toinouz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Pseudo IG : Toinouz
Level IG : Votre parcours - Page 2 046
Retail box : Aucune
Clan : MS
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 14/06/2009

http://skitime.free-h.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par Frsoldier ~ Thibaut Mer 26 Aoû - 13:24

Ca fait mal au yeux, t'as pas été GiGn à un moment ?
Frsoldier ~ Thibaut
Frsoldier ~ Thibaut
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : St-Brieuc
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG : Votre parcours - Page 2 036
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par toinouz Mer 26 Aoû - 13:27

J'ai pas souvenir, mais on m'a déjà demandé plusieurs fois.
Désolé pour les couleurs mais c'est plus lisible je trouve.

Ps : Il manque encore pas mal de trucs, je finirais plus tard.
toinouz
toinouz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Pseudo IG : Toinouz
Level IG : Votre parcours - Page 2 046
Retail box : Aucune
Clan : MS
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 14/06/2009

http://skitime.free-h.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par Darkins Mer 26 Aoû - 15:00

La EFI \o/ Nos techniques étaient redoutable malgré les "quelques" flash !
Enfin maintenant c'est du passé comme quand tout le monde ces embrouillés a cause d'un kick TS.
Darkins
Darkins
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : DTC
Pseudo IG : Darkins
Level IG : Votre parcours - Page 2 050
Retail box : M134
Clan : K-Othic
Premium : Votre parcours - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par ChIpMuNk vs LaMixture Sam 29 Aoû - 23:04

ChIpMuNk vs LaMixture a écrit:"]Mon parcours c'est fait avec mon caractère de joueur online Rolling Eyes

Fin 2006, par hasard, je discute sur MSN avec un ancien joueur suisse qui était avec moi dans une team sur wolfenstein Enemy Territory. Je commençais à en avoir marre de wolfenstein ET, surtout que je venais de me faire virer de la n00b team, suite à une embrouille avec le leader (je regrette d'ailleurs, car j'étais jeune, cette team m'avait acceptée quand j'avais 15 ans alors qu'il en fallait minimum 18 et que la moyenne d'âge était bien 30 ans...) car j'avais mes opinions sur certaine choses qui allait contre ceux du leader (1er cause de mon caractère).

Je demande au suisse ce qu'il fait maintenant, et il me passe le lien du site de la beta de warrock en me disant qu'il y joue de temps en temps et qu'il trouve ça pas mal. Je m'empresse donc de jetter un oeil sur google image pour voir à quoi ressemble ce jeux. Moi qui suis friands des FPS et en plus il ressemblait à counter strike, mais gratuit et il y a des véhicules !

Voila que mon aventure commence sur warrock. Après 2-3 partie, j'avais déjà un bon niveau (certainement du à wolfenstein qui est beaucoup plus réaliste). 2 eme jour sur le jeux et Altogo un belge qui finissait son recrutement dans la French-Squad me demande si je veux une team, car j'ai un bon niveau. Moi tout emballé, je cours m'inscrire sur le forum de la French-Squad et là j'y découvre que du beau monde et des gens super sympa et accueillant (Djboucherie, Jango42, Tahlsou I love you et ensuite Arkenge, kamikaz, mafiakfry...). Mon recrutement n'a pas duré longtemps pour que je soie accepté et mon rang dans la team monte vite, car j'étais pas mauvais du tout en snipe (M24).

Malheureusement (ou pas), je n'étais pas (et je ne suis toujours pas) un no life. Je ne pouvais pas jouer tous les jours et promettre ma présence aux matchs (ma mère, le sport,...). Donc je n'étais la que pour le FUN, malgré que j'aimais bien défendre les couleurs de la French-Squad souvent détestée car on gagnait tout, qu'on ce la "pétait" et surtout avec les nos gros rivaux de l'époque, la GiGn que je n'ai clairement jamais su blairé (désolée si il y a des anciens).

Ensuite, et après plus d'un an dans la French-Squad, la flamme s'éteint, des embrouilles se font avec kamikaze, jango42 (leader) du à mes opinions et mon caractère (2eme cause de mon caractère) et pourtant je l'aimais et j'avais cette team dans mon coeur !!! Au final, et à ma grande tristesse, je me fait viré suite à une restructuration de la French-Squad pour remonter en force. Après quelques explications avec DjBoucherie, j'apprend que c'était fait expret et que j'allais être repris 1 semaine après car j'étais quelqu'un d'essentiel, que de nombreux membres m'aimaient (moi aussi) et mes opinions faisant quand même avancer certaines chose... C'est là aussi que j'ai fait mes premières signature ^^

Après quelques mois, et avec toute les bonnes volontés des membres, la French-Squad est au bout du rouleau. Je décide donc de la quitter à mon plus grand regret avant sont dernier souffle en mai 2008.
Je continue donc de mon côté et à jouer pour le fun de temps en temps. Mais je m'aperçois vite que jouer seul et sans TeamSpeak, c'est moins bien. De plus, plusieurs team me faisait de la lèche pour que je rentre dans leur clan car j'avais un très bon niveau en snipe (CQC et UO).

Finalement, je décide d'aller moi-même vers une team et ce fut la K-Othic Multigaming. Je n'étais pas fan des grosse team et encore moins des Multigaming, mais pour tout dire, je suis tombé amoureux de leur logo In Game et ensuite je savais que Oldkillers était quelqu'un de bon et à qui on pouvait faire confiance (du à son âge certainement). Bref j'ai parcourus leur site, c'était ce que je recherchais, une team stable, mature (un staff d'expérience et des âges de sages) et qui avait de la notoriété dans le jeu. Le côté multigaming m'est passé au dessus de là tête. C'était chez eux que je voulais continuer mon aventure !

Le 25 juin 2008, je poste ma demande de recrutement pour rentrer dans la Olschool car je voulais jouer pour le fun et mon manque de temps faisait que je ne pouvais pas assurer ma présence pour les matchs.
Durant ma période de recrutement, j'ai vite fait connaissance avec de nombreux joueur de warrock et l'entente est directement bien passée. Vraiment je m'éclatais !

Le staff et les recruteurs ont découvert mon niveau de jeu en snipe et donc à ma grande surprise et sans ma demande, j'ai été accepté comme membre de la Training. C'était un très beau privilège de leur part.
J'ai fais ensuite quelques matchs, mais je ne pouvais jamais savoir quand j'étais libre...

A côté de warrock, je découvre une nouvelle passion. Après quelques essaie chez la French-Squad, je fais ma première signature KO en Aout 2008. A peine ma première signature postée, j'ai quelqu'un qui voulait la même (et pourtant elle était bof surtout avec Paint ^^). Ensuite tout s'accélère, je continue à en faire de plus en plus pour moi jusqu'au jour où j'ai des demandes qui afflues. Eldarion m'accompagne après son recrutement 1 mois plus tard que moi. On formait un nouveau duo de choque ^^

Le travail d'Eldarion et moi-même sera récompensé à ma plus grande surprise et ma plus grande joie par le staff en décembre 2008 ou nous intégrons le groupe et le rang de "workers".

Au finale, j'avais de plus en plus de demande (même extérieur à la KO). Mais du côté de warrock, rien n'allait plus. J'avais des gros problème de connexion et mon PC me lâchait. Je n'avais pas d'argent à mettre la dedans et ma mère encore moins.

Après un an dans la K-Othic, je ne survit plus que part mes signatures, mes bannières et ma présence sur le forum. Je ne sais actuellement plus jouer à aucun jeux depuis bien 5 mois. Et avec mon macbook encore moins ^^ (J'ai juste fait 2-3 semaines sur wolfenstein ET, mais ça me gonflait car j'étais seul...).

Maintenant, je persévère dans le graphisme et j'espère en faire d'une passion, une profession ! J'aimerai aussi savoir rejouer de temps à autre à warrock pour retrouver les bons délires sur TeamSpeak et retrouver mon bon niveau en snipe avec le M24, mais ça, l'avenir proche le dira, si mon PC acceptera encore malgré son âge un jeu ainsi ^^

Voila, merci pour votre lecture et à toutes les personnes qui m'ont fait confiance !

Amicalement,

ChIpMuNk vs LaMixture (mais de quoi !?) (maisquandlesauraton ?)
ChIpMuNk vs LaMixture
ChIpMuNk vs LaMixture
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo IG : chipmunk
Level IG : Votre parcours - Page 2 035
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par JangO42 Dim 30 Aoû - 0:45

Yop ! A mon tour =P

Après environ 2 ans sur Warcraft 3, je voulais me mettre aux FPS. C'était fin septembre 2006. Je suis tombé sur WR en cherchant "Battlefield gratuit" sur google ( Hahaha ). Je test, j'aime bien. C'était la 3ème ou 4ème beta. Début octobre, Altogo me propose d'aller chez la French Squad, que je rejoins mi-octobre. J'aurais rejoins ce clan quelques semaines après sa création, je le quitterait à sa mort, en juillet-aout 2008. J'en deviendrait co-leader avec DJBoucherie ( cacazouik ) vers le début 2007 je dirais. C'est le clan qui m'aura le plus marqué, je m'y serais fait de bons amis, que j'ai toujours ( et dont je ne ferais pas la liste, y'a quand même pas mal de monde, et ceux qui passent par ici se reconnaitront =P ).

Assez bon niveau au début ( pas bien dur ), je progresse progressivement. En 2007, la 1ère équipe de France ESL se forme ( Persia, Triphaze, Fcrm, Cacazouik ... ). Je ne la rejoins pas, mais je participe à quelques entrainements avec eux, et c'est là que j'acquiers mon meilleur niveau ( très dur de jouer avec de bons joueurs quand on est mauvais, mais rien de mieux pour progresser ).
Le jeu continue, sans gros évènement pendant quelques temps. En 2008, le Game'N Game World Championship ( = GNGWC, tournoi annuel réunissant divers jeux free2play, sur un niveau mondial ) accueil pour la première ( et dernière ) fois WarRock ( version internationale ET coréenne ). Une sélection est organisée sous forme de petit tournois pour chaque région ( Europe, USA et Corée ). La French Squad ( seul clan français inscrit ( je crois )) perd la finale Europe. De leur côté, les coréens ne jouent pas les grandes finales qui devaient opposer américains et coréens, à cause des trops grandes différence entre nos versions respectives ( non sans blagues, y'a des différences ? ).
En 2008, l'équipe de France ESL se reforme, totalement différente de l'année précédente. J'en fais alors partie. Nous finissons 2ème ( c'est bien ça ? ). Bon, on va dire que sans les protests "à la Nohope", on aurait pas passé deux tours. On va aussi dire que sans certains hackers, on aurait pu en passer plus que deux. Ce long tournois fut assez sympa, et merci encore une fois à Nohope pour ses formidables entrainements ! ( Hahahahaha )

Fin juillet 2008, je me fais voler mon compte jango42 la veille de mon départ en vacances, ce qui amène un hack du forum de la French Squad et achève la team qui allait déjà très très mal. En septembre, je récupère mon compte, renommé candysuxx par le petit voleur.

Je rejoins alors la Evolution Gaming, qui sera renommée Ubi-Team peu de temps après. Meilleure team de France à ce moment puisqu'elle regroupait une grosse partie des joueurs de l'équipe de France ESL. Malheureusement forte mais fragile, à cause de certains joueurs peu stables à mon gout, la Ubi est dissoute après quelques mois de matchs à succession.

Je rejoins alors Chris ( tobis ) dans son projet de petite multigaming, la Mysterious Gaming. Je me met à Combat Arms dès le premier jour de sa beta Europe, fin 2008, ayant joué à la version coréenne ( par Nexon, comme WR ), puisque j'étais vraiment gavé par WR. Bien malheureusement, CA Europe suivit le même chemin que WR, se dégradant sans cesse ( la différence entre free2play et premium est même devenue bien plus énorme que sur WR ). Je me remis donc à WR, faute de trouver mieux.

Joueur free2play, les seuls premiums que j'ai eu sont : un mois de silver offert par un amis, 2 mois de gold par la retail famas, et 3 mois de gold gagnés lors de la GNGWC ( mais sans les dinnars allant avec, K2 = radins, comme on le sait bien ).
K2 et MP5 FTW ! ( quoi ? moi aussi jsuis radin ? =O )

Je suis donc toujours sur WarRock, dans la Mysterious Gaming, sous le pseudo candysuxx, que je changerais peut-être bientôt.
Voila, désolé pour le pavé sans intérêt ^_^.

Topic sympa pour le racontage de life, on trouve quelques trucs sympas !
frsoldier : Panthère-Hawks roxx ! Attention par contre, faut leur donner des joueurs pour faire des wars =D
Chip : Alors ??? Maisquandlesauraton ????? héhé =P
Tobis : pas lu un seul paragraphe de ton post, osef de ta life, tu suxx stoo ! <3
avatar
JangO42
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : France
Pseudo IG : candysuxx
Level IG : Votre parcours - Page 2 050
Retail box : Famas
Clan : ex-FS, Myst.G
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par Tariak Dim 30 Aoû - 1:09

Quand je lis vos postes, je me rends compte que j'ai fais le con et que je n'ai pas suivi un seule voie comme vous tous dans une seule et même team.
J'aurais du, pour le bien de ma réputation ^^'
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Votre parcours - Page 2 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Votre parcours - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par Frsoldier ~ Thibaut Dim 30 Aoû - 8:35

@ Chip : La GiGn n'avait pas vraiment une bonne réputation, et vu ce que j'ai pu voir quand j'y étais, c'était pas du joli Razz

@ Jango : Oh que oui PH rox ! Laughing
Frsoldier ~ Thibaut
Frsoldier ~ Thibaut
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : St-Brieuc
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG : Votre parcours - Page 2 036
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par Christobis Dim 30 Aoû - 18:53

Jango va te faire foutre <3
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Votre parcours - Page 2 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Votre parcours - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par ord Dim 30 Aoû - 21:48

Allez a mon tour de faire 3115 my life, mais par contre, je ne fais pas un pavé.
J'ai joué un première fois a war rock durant l'hiver 2006. a l'époque je jouait seul dans mon coin. Puis au bout de 2 mois, le jeu n'a plus marché (changement de beta). Par flemme, je n'ai pas fais se qu'il fallait faire pour continué a jouer.

J'ai recommencé à jouer, 1 ans plus tard, en février 2007, une semaine après la sortie de la commercial (hasard du calendrier). Un jour sur le serveur EU vs USA, je me suis fais tuer en heli, sur Cantumira, par un certain Vincent. Il été, avec Triphaze et Persia, le co-fondateur de war rock france, et de la french frag. A cette occasion, il me donna le lien vers le warrockfrance.fr .
Je m'inscrit. A cette époque la, le TS warrock france, était le TS de la french fr4g. Donc je me mit a beaucoup jouer avec la FF. En même temps, je postait beaucoup sur le forum de wrfrance, j'aidais surtout a la résolution des bug des autres suite a quoi on me proposa le rôle de modérateur, puis le lendemain, administrateur de warrockfrance (juillet 2007, je suis donc admin warrockfrance depuis 2 ans Very Happy ). Au bout d'un certain temps, j'ai demandé pour joindre la frenchfrag. Ce fut accepter.
Nous somme janvier/février 2008 les leader de la FF décide de la fusion, avec la Elite Team French se qui donna la Debrayk Of War.
Dans le même temps, dans la continuité de mon rôle d'admin wrfrance je cherchais a créer un compétition entre Fr. Hapyway me dit "mais pourquoi tu ne passe pas par l'ESL" je fit donc un demande par ESL pour créer une compétition commune avec warrockfrance, qui fini sur une demande d'admin, qui fut accepter.
Suite a des divergence d'opinion concernant un joueur, et un langage en vers se dit joueur de cette nouvelle Team (la DOW), je réintégrât la FF, que Elbarto037 avais conserver.
6 mois plus tard, devant les difficulté a gérer les membre, Elba. me laissa le leader de la FF.
en octobre/novembre2008 suite a des différent en membre du staff, le site warrockfrance.fr ferma, ce qui donna naissance a ce warrockfrance.com .
Depuis rien a vraiment changé toujours admin ESL (avec plus de responsabilité) toujours leader de la FF, toujours admin warrock france.
Bon finalement, sa fais un beau pavé... xD
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Lyon
Pseudo IG : ord252
Level IG : Votre parcours - Page 2 054
Retail box : Famas
Clan : French Frag
Premium : Votre parcours - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.frenchfrag.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par ChIpMuNk vs LaMixture Dim 30 Aoû - 22:38

Frsoldier'izback a écrit:@ Chip : La GiGn n'avait pas vraiment une bonne réputation, et vu ce que j'ai pu voir quand j'y étais, c'était pas du joli Razz

Tant mieux et merci pour la confirmation Wink
ChIpMuNk vs LaMixture
ChIpMuNk vs LaMixture
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo IG : chipmunk
Level IG : Votre parcours - Page 2 035
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic
Premium : Votre parcours - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 2 Empty Re: Votre parcours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum