- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre parcours

+45
Benjisop
snip3ur08
Miguel
Nutelladi
cecespace3
xvoodkaz
Ustatesx3
Cadiot
biodre4m
Naeco
pianiste
lxt0l4zmxl
animajah
xdr0p57
spectre
game031
Eliitkrim
ord
JangO42
ChIpMuNk vs LaMixture
toinouz
Hitman67
resus31
Polowsky
xsunburn
la légende
m0unet
Zilarke
h A pp y w A y __
Frkamikaz
diagamma
Tariak
Frsoldier ~ Thibaut
xnick3lz
Darkins
S n i p e r
67steph67
kiriana
Polaroidz
Mineur
xkevx94
bouvkill
Christobis
Kinder
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
49 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par Eliitkrim Lun 31 Aoû - 12:02

J'ai tout lu !! beau parcours a tous

Alors moi j'ai connu Warrock par un pote IRL une aprem de fin 2007 je crois, on a jouer et le soir j'ai téléchargé ce jeu. Mon premier compte fut weshaii23 avec lequel je suis monté lvl 9 ensuite le jeu commencé a nous saouler( hacker, kick pour un simple ks ... ) environ 1 an et demi de pause pour moi et mon pote n'as pas repris ! je ne me souvener plus de mes ID je créa donc un autre compte qui fût eliitkrim je jouais solo jusqu'au jour ou je connu ce forum, j'ai décidait de chercher un clan et je postula a la FTT team peu connu et finalement j'annula ma demande suite a la rencontre de kevin ( aujourd'hui a la Mafya gaming ) il m'appris a jouer correctement, leaner, ne pas foncé comme un idiot. Je postula dans sa team la noreasonx au départ nous n'étions que 3 ou 4 membres ensuite yohann ( bersker et maintenant kayzer ) venu et s'en suit la transformation de la noreasonx en un autre nom ( je sais plus lol ) en même temps je rencontrer crazyg0ne qui été lvl 40 et je jouait souvent avec lui.
Après une embrouille entre le leader et co leader de la team kevin parti et me demanda de le suivre a la myG j'accepta.
Nous postulons donc a la myG kevin fût pris et moi j'annula ma demande ( pour raisons qui me concerne et valable ) a ce moment la kevin ne me parla plus et yohann ne voulait plus me voir, il ne me restait donc que crazyg0ne qui me présenta la kRonik et me dit de postuler, au début je ne voulait pas mais finalement je postula, durant ma période de test je rencontra crazykindr le NL Very Happy qui est trop sympa. Ma période de test fini je suis accepté avec un peu de mal ( normal avec mon vieu ratio ). Dans cette team j'appris a jouer beaucoup mieux ordoné et surtout ESL qui m'as fait gagné en skill.
Je suis actuelement membre kRonik et compte bien y resté le plus possible !!


Merci d'avoir lu =P
avatar
Eliitkrim
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : La
Pseudo IG : Eliitkrim ( Warrock ) et k[R]k Pro ( COD MW 2 )
Level IG : Votre parcours - Page 3 047
Retail box : Aucune
Clan : kRonik k[R]k
Premium : Votre parcours - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par game031 Mar 22 Sep - 13:10

J'ai decouvert War Rock grace a mon copin qui y jouais depuis un certain temps. J'ai commençer à jouer sur son compte (remyoff) puis j'ai pus créé le mien. J'ai été surprise de voir que le Spawn kill était de vigeur sur ce jeu (sortant d'une session toute fraiche de Wolfenstein sa surprend!).
Au début, les réactions de certains joueurs m'ont beaucoups déplut. Mais au fur et a mesure, War Rock s'est imposer et maintenant je joue encore souvent en CQC (ce qui m'a beaucoup aider!), sans clan.
Je n'est rien a ajouté! c'est aussi simple que cela!
game031
game031
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Arbois, Jura (39)
Pseudo IG : game031
Level IG : Votre parcours - Page 3 025
Retail box : Aucune
Clan : K-othic (girl)
Premium : Votre parcours - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par spectre Mer 17 Fév - 23:49

passsionant vos débuts ^^

Pour ma part tout a commencer vers les debuts 2007 ( je ne saurais vous dire la date precise )
Je cherchai des jeux gratuit sur le net , en particulier des fps et vue que a cette epoque je jouait a battlefield 1942 ( tres bon jeux ) il commencait a me saoulait :/ , et j'avais envie de jouer a un autre jeux du genre counter strike ^^ mais gratui .
Je trouvais warrock sur le net et je me suis dit tien pourquoi pas esseyer , et se jeux ma tout de suite plus !!!
c'etais vraiment un super jeux c'etais la premiere fois que je pouvais acheter des arme Razz et sa me plaisait vachement ,mon premier nom de conte etais tripleh576 avec un kd de 0.76 :p pas mal pour un debut je trouve, je voyais des joueurs comme gagafil a des niveau asser bas et maintenan ils sont 70 Surprised enfin bref mon compte a été banni par un certain v4sili , pour cause de bug use ( je savais pas que c'etais illegal a l'époque).

Je me crée un nouveau conte sous le nom de xbl4ck4rmx ou ma mere m'avais acheter un premiu bronze 30 day avec des g1 , je me souvien encore que d'es que je l'ai ressu je suis aller dans le mod training x) pour tester le famas Razz , le temps passer si vite et les level montais tres vite avec le premium , mai jusqu'eau jours ou je rentre dans une team ( je ne me souvien plus du nom xP ) j'adorais jouer avec la team parceque on gagnai beaucoup , et un jours on a eu une wars et on a gagner mai comme c'etais des rageux il m'on banni moi allors que j'ai rien fait j'ai été dégouter ...

Je voulu arreter warrock mai la je vien de recevoir un jeux Metal Gear Solid vous me direr oui mais quesque sa vien faire la dedans , et bien se que sa vien faire la dedasn c'est que un perssonage de se jeux s'appele Sniper wolf eh oui Wink c'est de la que vien mon nom maintenan.

Je me crée un compte appeloler snip_w0lf mai un ****** me la usurpaté en me fesent croire que on pouvais changer le retail de conte , et le pire c'est que sur mon compte qu'il m'avais pris j'avais un gold ,et vous saver quoi je ne c'est pas comment il a fait mai il a hacker mon compte banquair :O j'etais en larme parceque ma mere croyait que c'est moi qui avait pris la carte banquaire et pris le premium , et depuis ma mere ne m'achete plus de premium Sad j'etais comme eme arriver lvl 42 avec , plus tard il fut bann

je crée un nouveau sous le nom de sn1prxw0lf et la c'est le conte de la dernier chance car je n'ai pas beaucoup de moyen pour up se conte appart du cqc intensif tous les jours , j'ai commencer se conte le jours de la rentrée dans e lycer et je me suis lancer un objectif atteindre le lvl 70 en 3ans en prenant un minimum de premium et en fesant no reset x)
et voila j'ai a peux tout dis ,
Ah oui j'avais des amis avec lesquels je jouais tous les soir et c'eetais vraiment fun ,quan il partais j'etais decu car le jeux seul c'est pas marrent et pis voila

si je contue a ecrir je n'en n'araiterais plus bn c'estais ma petite histoire
spectre
spectre
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG : Votre parcours - Page 3 044
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium : Votre parcours - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par xdr0p57 Jeu 18 Fév - 0:26

Bonne chance pour etre level 70 =DD
xdr0p57
xdr0p57
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Pseudo IG : xdr0p57
Level IG : Votre parcours - Page 3 056
Retail box : M134
Clan : No clan
Premium : Votre parcours - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par spectre Jeu 18 Fév - 9:38

Merci j'en aurais besoin x)
spectre
spectre
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG : Votre parcours - Page 3 044
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium : Votre parcours - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par animajah Lun 22 Fév - 17:20

arete l'ecole stu ve arriver lvl 70 en 3 ans Wink
avatar
animajah
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : 74
Pseudo IG : animajah
Level IG : Votre parcours - Page 3 063
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium : Votre parcours - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty RE

Message par lxt0l4zmxl Lun 22 Fév - 17:24

xdr0p57 a écrit:Bonne chance pour etre level 70 =DD

C'est plutot du courage qui lui faudra..
lxt0l4zmxl
lxt0l4zmxl
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Pseudo IG : lxt0l4zmxl
Level IG : Votre parcours - Page 3 040
Retail box : Aucune
Premium : Votre parcours - Page 3 Bronze10
Date d'inscription : 22/04/2009

http://dw1k3rst1e.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par pianiste Lun 22 Fév - 17:46

lxt0l4zmxl a écrit:
xdr0p57 a écrit:Bonne chance pour etre level 70 =DD

C'est plutot du courage qui lui faudra..
au pire du pire il peut power level, et avec de la chance de pas ban il peut etre en 1ans de only powerlevel, et si tu continue a étudier x), tu y arivera x) !
pianiste
pianiste
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 290
Localisation : france
Pseudo IG : Pyroxia

Level IG : Votre parcours - Page 3 040
Retail box : Aucune
Clan : Paradoxical-Flusher
Votre parcours - Page 3 Folder10

Premium : Votre parcours - Page 3 Bronze10
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par Tariak Lun 22 Fév - 18:19

$p4rt@n .l.(°.°){Fock) a écrit:OMG happyway tu veux qu'on publie ton roman ? Laughing

Sinon tariak tu peux raconter ta vie toi aussi Wink

et puis biensur ta 2ème meilleurs team niveau ambiance c'est la eG tongue
Bien évidemment Very Happy
Faudrait que je fasse mon pavé moi aussi un jour.
Enfin si les gens ici lisent les posts, sinon inutile x)
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Votre parcours - Page 3 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Votre parcours - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par S n i p e r Lun 22 Fév - 18:22

Kafyuuzo a écrit:
$p4rt@n .l.(°.°){Fock) a écrit:OMG happyway tu veux qu'on publie ton roman ? Laughing

Sinon tariak tu peux raconter ta vie toi aussi Wink

et puis biensur ta 2ème meilleurs team niveau ambiance c'est la eG tongue
Bien évidemment Very Happy
Faudrait que je fasse mon pavé moi aussi un jour.
Enfin si les gens ici lisent les posts, sinon inutile x)
Si c'est bien écrit je lis perso.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Votre parcours - Page 3 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Votre parcours - Page 3 Frenchswat
Premium : Votre parcours - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Lun 22 Fév - 19:10

Lol le putain de décalage horaire !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Votre parcours - Page 3 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Votre parcours - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par Naeco Dim 25 Avr - 13:57

Bon jsuis pas un joueur qui a un passé lointain mais je vais quand même me lançer de mon parcours (certains détails m'ont échappé je m'en excuse) Wink

(1ere Partie)
Nous sommes aux vacances de toussaint 2008, donc vers le mois de octobre-novembre, je suis à la recherche d'un M.M.O.F.P.S gratuit sur Google car je m'ennuie à mourir , je tombe sur certains noms comme Factor 2, et je finis par tomber sur un forum de discussion qui conseille un certain War Rock.
Donc je télécharge ce jeu dont j'ai jamais entendu parlé et je me créer mon premier compte: naeco1602, je me rappelle que je savais à peine comment rejoindre une partie à ce moment là, n'ayant quasiment jamais touché à un jeu de guerre en ligne... Ma première map fût Marien du côté Derbaran, je me rappelle que y'avait un tutorial où on pouvait capturer des bases mais qui servait strictement à rien Smile Au début je sais à peine les contrôles, et ça doit être 2 ou 3 lvl plus tards que je comprends enfin comment planter et diffuser une bombe...
Ce compte durera jusqu'au lvl 6, avec un ratio de 0.68.

Je décide à ce moment de me recréer un compte: le compte que j'ai toujours actuellement: le nickname est xxnaecoxx. Je me rappelle d'un détail qui me fait honte aujourd'hui: j'avais pas vu que dans l'item shop, on pouvait déscendre le curseur pour voir qu'il y ' avait pleins pleins d'armes, Laughing

Je fais monter le compte jusqu'au lvl 11 environ, et je me fais inviter dans ma toute première team, je ne me rappelle plus du nom, c'était une team entres potes, et je me rappelle que c'est à ce moment là que j'ai eu mon premier premium Gold... Mon ratio est d'environ 0.95, je parviens en quelques semaines à le monter à 1.19 environ. Je découvre les PX et les armes premium et j'effectue un Reset du ratio, envieux des hauts ratios des mecs de la team. Mon ratio stagne environ à 2,00. Mais les embrouilles commençent, un des membres de la team "gh3tt0" m'insulte plusieurs fois et je quitte la team au lvl 16. Je découvre quelques jours plus tards qu'on m'a pirater mon compte G1:
résultat: perte de 1000G1 qui sont dépensées dans le AI_AW Neutral De plus, mon ratio est baissé jusqu'a 1.45.
Dégoûté du jeu, je décide d'arrêter War Rock, car la possibilité d'aller sur le PC est de +, restreinte par mes parents. Nous sommers vers le moi d'Avril 2009 à ce moment...


(2e Partie)
Août 2009, j'ai enfin un nouveau PC dans ma chambre, tout excité je me mets rapidement à chercher War Rock sur Google pour m'y remettre mais je suis confronté à de nombreux problèmes: installation, et les touches repondent pas (mon perso peut tirer mais pas se déplacer). Donc j'abandonne rapidement l'intention de rejouer à WR...
Octobre 2009, je tente de retélécharger war rock malgré les échecs précédents x)
Et victoire, j'y parviens enfin!
Je me logg sur mon bon vieux compte lvl 16 précédemment hacké, je remarque que le ratio n'a pas bougé après ma pause: 1.45
Je me remets doucement à jouer, et retrouve rapidement mon Skill. Au lvl 17, je prends un Premium Silver et me mets intensivement à jouer Famas, MP7, etc... Je trouve une team: la Kaos Theory, je me rappelle que c'est un certain Battef00r qui m'a recruté à ce moment. Mais je la quitte seulement 1 semaine plus tard, dégoûté par l'ambiance TS médiocre ainsi que les embrouilles fréquentes... Je fus ensuite recruté par la Rebellion Revolutionnaire, le master était: l1n1thi1um, précédemment appellé: emeutier... J'aime bien la team, je m'entends bien avec certains membres comme Volcom, Podane, etc... mais je me fais virer de la team de façon injustifié, ce qui me dégoûte beaucoup à ce moment... Je postule donc dans la Mafya Gaming: une team ESL, j'ignorai totalement ce que voulais dire ESL, à l'époque Laughing et donc ma candidature fût annulé.
Plus tard vers le lvl 25-26 je repostule myG, je joue désormais ESL en partie. A mon grand dépit je me fais refusé de la team... Neutral
Donc je fais mon retour dans la Rebellion Revolutionnaire, et j'y restai 1 mois environ, avant me faire kick pour inactivité.
J'étais à fond dans CoD6 et j'avais abandonné War Rock;
Nous sommes en Janvier 2010.

(3e partie)
Fin Février 2010,
Je me remets à WR, je joue intensivement ESL, et je commence à connaître des joueurs français ESL, Je me rappelle que le premier joueur à m'avoir conseillé ESL est: ing3r4bl3 qui s'est fait scam son compte à ma connaissance depuis Neutral

Bref, je commence à être plus actif sur WR France et je trouve une team: la Monster Gamers, donc xzephyr est le leader. Je quitte la team encore une fois pour inactivité...

Je postule donc The.Wolf_RiDeRs fin mars, team dans laquelle je suis aujourd'hui, et où je me sens bien, avec des membres très sympas Very Happy Mon ratio a baissé mais c'est pas grave, je fais des FW, des 1v1 je suis inscris sur les ladders esl, etc...

J'ai récemment fait un change nickname: lncrysiiz... Je suis donc dans la W_R depuis 1 mois et je compte bien y rester le plus longtemps possible... Wink


PAVÉ CESAR Very Happy
Naeco
Naeco
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Pseudo IG : lncrysiiz
Level IG : Votre parcours - Page 3 037
Retail box : Aucune
Clan : Non
Premium : Votre parcours - Page 3 Silver10
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par biodre4m Dim 25 Avr - 16:57

bonne continuation a toi Wink
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Votre parcours - Page 3 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Votre parcours - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par Kinder Dim 25 Avr - 17:13

Beau parcours tout de même Wink

Bonne continuation à toi !
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Votre parcours - Page 3 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Votre parcours - Page 3 Flaviconnq
Premium : Votre parcours - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par Cadiot Dim 25 Avr - 17:17

Cr4zyk1ndr a écrit:Beau parcours tout de même Wink

Bonne continuation à toi !
Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : Votre parcours - Page 3 061
Retail box : AWM
Clan : Votre parcours - Page 3 On
Premium : Votre parcours - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par Naeco Dim 25 Avr - 18:43

Merci à vous 3 Very Happy
Naeco
Naeco
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Pseudo IG : lncrysiiz
Level IG : Votre parcours - Page 3 037
Retail box : Aucune
Clan : Non
Premium : Votre parcours - Page 3 Silver10
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par Ustatesx3 Dim 25 Avr - 18:56

Très bon parcours Naeco Very Happy
avatar
Ustatesx3
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 28
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Aucun
Level IG : Votre parcours - Page 3 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium : Votre parcours - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par Tariak Mar 26 Oct - 10:41

Je l'ai déjà posté dans ma présentation mais:

Spoiler:


Dernière édition par Alawakba le Mar 10 Mai - 18:30, édité 2 fois
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Votre parcours - Page 3 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Votre parcours - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par xvoodkaz Mar 26 Oct - 12:00

Sympa de lire tout ça ! ^^
Tu as eu énormement de clan ç_ç. Et je suis dans la team \*Resistance-Squad*/ que tu as connu pendant sa période de crise ^^.
xvoodkaz
xvoodkaz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 27
Localisation : Ile de France
Pseudo IG : xvoodkaz
Level IG : Votre parcours - Page 3 042
Retail box : M60
Clan : Fr3nch_$w@t
Votre parcours - Page 3 Tgslogocopy
Premium : Votre parcours - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par cecespace3 Mar 26 Oct - 12:44

Beau parcours.Si je trouve quelque chose à raconter j'écrirais le mien Wink
cecespace3
cecespace3
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 28
Localisation : Auvergne
Pseudo IG : cecespace3
Level IG : Votre parcours - Page 3 035
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium : Votre parcours - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par Tariak Mar 26 Oct - 13:24

Oui, comme indiqué j'ai sombrer dans la rage et dans l'instabilité après l'effondrement de ma team ^^
La Resistance Squad est une bonne team et bmk est un gars génial ! Il n'a jamais lâcher le clan et c'est pour ça que cette team durera très longtemps Wink
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Votre parcours - Page 3 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Votre parcours - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par Nutelladi Mar 26 Oct - 19:34

Niixen a écrit:Je l'ai déjà posté dans ma présentation mais:

Spoiler:


En faite tu es un petit con devenue gentil =D
Nutelladi
Nutelladi
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : .....
Pseudo IG : xnut3lladii
Level IG : Votre parcours - Page 3 035
Retail box : AWM
Clan :
Fr£nch_$w@t since 2007



Votre parcours - Page 3 Tgslogocopy

Premium : Votre parcours - Page 3 Silver10
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par Tariak Mar 26 Oct - 20:34

On peut dire ça comme ça Smile
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Votre parcours - Page 3 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Votre parcours - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par xvoodkaz Mar 26 Oct - 21:16

Bmk et George sont hyper motivés et sont très sérieux. C'est ce que je voit au quotidien ^^
xvoodkaz
xvoodkaz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 27
Localisation : Ile de France
Pseudo IG : xvoodkaz
Level IG : Votre parcours - Page 3 042
Retail box : M60
Clan : Fr3nch_$w@t
Votre parcours - Page 3 Tgslogocopy
Premium : Votre parcours - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par Miguel Mer 27 Oct - 14:11

Nutelladi a écrit:
Niixen a écrit:Je l'ai déjà posté dans ma présentation mais:

Spoiler:


En faite tu es un petit con devenue gentil =D

grand pd , ouais ! je t'ai mp tariak <3
Miguel
Miguel
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Belgique
Pseudo IG : Maaggiic
Level IG : Votre parcours - Page 3 047
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium : Votre parcours - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 26/08/2009

http://chez-grip.frenchboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours - Page 3 Empty Re: Votre parcours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum