- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[débat] Que pensez vous d'ESL ?

+28
LiLwoLF
Titi
Ustatesx3
wati-B
Christobis
g0ne
x¢яαzуzz
xv0lt4g3
tsdu14
вlαcĸɴ ♥
t0mat00000
skyz0fren
Nargo91
ShulerZ
Underg0ne
wannadie
Zangdard
Yiro
manu76960
Cadiot
xsmoking
`tOm
Corax
Kinder
doom67
67steph67
S n i p e r
biodre4m
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par wannadie Lun 24 Mai - 20:54

Ouai mais bon des mecs premium généralement éssayent de se retrouver face à des f2p pour faire du freekill ^^
Si tu leur fout des mecs P2P en face ça va pas trop les intéresser puisqu'ils ne seront plu avantagé par rapport à l'équipe d'en face.
Eux ce qu'ils veulent c'est se sentir supérieur un peut....

P2P vs P2P la c'est équitable mais malheureusement ça arrive très rarement à part dans les room 41+

ps: on parle en CQC la, pour les autres mode c'est totalement différent.
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 018
Retail box : Aucune
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Logo_w10
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Zangdard Lun 24 Mai - 21:01

wannadie a écrit:
Tu m'étonnes tu sais qui c'est? Il fait partit de l'équipe championne du monde de warrock en 2007 ou la French Squad avait terminé vice championne d'europe. à l'époque toutes les armes qui sont premium aujourd'hui étaient F2P !
Mais bon yen a pas beaucoup des comme lui ...
Oui et d'ailleurs son équipe était une des meilleurs teams sur ESL à l'époque.
Ensuite je sais plus qui disait les premiums peuvent faire OPS et donc de la compéittion, mais c'est de la grosse blague OPS, un classement pourri, un server qui lag, des cheaters, des glitchers, des fakes matchs bref un truc qui ressemble à rien, absolument pas encadré contrairement à ESL.
Et je le répète, ESL revient à la mode mais ça ne se voit pas encore dans le ladder FR http://www.esl.eu/eu/warrock#/fr/warrock/cqc/4on4/ladder/ ou EU http://www.esl.eu/eu/warrock#/eu/warrock/cqc/3on3plus/ladder/ .
Alors bougez vous, bougez votre équipe, y a un vrai challenge avec ESL au moins et pas de hacker ou glitcher grâce à Eq.
avatar
Zangdard
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : Drôme
Pseudo IG : zangdard
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Sans_t11
Retail box : M134
Clan : SakGe Raiders
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par wannadie Lun 24 Mai - 21:05

Zangdard a écrit:
wannadie a écrit:
Tu m'étonnes tu sais qui c'est? Il fait partit de l'équipe championne du monde de warrock en 2007 ou la French Squad avait terminé vice championne d'europe. à l'époque toutes les armes qui sont premium aujourd'hui étaient F2P !
Mais bon yen a pas beaucoup des comme lui ...
Oui et d'ailleurs son équipe était une des meilleurs teams sur ESL à l'époque.
Ensuite je sais plus qui disait les premiums peuvent faire OPS et donc de la compéittion, mais c'est de la grosse blague OPS, un classement pourri, un server qui lag, des cheaters, des glitchers, des fakes matchs bref un truc qui ressemble à rien, absolument pas encadré contrairement à ESL.
Et je le répète, ESL revient à la mode mais ça ne se voit pas encore dans le ladder FR http://www.esl.eu/eu/warrock#/fr/warrock/cqc/4on4/ladder/ ou EU http://www.esl.eu/eu/warrock#/eu/warrock/cqc/3on3plus/ladder/ .
Alors bougez vous, bougez votre équipe, y a un vrai challenge avec ESL au moins et pas de hacker ou glitcher grâce à Eq.

A fond, ça parles ESL, ça parle ESL mais en attendant ya pas grand monde d'inscrit.
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 018
Retail box : Aucune
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Logo_w10
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par xsmoking Lun 24 Mai - 21:13

skyz0fren a écrit:Pour ma part que se soit de jouer ESL ou P2P est un choix pour chacun et que chacun doit respecter.
Par contre où je ne suis pas d'accord c'est quand on dit qu'un joueur P2P est avantagé se n'est pas forcément vrai,oui ces armes là font plus de dégats mais elles sont plus dur a maitriser tandis qu'une mp5 ou une k1 ou meme ma m4a1 sont extrémement précise et de loin ça peut faire très mal.

Enfin l'ESL devient une religion pour beaucoup de joueur et libre eux de pratiquer warrock comme bon leur semble mais ils ne doivent pas obliger les autre a pratiquer leur religion ^^

(:
xsmoking
xsmoking
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : Suisse, Lausanne
Pseudo IG : xsmokinqz

Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 050
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch $w@t
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par t0mat00000 Lun 24 Mai - 21:15

Jouer P2P apporte un avantage, c'est vrai. Se retrouver au colt contre un mec à la M60 ou pire, au lance grenades, ça fait mal aux fesses. Après, les armes premium sont disponibles à tous ceux qui veulent/peuvent payer, et sont autorisées dans le jeu, donc en ce qui me concerne je n'en fais pas un drame. Ceux qui veulent jouer ESL jouent ESL, ceux qui préfèrent jouer avec des items P2P jouent P2P, je n'en fais pas une maladie, c'est comme ça et puis c'est tout, même si ce n'est jamais très agréable de se faire flasher ou de se prendre des M14.

En ce qui concerne le skill, rien à voir avec ESL.C'est une question d'expérience, de circonstances, de teamplay, de maîtrise de l'équipement utilisé, de l'environnement, bref l'arme ne fait pas tout. Entre un joueur qui maîtrise le famas à la perfection, et un autre joueur qui maîtrise très bien son MP5, je ne vois pas la différence, puisque le résultat est le même si je me fais exploser la tête. Mais c'est sur que de faire des matchs en compétition ESL comme la SKGL aide beaucoup, comme n'importe quelle compétition, à progresser, tant sur le plan personnel qu'au niveau teamplay, en tout cas au moins en CQC et un peu en UO (cf. le ladder UO sur ESL)

Pour le fair play, chacun sa vision des choses. Je ne développe pas plus car chacun a sa vision personnelle de la chose, mais c'est vrai qu'un mec qui campe flash et M14 avec sa MP7 et qui fait "haha je t'ai own" parce qu'il me tue est en effet un gros noob. Ca m'est arrivé de jouer flash, ou d'utiliser les flash des autres (pratique pour ne pas se faire trop surprendre quand je snipe et en plus ça fait des points d'assist), mais je sais que quand je tue un mec flashé, ce n'est pas à cause de mon supermégaskilldelamortquitue, mais parce qu'il ne voit plus rien, donc je ne me la joue pas.

Je joue ESL en CQC, tout simplement parce que j'adore ma K1 et j'aime pouvoir me soigner quand j'ai mal. Je joue depuis plus ou moins la fin de la bêta test, avec une ou 2 pauses, et je n'ai été premium que 2 fois1 mois dans ma vie.Ma seule arme premium en ce moment est une M249 silver que je n'utilise qu'en BG ou en UO (partout ou il y a des véhicules). Je respecte tous les joueurs quelle que soit leur arme ou la façon qu'ils ont de me tuer, mais quand on me dit "joue ESL noob" après un kill à la M249, je n'apprécie pas.Je n'apprécie pas non plus que certains me disent "viens (insulte), 1vs1 ESL que je t'explose la face": ESL est un concept intéressant, mais qu'on me tienne ce genre de propos en faisant forcément d' ESL un moyen de poutrer les P2P au lieu d'en faire un style de jeu et un idéal, bof bof....Surtout quand les joueurs se font tuer en BG et veulent nécessairement tout ramener au CQC (ou à l'UO sans véhicules). J'ai envie de dire que si les armes P2P ou les véhicules ne leur plaisent pas, qu'ils restent en matchs ESL si c'est pour embêter les autres.

Mais si on me demande gentiment de jouer ESL quand je rentre dans une room, je le fais, ya pas de raison. Je ne vais pas créer des embrouilles pour ça. Mais si on me demande la même chose en m'agressant, là je sors tout ce que j'ai sous la main.

Tout ça pour dire que F2P ou P2P, pour moi pas de discrimination. Les gens font ce qu'ils veulent, je m'y accomode très bien tant qu'on ne m'empêche pas de jouer comme j'en ai envie.
t0mat00000
t0mat00000
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Dijon
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 051
Retail box : Aucune
Clan : No Man' s Land
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par wannadie Lun 24 Mai - 21:20

Ce qui me soulent aussi c'est les mecs qui jouent ESL en début de partie et dès qu'ils commencent à perdre, sortent l'artillerie lourdes(armes premium) et ensuite viennent se la raconter parcequ'ils remontent le score.
Ya aucun fair play la dedans.
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 018
Retail box : Aucune
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Logo_w10
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par doom67 Lun 24 Mai - 22:14

Aussi vous dites tous que les armes P2P tuent plus facilement.
Personnellement je joue ESL depuis que j'ai repris warrock et je ne sens pas cette différence.
Les armes ESL sont toutes aussi bien que les armes premium sauf pour les sniper, c'est pour ça que de jouer contre un P2P ne me dérange pas, sauf s'il sort ses lands.

Après pour les compet' tel la SkGl, c'est indispensable de jouer ESL alors que pour une compet' d'UO/BG, non.
avatar
doom67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Localisation : Alsace, Bah-Rhin
Pseudo IG : doom67
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 070
Retail box : Famas
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 166222logo_gc
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 05/04/2010

http://gamerscompany.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par вlαcĸɴ ♥ Lun 24 Mai - 22:42

cadiot44 a écrit:Si on veut jouer qu'avec des joueurs esl, il suffit de créer une room privée avec pour titre "ESL room" ou autre chose, de mettre le pseudo du joueur à Mp pour avoir le pass, et généralement, y'a du monde Wink
Au lieu d'insulter ou de rager sur des joueurs p2p faites cela et tout se passeras bien Wink Sinon, ça reviens à dire à un joueur Bg en Ohara 'Lâche ton tank gros nub" ou autre Wink

Les armes comme les véhicules sont là pour être utilisés et je terminerais là dessus Wink

Enfin quelqu'un qui a compris... Au lieu d'insulter et de rager contre les P2P si sa vous dérange autant de jouer contre eux crée vos room privée ( Et la un joueur P2P sa se refuse jamais hein Messieurs.. ), les gens payent pour utiliser leur arme certes sa peux être chiant de jouer contre des P2P alors qu'on joue Esl mais c'est le jeu.
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : Miami
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 071
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par tsdu14 Lun 24 Mai - 23:25

Certains parlent soit disant d'équité ! (niveau armes, donc ESL)
Mais si on pousse la chose un peu plus loin, l'équité ne sera jamais mise en évidence d'une connexion et d'un pc à un autre.

Ce qui m'énerve par dessus tout, ce sont les laggs dans le jeu.
Les gens pensent être bons, hors ils laggent. Et ensuite, ose t'insulter "t'es nul" pour rester poli etc...

Donner leur une bonne connexion et un bon pc, je pense qu'ils seront surpris de leur véritable niveau. (faible, je pense)



Petit rappel : La No Man's League a été créer dans le seul but de passé un bon moment entre clan de la communauté FR.
Et qu'il n'y ait pas de discrimination entre les joueurs P2P et F2P.
Donc en gros pas de restrictions sur les armes.

Nous avions souligné aussi, que les arrangements d'avant matchs étaient possible. C'était à vous de vous arranger avant les matchs. (F2P no flash, no mines etc...)



L'esl pour ma part, je m'en moque un peu car l'équité ne sera jamais présente.
En BG, je joue P2P, en CQC, je joue F2P... Mais je ne me sens pas joueur ESL.

Aux joueurs ESL, bonne chance pour nous représenter lors des compétitions.
Aux autres, bonne continuation sur War Rock et que le FUN soit vraiment présent avant tout.

PS: Pour toi toute cette couleur bi0 ^^

PS2 :
[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 824978650[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 11739346
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14


Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader


Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.nml-warrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par 67steph67 Mar 25 Mai - 5:13

skyz0fren a écrit:Par contre où je ne suis pas d'accord c'est quand on dit qu'un joueur P2P est avantagé se n'est pas forcément vrai,oui ces armes là font plus de dégats mais elles sont plus dur a maitriser tandis qu'une mp5 ou une k1 ou meme ma m4a1 sont extrémement précise et de loin ça peut faire très mal.

Plus dur à maitriser ? mais lol! Je ne veux pas être méchant, mais il serait temps d'apprendre à jouer dans ce cas. Les personnes jouant tout le temps P2P ne remarque-t-il pas le gros avantages de leurs armes ? se croivent-ils juste bons ?
Tu prend un bon joueur F2P, tu lui donne un équipement P2P, tu verra les scores qu'il va taper facilement.

Je comprend pourquoi une grosse partie des anciens joueurs ont préféré quitter le jeu ou se réfugier chez les SR. Les lagg de WR était déjà chiant, les période de hack encore plus, mais si en plus on doit se taper une communauté grandissante de skillà10€parmois, je ne vois plus l'intérêt sur ce jeu, sauf jouer des matchs ESL, mais bon... vu que la communauté y est très peu présente...

Je comprend que les joueurs P2P cherche à défendre le P2P, c'est plus simple que d'avouer "il me faut cette arme pour killer!". Si vous n'êtes pas d'accord, vous avez qu'à nous le prouver, allez inscrire vos teams sur ESL pour commencer.

Au passage, pour le BG, ça me fait bien rire... pourquoi est-il nécessaire de jouer P2P ? Va falloir m'expliquer ? Enfin bon, c'est pas plus mal, restez en BG.

Nargo91 a écrit:La prolifération des armes prémium a détruit warrock pour moi.
Payer pour de meilleures armes est toujours quelque chose que je n'ai pas compris.

+1
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Zangdard Mar 25 Mai - 6:15

Perso, quand la FAMAS était gratuit, j'ai fais mon record de ratio en CQC: 39-3.
J'ai aussi eu mon record sans mourir: 29-0.
Jamais fais ca avec d'autres armes, autant de ratio (autant de kills peut être, mais pas sans mourir plus.)

Ensuite, progresser = jouer ESL, pourquoi ?
--> jouer ESL c'est pour être à 100% lors des compétitions (à 99% ESL), aller en compétition veut dire "trains" et "strats" avec son équipe, qui veut dire prendre le l'expérience etc...

Le mec qui joue dans la vidéo, je suis prêt à me couper les couilles que c'est soit des gros noobs en face, soit des amis pantins. Et je peux te dire que j'ai plus peur d'un Dutch Elite (1er ESL) que n'importe quel joueur de ton clan. Pourquoi? Parce ton clan (Animosity) a battu Polish Hussard en 2007, et Polish Hussard, c'était le clan 5ème ESL à l'époque, en gros, c'est le classement de SakGe aujourd'hui. Donc, va savoir c'est quoi leur classement réel ?

Et puis en SkGL, il y avait le "Gang Marseillais", meilleur clan français sur Ops, qu'on m'avait dis (j'en savais rien, je savais même pas que ca existait). Pas gagné un match.
... Mouais.

Bien à vous,
h A pp y w A y __

PS: Le BG et l'UO, sans être méchant, on s'en fou, il n'y a pas de communauté intéressée derrière qui souhaite jouer en compétition, ou alors tellement peu, que c'est négligeable, et que quoi qu'ils fassent, il n'y aura rien. Il faudrait monter quelque chose au niveau européen, et encore, je doute de la réussite. Donc à ce moment là, tout le monde se permet de jouer no ESL hors CQC.
Et aujourd'hui, c'est passé dans les têtes de jouer ESL en CQC, parce que les meilleurs joueurs le font, et comme tout le monde veut être le meilleur joueur, ils suivent le chemin.
avatar
Zangdard
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : Drôme
Pseudo IG : zangdard
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Sans_t11
Retail box : M134
Clan : SakGe Raiders
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par wannadie Mar 25 Mai - 7:54

Zangdard a écrit:Perso, quand la FAMAS était gratuit, j'ai fais mon record de ratio en CQC: 39-3.
J'ai aussi eu mon record sans mourir: 29-0.
Jamais fais ca avec d'autres armes, autant de ratio (autant de kills peut être, mais pas sans mourir plus.)

Ensuite, progresser = jouer ESL, pourquoi ?
--> jouer ESL c'est pour être à 100% lors des compétitions (à 99% ESL), aller en compétition veut dire "trains" et "strats" avec son équipe, qui veut dire prendre le l'expérience etc...

Le mec qui joue dans la vidéo, je suis prêt à me couper les couilles que c'est soit des gros noobs en face, soit des amis pantins. Et je peux te dire que j'ai plus peur d'un Dutch Elite (1er ESL) que n'importe quel joueur de ton clan. Pourquoi? Parce ton clan (Animosity) a battu Polish Hussard en 2007, et Polish Hussard, c'était le clan 5ème ESL à l'époque, en gros, c'est le classement de SakGe aujourd'hui. Donc, va savoir c'est quoi leur classement réel ?

Et puis en SkGL, il y avait le "Gang Marseillais", meilleur clan français sur Ops, qu'on m'avait dis (j'en savais rien, je savais même pas que ca existait). Pas gagné un match.
... Mouais.

Bien à vous,
h A pp y w A y __

PS: Le BG et l'UO, sans être méchant, on s'en fou, il n'y a pas de communauté intéressée derrière qui souhaite jouer en compétition, ou alors tellement peu, que c'est négligeable, et que quoi qu'ils fassent, il n'y aura rien. Il faudrait monter quelque chose au niveau européen, et encore, je doute de la réussite. Donc à ce moment là, tout le monde se permet de jouer no ESL hors CQC.
Et aujourd'hui, c'est passé dans les têtes de jouer ESL en CQC, parce que les meilleurs joueurs le font, et comme tout le monde veut être le meilleur joueur, ils suivent le chemin.

C'est le clan des personne ici ^^ c'est un clan américain...
Enfin c'était mais je crois qu'il ne reste rien, si il à fait cette vidéo c'est en hommage à sa team de l'époque.
Sinon je suis assé d'accord avec toi et c'est vrai que le mode UO et BG manque cruellement de compétition et c'est bien dommage.


Dernière édition par wannadie le Mar 25 Mai - 7:56, édité 1 fois
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 018
Retail box : Aucune
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Logo_w10
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par xv0lt4g3 Mar 25 Mai - 7:55

Je suis tout à fait d'accord quand les gens disent ''ESL'' surtout avec ces mines et ces flash ,que je trouve particulièrement insuportable Suspect Mais bon à la guerre comme à la guerre U.u. Mais je suis contre le esl si nous avons des armes prenium c'est pour les utiliser Wink
xv0lt4g3
xv0lt4g3
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : PAu(64)
Pseudo IG : xv0lt4g3
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 028
Retail box : Aucune
Clan : Rate: 1.24
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Silver10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par wannadie Mar 25 Mai - 7:58

xv0lt4g3 a écrit:Je suis tout à fait d'accord quand les gens disent ''ESL'' surtout avec ces mines et ces flash ,que je trouve particulièrement insuportable Suspect Mais bon à la guerre comme à la guerre U.u. Mais je suis contre le esl si nous avons des armes prenium c'est pour les utiliser Wink ...

... Et te sentir plus fort...
Chui sur on met une équipe avec les mêmes armes que toi et le même niveau voir meilleur, vous restez pas dans la room.
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 018
Retail box : Aucune
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Logo_w10
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par t0mat00000 Mar 25 Mai - 8:14

wannadie a écrit:
... Et te sentir plus fort...
Chui sur on met une équipe avec les mêmes armes que toi et le même niveau voir meilleur, vous restez pas dans la room.

On ne le saura jamais¨Par contre, si tu pouvais éviter de le chercher, j'aimerais bien que ce topic ne soit pas fermé tout de suite I love you
t0mat00000
t0mat00000
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Dijon
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 051
Retail box : Aucune
Clan : No Man' s Land
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Yiro Mar 25 Mai - 9:07

wannadie a écrit:
Sinon je suis assé d'accord avec toi et c'est vrai que le mode UO et BG manque cruellement de compétition et c'est bien dommage.

c'est malheureusement tellement vrai
Yiro
Yiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1733
Localisation : Derriere toi
Pseudo IG : Humblot

Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 057
Retail box : Famas
Clan : No Man's land
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.nml-warrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par x¢яαzуzz Mar 25 Mai - 13:36

Pour débattre également, esl est un principe très intéressant, qui donne une nouvelle couleurs et diversité a warrock, c'est un challenge original. Sa remet les égalités des chance a zéro afin d'avoir un duel équitable et loyal.

Ensuite le jeux avec des premiums pour moi c'est l'autre phase constructives de warrock, c'est la manière de se détendre et de se défouler, la fait de se faire plaisir.

Pour ma part je joue esl les 3/4 de mon temps, entre les funs et les challenge entre team, ou encore de jouer esl car tout le monde joue esl, le fait d'être respectueux de l'envie des autres. Et d'une autre partie, dérivé avec un famas, histoire de faire du chiffre et s'éclater après avoir montrer sa valeurs.

C'est deux modes intéressants. Chacun a ses objectifs, du pour et des contres. Libre au choix a un joueurs de jouer selon, ces envies.
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par skyz0fren Mar 25 Mai - 14:34

Donc en gros pour toi steph tout les joueurs BG et P2P ne savent pas jouer?
skyz0fren
skyz0fren
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Des ruines d'Havana au désert aride d'Ohara...
Pseudo IG : Skyz0fren
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 050
Retail box : Famas
Clan :



Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par 67steph67 Mar 25 Mai - 14:49

skyz0fren a écrit:Donc en gros pour toi steph tout les joueurs BG et P2P ne savent pas jouer?

Uniquement les joueurs P2P ou les skillà10€parmois, ça dépend comment tu les appelle.
Contredisez-moi et inscrivez-vous et votre team sur ESL.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par skyz0fren Mar 25 Mai - 15:13

67steph67 a écrit:
skyz0fren a écrit:Donc en gros pour toi steph tout les joueurs BG et P2P ne savent pas jouer?

Uniquement les joueurs P2P ou les skillà10€parmois, ça dépend comment tu les appelle.
Contredisez-moi et inscrivez-vous et votre team sur ESL.

Donc je comprend mieux pourquoi les relations entre français sont aussi mauvaise avec des joueurs comme toi qui ont une largeur d'esprit aussi étroite.
Moi j'accepte que des joueus jou esl ou non, fais en autant après tout si tu es plus fort que les P2P ça ne devrait pas te deranger....
skyz0fren
skyz0fren
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Des ruines d'Havana au désert aride d'Ohara...
Pseudo IG : Skyz0fren
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 050
Retail box : Famas
Clan :



Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par wannadie Mar 25 Mai - 15:25

skyz0fren a écrit:Donc en gros pour toi steph tout les joueurs BG et P2P ne savent pas jouer?

Pas forcément. C'est juste qu'ils sont avantagés donc on peut pas déterminer précisément leurs niveau par rapport aux autres.
Pour le savoir il faudrait qu'ils soient au même niveau que les autres...
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 018
Retail box : Aucune
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Logo_w10
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par 67steph67 Mar 25 Mai - 15:46

skyz0fren a écrit:
Donc je comprend mieux pourquoi les relations entre français sont aussi mauvaise avec des joueurs comme toi qui ont une largeur d'esprit aussi étroite.
Moi j'accepte que des joueus jou esl ou non, fais en autant après tout si tu es plus fort que les P2P ça ne devrait pas te deranger....

Les relations entre français sont mauvaises à cause de ceux qui insultent IG. Contrairement à beaucoup, ce n'est pas parce que je pense qu'un joueur est un noob que je vais l'insulter, ce n'est pas parce qu'il joue P2P que je vais l'insulter. Je profite de ce sujet pour exprimer mon avis, mais ce n'est pas pour autant que je l'exprime IG. Je respecte que des personne jouent P2P, je les respecte en tant que noob, ni plus ni moins. D'un côté, je ne vais pas rager car il joue P2P, ça ne me gène pas. Mais d'un autre côté, je vais les classer comme des joueurs débutants.
Je profite de ce sujet pour exprimer mon point de vue et aussi comprendre pourquoi autant de personnes jouent avec des armes cheated, car je n'y comprend pas l'intérêt. Profiter d'un avantages pour faire des kills plus facilement ? ça ressemble beaucoup à une attitude immature de celui qui veut absolument la plus grosse et atteindre son objectif le plus facilement possible. Mais là où ça va trop loin, c'est quand des joueurs P2P veulent commencer à dire que les armes premium ne procurent aucun avantages et que certains des meilleurs joueurs sont des joueurs P2P. Si on continue dans cette voie là, la prochaine génération sur WR trouvera normal d'utiliser le AW50F.
Peut-être ai-je tord, mais alors démontrez le moi et allez vous inscrire sur ESL pour voir si vous avez vraiment besoin d'une arme P2P pour killer.
Pour info, les joueurs P2P ne risque plus de me déranger, vu que j'ai arrêté le jeu il y a bien 1 an Smile
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par ShulerZ Mar 25 Mai - 16:02

Le plus laid c'est les mecs P2P qui te sortent "sale pauvre" quand tu joues ESL x)
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 054
Retail box : Aucune
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 No_mes10
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Yiro Mar 25 Mai - 16:04

67steph67 a écrit:
Contredisez-moi et inscrivez-vous et votre team sur ESL.

nice tu veux défiez une team BG en CQC explo c'est sur que tu prend pas trop de risques Rolling Eyes

enfin bref l'ouverture d'esprit de certains est assez impressionnante
Yiro
Yiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1733
Localisation : Derriere toi
Pseudo IG : Humblot

Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 057
Retail box : Famas
Clan : No Man's land
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.nml-warrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par g0ne Mar 25 Mai - 16:04

Beaucoup de joueurs se proclament "joueurs esl" mais les ladder fr manque tout de même d'activité ...

J'aime bien jouée avec des armes premium des fois , pas pour me sentir plus fort , plus peté mais juste pour diversifié les armes ,histoire de pas jouée tout le temps k1-m24-m4a1 car warrock est un jeux donc c'est mieux de jouer en se faisant plaisir Smile

Par contre je trouve normal qu'en competition, que les régles esl soit appliquée, histoire de pas avantagé les joueurs pouvant se payé L85A1 / Xm8 / Flash / Famas,
Faut pas se voiler la face , n'importe qui arriverai a faire des bons score avec l'aw50f ou xm8 mais peu avec un m24 ou ak47

On ne peux pas juger le niveaux de quelque un par rapport a ses armes mais les joueurs jouant avec les regles esl ont beaucoup plus de merite.
g0ne
g0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Blazoneslzwrfr
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 2 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum