- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[débat] Que pensez vous d'ESL ?

+28
LiLwoLF
Titi
Ustatesx3
wati-B
Christobis
g0ne
x¢яαzуzz
xv0lt4g3
tsdu14
вlαcĸɴ ♥
t0mat00000
skyz0fren
Nargo91
ShulerZ
Underg0ne
wannadie
Zangdard
Yiro
manu76960
Cadiot
xsmoking
`tOm
Corax
Kinder
doom67
67steph67
S n i p e r
biodre4m
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Christobis Mar 25 Mai - 17:02

skyz0fren a écrit:
Donc je comprend mieux pourquoi les relations entre français sont aussi mauvaise avec des joueurs comme toi qui ont une largeur d'esprit aussi étroite.
Moi j'accepte que des joueus jou esl ou non, fais en autant après tout si tu es plus fort que les P2P ça ne devrait pas te deranger....

Steph doit être la personne qui a le plus de largeur d'esprit de ce forum, il exprime un point de vue, sans agresser personne, merci de lui répondre sans l'attaquer.

Ensuite les mecs, UO/BG, sa se joue ESL SANS AUCUN PROBLEME, oui oui, je sais jouer en UO/BG, j'y ai déja passé des centaines d'heures. En quoi cela devrais changer du Cqc? Contre des véhicules? Tout les bazooka sont autorisé, contre des joueurs jouant avec des armes P2P? C'est le même problème que cqc.

Vous vous placez du côté du mec P2P, vous ne cherchez pas a comprendre les joueurs ESL.

Que quelqu'un joue avec des armes payante, oui, je trouve sa idiot, car ne se trouvant pas a un niveau équitable avec les autres(du a l'avantage de ses armes) je ne vois pas ou est le plaisir de jouer, vous avez jamais jouer a un jeu sans aucun avantage?! C'est tellement plus sympa d'y arriver par son propre mérite.

Bref le débat est éternel, tout comme les lows.

ESL, c'est la compétion, jouer dans un but, le P2P, sauf quand on le découvre, c'est pour montrer qu'on fais des plus beau scores que les autres, mais avec quoi?...
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par wati-B Mar 25 Mai - 17:06

sa sert vraiment à quedal esl, quand on voit des fps comme COD 6 ou il n'y a pas de systeme de premium, la question ne se pose meme pas !

esl est juste un système que certains ont trouvés pour ne pas rager par ce qu'ils n'ont pas des armes plus puissantes comme leur adversaire.

si il n'y aurait pas de premium et de G1, il n'aurait jamais eu esl sur warrock.

donc esl sert à rien


PS : éviter de supprimer une énième fois mon post
wati-B
wati-B
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : nantes ( vertou )
Pseudo IG : wati-B0
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 027
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Christobis Mar 25 Mai - 17:11

wati-B a écrit:sa sert vraiment à quedal esl, quand on voit des fps comme COD 6 ou il n'y a pas de systeme de premium, la question ne se pose meme pas !

esl est juste un système que certains ont trouvés pour ne pas rager par ce qu'ils n'ont pas des armes plus puissantes comme leur adversaire.

si il n'y aurait pas de premium et de G1, il n'aurait jamais eu esl sur warrock.

donc esl sert à rien


PS : éviter de supprimer une énième fois mon post

Mais réfléchis avant de poster alors...

Rager? Mais tu as déja vu un joueur comme arkenge ou pitchou qui joue avec un famas, il te reste plus que tes yeux pour pleurer... Ce n'est pas de la rage, juste de l'exaspération ...
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Cadiot Mar 25 Mai - 17:12

De nombreux joueurs jouant ESL ont des premium mais les utilisent uniquement pour les PX Up donc ces joueurs ESL peuvent avoir les mêmes armes que les autres, mais ils font le choix de ne pas les prendre, pour des raisons différentes et propres à chacun.

S'il n'y avait pas de premium et de G1, il n'y aurait pas eu WarRock, après, on a quand même le droit de jouer chacun à sa manière ?

Je félicite les inventeurs de l'ESL, et par la même occasion, le staff qui s'occupe de ce site et de tout ce qui tourne autour.

Car l'esl, c'est le seul endroit ou il y a des règles fixes, des solutions proposées contre les hacker (logiciel Equality) et des classements dignes de ce nom.
Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 061
Retail box : AWM
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 On
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par wati-B Mar 25 Mai - 17:26

je ne suis pas du meme avis que toi ! ( tiens c'est bizarre )


prends un jeu comme combat arms ! ok ils font payer les joueurs pour certaines armes !
et sinon toutes les armes et maps sont accessibles !

alors si warrock fait payer au temps de choses sur le jeux, c'est parce qu'ils le veulent et non par un manque d'argent.

Je sais pas si tu joues a combat arms mais niveau graphisme c'est 10 ans au dessus.
Je ne critique pas le graphisme de warrock, mais comparé aux autres fps, il est vraiment en dessous. Enfin bref retour au sujet.

Crois tu que warrock manque vraiment de tunne ? as tu déjà essayer de calculer la somme qu'ils se font par prenium ? j'ai pas essayer et je serais surrement dépiter de voir la marge de bénifice qu'ils gagnent. Donc ne dis pas qu'ils font sa par manque de tunne, mai surtout par L APAT DE TUNNE !. Personnelement je trouve leur système assez attractif pour un jeune ou les parents ne veulent pas que leur enfant dépense de la tunne betement, donc système de paiement par SMS... dans ce jeu tout est relié à la tunne, exemple : faire payer le joueur pour quil joue sur une map qu'il aime bien, vous trouvez pas sa minable et très bas au niveau de l'échelle morale ?

enfin bref, voilà mon point de vue, a vous de le contestez....

PS @chris7tobis : tu sais pas de quoi tu parles.


Dernière édition par wati-B le Mar 25 Mai - 17:39, édité 1 fois
wati-B
wati-B
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : nantes ( vertou )
Pseudo IG : wati-B0
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 027
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Zangdard Mar 25 Mai - 17:37

wati-B a écrit:
esl est juste un système que certains ont trouvés pour ne pas rager par ce qu'ils n'ont pas des armes plus puissantes comme leur adversaire.

si il n'y aurait pas de premium et de G1, il n'aurait jamais eu esl sur warrock.

donc esl sert à rien
Oula je crois que tu ne sais pas trop de quoi tu parles. Alors déjà avant que les armes premiums et même les premiums tous cours éxiste sur Warrock il y avait déjà ESL des joueurs de Warrock ESL (faut faire la diff entre les règles ESL et ESL le site de compét). Faut bien voir que ESL c'est un site de compétition c'est pas un joueur qui joue sans arme prémium, ça c'est un joueur qui suit les régles ESL, beaucoup de joueur le font malgré eux parce qu'ils n'ont pas de premiums. Je vois aussi que beaucoup de personne savent ce que c'est les règles ESL du moins en gros mais ont aucune idée qu'en faite ça s'appel comme ça parce que c'est les règles d'un site de compétition sur Warrock. Tu dis ESL sert à rien, l'utilité d'ESL est d'abord de faire de la compétition après le fait de jouer sans armes prémiums c'est juste les règles et on a repris le nom dans le jeu pour désigner ces règles mais faite pas l'amalgmae entre règle ESL et ESL tout court et je vois pas trop ce qui arrive à la hauteur d'ESL niveau compét.
Ensuite dans ton deuxième post tu dérives un peu, on parle pas de savoir si Warrock mène une bonne politique ou pas et si t'aimes pas Warrock joues y pas, tu dis qu'il est largement moins bien que les autres la différence est qu'il a un super gameplay selon moi après si on aime pas le gameplay c'est sure que y a aucune autre raison de jouer à Warrock.
avatar
Zangdard
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : Drôme
Pseudo IG : zangdard
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Sans_t11
Retail box : M134
Clan : SakGe Raiders
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par wati-B Mar 25 Mai - 17:41

au niveau de mes paroles sur l'argent que gagne warrock, c'était en réponse d'un autre commentaire.

Et ensuite ce game play est le meme sur beaucoup de jeu ( comme combat arms)
wati-B
wati-B
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : nantes ( vertou )
Pseudo IG : wati-B0
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 027
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Christobis Mar 25 Mai - 17:54

wati-B a écrit:je ne suis pas du meme avis que toi ! ( tiens c'est bizarre )


prends un jeu comme combat arms ! ok ils font payer les joueurs pour certaines armes !
et sinon toutes les armes et maps sont accessibles !

alors si warrock fait payer au temps de choses sur le jeux, c'est parce qu'ils le veulent et non par un manque d'argent.

Je sais pas si tu joues a combat arms mais niveau graphisme c'est 10 ans au dessus.
Je ne critique pas le graphisme de warrock, mais comparé aux autres fps, il est vraiment en dessous. Enfin bref retour au sujet.

Crois tu que warrock manque vraiment de tunne ? as tu déjà essayer de calculer la somme qu'ils se font par prenium ? j'ai pas essayer et je serais surrement dépiter de voir la marge de bénifice qu'ils gagnent. Donc ne dis pas qu'ils font sa par manque de tunne, mai surtout par L APAT DE TUNNE !. Personnelement je trouve leur système assez attractif pour un jeune ou les parents ne veulent pas que leur enfant dépense de la tunne betement, donc système de paiement par SMS... dans ce jeu tout est relié à la tunne, exemple : faire payer le joueur pour quil joue sur une map qu'il aime bien, vous trouvez pas sa minable et très bas au niveau de l'échelle morale ?

enfin bref, voilà mon point de vue, a vous de le contestez....

PS @chris7tobis : tu sais pas de quoi tu parles.

Je sais pas de quoi je parle?

5000 heure de jeu et 4 ans passé sur ce jeu, qui ne sais pas de quoi il parle? Commençont par le plus drôle, on a retrouver quelqu'un qui crois savoir mais ne sais pas, donc réfutons:

-Les graphismes de Warrock: Warrock est un jeu vieux de 4 ans, il faudrait totalement refaire le jeu pour pouvoir changer cela (excepté les personnages, qui ont déjà été changer) warrock avais des graphismes correcte à sa sortit, mais autant que je m'en rappel, tu n'y étais pas? =)
-Les bénéfices de G1: On avais calculé sa il y a longtemps, et non, leur marge n'est pas énorme, en effet, ils doivent payer un entretien de serveur, leurs employés, des locaux, de plus chaque mise a jour est payante, chaque mise a jour anti hack est payant, d'autres jeux qu'ils développent ne sont pas encore rentable et donc perte, au final, non, il ne gagnent pas énormément, merci de ne pas sortir des énormités pareils sans savoir.

Maintenant quand tu auras des autres arguments, tu peux reposter dans ce topic, si ton post est a nouveau sans réel argument, tu auras une sanction.

Le but d'un débat est d'apporter des arguments VALABLE et VERIFIER, si tu veux parler pour ne rien dire, d'autres forums sont disponible
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par biodre4m Mar 25 Mai - 17:56

wati-B a écrit:Crois tu que warrock manque vraiment de tunne ? as tu déjà essayer de calculer la somme qu'ils se font par prenium ? j'ai pas essayer et je serais surrement dépiter de voir la marge de bénifice qu'ils gagnent.
Si tu achète un gold 12,5 €, toute la somme ne va pas à g1, ça doit être 20 - 40 %, mais je ne suis pas sûr. En tout cas je suis sûr que tout l'argent ne vas pas à g1. Et puis G1 c'est une entreprise, qui à des charges, des salariés à payer, ect...

-------------------------------------------------- passons c'est hors sujet

J'ai un avis a donner, mais avant je tiens a dire que je suis content car le débat se déroule apparemment très bien donc c'est cool Wink

Je joue beaucoup ESL, et j'imagine difficilement une compétition sans ESL (no man's league est l'exception). Les raisons des qualités d'ESL ont été détaillées bien avant, donc je vais passer cette partie. Il y a une chose qui m'énerve avec ESL, c'est le harcèlement des fanatique de ce mode de jeu : ok c'est bien, c'est plus équitable ect, mais arrêtez de dire "joue ESL nub", "go 1vs1 ESL", "range ton famas nuub", ect

A la base warrock est un jeu, les joueurs viennent pour se détendre et en retour ils se font insulter par le choix de leur armes, laissez les tranquille !
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Ustatesx3 Mar 25 Mai - 17:59

Biodre4m a écrit:Les raisons des qualités d'ESL ont été détaillées bien avant, donc je vais passer cette partie. Il y a une chose qui m'énerve avec ESL, c'est le harcèlement des fanatique de ce mode de jeu : ok c'est bien, c'est plus équitable ect, mais arrêtez de dire "joue ESL nub", "go 1vs1 ESL", "range ton famas nuub", ect

A la base warrock est un jeu, les joueurs viennent pour se détendre et en retour ils se font insulter par le choix de leur armes, laissez les tranquille !

+1
avatar
Ustatesx3
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 28
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Aucun
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par t0mat00000 Mar 25 Mai - 18:07

Christobis a écrit:il exprime un point de vue, sans agresser personne, merci de lui répondre sans l'attaquer.

Christobis a écrit:Bref le débat est éternel, tout comme les lows.

Rolling Eyes
t0mat00000
t0mat00000
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Dijon
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 051
Retail box : Aucune
Clan : No Man' s Land
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par вlαcĸɴ ♥ Mar 25 Mai - 18:07

xrobinh0zx a écrit:
Biodre4m a écrit:Les raisons des qualités d'ESL ont été détaillées bien avant, donc je vais passer cette partie. Il y a une chose qui m'énerve avec ESL, c'est le harcèlement des fanatique de ce mode de jeu : ok c'est bien, c'est plus équitable ect, mais arrêtez de dire "joue ESL nub", "go 1vs1 ESL", "range ton famas nuub", ect

A la base warrock est un jeu, les joueurs viennent pour se détendre et en retour ils se font insulter par le choix de leur armes, laissez les tranquille !

+1
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : Miami
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 071
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Christobis Mar 25 Mai - 18:15

t0mat00000 a écrit:
Christobis a écrit:il exprime un point de vue, sans agresser personne, merci de lui répondre sans l'attaquer.

Christobis a écrit:Bref le débat est éternel, tout comme les lows.

Rolling Eyes

Low signifie joueur de bas level, je ne vois pas ou est le problème.
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par biodre4m Mar 25 Mai - 18:21

vous partez en couille la...

reconcentrez vous sur la question Wink
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Titi Mar 25 Mai - 18:41

Moi je trouve que esl est bien car sa remet tout le monde avec les meme armes. Mais y'a des fois les armes no esl c'est bien por délirer. Donc pas d'avis.
Titi
Titi
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 461
Localisation : Devant mon pc =)
Pseudo IG : lntemperyz
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 039
Retail box : Famas
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Untitl10
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par wannadie Mar 25 Mai - 19:01

wati-B a écrit:sa sert vraiment à quedal esl, quand on voit des fps comme COD 6 ou il n'y a pas de systeme de premium, la question ne se pose meme pas !

esl est juste un système que certains ont trouvés pour ne pas rager par ce qu'ils n'ont pas des armes plus puissantes comme leur adversaire.

si il n'y aurait pas de premium et de G1, il n'aurait jamais eu esl sur warrock.

donc esl sert à rien


PS : éviter de supprimer une énième fois mon post

COD6 est sur ESL comme presque tout les jeux qui existent.
Ensuite ESL sert pas à rien car il y en a qui joue pour gagner et faire de la compet ! Et il y a des règles pour chaque jeu t'en fais pas Wink
Toi si tu joues uniquement pour te marrer alors oui effectivement ça ne sert à rien pour toi.
Tu confonds le site ESL et le type de jeu ESL qui s'applique à warrock.

wati-B a écrit:je ne suis pas du meme avis que toi ! ( tiens c'est bizarre )


prends un jeu comme combat arms ! ok ils font payer les joueurs pour certaines armes !
et sinon toutes les armes et maps sont accessibles !


alors si warrock fait payer au temps de choses sur le jeux, c'est parce qu'ils le veulent et non par un manque d'argent.

Je sais pas si tu joues a combat arms mais niveau graphisme c'est 10 ans au dessus.
Je ne critique pas le graphisme de warrock, mais comparé aux autres fps, il est vraiment en dessous. Enfin bref retour au sujet.

Crois tu que warrock manque vraiment de tunne ? as tu déjà essayer de calculer la somme qu'ils se font par prenium ? j'ai pas essayer et je serais surrement dépiter de voir la marge de bénifice qu'ils gagnent. Donc ne dis pas qu'ils font sa par manque de tunne, mai surtout par L APAT DE TUNNE !. Personnelement je trouve leur système assez attractif pour un jeune ou les parents ne veulent pas que leur enfant dépense de la tunne betement, donc système de paiement par SMS... dans ce jeu tout est relié à la tunne, exemple : faire payer le joueur pour quil joue sur une map qu'il aime bien, vous trouvez pas sa minable et très bas au niveau de l'échelle morale ?

enfin bref, voilà mon point de vue, a vous de le contestez....

PS @chris7tobis : tu sais pas de quoi tu parles.

C'était comme ça au début de warrock, les premium ne donnaient presque aucun avantages, seule la m60 et la m249 étaient member only.
Attend de voir combat arms dans 3 ans tu verras les changement au niveau des restrictions !

wati-B a écrit:au niveau de mes paroles sur l'argent que gagne warrock, c'était en réponse d'un autre commentaire.

Et ensuite ce game play est le meme sur beaucoup de jeu ( comme combat arms)

Combat arms le même game play ? ok alors tu sais pas ce que c'est le game play d'un jeu toi ...
Dans compat arms tu peux faire des roulades ? tu peux leaner ? tu peux utiliser toutes sortes de véhicules ? je crois pas non et warrock à un game play unique et si tu trouves un jeu qui à le même appels moi stp ça m'intéresse.

Donc en 3 poste t'as dit 3 merdes.
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 018
Retail box : Aucune
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Logo_w10
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Nargo91 Mar 25 Mai - 19:05

Y a deux choses.

Personne ne peut dire qu'ESL est une mauvaise chose. C'est un site pour la compétition sur les jeux en réseau, je vois pas ou est le problème avec.


Après sur warrock je préfère dire jouer F2P plutot que jouer ESL. Jouer ESL signifie pour moi participer aux compétitions organisés par ESL ce qu'une très faible minorité des gens font.
Donc c'est pour ça que les mongols qui pleurent "joue esl nub" et qu'ensuite tu vas chercher leurs fiches sur le site la tu vois qu'ils sont même pas inscrits...

Après sur le débat F2P/P2P , c'est très simple pour moi. Je ne respecterai jamais un mec fort avec un aw50 , je ne dirai jamais GG à un mec qui fais un quadruple à la m249, tout simplement parce que ces armes sont trop puissantes par rapport aux armes F2P.
Mais je sais la communauté FR est tellement forte qu'avec elle le K2 cette arme moisie se transforme en arme de destruction massive bien plus puissante que le ridicule pistolet en mousse appelé Famas (sic). De quoi nous plaignons nous...

Les armes P2P sont plus puissantes , plus simples à utiliser , le skill carte bleue comme je l'apelle. J'en ai rien à cirer qu'un mec ai fait un 200/0 à l'aw50 ou un 40/2 en cqc avec les 56 slots open , medic box mp7 et tout le bordel.
Ce n'est pas une question de niveau , je ne doute pas que certains joueurs soit fort avec leur famas, mais ou est l'honneur? Ou est l'intérêt ? Payer pour pouvoir tuer plus facilement , comment peut on apprécier jouer de cette manière.

Je pense exactement comme steph , les armes premiums sont une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de jouer mais ce n'est pas pour ça que quand j me faisai tuer par un famas j'insultai la personne.

La mention spéciale bien entendu pour les flash mine/land mine et l'aw50 , le sumum de la noobitude. A elles seules ces armes et leurs utilisateurs ont pour moi détruit warrock.
Et qu'on vienne pas me dire que c'est grâce à leurs utilisateurs qui donnent des sousou à G1 que le jeu peut continuer d'exister. Oui vous êtes gentils mais des premiums j'en payai avant que vous conaissiez le jeu , donc c'est grâce à moi et aux plus anciens encore qui ont financé le début que le jeu existe. Vous n'avez fais que le rendre comme il est aujourd'hui.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par tsdu14 Mar 25 Mai - 19:16

Bi0, la voix de la sagesse !

Le BG, ce n'est pas du freekill, tank , avion, hummer, premium etc...
C'est avant tout un teamplay encore plus important que le CQC. (pas de 4vs4 mais du 16 vs 16 généralement.)
Des stratégies à appliquer à la lettre, une organisation irréprochable sur le TeamSpeak pour ne pas qu'il y ait une pollution sonore.

Demander à la K-O.



Bref !
Je m'inscrirais sur ESL, quand j'aurais un bon pc premièrement, car j'ai un pc un peu en mousse. ^^ Impatient de voir ce que ça peu donné avec ma connexion.
J'aime la compétition, et j'ai envie de voir ce que je vaux en CQC.
Deuxièmement, quand certains auront un minimum de respect envers la Communauté FR, envers les joueurs BG et entre vous tout simplement !


Je pense surtout qu'il y a beaucoup trop d'immaturité en France. (ceci n'est que mon avis)

N'y voyait aucune agression dans mes propos. Ce n'est pas le but. Mais à croire que sur War Rock, il n'y a que le CQC.

PS : Je joue tout mode de jeu. Avec un gros faible pour le BG, car mon état d'esprit est le jeu clan vs clan sur de grandes maps !
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14


Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader


Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.nml-warrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par skyz0fren Mar 25 Mai - 19:17

xrobinh0zx a écrit:
Biodre4m a écrit:Les raisons des qualités d'ESL ont été détaillées bien avant, donc je vais passer cette partie. Il y a une chose qui m'énerve avec ESL, c'est le harcèlement des fanatique de ce mode de jeu : ok c'est bien, c'est plus équitable ect, mais arrêtez de dire "joue ESL nub", "go 1vs1 ESL", "range ton famas nuub", ect

A la base warrock est un jeu, les joueurs viennent pour se détendre et en retour ils se font insulter par le choix de leur armes, laissez les tranquille !

+1

+1
skyz0fren
skyz0fren
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Des ruines d'Havana au désert aride d'Ohara...
Pseudo IG : Skyz0fren
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 050
Retail box : Famas
Clan :



Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par doom67 Mar 25 Mai - 19:50

ESL c'est bien on le sait mais le débat ne vas jamais en finir.
C'est une question trop sensible pour que ça reste un débat.
A un moment ou à un autre ça part en sucette.
avatar
doom67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Localisation : Alsace, Bah-Rhin
Pseudo IG : doom67
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 070
Retail box : Famas
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 166222logo_gc
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 05/04/2010

http://gamerscompany.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Titi Mar 25 Mai - 19:52

Je suis d'accord avec toi. On a chacun notre avis
Titi
Titi
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 461
Localisation : Devant mon pc =)
Pseudo IG : lntemperyz
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 039
Retail box : Famas
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Untitl10
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par wannadie Mar 25 Mai - 20:00

tsdu14 a écrit:
Bi0, la voix de la sagesse !

Le BG, ce n'est pas du freekill, tank , avion, hummer, premium etc...
C'est avant tout un teamplay encore plus important que le CQC. (pas de 4vs4 mais du 16 vs 16 généralement.)
Des stratégies à appliquer à la lettre, une organisation irréprochable sur le TeamSpeak pour ne pas qu'il y ait une pollution sonore.

Demander à la K-O.



Bref !
Je m'inscrirais sur ESL, quand j'aurais un bon pc premièrement, car j'ai un pc un peu en mousse. ^^ Impatient de voir ce que ça peu donné avec ma connexion.
J'aime la compétition, et j'ai envie de voir ce que je vaux en CQC.
Deuxièmement, quand certains auront un minimum de respect envers la Communauté FR, envers les joueurs BG et entre vous tout simplement !


Je pense surtout qu'il y a beaucoup trop d'immaturité en France. (ceci n'est que mon avis)

N'y voyait aucune agression dans mes propos. Ce n'est pas le but. Mais à croire que sur War Rock, il n'y a que le CQC.

PS : Je joue tout mode de jeu. Avec un gros faible pour le BG, car mon état d'esprit est le jeu clan vs clan sur de grandes maps !

Nargo jouait à 90% en BG.
Lit son discours !
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 018
Retail box : Aucune
Clan : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Logo_w10
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par tsdu14 Mar 25 Mai - 20:17

Je connais Nargo et sa "philosophie" !

Chacun son point de vue... Même je suis d'accord pour l'AW50F qui a détruit le jeu !
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14


Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader


Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.nml-warrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par LiLwoLF Mer 26 Mai - 3:27

Je me vois désolé de dérivé un peu du sujet principal de ce débat, mais je me vois dans l'obligation d'argument sur ce qu'ai l'ESL car la majorité de notre communauté Française de WR n'a vraiment pas l'air de comprendre ce qu'ai l'ESL, à quoi sert-elle, comment fonctionne t-elle, et bien d'autres. Je parle bien de toute notre communauté et non pas celle inscrit sur ce Forum & le .Net car beaucoup de personne le savent, vous n'êtes peut-être qu'une minorité sur le nombre total de joueurs Français pratiquant ce jeu.

L’Electronic Sports League ( ESL ) est une ligue pour les joueurs de sport électronique. Attention, le terme de "sport électronique" n'est pas à prendre à la légère car officiellement la pratique du jeu vidéo n'a jamais été déclaré un sport labelle et ne le sera certainement jamais. Enfin qui sait méfions nous des futures nouvelles technologies à venir Twisted Evil Mais une chose importante est à savoir: Tout jeux présent par exemple sur l'ESL ne sont certainement pas tous des jeux considérés comme "sport électronique", War Rock n'en n'ai pas un et n'en fera jamais partit. Les seuls les plus mondialement connus que vous connaissez certainement tous de nom sont bien évidemment Counter-Strike et Warcraft III: The Frozen Throne. Bien sur d'autres entre dans cette catégorie mais ne sont pas encore à l'ampleur de ces deux jeux (StarCraft, TrackMania Nations ESWC, Quake III Arena,...etc). Bref passons l'histoire d'ESL et entrons dans le vif du sujet: Les Navnodes WarRock Nationales/Européens.

Tout d'abord un bref passage sur la hiérarchie d'ESL. Un admin ESL est avant tout une personne bénévole qui ne demande qu'à apporté le plus qu'il puisse faire à la communauté du jeu qu'il pratique. Il met tout en œuvre pour que sa communauté profite de ligues compétitives, équitables, respectueuse, correctes et ordonnés. On croirais même que pour certains "être Admin ESL" à dépassé le stade de "passion" ou "dévouement" à sa communauté et viens à atteindre le stade d'un métier, je parle bien entendue de notre chère Nohope92 qui est une personne vraiment respectable et que je remercie beaucoup pour tout ce qu'il apporte à tous ces joueurs passionnés par la compétition.
Quand vous entrez dans un Staff d'administrateurs d'une section ESL, vous devenez tout d'abord un TLA (Trial League Admin) [GeoGio__] qui vous l'aurez compris n'est qu'autre qu'un LA (League Admin) [Moi, Désit] en période de test. C'est en général la partie la plus principal au fonctionnement du Navnode car c'est elle qui s'occupe majoritairement de tous ces joueurs. Viens ensuite les MLAs (Master League Admins) [happyway__]. Le MLA est un responsable des compétitions et de son équipe d'admins. Il est en charge de faire progresser et évoluer sa section, tout en épaulant son équipe dans les taches quotidiennes. Puis viens enfin, les GAs affraid (Game Admins) [Le rang GA n'existe qu'en france] [Ord]. Le Game Admin connait le jeu dont il s'occupe sur le bout des doigts afin d'être en mesure de répondre à toutes les interrogations et faire face à toutes situations. Mais ce que vous devez savoir, c'est que moi autant que Ord ne sommes pas permit de faire tout ce que nous voulons sur notre navnode. Nous sommes sous la directive de plus hauts admins et c'est pour cela qu'ils ne nous sommes pas permis de créé par exemple des Ladders que vous souhaité immédiatement ou de plus hautes récompenses. C'était un point qui m'était important d'édité car beaucoup de personnes de notre communauté on tendance à pensé que nous sommes des chieurs qui ne pense qu'à vous pénalisé, ne rien vous apportés etc...

J'en viens à la principal raison de ma présence. Beaucoup d'entre vous ne le savent certainement pas, mais nous avons encore la chance d'avoir le seul FPS gratuit présent sur l'ESL France. Combats Arms viens sous peu d'être supprimé définitivement pour cause de "très faible activité" et la création du navnode Cross Fire viens de notre être refusé à moi & hAppy alors que sa communauté et un poil plus beaucoup plus soudés que nous et presque aussi nombreux. Certains d'entre vous me dirons "Mais qu'est-ce qu'on en a à faire? C'est pourrie ESL." et je pense sincèrement que ces personnes ont eu la malchance de tombé soit sur des personnes qui n'ont fait que salir/détruire ce qu'ai réellement l'ESL, soit rencontrés beaucoup de problèmes d'utilisations du site ESL qui c'est vrai parfois révèle être un peu difficile d'utilisation au départ ou soit commencé la compétitions au sein de nos/vos Ladders et sont très vites tombés au classement qui entraine un sentiment de "lacement de compèts". De mon opinion, je trouve ma troisième raison correct et valable car tous le monde n'est pas instinctivement attirés par la compétition sur ce genre de jeu. Par contre les deux premières, je l'ai réfutes complètement et bien d'autres! Un exemple qui me tiens à cœur, les règlements de nos grandes compétitions: ESL/SkGL. Combien de fois ai-je entendue des horreurs du genre: "ESL c'est une règlement de merde, ils sont trop sévère, SkGL c'est beaucoup mieux, etc.." Pourtant une chose me viens à l'esprit, n'est-ce pas vous, Equipes Françaises de WR, qui avaient damnés à plusieurs reprises le règlement SkGL ainsi que son Staff et quittez les championnats en questions? Tout règlement à des avantages et des défauts, et vous avaient tendance à mettre plus haut le SkGL à la différence d'ESL qui elle vous apporte d'innombrables épreuves et défis à surmontés.En plus de sa, la plupart d'entre vous savent que le règlement SkGL et presque similaires à celui d'ESL, il n'y a que peu de différence entre les deux. Ce que je trouve médiocre dans cette situation, c'est que je me doit de dire de telle chose alors que je fait partie moi-même intégrante du staff SkGL... J'en reviens à mes deux autres faits, ils vous faut arrêter de croire que jouer F2P signifie automatiquement jouer ESL et surtout arrêté de prendre au premier degré un joueur en face F2P/rulez ESL/ESL qui vous insulte de "P2P nab, play ESL no skill". Jouer ESL en reviens au faite de participé à cette ligue et respecté son règlement dans son intégralité. Pour certains, un joueur non-inscrit sur ESL qui joue F2P sera pour les inscrits un joueur qui se tiens au règles ESL et pour les non-inscrits un simple utilisateurs d'armes F2P mais sa s'arrête la. C'est une chose que notre communauté se doit de connaitre afin d'éviter de genre de débat et d'avancé.

Maintenant concernant la majeur partie du problème: L'utilisation du site ESL ainsi que les règles ne concernant pas WarRock. C'est le point qui fait le plus défaut au navnode WarRock sur ESL. Pourtant il y a tellement de choses que je ne comprends pas, et sur lequel vous devez m'éclaire:

- L'utilisation du site ESL

Quelles sont les choses qui vous déplaisez? Que n'aimez-vous pas? Cela vous lasse t-il de faire autant de manœuvres? Aidez-moi !
J'ai passé bien plus d'heures et de nuits que vous ne le pensez à faire des news, des tutoriels, un wiki, une faq, des supports, aidez des personnes sur TS, posté sur tous les forums, instaurés des cups, discuté de règles, etc... Que voulez vous que nous fassions de plus? Un tutoriel vidéo? Je vous le fait avec plaisir mais ne me dites pas que tout ce que nous avons déjà pus accomplir ne vous permet pas d'utilisé facilement ESL. En lisant et suivant simplement ce tutoriel ( http://www.esl.eu/fr/starter_kit ) dans son intégralité, un adolescent de 12 ans en ai capable. Donnez moi vos raisons s'il vous plait, histoire que je ne continue pas tous ce travail dans le vent ....

- Les règles d'ESL (et non pas de War Rock précisement)

Sa non plus je n'y comprends vraiment rien. J'entends souvent: "ESL c'est un site où tu joue 3jours et tes pénalisé a tout bout de champs avec leurs règles bidons". Des règles du genre: Insultes/Spam/Ne c'est pas présenté (No show)/Défi rejeté etc... La plupart de toute ces règles sont les mêmes dans tous les navnodes de toutes les nations et pourtant tout fonctionne très bien chez les autres.. Dans cette situation aussi, combien de temps ai-je passé aussi à faire une masse de tutoriels afin de vous aidez? Et pourtant rien à changé. Y a des tutos ici, sur le .Net, dans un Wiki, dans la Faq War rock sur ESL que j'ai créé récemment, sur divers news et rien ne fonctionne. Que voulez-vous que nous fassions? Nous ne sommes presque plus en mesure de vous aidez d'avantages que nous ne l'avons déjà fait. Si cela continue, tout ce travail ne sera plus que passé quand le navnode aura fermé.

Ou est-ce encore autres choses qui vous gènes?

Je poste aussi dans un autre sujet dans le cas où certains préfèrerais continué sur le débat des armes et l'opinion des personnes.

http://www.warrock-france.com/esl-f19/debat-sur-l-esl-en-lui-meme-besoin-de-vous-t4033.htm#65839
LiLwoLF
LiLwoLF
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Haisnes ( Pas-de-Calais chez les chti-mis =D )
Pseudo IG : mylilie
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 030
Retail box : Aucune
Clan : SakGe CrossFire
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.sakgeraiders.eu

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par 67steph67 Mer 26 Mai - 6:11

Yiro a écrit:
67steph67 a écrit:
Contredisez-moi et inscrivez-vous et votre team sur ESL.

nice tu veux défiez une team BG en CQC explo c'est sur que tu prend pas trop de risques Rolling Eyes

enfin bref l'ouverture d'esprit de certains est assez impressionnante

Désolé, mais j'oublie souvent de le mentionner, mais quand je parle du conflit F2P/P2P, je parle exclusivement du CQC, même si je n'en pense pas moins que l'on peut jouer F2P en BG sans aucun problème comme l'a expliqué christobis, ils n'ont pas encore mit le RPG, les mines anti-char, le stinger premium à ce que je sache. Par rapport à ESL, je mentionnais évidemment que le CQC. Le BG n'es pas présent sur ESL et n'a pas une assez grosse importance pour lancer un ladder ESL; car sincèrement le BG c'est grosso-modo 80% de noob, 15% de joueurs CQC qui viennent faire du freekill et 5% de teams BG.

wati-B a écrit:sa sert vraiment à quedal esl, quand on voit des fps comme COD 6 ou il n'y a pas de systeme de premium, la question ne se pose meme pas !
Renseigne-toi. Certes tout est gratuit sur cod6, mais lors de match ESL, tout les atouts et killstreaks sont désactivés et certains matériels sont interdits.
Pourquoi ? Car comme sur Warrock, il y a des atouts surpuissants. Et même si tout le monde peut y accéder, c'est être un noob de les utiliser comme sur WR.
Avec les serveurs dédiés la question ne se posait pas, tu utiliser une armes/atout interdit sur le server, tu te retrouvais bann/kick. Maintenant, sur cod6 il n'y a plus de serveur dédié, donc on trouve souvent des noobs utilisateurs de claymors, LG, G18 akimbo, force d'opposition,...
Donc va te renseigner avant de parler comme à ton habitude.


Histoire de faire avancer le débat, il serait peut-être bien de lister les arguments de chaque côté; pourquoi jouer F2P, pourquoi utiliser les armes P2P. Sans parler des flash/m14, j'espère que tout le monde accepte que seul les low les utilisent, non?

Pourquoi jouer F2P :
- On est sur un jeu communautaire, donc on respecte nos adversaire et jouons à égalité.
- Par honneur; car il n'y a aucun mérite à réussir à killer avec des armes plus puissante.
- Etre prêt pour les compétitions/ladders ESL.

Pourquoi jouer P2P :
- Pour s'amuser, histoire de diversifier les armes.
- Pour tuer plus facilement (ça reste un argument pour beaucoup).

Bref, à vous de fournir des arguments pour chaque côté.

Au passage, je le répète vu que certains m'accuse d'avoir une ouverture d'esprit restreinte... Je me sert de ce sujet pour comprendre ce qui motive autant de joueurs à profiter d'avantages sur un jeu en laissant de côté le mérite et le respect des autre joueurs, tout en avançant mon point de vue sur le sujet. Point de vue que je n'ai jamais réellement exprimer IG, je n'ai jamais fait partie de ceux qui se sente obliger d'insulter dès qu'il voient une arme premium, au contraire ça n'intifie que plus la satisfaction de les tuer et rajoute un peu de défi de devoir jouer F2P contre des armes cheated. J'accepte qu'il y ai des joueurs only P2P, sauf flash/land qui ont détruit le jeu, et ça ne me dérange pas, mais c'est pas pour autant que je vais penser qu'un P2P qui fait un 25/1 est un PGM...
Ce que j'accepte moins, ce sont les personnes qui jouent only P2P qui trouve le moyen de se venter ou de se défendre en disant qu'en fait ces armes ne leur procurent pas d'avantages. Et c'est là que je dis; prouvez-nous que vous savez vraiment jouer à égalité et que vous n'êtes pas dépendant d'un avantage. Et le seul réel moyen de le prouver et de se lancer sur ESL à mon avis, voir lors de la SKGL.
Prenons comme exemple le "gang marseillais" vu qu'il as été cité dans ce sujet. Une team full flash/m14, arme P2P et rageux en plus de ça. Bref, une partie contre eux injouable... Ils sont monté sur OPS en jouant sur khali full flash/m14. Ce n'est pas étonnant qu'ils n'ont rien gagné lors de SKGL. Bref, je pense que cette team n'existe plus ou du moins je l'espère, mais c'est un exemple de ceux qui jouaient full P2P, se disant bons et ont malheureusement prouvé le contraire lors d'un tournoi ESL.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : [débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[débat] Que pensez vous d'ESL ? - Page 3 Empty Re: [débat] Que pensez vous d'ESL ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum