Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
+15
atlsnip34
hapistedu44
akpolipt1k
phenom
Peroniste
Mr.Propanouuh
elite95
an4rchiikz
xPradaz
samir
k1styllz
Sp4rt(ôô)N
spectre
Kinder
Lilight
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
Bonjour à tous,
Comme le dit explicitement le titre du topic, j'ai un sérieux soucis sur War Rock. Comme vous le savez tous, les mot de passe ont tous expirés et il faut aller valider ça dans sa boîte mail. Malheureusement, je crois m'être fait "piratée" mon adresse mail puisque dès ma première tentative de connexion, j'ai un message comme quoi j'ai trop essayé de me connecter avec un mot de passe incorrect (cf. image ci-dessous).
J'ai donc tenté de redéfinir mon mot de passe en essayant les deux parcours possibles : "J'ai oublié mon mot de passe" et "Je connais mon mot de passe et mon identifiants Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter" (qui reviennent tous deux au même chemin au final -_-)
Donc j'utilise ma question secrète dans le but de redéfinir mon mot de passe, mais dès la première fois que je valide la réponse, il me dit encore une fois que j'ai trop essayé... (cf. ci-dessous)
Donc il me reste une dernière chance, le service clientèle, où le but est de remplir un formulaire afin qu'ils définissent si le compte m'appartient bien par l'intermédiaire d'informations "avancées". Mais le soucis, c'est que je n'utilise cette adresse mail RIEN QUE pour War Rock, et que lorsqu'ils demandent les dossiers que j'avais créés dans ma boîte mail, ou encore mes contacts, ou encore mon pseudo sur Msn etc, je suis dans l'incapacité d'y répondre puisque ce sont des informations auxquelles je ne touchais pas !
Du coup, j'envoie le formulaire avec le minimum d'informations que je connais de mon compte, et ils me renvoient que ce n'est pas suffisant pour me laisser redéfinir mon mot de passe (ce qui reste compréhensible).
Donc j'ai posté ce topic ici puisque ceci est quand même assez embêtant concernant War Rock, puisque je n'ai plus accès à mon compte sur le site G1 !!! Je me retrouve dans l'incapacité par exemple : de m'acheter des G1, de me prendre un premium, d'inviter des joueurs dans le clan, d'accepter leur invitation, de virer quelqu'un du clan etc.
Donc si vous pouviez essayer de m'aider, ça serait vraiment très aimable de votre part.
Cordialement, Liliane.
Comme le dit explicitement le titre du topic, j'ai un sérieux soucis sur War Rock. Comme vous le savez tous, les mot de passe ont tous expirés et il faut aller valider ça dans sa boîte mail. Malheureusement, je crois m'être fait "piratée" mon adresse mail puisque dès ma première tentative de connexion, j'ai un message comme quoi j'ai trop essayé de me connecter avec un mot de passe incorrect (cf. image ci-dessous).
- Spoiler:
J'ai donc tenté de redéfinir mon mot de passe en essayant les deux parcours possibles : "J'ai oublié mon mot de passe" et "Je connais mon mot de passe et mon identifiants Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter" (qui reviennent tous deux au même chemin au final -_-)
Donc j'utilise ma question secrète dans le but de redéfinir mon mot de passe, mais dès la première fois que je valide la réponse, il me dit encore une fois que j'ai trop essayé... (cf. ci-dessous)
- Spoiler:
Donc il me reste une dernière chance, le service clientèle, où le but est de remplir un formulaire afin qu'ils définissent si le compte m'appartient bien par l'intermédiaire d'informations "avancées". Mais le soucis, c'est que je n'utilise cette adresse mail RIEN QUE pour War Rock, et que lorsqu'ils demandent les dossiers que j'avais créés dans ma boîte mail, ou encore mes contacts, ou encore mon pseudo sur Msn etc, je suis dans l'incapacité d'y répondre puisque ce sont des informations auxquelles je ne touchais pas !
Du coup, j'envoie le formulaire avec le minimum d'informations que je connais de mon compte, et ils me renvoient que ce n'est pas suffisant pour me laisser redéfinir mon mot de passe (ce qui reste compréhensible).
Donc j'ai posté ce topic ici puisque ceci est quand même assez embêtant concernant War Rock, puisque je n'ai plus accès à mon compte sur le site G1 !!! Je me retrouve dans l'incapacité par exemple : de m'acheter des G1, de me prendre un premium, d'inviter des joueurs dans le clan, d'accepter leur invitation, de virer quelqu'un du clan etc.
Donc si vous pouviez essayer de m'aider, ça serait vraiment très aimable de votre part.
Cordialement, Liliane.
Lilight- Membre
-
Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ile-de-France / Val-de-Marne / Alfortville (94)
Pseudo IG : Lilight94
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
The Scar On The Heart ==> [TSOTH]
Premium :
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
J'ai aussi ce problème , ils disent qu'ils m'envoient un message pour que je puisse mettre un nouveau mot de passe , mais j’attends encore un email .
Je vais leur donner les quelques détails que j'ai sur mon compte , et vu qu'il n'y a pas eu de transaction sur le compte sa va être dur , mais je vais les harceler , car c'est leur système à la con qui fait que je ne peux pas accéder au G1 .
Donc pour toi , prouve-le le maximum , fait les chier , et si ils te renvoient un message auto tu les relances etc ...
Je vais leur donner les quelques détails que j'ai sur mon compte , et vu qu'il n'y a pas eu de transaction sur le compte sa va être dur , mais je vais les harceler , car c'est leur système à la con qui fait que je ne peux pas accéder au G1 .
Donc pour toi , prouve-le le maximum , fait les chier , et si ils te renvoient un message auto tu les relances etc ...
Kinder- STAFF
-
Nombre de messages : 6951
Age : 32
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Date d'inscription : 18/10/2008
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
Mais comme je l'ai dis plus haut, ce n'est qu'une adresse mail que j'utilise seulement pour Warrock, enfin ce n'est pas ma principale quoi et je n'ai aucune information la concernant... Encore si j'avais des choses qui pouvaient prouver que ce compte m'appartient bien, mais là...
Lilight- Membre
-
Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ile-de-France / Val-de-Marne / Alfortville (94)
Pseudo IG : Lilight94
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
The Scar On The Heart ==> [TSOTH]
Premium :
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
Mais la même !
J'ai 0 transaction et j'ai 0 mesage dans ma boite mail , j'ai rien .
Je vais leur donner mon IP et ils verront qu'il y a 2 semaines c'était moi et que pendant 3 ans le compte n'a pas bougé . Et si ils me disent non , j'en ais rien à foutre moi je peux jouer mais je peux pas aller me payer un premium sur G1 , tant pis pour vous .
J'ai 0 transaction et j'ai 0 mesage dans ma boite mail , j'ai rien .
Je vais leur donner mon IP et ils verront qu'il y a 2 semaines c'était moi et que pendant 3 ans le compte n'a pas bougé . Et si ils me disent non , j'en ais rien à foutre moi je peux jouer mais je peux pas aller me payer un premium sur G1 , tant pis pour vous .
Kinder- STAFF
-
Nombre de messages : 6951
Age : 32
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Date d'inscription : 18/10/2008
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
Finalement, Ludovic m'a proposé son aide et m'a dit qu'il avait eu lui aussi le même soucis, et qu'il y est parvenu en changeant d'adresse mail sur Warrock en envoyant un message contenant les informations nécessaires au support G1.
Lilight- Membre
-
Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ile-de-France / Val-de-Marne / Alfortville (94)
Pseudo IG : Lilight94
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
The Scar On The Heart ==> [TSOTH]
Premium :
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
Lilight a écrit:Finalement, Ludovic m'a proposé son aide et m'a dit qu'il avait eu lui aussi le même soucis, et qu'il y est parvenu en changeant d'adresse mail sur Warrock en envoyant un message contenant les informations nécessaires au support G1.
Normalement Sa devrait passé ^^
spectre- Membre
-
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG :
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Date d'inscription : 21/01/2010
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
wolf a écrit:Lilight a écrit:Finalement, Ludovic m'a proposé son aide et m'a dit qu'il avait eu lui aussi le même soucis, et qu'il y est parvenu en changeant d'adresse mail sur Warrock en envoyant un message contenant les informations nécessaires au support G1.
Normalement Sa devrait passé ^^
Je l'espère du moins ^^
Lilight- Membre
-
Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ile-de-France / Val-de-Marne / Alfortville (94)
Pseudo IG : Lilight94
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
The Scar On The Heart ==> [TSOTH]
Premium :
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
J'ai aucun problème moi...
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
Date d'inscription : 25/06/2010
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
Sp4rt(ôô)N a écrit:J'ai aucun problème moi...
Tu as reçu leur email sans problème ? Ton email est de hotmail ?
Kinder- STAFF
-
Nombre de messages : 6951
Age : 32
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Date d'inscription : 18/10/2008
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
Non je peux me connecter G1 comme je veux etc....
Mais c'est pas une adresse hotmail que j'ai.
Mais c'est pas une adresse hotmail que j'ai.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
Date d'inscription : 25/06/2010
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
En tout cas vous êtes pas les seuls à qui cela est arrivé, je connais personnes deux qui ont eu le même problème.
Mais j'ai pas compris l'histoire de mdp expiré, faut faire quoi exactement ?
Mais j'ai pas compris l'histoire de mdp expiré, faut faire quoi exactement ?
k1styllz- Membre
-
Nombre de messages : 71
Localisation : près de Toulouse
Pseudo IG : k1styllz
Level IG :
Retail box : M249
Clan : myG
Premium :
Date d'inscription : 10/03/2011
Kinder- STAFF
-
Nombre de messages : 6951
Age : 32
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Date d'inscription : 18/10/2008
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
Il faut que tu cliques sur "No longer have access to your account's e-mail address ?" (en rouge).
Puis les informations qui sont requises sont inscrites, afin d'envoyer un message au support G1 (l'adresse mail est donnée) et en anglais bien entendu !
Et merci à Ludovic qui m'a vraiment bien aidée !
Ps : Je n'ai pas encore reçu de message de leur part confirmant que tout était opérationnel, mais cela a marché pour Ludo donc bon, pourquoi cela ne fonctionnerait pas pour nous
Puis les informations qui sont requises sont inscrites, afin d'envoyer un message au support G1 (l'adresse mail est donnée) et en anglais bien entendu !
Et merci à Ludovic qui m'a vraiment bien aidée !
Ps : Je n'ai pas encore reçu de message de leur part confirmant que tout était opérationnel, mais cela a marché pour Ludo donc bon, pourquoi cela ne fonctionnerait pas pour nous
Lilight- Membre
-
Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ile-de-France / Val-de-Marne / Alfortville (94)
Pseudo IG : Lilight94
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
The Scar On The Heart ==> [TSOTH]
Premium :
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
Moi sa a marchéj'ai envoyer un email a support@gamersfirst.com je leur ai envoyer la date naissance lors de l'inscription , le gamer ID et l'adresse email d'inscription a l'inscription de g1 , je leur ai fournis aussi la nouvelle adresse que je souhaitais avoir , au bout de 2 jours j'ai reçu un email de G1 qui mon changé mon email et j'ai pu changé le mot de passe
Ps : Tous sa en anglais et bien rédigé
Ps : Tous sa en anglais et bien rédigé
spectre- Membre
-
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG :
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Date d'inscription : 21/01/2010
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
Il est futé le petit Ludo hein
Lilight- Membre
-
Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ile-de-France / Val-de-Marne / Alfortville (94)
Pseudo IG : Lilight94
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
The Scar On The Heart ==> [TSOTH]
Premium :
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
Bonjour moi chui dans le meme probleme mais moi c'est avec msn il reconner mm pa mon email il me dise ke windows live ID est incorrecte . Donc si on peut m'aider pour sa alord que jer activer mon adresse et tou car maitenan je peut pa redefinir le mdp warrock et peut pa me mettre premium !
ps: Gamer ID = Le nom pour se connecter ou le nom quand on jou ? (dsl pour les faute d'orthographe)
ps: Gamer ID = Le nom pour se connecter ou le nom quand on jou ? (dsl pour les faute d'orthographe)
samir- 1 Avertissement
-
Nombre de messages : 23
Localisation : france
Pseudo IG : sisi28
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium :
Date d'inscription : 24/04/2011
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
Salut, évite d'écrire en gras, c'est pas la peine, le Gamer ID c'est le G1 et le Nickname c'est le pseudo In Game.
Donc en clair, si on change le mdp du g1 une fois tous les 3 mois on a pas ce genre de soucis ?
Edit: c'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question
Donc en clair, si on change le mdp du g1 une fois tous les 3 mois on a pas ce genre de soucis ?
Edit: c'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question
xPradaz- Membre
-
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Alsace
Pseudo IG : Gagalady
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : NC
Premium :
Date d'inscription : 02/10/2010
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
xPradaz a écrit:Salut, évite d'écrire en gras, c'est pas la peine, le Gamer ID c'est le G1 et le Nickname c'est le pseudo In Game.
Donc en clair, si on change le mdp du g1 une fois tous les 3 mois on a pas ce genre de soucis ?
Edit: c'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question
Euuuh alors là, aucune idée Tom
Lilight- Membre
-
Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ile-de-France / Val-de-Marne / Alfortville (94)
Pseudo IG : Lilight94
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
The Scar On The Heart ==> [TSOTH]
Premium :
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
J'ai trouvé dans Profile y'a marqué "Your pw expires in xxxdays" mais bon pour le changer faut quand même avoir l'adresse mail, heureusement je l'ai pour mes deux comptes
Par contre kama et paul dans ma team ne l'ont plus
Par contre kama et paul dans ma team ne l'ont plus
xPradaz- Membre
-
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Alsace
Pseudo IG : Gagalady
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : NC
Premium :
Date d'inscription : 02/10/2010
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
J'ai envoyé un ticket mais en ayant pas l'anniversaire, pas les reponses secrètes, aucune transaction , on va y aller à la walegen ! ><
Kinder- STAFF
-
Nombre de messages : 6951
Age : 32
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Date d'inscription : 18/10/2008
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
En espérant que ça suffira pour qui te l'accorde x)
Lilight- Membre
-
Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ile-de-France / Val-de-Marne / Alfortville (94)
Pseudo IG : Lilight94
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
The Scar On The Heart ==> [TSOTH]
Premium :
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
Bha d'un côté le compte etait mort pendant des années, et les dernières IP sont de chez moi donc voilà ....
Kinder- STAFF
-
Nombre de messages : 6951
Age : 32
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Date d'inscription : 18/10/2008
Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail
Game first Travaille pas ou quoi Dite moi si il on changer votre Adresse email ?
samir- 1 Avertissement
-
Nombre de messages : 23
Localisation : france
Pseudo IG : sisi28
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium :
Date d'inscription : 24/04/2011
Kinder- STAFF
-
Nombre de messages : 6951
Age : 32
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Date d'inscription : 18/10/2008
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Tar21 expire pas
» E-mail non reçu par Playspan lors d'un achat [ 3 Day Base Pass ]
» validation e-mail
» Beug G1 Adresse mail
» Trouver e-mail du départ du compte
» E-mail non reçu par Playspan lors d'un achat [ 3 Day Base Pass ]
» validation e-mail
» Beug G1 Adresse mail
» Trouver e-mail du départ du compte
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum