- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail

+15
atlsnip34
hapistedu44
akpolipt1k
phenom
Peroniste
Mr.Propanouuh
elite95
an4rchiikz
xPradaz
samir
k1styllz
Sp4rt(ôô)N
spectre
Kinder
Lilight
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 Empty Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail

Message par Sp4rt(ôô)N Jeu 28 Avr - 20:53

Multi ip c'est des conneries.

J'ai une ip changeante, j'ai joué chez pas mal de personne différente avec mon compte et j'ai jamais eu de compte ban.
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 053
Retail box : Aucune
Clan : Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 78277732
Premium : Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 Empty Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail

Message par Kama Jeu 28 Avr - 21:01

Sp4rt(ôô)N a écrit:Multi ip c'est des conneries.

J'ai une ip changeante, j'ai joué chez pas mal de personne différente avec mon compte et j'ai jamais eu de compte ban.

pareil
Kama
Kama
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : [76]
Pseudo IG : NESkama
Level IG : Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 076
Retail box : M134
Clan : No eScape
Premium : Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 Empty Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail

Message par Sp4rt(ôô)N Jeu 28 Avr - 21:09

Je pense que c'est un prétexte pour trouver une raison au fait qu'ils se soient fait ban pour masquer la vrai raison.

Je me trompe peut être et si un jour ça m'arrive j'en aurais la preuve mais en attendant c'est ce que je pense
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 053
Retail box : Aucune
Clan : Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 78277732
Premium : Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 Empty Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail

Message par Kinder Jeu 28 Avr - 21:45

Sp4rt(ôô)N a écrit:Multi ip c'est des conneries.

J'ai une ip changeante, j'ai joué chez pas mal de personne différente avec mon compte et j'ai jamais eu de compte ban.

Nan lol , ta boxe te donne une IP différente tout le temps mais tu te connectes du même point à chaque fois ( à part à ton lycée et des endroits comme çà ) .

Quand il te bann pour Multi IP, c'est que le compte fait du 22h consécutif sur le jeu et que sa se joue depuis différents endroits . Du PL en moins illégal mais illégal quand même >< .


Après je pense pas que ceux qui ont eu bha leur compte hacké et où le hacker a hack dessus va être débann , ou fraude bancaire, ou des situations bizarres comme çà ...
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 Flaviconnq
Premium : Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 Empty Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail

Message par Taira Dim 3 Juil - 11:01

Bonjour, je ne crée pas de nouvel topic parce que mon problème est presque le même.

En fait je rejoue après 1an d’arrêt, j'essaye de me connecté mais ça ne marche pas donc je passe par G1, mot de passe oublié, je rentre mon adresse e-mail (yahoo) et la

un message me dit que cette adress e-mail n'existe pas. Bani? je ne pense pas car avant que je n'arrête toute allez bien et même maintenant mon "accounts status" est en

mode "Active". c'est possible que ça sois un beug? J'ai envoyé un message au "support@gamersfirst.com" avec tous mes info du conte (gamer ID, IP, question et

réponse secrète etc... ce qu'ils demandent quoi...) savez vous quand je peux avoir une réponse?

Au bout d'un certain temps je sais que yahoo se ferme aussi, donc inutilisable avant la prochaine reconnexion. Est ce dû à ça?

Taira
Taira
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Lorraine
Pseudo IG : Bryan-fury
Level IG : Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 025
Retail box : Aucune
Clan : Non
Premium : Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail  - Page 4 Empty Re: Mot de passe expiré, incapacité d'accéder à ma boîte mail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum